Aide PHP pour un forum

Démarré par Linkdu83, 31 Août 2007 à 01:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

31 Août 2007 à 01:37 Dernière édition: 31 Août 2007 à 11:42 par Linkdu83
Bonjour :)
Link 57 et moi sommes en train de faire un forum avec SMF, et nous recherchons un codeur en PHP, car nous voulons modifier quelques trucs sur notre forum mais nous ne sommes pas codeur en PHP ^_^
Par exemple ajouter (donc programmer) un petit bouton comme celui-ci :

*C'est réglé ça* ^^
J'espère que ça ne va pas être trop difficile de trouver quelqu'un, car nous n'avons pas encore un avancement concret du forum à vous montrer ... :P
Voilà, si quelqu'un est interresé ...
Merci d'avance !

Le Site du Zéro - PHP

On est jamais mieux servi que par soi même ;)

Enfin, après ça dépends, si vous voulez un truc rapide, parce que là il faudra minimum une journée ( et encore, faut de la volonté ) pour tout apprendre.
Mais je vous conseille cette méthode.
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Faire un bouton comme "Accueil"? Faut pas un codeur php dans ce cas mais un graphiste.

Euh, pour l'histoire du bouton, il faut le "progammer", mais c'est bon SaniOKH m'a aidé :)
Sinon, j'ai déjà tenté d'apprendre le PHP mais ça m'a "gavé", apprendre un langage devant un ecran, c'est pas super  ^_^

Tout dépend de ce que tu veux faire avec ce bouton. Si c'est pour le changer de place dans ta page c'est sur qu'il faut programmer si c'est pour changer l'apparence, y a rien à coder.

Explique mieux les choses quand tu poste de l'aide pour que l'on sache exactement ce que tu veux faire ;)

Nan, mais je ne veux pas le déplacer ou le changer, j'ai dit clairement " ajouter " ^_^ Donc c'est sûr qu'il faut le programmer ... :)

Je suis d'accord avec toi, c'est barabt d'apprendre de A à Z ... Moi ça fait presque un mois que je suis sur le tuto html et CSS ^^ .

Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.