[Galerie Graphique] Atëm

Démarré par Atëm, 11 Août 2007 à 08:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

11 Août 2007 à 08:55 Dernière édition: 04 Août 2008 à 16:19 par Atëm
Bonjour à tous  :) , je voudrais vous montrer ma gallerie avatar sign :) .

Avatars:
__________________________________________________________________________________



__________________________________________________________________________________



__________________________________________________________________________________



__________________________________________________________________________________



__________________________________________________________________________________



___________________________________________________________________________________



___________________________________________________________________________________




Commentaires :) ?




Arrête d'utiliser les scan-lines parce que tu ne maîtrises pas encore les modes de fusion et en mode normal, ben ça fait moche.

Aussi je trouve que n'as pas fait grand chose juste recadré des images.Ca manque d'imagination et de travail tout ça.  ;)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Et bien... C'est le même travail répêté pour tous : un cadre, un filtre rayé devant.

Essaye de travailler un peu plus les images, le fond ;)


En effet, comme ont dit Couet et mooglwy, tu as fais un repétage de : cadre, filtre, rayé. Par contre, faudrais revoir le fond et les images, car pour moi, je vois que l'effet brume dans ça ! Mais bon, je te souhaite bonne route avec ça  ;) .

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~