A vos Claviers :D

Démarré par zeldalyoko, 09 Août 2007 à 19:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut,

Je pense que ce sujet à déjà été crée ( ou alors j'ai rien trouvé et je suis stupide ), mais je vient parler des claviers sur wii :->
Voilà, vous pourrze trouver un article içi :
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064067417.html

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Ce topic datte de quelques jour et n'a reçu aucune réponse. Celà ne m'enlève pas le droit de donner mon avis. ;)

Bon qu'est-ce qu'une Wii?
Une console de jeu.
On peut aller sur internet avec. Super! Mais personne ne s'achette une Wii pour internet, mais pôur la jouabilité de la Wiimote. Non?  ;) 
Mieux vaut ce bon vieux PC.  :P

Donc j'en conclus qu'un clavier pour une console de jeu est stupide! Ou j'ai bien dit stupide, une Wii est une console de jeu, pas un ordinateur ou autre appareil mobile.
Je crois que là je touche un bon point. :D Et que peut-être le topic va se monter!  :rolleyes:

PS: Le titre est assé mal choisi. Je croyais que c'était un jeu qui se jouais sur le clavier...  ^_^ Change ça stp.  :)

Va dire ça à tous le sonyste et kevin qui se promène un peu partout...
Avec leur téléphone friteuse et leur psp couteau suisse.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citationpas un ordinateur ou autre appareil mobile.

La PS3 fais quoi ?  :P Elle lis linux ect...( manque un clavier et une souris, enfin les claviers marche peut être de base  :mrgreen: )

Je crois GanonDark que tu as déjà poster dans le forum avec ta wii  :mrgreen:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 13 Août 2007 à 00:36
Citationpas un ordinateur ou autre appareil mobile.

La PS3 fais quoi ?  :P Elle lis linux ect...( manque un clavier et une souris, enfin les claviers marche peut être de base  :mrgreen: )

Je crois GanonDark que tu as déjà poster dans le forum avec ta wii  :mrgreen:

Primo: Mon pseudo est Ganondark et non GanonDark. ;)
Secondo: J'ai pas de Wii. D,où est-ce que tu sors ça?  :P
Tertion:
Citation de: mooglwy le 13 Août 2007 à 00:30
Va dire ça à tous le sonyste et kevin qui se promène un peu partout...
Avec leur téléphone friteuse et leur psp couteau suisse.  :)
Arf!!!   :blink:
Pfft les jeunes de nos jours! [/Hypocrite]

Je voulais juste dire qu'à la Base Wii est une console de jeu, pas un ordinateur qui se connecte à la télévision à la place d'un moniteur.   ;)

13 Août 2007 à 01:55 #5 Dernière édition: 13 Août 2007 à 01:59 par Asturias
De toute façon, ce que vous dites là est totalement dénuer de sens, puisque ça n'apporte pas de coûts supplémentaires (le clavier de votre ordinateur fait l'affaire). C'est un plus, alors faudrais arrêter de gueuler pour rien (surtout quand on a pas la console).

Je n'ai pas vu de notice nul part indiquant: La wii est fait pour jouer à des jeux et rien d'autre. =)

Citation de: Ganondark le 13 Août 2007 à 01:06
Pfft les jeunes de nos jours!
Parceque c'est vrai qu'à 14 ans tu ne fais plus parti des jeunes. :rolleyes:

Asturias, sache que je n'ai pas gueulé dutout. ;) Je vois pas pourquoi tu dis ça...

Mais bon, moi non plus j'ai pas vu de notice disantque c'est fait QUE pour les jeux vidéo. Cependant je vois pas l'intérêt d'avoir une Wii si ce n'est quepour passer la plus part de son temps à aller sur internet, surtout en s'achetant le clavier...  -_-
Le seul, je dis bien seul intéret qu'il y a à aller sur internet à partir de la Wii est pour télécharger des patchs pour les jeux. (Si ça se fait, car je sais pas trop comment ça marche.  :mrgreen: )

Pour la citation que t'as fais de moi, t'as oublié le mots entre [...] qui vien après.  ;) Car là je crois bien que le but de me citer ainsi était pour m'insulter.  -_-


Qu'est-ce qu'on est sencé sécouvrir sur ce site... en anglais en plus?  :mrgreen:

Une souris, un tapis de souris et un cousin lointain du nunchuk mais pour la ps3 ? :mrgreen:

13 Août 2007 à 15:59 #10 Dernière édition: 15 Août 2007 à 01:38 par Ganondark
Là j'y vois un intérêt!  :)
Une nouvelle manette de jeu pour une console populaire autre que la Wii. Malgré que SOny aurait copié sur Nintendo!?  :blink:
Arf j'espère au moin qu'ils ont demandé à Nintendo pour les droit d'auteurs! :paf:

Sony n'a jamais rien demandé à Nintendo et ça marche!

Citation de: Lindor-Rhokua le 15 Août 2007 à 00:32
Sony n'a jamais rien demandé à Nintendo et ça marche!
Peut-être, mais c'est grandement ''voler'' je trouve!
Nintendo invente une technoligie qui plait aux joueurs, et les autres copient... Sans rien demander, en pensant faire leur ''smat''
CitationHey les gamers, on a inventer une nouvelle manette, elle est sans fil, et c'est le joueur qui décide des mouvements. En effet il doit bouger son bras s'il veut que par example le bras affiché à votre téléviseurs fasse la même chose!
J'ai qu'une chose à dire: C'est idiot!  -_-
Quoi? Z'êtes pas d'accord?  :P

Pourquoi vous pleurez tous ?
C'est qu'une souris pour PS3 pour joué aux FPS comme le prochain, UnrealTournament..

Avec vos crises de nerfs vous auriez pu comprendre l'utilité.

Citation de: shadow le 16 Août 2007 à 17:06
Pourquoi vous pleurez tous ?
C'est qu'une souris pour PS3 pour joué aux FPS comme le prochain, UnrealTournament..

Avec vos crises de nerfs vous auriez pu comprendre l'utilité.

Oui, avec le nunchuk like qui peut être secoué pour retranscrir certains mouvements ! :rolleyes:
Accessoire qui d'ailleurs, semble avoir du mal à marcher (cf les commentaires, le seul positif est celui d'un gars qui ne l'a pas encore acheté  :ninja:).
[/url]

Wait & see.

Peut importe que ce soit souris nunchuk ou manette, faudrait déjà pouvoir avoir UT sur Wii.

Oupss !  :ninja:


Citation de: shadow le 13 Août 2007 à 15:35
http://au.gear.ign.com/articles/799/799262p1.html
:ninja:

Je n'avais pas vu mais c'est vraiment bien pensé.

Mais bon, je n'ai pas assez de fonds pour "m'amuser" à claquer 700€ dans une console et les jeux qui vont avec.
Signé : Un mec relou

Je vois pas pourquoi on dit que Sony a copié sur Nintendo, ce n'est même pas fait par Sony..... -_- Faut arrêter de troller.

Après, faut voir à l'action, mais il me semble qu'une souri sur nos genoux est beaucoup moins maniable qu'une souri sur un bureau.
Mais en effet, les commentaires son assez négatifs.


Citation de: shadow le 16 Août 2007 à 18:08
Peut importe que ce soit souris nunchuk ou manette, faudrait déjà pouvoir avoir UT sur Wii.

Oupss !  :ninja:
Voilà pourquoi le couple Wii60 est un bon choix ;) Surtout quand c'est moins cher que la PS3 seule.

[spoiler]

  • Wii: 275$
    • Xbox360 prenium: 399$, avec Forza motorsport 2 et Splinter Cell: Double agent
      Chez Future Shop. (Arf, comment ont-ils pu faire une faute pareille à Gratuit ?)
  • On peut éventuellement ajouter les càbles component pour la Wii, si on veut profiter du 480p. Environ 30$.
  • Total: 704$.

  • +15% de taxes
  • Grand total: 809,60$


  • PS3: Actuellement à 649$. (le 20Gb n'étant plus en vente, on prend donc le 60gb)
  • Deux jeux, les moins chers(Et donc pas les meilleurs): 39,99 x 2 = 79,88 (Si on ne compte pas Wiisports comme étant un jeu)
  • Un câble Component: 30$ (pour égaler l'offre de la x360, sinon le HDMI est beaucoup plus cher)
  • Total: 758,88$
  • 15% taxes
    • Grand total: 872,71$



    (Tous les prix sont en dollars canadiens. Prix chez Future Shop)




    [/spoiler]


    Ahem... Sinon, pour revenir au sujet initial, parlant de la dernière MAJ de la Wii permettant l'utilisation d'un clavier(je ne sais même pas pourquoi on a parlé de cette "souri-nunchuck" PS3, c'est totalement hors-sujet), c'est une bonne nouvelle, je ne m'attendais pas à ça de la part de Nintendo. Enfin, j'espère que ce sera supporté à plus d'endrois, et utilisable dans Opera, avec les touches reconnues par Flash player (Ça rendra possible de jouer à pleins de jeux Flash qui ne se jouent pas à la souri, ou au pointeur sur Wii).

    Si seulement ils pouvaient rendre possible la reconnaissance des clefs USB -_- Je crois qu'on peu oublier ça, la Wii n'est pas fait pour le multimedia.

Cet url est un fake ?
Rassurez moi  :ninja:

Pas possible, c'est un nunshuk avec des boutons en plus  :blink:
Et une souris de microsoft, sans la rouette  :blink:

( Une plainte contre sony please  :clap: :wub: )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 17 Août 2007 à 04:56
Cet url est un fake ?
Rassurez moi  :ninja:

Pas possible, c'est un nunshuk avec des boutons en plus  :blink:
Et une souris de microsoft, sans la rouette  :blink:

( Une plainte contre sony please  :clap: :wub: )

Je me demande des fois si tu les les posts plus récents (dont celui de HCkev).
Signé : Un mec relou

18 Août 2007 à 18:31 #20 Dernière édition: 18 Août 2007 à 18:40 par shadow
Citation de: HCkev le 17 Août 2007 à 00:38
Voilà pourquoi le couple Wii60 est un bon choix ;) Surtout quand c'est moins cher que la PS3 seule.

Tu parles d'un parasite, chaque fois qu'on parle de Wii c'est une question de couple. :rolleyes:
La Wii a montré ce qu'elle donne, comme la 360, plus le temps avance plus la PS3 leur en met pleins la gueule.
Avec tes sources peut fiable etc.

J'te comprends, fier de son achat peut-importe ce qu'elle offre.
[spoiler]C'est pas toi qui disait que Splinter Cell: Double Agent à été abandonné concernant le mettre en dispo sur PS3 ?[/spoiler]

Mais bon attendons Septembre.

Citation de: Mef-theMonkeh all the good xbox game are for the PC why buy a xbox seriously

Retournons sur le sujet et pardonnez moi, HCKev qui ressort encore la 360.x)

19 Août 2007 à 00:48 #21 Dernière édition: 19 Août 2007 à 02:34 par HCkev
 -_-



Citation de: shadow le 18 Août 2007 à 18:31
Tu parles d'un parasite, chaque fois qu'on parle de Wii c'est une question de couple. :rolleyes:
T'a rien compris. Ce que je dis, c'est que pour les jeux que la Wii n'a pas(tu me donnait comme exemple UT3), il y a la 360. Donc, non seulement pour un prix pas loin de la PS3(même sans les aubaines de la 360), tu as toute l'expérience next-gen, avec beaucoup plus d'exclusivité, et avec le 3/4 des jeux disponibles sur PS3, mais en plus, tu as les jeux jouables à la Wiimote.

CitationLa Wii a montré ce qu'elle donne
Tu te fouts de ma geule ou quoi ? Les developpeurs commencent à peine à maîtriser la Wiimote. Je te ferais remarqué que les derniers jeux d'éditeurs tiers sortis sur Wii sont beaucoup mieux que les premiers. Et aparemment, MP3 risque montrer un nouveau standard en ce qui cocnerne les FPS sur Wii. Ubisoft a échoué avec Red steel(enfin, ça aurait pu être mieux si le jeu n'avais pas été bâclé pour le sortir à temps...), mais Nintendo a toujours sû bien exploiter ses consoles. D'ailleurs, ceux ayant joué à MP3 à l'E3 3006 disaient que les controles étaient très intuitifs. Il s'est passé plus d'un an, ça ne peut pas être moins bon.

Citationcomme la 360, plus le temps avance plus la PS3 leur en met pleins la gueule.
Je dois dire que la PS3 est beaucoup plus intéressante qu'il y a quelques mois, avec la baisse de prix et tout, mais de la à dire qu'elle en en plein la geule à la 360, ça montre du pur fanboyisme. La PS3 n'a pas grand chose à offrir pour ce noël, et Sony le sait (À lire). Noël n'est pas important ? Mon oeil ! C'est là que se fait la moitié des ventes... Encore une fois, Sony laisse la voie libre à MS et tendo. Pour la Wii, il y a 3 jeux très attendus qui s'en viennent: MP3(qui sort bientôt), SSBB(TRÈS attendu) et Mario Galaxy(Je n'ai jamais vraiment aimé Mario depui le passage à la 3D, mais celui-ci apporte quelque chose de nouveau et j'ai bien envie de l'essayer). Ah, et n'oublions pas Nights ! Pour la x360, tous les jeux montrés à l'E3 2007 vont sortir avant Noel.

Eh oui, Sony va encore manquer Noel....
[spoiler]Dear Sony,

wish you a merry -mas
[/spoiler]

Citation
Avec tes sources peut fiable etc.
En quoi sont-elles peu fiables ? Ce sont les prix actuels... -_-

Citation
J'te comprends, fier de son achat peut-importe ce qu'elle offre.
??? tu fais exprès ou quoi? Je met ça pour que les membres puissent m'ajouter dans leur liste s'il le veulent.. Ma wii me sert que pour la virtual console depuis plusieurs mois. j'attend les hits. Dès que j'aurais un gamertag sur 360, j'aurai une bannière simmilaire. Mais je n'ai pas assez de temps pour le jeu online, alors ça me sert à rien de m'inscrire sur Xbox live pour le moment(Sans parler de mon internet de m*rde :ninja: ). Et éventuellement, si j'ai une PS3 un jour, j'aurai une bannière avec mon pseudo pour le PSN (quoique, 3 bannières, ça fait beaucoup :D Faudra que je mette tout ça dans une seule)

Enfin, on ne parlera pas de ta signature, ça m'a fait bien rigoler.


CitationC'est pas toi qui disait que Splinter Cell: Double Agent à été abandonné concernant le mettre en dispo sur PS3 ?
Au départ, ils ne voulaient pas le sortir, parce qu'ils avaient des problèmes avec l'architecture de la PS3. Finalement, comme ils avaient déjà commencé et qu'ils avaient dépensé de l'argent dessus, il se sont dit "Autant le finir". Ils ont donc finalement adapté le jeu pour PS3, mais en étant obligé de downgrader les graphismes, de refaire des IA moins bonnes et retarder le jeu... Et cette fois, c'est décidé, Splinter cell: Conviction lui sera exclusif à la 360. Le jeu est développé avec l'architectrue de la 360 en tête et sera donc impossible à porter sur la PS3(à moins de tout refaire les moteurs, et encore...). Ce que je trouve bizarre, c'est cet épisode est un peu différent des autres, et  sera basé sur l'intrraction avec les décors et les PNJ. Bizarrement, ils n'ont pas choisi la PS3, pourquoi ? Mystère.

Citation
Mais bon attendons Septembre.
Toujours remettre à plus tard. C'est courant chez les PS3 fanboys. Ils ne sont pas capables d'accepter le sort actuel de la PS3 alors ils s'en sortent en disant "Attends un peu, vous allez voir". Avant le lancement européen, on me disait: "Attendons le lancement Européen". Et aussi, avant le lancement US/Jap: "Attendons le lancement". C'est ce que j'ai fait, et bien que la situation soit meilleure qu'avant, je me vois encore très mal claquer 600$ dans une console où seulement 3-4 exclusivités m'intéressent.

Citation
Citation de: Mef-theMonkeh all the good xbox game are for the PC why buy a xbox seriously
Parce que la 360 revient moins cher que s'acheter un ordi assez puissant pour les faire tourner :rolleyes: :ninja: Et on a pas besoin de perdre la tête pour savoir si le jeu va être compatible ou non. Le système des "succès"(Archivement) donne une vie de plus aux jeux, on a envie de les débloquer. Et que fait-on d'Xbox Live ? Tous les jeux (à part quelques exeptions) ont un mode Online. Xbox live Gold a beau être payant, on paie pour de la qualité. 4,50$US par mois, c'est pas cher quand on regarde ce que coûte le très populaire World of Warcraft(13 à 15$US par mois), et ça ne permet que de jouer à WoW, alors qu'avec la 360 tu as droits à tous les jeux.

Et puis bon, la 360 se vend encore mieux que la PS3 et ce après presque deux ans de vie, et avec une première baisse de prix récente, et ce, malgré que les exclusivité soient aussi disponibles sur PC. Quant à la Wii, si on se fie à Nexgenwars, elle va bientôt passer le cap des 10 millions. La PS3 est encore à la traîne avec à peine 4 millions. Si la tendence se maintient, ils vont atteindre leur objectif de 6 millions en mars 2008, soit un an plus tard que prévu :rolleyes:

Citation
Retournons sur le sujet et pardonnez moi, HCKev qui ressort encore la 360.x)
Ah, on essaie de mettre ça sur ma faute. Qui a encore trollé sur la Wii..? Je n'ai fait que répondre ..


Bon, moi j'arrête, sinon ça ne finira plus, comme d'habitude, et un modo va encore être obligé d'intervenir... De toute façon, ça sert à rien, comme disait Seb le grand, peut importe nos arguments, ils seront toujours considérés comme de la merde. J'aime bien débattre, mais avec des gens qui ont un minimum de neutralité. Encore chanceux que je me suis retenu de répondre sur le topic de l'E3 2007 alors j'en avais long à dire.





Edit pour en dessous:(Car j'ai dit que je postait plus pour ça)

Pour SC:C, je n'ai jamais dit que la PS3 était faible. Tu a lu ce que tu voulais lire... J'ai dit que le jeu est fait avec l'architecture de la 360 en tête, ils ne peuvent pas le faire sur PS3. Ça aurait été la même chose si le jeu aurait été fait avec l'architecture de la PS3 en tête, le jeu serait difficilement adaptable sur 360.

Citation du producteur sur un forum:
Citation[...]Quand tu développes pour une console spécifique et que tu ne tiens pas en compte du tout les autres consoles dans tes contraintes techniques, ça devient [compliqué] de faire une autre version.

Mais tu peux facilement faire une version X360 en tenant compte de la PS3, et ainsi facilement réaliser ta version PS3. La différence de qualité est là, mais juste parce que tu tiens compte de 2 systèmes en même temps. Pas parce qu'un est plus faible.

C'est exactement ce que j'ai voulu dire.

19 Août 2007 à 01:40 #22 Dernière édition: 20 Août 2007 à 23:04 par shadow
Et pour la Wii ? Je fais que attendre..que attendre. Avec Wario Ware et compagnie croit moi j'attends.
Ou est passé le multi de MP3 ? =/
http://www.gametrailers.com/player/23588.html

Ça pas l'air moche comme le reste, ça promet.
Malgré que les graphismes ne m'attire pas mais le gameplay oui.
Mais bon, claqué 200$ pour deux trois jeux ? Surtout que les nouvelles consoles viendront pas l'été prochain..

Mais t'inquiète j'aurais bien voulu voir ce que t'avait à dire sur le topic E3.
D'ou le fait j'ai cité une de tes phrases.

Et concernant Noël, c'est comme la X, la PS3 les sortira avant.
Concernant Splinter Conviction ?
CitationSplinter Cell

Supposément car la PS3 ne supportait pas aussi bien l'IA
CitationUbisoft Montréal savent très bien faire des jeux sur PS3 ils ont déjà quelques titres multiplateformes et je vois pas pourquoi Assassin's Creed le serait et pas Splinter Cell. D'après moi c'est des fausses raisons.

Surtout en sachant que la PS3 est plus puissante de quelque peu.
Et la raison c'est "$" Microsoft à fait pareil pour GTA IV.
Vient pas me faire croire c'est que la PS3 est trop faible voyons.

Heavenly Sword Review - 9/10 http://www.n4g.com/ps3/News-60282.aspx
_______
Lair & Heavenly Sword PSW Review

Heavenly Sword - 8

+ Stunning Visuals
+ Inspired use of the Sixaxis
+ Superb combat system
- Over too soon

Lair - 8

+ Always so much going on
+ Stunning attention to detail
+ Intuitive control set-up
- Not the longest of games
_____

10
Videos de Ratchet & Clank ToD!
http://www.n4g.com/ps3/NewsCom-60106.aspx#Comments

Ahh et au fait HCKev, concernant le couple Xbox360Wii pour les jeux manquant:
http://www.nofrag.com/2007/aou/20/26404/

;)