[Recrutement] Pokémon Ultimate Badminton

Démarré par Loulou, 13 Août 2007 à 10:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai posté un topic il y a quelques jours dans les jeux amateurs, on me demande des screens que je n'arrive pas à faire car je suis nul en graphismes et on m'a demandé de faire une démo, j'ai installé Game Maker en Anglais, je ne m'en sors pas du tout!

Donc pour ceux que ça interesse, vous pouvez m'aider pour que le jeu aboutisse (exemple: me proposer vos screens, utiliser Game Maker ou me donner des conseils) pour cela, enregistrez-moi sur MSN Messenger pour que l'on puisse discuter, envoyez moi un MP ou bien postez un message dans ce topic.


PS: Les idées sont les bienvenues sur le topic Pokémon Ultimate Badminton!

aie.

Jette un coup d'oeuil dans le topic " recrutement", il a été créé pour éviter ce genre de posts.
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Alors là, comme il pollue le forum, mon topic, il faudrait le supprimer et non pas le fermer!

Au lieu de compter sur le recrutement pour faire ton projet pourquoi tu ne t'exerce pas en graphisme  <_< ?

Ou en prog'... tu sais je t'aide en prog' sur Game MAKER mais je ne compte pas te macher le travail  -_- ...

Donc à toi de t'exercer pour y arriver   -_- .