Focus shiney

Démarré par Loulou, 14 Août 2007 à 11:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

14 Août 2007 à 11:44 Dernière édition: 05 Septembre 2007 à 18:57 par loulou x
Ce topic va particulièrement interesser les utilisateurs des logiciels tel que paint, gimp, photophiltre ou photoshop.

Alors, vous connaissez sans doute les shiney?
Ce sont des pokémon ultra rares, voir un shiney est un spectacle rare que vous verrez peu de fois...

L'objet de ce topic est d'insérer vos images, pas n'importe lesquelles: des shineys que vous avez fait vous même, il suffit de prendre une image de pokémon et de la colorer comme ceci:



Personellement, je ne vois pas l'interêt ! :o
Excuse moi, mais ton pokémon est encore plus moche coloré :blink:
Tu le dis toi même, il faut mettre les shineys que l'on a créé, mais celui que tu postes, c'est un pokémon qui existe déjà ! Donc je vois toujours pas l'interêt ...
Avis au amateur ...

Citation de: loulou x le 14 Août 2007 à 11:44
Alors, vous connaissez sans doute les shiney?
Ce sont des pokémon ultra rares, voir un shiney est un spectacle rare que vous verrez peu de fois...
Pff..., Je suis déjà rendu à 6 shineys sur Perle ! x)

Citation de: Linkdu83 le 14 Août 2007 à 12:15
Personellement, je ne vois pas l'interêt ! :o
Excuse moi, mais ton pokémon est encore plus moche coloré :blink:
Tu le dis toi même, il faut mettre les shineys que l'on a créé, mais celui que tu postes, c'est un pokémon qui existe déjà ! Donc je vois toujours pas l'interêt ...
Avis au amateur ...
Il a dit de poster la recoloration qu'on a créé nous même ! =)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Mouais, faut aussi dire loulouX que c'est moi qui t'ai parlé sur msn des faux shiney que je crée quand je m'ennuie  <_<

Mais bon, c'est pas grave  ;) Je les poste quand même ^^

Mon Mew :

Kyogre :

Draco :

Comment les trouvez-vous ?  ^_^


A part le draco qui est un peu flash, ils sont bien recolorier ! =)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Les topics pokémon en ce moment y en a plein  :lol:

Sinon oui ils sont pas mal t'es pok shineys Shadow mais sion celui de loulou ... :P

Shin-Shin To.

Je ne vois pas l'utilité, et à choisir, je l'aurai mis dans la sous-section Graphismes.
Et les shineys, mieux vaut les laisser à Nintendo (encore que Shadow sword s'en sort pas trop mal, si ce n'est que la couleur de Draco est à vomir en vert).
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 14 Août 2007 à 13:06
Et les shineys, mieux vaut les laisser à Nintendo (encore que Shadow sword s'en sort pas trop mal, si ce n'est que la couleur de Draco est à vomir en vert).

A vomir t'abuses un peu quand même c'est dégueulasse pour son travail de dire ça tu pourrait dire que tu n'aime pas mais pas que c'est à vomir, m'enfin bon .... <_< Tu pourrait être un peu plus respectueux  -_-

Shin-Shin To.

Citation de: Alexandre le 14 Août 2007 à 13:08
Citation de: KuroHunter le 14 Août 2007 à 13:06
Et les shineys, mieux vaut les laisser à Nintendo (encore que Shadow sword s'en sort pas trop mal, si ce n'est que la couleur de Draco est à vomir en vert).

A vomir t'abuses un peu quand même c'est dégueulasse pour son travail de dire ça tu pourrait dire que tu n'aime pas mais pas que c'est à vomir, m'enfin bon .... <_< Tu pourrait être un peu plus respectueux  -_-

Je vais pas l'applaudir pour avoir changer une gamme de couleur, c'est pas du travail titanesque.
Signé : Un mec relou

14 Août 2007 à 13:12 #9 Dernière édition: 14 Août 2007 à 13:25 par loulou x
Voici mon Rayquaza (un peu amoché):


edit: pour info, changer la couleur, c'est dur; pixel, par pixel, ça met du temps!

Citation de: loulou x le 14 Août 2007 à 13:12
Voici mon Rayquaza (un peu amoché):

Tu pourrais faire mieux. =/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: KuroHunter le 14 Août 2007 à 13:11
Citation de: Alexandre le 14 Août 2007 à 13:08
Citation de: KuroHunter le 14 Août 2007 à 13:06
Et les shineys, mieux vaut les laisser à Nintendo (encore que Shadow sword s'en sort pas trop mal, si ce n'est que la couleur de Draco est à vomir en vert).

A vomir t'abuses un peu quand même c'est dégueulasse pour son travail de dire ça tu pourrait dire que tu n'aime pas mais pas que c'est à vomir, m'enfin bon .... <_< Tu pourrait être un peu plus respectueux  -_-

Je vais pas l'applaudir pour avoir changer une gamme de couleur, c'est pas du travail titanesque.

Oui d'accord c'est pas un travail geant mais tu pourrai montrer un peu plus de respect envers lui tout de même  ;)

Bon fin du HS revenons au sujet  :)

Je n'aime pas trop ton rayquaza le rouge domine trop et on ne voit pas trop les autres parties de son corps  ;)

Shin-Shin To.

Il faut dire ici que le roi de la recoloratyion, c'est Shadow smord! ;)

Citation de: loulou x le 14 Août 2007 à 13:29
Il faut dire ici que le roi de la recoloratyion, c'est Shadow smord! ;)
Quand même là, sans vouloir vexer, y'en a des meilleurs !^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Voilà un post qui va rendre Shadow Sword furax! :mrgreen:

Citation de: loulou x le 14 Août 2007 à 13:32
Voilà un post qui va rendre Shadow Sword furax! :mrgreen:
Je n'dis que la vérité ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

14 Août 2007 à 14:08 #16 Dernière édition: 15 Août 2007 à 11:59 par loulou x
Voici mon Groudon-Kyogre:

Citation de: KuroHunter le 14 Août 2007 à 13:06
Je ne vois pas l'utilité.

Les faux Shineys, c'est comme les fanfictions. Les faux Pokémons aussi.
Ah oui, aussi, ce n'est pas si difficile de recolorier un sprite, surtout lorsque ceux-ci ont un palette de couleurs limitée.

Vous vous emmerdez sur votre machine à ce que je vois  :mrgreen:

Citation de: Seb le grand le 14 Août 2007 à 14:41
Les faux Shineys, c'est comme les fanfictions. Les faux Pokémons aussi.
Bof, je trouve qu'il y a quand même plus de mérite à créer entièrement un "faux-pokémon" plutot que de recoloriser simplement un sprite. Pour le reste, ça dépend des gouts, certains aiment les fan-créations, d'autres non. Enfin, les couleurs originales sont toujours bien mieux que vos retouches, simple avis..

Sur ce, je déplace dans graphismes, parce que malgré le peu de travail que demande un changement de couleurs, ça concerne quand même plus le graphisme que le jeu vidéo en lui même... ;)

Citation de: loulou x le 14 Août 2007 à 13:29
Il faut dire ici que le roi de la recoloratyion, c'est Shadow smord! ;)

C'est Shadow Sword et pas Shadow Smord, inculte !  :lol:

Sinon, merci pour vos commentaires moi aussi je trouve que c'est un gros travail de recolorisation pour faire des faux shiney  :)

Mais c'est vrai que mon Draco vert laisse à désirer, mais pas à vomir quand même ( n'est ce pas kurohunter  :mrgreen: )

Je vais peut etre continuer à en faire mais rien n'est encore sur  B)

Allez, j'en ai fait deux pour la route :
et
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bof je vois pas trop l'intérêt de se topic, modifier les couleurs d'un pokemon ça prend 30s quand on s'y prend correctement...  :rolleyes:

Enfin bon chacun son trip. :mellow:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Draco, vomir, non, il est cool!!




Comment trouver vous bulbesaur? Je viens de le finir...

Pour être sincère, flash et pas très joli.

Citation de: Asturias le 14 Août 2007 à 20:02
Pour être sincère, flash et pas très joli.
+1. ;)

Et personne n'a commenter le mien pour être franc, n'ayez pas peur de dire qu'ils sont moches, hein ? :paf:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Non justement t'es un des rares à pas en faire des moches... Mais bon.  <_<

De la à dire que c'est jolie.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 14 Août 2007 à 20:07
Non justement t'es un des rares à pas en faire des moches... Mais bon.  <_<
C'est vrai ?  :wub:

Citation de: mooglwy le 14 Août 2007 à 20:07
De la à dire que c'est jolie. :P
'Tain, tu m'as cassé mon délire... ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

T'en qu'à faire une recolorisation, prenez au moin une belle palette de couleur... car si c'est pour être plus laid que ce ne l'était... à quoi bon?  :huh:

Bah, si cela est laid,j'en ai d'autre!

Celebi

Latias

Deoxys

Ahahaha!

Un conseil, fait tes propres couleurs, plutôt que de prendre celles de de bases de paint ;)

CitationUn conseil, fait tes propres couleurs, plutôt que de prendre celles de de bases de paint  ;)

Effectivement, les couleurs de base de paint rendent le résultat trop flash ou trop sombre.  :)

Sinon, j'en ait fait d'autres.  B)

et

A vos comm'   :mrgreen:


Le tortank s'en sort mais pour le mackogneur est bien mais quand même il ressemble au mackogneur gris.... Du noir aurait été mieux ou encore rouge a la rigueur^^. Mais il est quand même sympa ce mackogneur turquoise ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

15 Août 2007 à 11:57 #33 Dernière édition: 15 Août 2007 à 11:59 par loulou x
On n'a rien dit sur mon groudon!

loulou x, tu dis que changer pixel par pixel est long, mais tout travail, quand on veut bien le faire, est long et demande un minimum d'effort.

Même si les couleurs que tu choisis sont belles, le rendu finale donne l'impression que tu as colorié ça au crayon de couleur en débordant partout, le contour n'est pas net et qui plus est, il y a du "bruit" dans le blanc autour du personnage.

Je suis sûre qu'en étant un peu plus soigneux et patient, tu arriverais à un résultat beaucoup plus beau ;)


De plus, il sauvegarde ses images en jpeg.... ça aide pas dison.   :blink:

Qu'est-ce que tu reproches au jpeg, toi. :angry:..  :D

J'aime pas les couleur du tortank et le machoppeur, tu m'aurais pas dit que tu l'avais recolorié, ben je l'aurais pas deviné.

Loulou x ton groudon n'est pas très jolie, le choix de la couleur est pas génial.  ;)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Shadow Sword le 15 Août 2007 à 10:47
Effectivement, les couleurs de base de paint rendent le résultat trop flash ou trop sombre.  :)
La carapace du Tortank est d'une couleur de base de paint :P

J'ai eu une image comme ça, la seule que je pouvais modifier! Débordait déjà...

Bon allez, je poste ma Staross shiney :)


Ta page a fait Buger mon ordi!

Neo2 j'adore ce staross on croirait un vrai shiney :) et loulou x ton groudon est moche puis les couleurs sont mal choisies :wacko:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Loulou x, apparemment ton ordinateur n'est pas très puissant, autrement la page se serait affichée. Donc pas la peine de t'en prendre à Linkdu83 ;)

15 Août 2007 à 16:43 #44 Dernière édition: 15 Août 2007 à 17:10 par loulou x
Je suis pourri en graph! Et mon ordi est un Windows XP, c'est vrai, il est le roi de bugs!




Mon ordinateur est aussi sous Windows XP, mais la page s'affiche très bien. Tu dois avoir un processeur pas très haut au niveau des Hz, où pas beaucoup de mémoire ram, enfin je sais pas, je suis assez connaisseurs pour savoir que c'est l'un des deux :P

C'est bizarre qu'il n'affiche pas l'image, même moi qui suis sur un ordinateur pourri, en se moment :rolleyes:, l'image s'affiche !
Sinon, ça m'a donné envie quand je t'ai donné le lien : :D

Gné ? :)

Citation de: Linkdu83 le 15 Août 2007 à 16:50
C'est bizarre qu'il n'affiche pas l'image, même moi qui suis sur un ordinateur pourri, en se moment :rolleyes:, l'image s'affiche !
Sinon, ça m'a donné envie quand je t'ai donné le lien : :D

Gné ? :)
Le dracaufeu shiney est déjà noir hein ! :lol:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Inutile de le répéter plusieurs fois loulou x, les commentaires viendront ;)