Temple des souvenirs-course de vitesse!

Démarré par maouzet, 09 Septembre 2007 à 09:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous; quand mon ordinateur reste allumé deux jours pour une course de vitesse que je ne réussi même pas, je me pose des questions! je n'ai plus la dextérité de la jeunesse, j'arrive tout juste en haut et à droite de la pièce!
Donc comme il n'y à pas de sauvegarde.....
J'ai bien lu tous les messages à ce sujet et certains disent qu'il à moyen d'éviter cette course! mais ils ne disent pas comment?
Un passage secret dans cette pièce? ou autre part?
J'en ai un peu marre de recommencer le temple des souvenirs tous les jours depuis une semaine!
La vitesse dans ce jeu n'est pas faite pour moi.......aidez-moi, merci, CHRISTIAN.

Bonjour.
Désolé, pour la course de vitesse du donjon 9, il n'y a aucune astuce et aucun moyen de l'éviter : donc aucun passage secret. Le seul moyen d'y arriver, c'est de perséverer, même si c'est pas toujours facile c'est vrai. Enfin, avis personnel, si tu as passé la course de vitesse du donjon 7, tu devrais y arriver sans trop de difficultés, sachant que celle-ci est plus facile.
Voilà, bon courage. :)

Bien sur que j'ai passé les autres courses de vitesse! mais avec le téléchargement des fichiers de "triche".
Je répète que certains disent qu'il finissent le temple sans passer par là!! ils disent que c'est pour aller chercher le plan et qu'il sans sortent très bien sans!
C'est vrai que les plans des donjons je ne m'en suis pratiquement pas servis! je préfère nettement l'ancienne version ou les pièces déjà visitées se coloraient il me semble.Pour çà pas de problèmes, j'ai une assez bonne mémoire visuel.
Bon, je vais persévérer...mais je me donne encore une semaine....après adieu Link!
Merci pour cette réponse, cordialement, CHRISTIAN.

Il y a deux courses de vitesse dans le niveau 7, celle avec les 5 portes où on peut tricher, et aussi une autre tout au début du donjon, qui est difficile et que tu as pourtant réussi à passer.
Dans le niveau 9, il n'y a pas de moyen d'échapper à la course de vitesse. Je viens de faire un fichier de triche qui devrait donc t'aider : http://www.zelda-solarus.com/downloads/Map0127.lmu.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Christopho bonjour; tu es donc tous le temps là et à l'ordinateur? merci,  si cela aident les personnes comme moi qui n'ont plus l'influ nerveux aussi performant de leurs 20 ans! obligations familiales obligent je fait çà ce soir et je te dis le résultat.En attendant bonne fin de WE, cordialement, CHRISTIAN.

Merci Christopho pour cette "course de vitesse" très réduite!!
Ma quête vas pouvoir continuer; de toute façon je pense passer encore quelques temps sur ce jeu car même si j'ai un dernier fragment de coeur dans ce dernier niveau il m'en manqueras encore trois! je dois les trouver!!!
A bientôt, cordialement, CHRISTIAN.

c'est pareil pour moi aussi ,je n'arrive a rien contre la course de vistesse temple des souvenires  depuis qqu jours ,donc je pense que je vais suprime ce jeu et c'est tranquil.

Une autre solution est de regarder 3 messages plus haut.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus