Recherche album Zelda

Démarré par Kingmojo, 14 Septembre 2007 à 18:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut je cherche cette album de musique avec tout les chansson des diférents Zelda donc si quellequn sait ou je peut le procurer fait moi signe.


La seule chosse que je sais ces que il est sortie au japon.

Je l'ai personnellement (oui j'ai tous les cd sauf tp :D)
Je l'ai trouvé à l'anim'est à Nancy ;)

Dit moi Binbin sa ne ce trouve pas partout des cd Comme celui si?

Non tu auras du mal à les trouver. Il faut aller dans les manif's japonnaises.
Tu en trouveras surement sur Ebay aussi ;)

Ces quoi des manifs japonnaisse?

Citation de: Kingmojo le 14 Septembre 2007 à 23:06
Ces quoi des manifs japonnaisse?
Je crois bien que ce sont des Manifestations (ouais ! :ninja: ), peut-être qu'il y en a vers Nancy ou encore Paris (pas très sûr sur Paris).
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Moi je sais juste que Zora vert en à un avec les musique de TWW et que je lui ai pris son CD quelques jours pour les mettre sur mon ordi'. :mrgreen:
Après je peux pas t'aider. :linkXD:

Citation de: Zora bleu le 14 Septembre 2007 à 23:25
Moi je sais juste que Zora vert en à un avec les musique de TWW et que je lui ai pris son CD quelques jours pour les mettre sur mon ordi'. :mrgreen:
Ben, met le tout sur un .rar et donne-le à Kingmojo alors ! %)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

15 Septembre 2007 à 00:11 #8 Dernière édition: 15 Septembre 2007 à 02:26 par Kingmojo
Citation de: Zora bleu le 14 Septembre 2007 à 23:25
Moi je sais juste que Zora vert en à un avec les musique de TWW et que je lui ai pris son CD quelques jours pour les mettre sur mon ordi'. :mrgreen:
Après je peux pas t'aider. :linkXD:

Est ce sa serait celui si?


Comme dit Tolink mais le tout sur un rare et tu na qua l`envoyer sur mon adrèsse é-mail.
royda@netscape.ca

Sinon, le Palais de Zelda a ouvert une rubrique spéciale du nom de "PDZ Shop", on peut y trouver tout ce qui concerne Zelda, il y a notamment une section spéciale pour les CDs musicaux^^!
¨Pour le CD que tu cherches, voilà le lien :) : http://www.palaiszelda.com/shopAmazonFr.php

Citation de: Morwenn le 15 Septembre 2007 à 11:22
Sinon, le Palais de Zelda a ouvert une rubrique spéciale du nom de "PDZ Shop", on peut y trouver tout ce qui concerne Zelda, il y a notamment une section spéciale pour les CDs musicaux^^!
¨Pour le CD que tu cherches, voilà le lien :) : http://www.palaiszelda.com/shopAmazonFr.php

Est ce que il peut nous l`envoyer de France jusqu`au Canada?


Citation de: lelinuxien le 15 Septembre 2007 à 16:38
Tu as la version canadienne du PDZ Shop ici:
http://www.palaiszelda.com/shopAmazonCa.php
Merci mais j`aurais une dernière question entre France et le Canada sa va prendre combien de jour avant que je vais l`avoir?

La patience est la vertue des plus grand  :)

D'ici 2 semaines je pense :)

Est ce quil faut que je paye en argent européein ou en argent Canadien?

Citation de: Kingmojo le 15 Septembre 2007 à 18:44
Est ce quil faut que je paye en argent européein ou en argent Canadien?

Sur le site, on voit que c'est en argent Canadien.. -_- dans la version Canadienne...

Et bien je vien de l`acheter sur le site du PDZ je vais l`avoir dans deux semaines j`espère bien que ces un bom CD bref je vous endira plus dans deux semaines.
Posté le: 16 Septembre 2007 à 01:53
Désolée pour le double poste mais est ce que le CD de Twilight Princesse est sortie?

En tapant "OST de twilight princess" sur Google, j'ai trouvé ce lien en première page, et ça provient du forum Solarus !
T'a pt'etre oublié de faire une recherche sur le forum  ^_^

clique-ici pour aller au topic sur l'O.S.T. de twilight

    








Citation de: lelinuxien le 19 Septembre 2007 à 22:59
Le lien est mort. ;)

Le lien n'est pas mort ;)
A moins que quelqu'un est modifier entre temps :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Je ne parlais pas du lien vers la news mais du lien vers le site d'OST présent dans la news. Désolé si je me suis mal exprimé.

Merci  :) mais j`aurait une autre question est-ce qu'il existe ou est-ce qu'il est prévu un cd ost de twilight princess?

Citation de: lelinuxien le 19 Septembre 2007 à 22:59
Le lien est mort. ;)

Ah bon ?
J'ai regardé mais je vois pas défault, en tout cas pour moi ça m'affiche la page...
Je comprend pas  :huh:

    







Disons que ce qui est mort, c'est pas le site en lui meme, mais la capacité a écouter les OST :)

Celui qui a fait le topic sur le lost de TP a surment mit le movais lien.
http://www.thehylia.com/soundtrack-tp.php

Moi je m'en fous , j'ai tous les OST's :ninja:

Citation de: Kingmojo le 20 Septembre 2007 à 14:50
Celui qui a fait le topic sur le lost de TP a surment mit le movais lien.
http://www.thehylia.com/soundtrack-tp.php

Non, cela marchais quand il ont mis la news...

Il ont surement changer d'adresse!

Est ce que on peut télécharger les musique sur le site de TheHylian?

Salut :) je remonte ce topic pour s`avoir si Nintendo avait déja penssé a fair un CD complète de Zelda Phantom Hourglass? Si oui est ce que il est sortie?

Humm ça me parait tôt pour sortir l'OST de PH :huh:...

    







Pourtamt il devrait sortir en mème temps que le jeux. :huh: