[Galerie] Kamsayan

Démarré par Ka-Smeen, 15 Septembre 2007 à 13:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

15 Septembre 2007 à 13:25 Dernière édition: 19 Septembre 2007 à 14:28 par Kamlink
Bonjour et Bienvenue dans ma Galerie !

Toutes mes créations sont faites avec Adobe Photoshop CS3 et Photofiltre. Ce jonglage entre ces deux logiciels m'apermis de faire ces "oeuvres :P"

N°1 - Zelda Powa !






Citation de: Kamlink le 15 Septembre 2007 à 13:25
Toutes mes créations sont faites avec Adobe Photoshop CS3 et Photofiltre. Ce jonglage entre ces deux logiciels m'apermis de faire ces "oeuvres :P"

Pas de cadre, du flou à gogo... c'est ridicule.
C'est horriblement laid et bâclé.
Et cela va sans dire qu'il est inutile de se vanter d'utiliser un logiciel comme Photoshop, surtout quand on est loin de savoir l'utiliser.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 16 Septembre 2007 à 16:53
Citation de: Kamlink le 15 Septembre 2007 à 13:25
Toutes mes créations sont faites avec Adobe Photoshop CS3 et Photofiltre. Ce jonglage entre ces deux logiciels m'apermis de faire ces "oeuvres :P"

Pas de cadre, du flou à gogo... c'est ridicule.
C'est horriblement laid et bâclé.
Et cela va sans dire qu'il est inutile de se vanter d'utiliser un logiciel comme Photoshop, surtout quand on est loin de savoir l'utiliser.

Pis, tu prend un image avec puis tu le met sur un décor... Cela fait vide!

Dans ton cas, je dirais que c'est presque heureux que ta version du logiciel sois sans doute piratée. Car payer des centaines de dollar pour CS3, pour en faire un usage aussi risible.... lol quoi.

Bah je vais pas etre aussi mechant que les autres... parce qu'ils sont pas gentils.  :angry:

Nan bon c'est pas génial mais bon tu a le pricinpé génral en tète, alors comme l'as dit KH ne floute pasautant, il vaux mieux une image nette.
Ensuite bordure please.

Par contre le ratio des tes signature n'est vraiment pas génial..; fais plutôt des truc dans le 400 par 100.
Dernière chose, ne rempli pas ta signature en écrivant en très gros ton pseudo.
Voilà j'espère que tu va pouvoir utiliser au mieux ces conseilles.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Salut.
Bon, comme je ne sais apsolument pas me servir de 'toshop CS3, je trouve pas mal, mais effectivement un peu flou. :mellow:
J'aime mieux "Zelda-Powa" que l'autre, c'est mieux remplie et les couleurs sont plus vives, donc c'est plus attirant, sur le coup en tout cas.