Aidez-moi !

Démarré par Sink, 10 Août 2007 à 01:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai fini le troisième donjon et je ne sais plus quoi faire après sauf aller voir Billy le téméraire



 :naze: :naze: Tu as lus les post prévu à cet effet??? <_< tu as recherché ou pas, pour voir si la question n'existait pas déja??? -_-

:P B) -_- :D

Citation de: Ganon Ludo le 10 Août 2007 à 01:50
:naze: :naze: Tu as lus les post prévu à cet effet??? <_< tu as recherché ou pas, pour voir si la question n'existait pas déja??? -_-
Nah ne t'énerves pas. ;)

T'as pensé à aller à la maison au sud?  ^_^
Bonne chance.  :super:

10 Août 2007 à 01:59 #3 Dernière édition: 10 Août 2007 à 11:35 par Ganon Ludo
Citation de: Ganondark le 10 Août 2007 à 01:56
Citation de: Ganon Ludo le 10 Août 2007 à 01:50
:naze: :naze: Tu as lus les post prévu à cet effet??? <_< tu as recherché ou pas, pour voir si la question n'existait pas déja??? -_-
Nah ne t'énerves pas. ;)

T'as pensé à aller à la maison au sud?  ^_^
Bonne chance.  :super:

Désolé tu as raison, tiens samuel il y a le même topic & un autre très vieux ici et encore un (j'espère que tu t'épanouiras entouré de tous ces topics, tu as l'embarras du choix)
très important il faut que tu regarde dans les plus vieux, il y a souvent plus d'info sur les donjons, alors que vers le milieu des pages tu tombes sur les sous quêtes.Et le début de forum,c'est que des questions déja posées avant,voilà bonne chance.
[HS]au fait tiens, je l'ai jamais fini moi Solarus...[/HS]
[remarques]je viens de réaliser que beaucoup de règles imposer par saniOKh n'ont pas été respectées, c'est dommage note: je ne parle pas spécialement de toi samuel, mais en règles général il y a au moins 10 posts sur le même sujets, pas pratique pour vous les modos... et je comprends que 59 pages donnent envies d'abandonner[/remarques]

:P B) -_- :D

En effet, on reste calme, on fait des recherches dans les topics existants, et surtout, on donne un titre explicite quand on crée un nouveau topic. :)

Essaye ceci :

Vas voir la mur au surprise en dessous de la grotte de Billy en utilisant le grappin sur le rocher blanc.
Si tu as donné 10 pommes à la patisserie le patissier t'a normalement donné une tarte au pomme d'une drôle de couleur.
Donne cette tarte au monsieur qui garde la porte et entre. Les panneaux te montre une direction que tu doit suivre. (Exemple: gauche)
Vas sur le panneaux juste en face de lui sur la gauche ( En face du panneaux et pas de toi !!! ).
Un escalier appraîtra et te feras passer de l'autre côté. Tu obtient des lingots d'or.
Vas voir Billy. Une fois dans sa grotte pousse le bloc et lance le grappin dessus. Parle lui et échange lui sa fleur contre tes lingots d'or.
Maintenant vas déposer cette fleur sur le palais de Beaumont ( Endroit où il y a un panneaux indiquant ( Celui qui planteras une edelweisse au sommet passeras une bonne journée)). Passe la grotte et bonjour le Palais de Beaumont !!!

Dans ce palais tu ne vas pas être comme celui là :  :lolol:

Je crois que tu vas être comme ceci :  :paf:



Code ami Wii : 7853 3528 4813 8044

MOi jsuis nul a zelda   :linkXD:
donc jvous dmander si vous savez commen on fai pr decongelée la porte ché Saharahla
j'arrive pas et sa me soule... sa sera sympas si on m'aide... :mrgreen:




Bonjour et bienvenue sur le forum. Celui-ci n'étant pas un t'chat, une orthographe correcte est exigée (langage SMS interdit). Une lecture de ceci s'impose: http://forums.zelda-solarus.com/index.php/index.php?action=rules

Salut !!!   B)

C'est simple !!! Tu vas à la boutique à gauche de ta maison et achète 10 pommes.  :)

Maintenant tu vas à la boulangerie et dès que tu es entrer, repart dehors et le marchand te demande si tu as 10 pommes à lui donner pour faire une tarte. Dis OUI et il te donne le flacon.

Maintenant rempli le soit à la cascade de l'office de tourisme ( au-dessus de la maison des rubis ) ou soit au réservoir à la droite de la boulangerie.

Vas à la porte gelée et sélectionne le flacon dans le sac. La porte fond et tu peux prendre la clé.

Si tu as un problème envoi moi un message priver. Merci.



Code ami Wii : 7853 3528 4813 8044