[Remerciements pour le site]

Démarré par Yoz, 17 Septembre 2007 à 06:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

17 Septembre 2007 à 06:33 Dernière édition: 17 Septembre 2007 à 09:52 par Binbin
Voila , comme pas mal de monde j'ai été coincé dans le jeu de Zelda sur Wii. J'ai été vraimment content de trouvé un site aussi bien fait, les descriptions sont claires et simples. Cela m'a permis de passer le foutu temple sylvestre qui me dégoutait du jeu, maintenant je peux de nouveau explorer de nouvelles zones, j'ai déja passé la mine et battu sans trop de difficulté le chef des "gromm" (je sais plus trop comment ça s'ecrit  :) )
Grand BRAVO à christopho pour son site, et continu comme ça !
:linkbravo:

17 Septembre 2007 à 09:17 #1 Dernière édition: 17 Septembre 2007 à 09:52 par Binbin
Deja qu'un topic pour sa c'est super limite, se sera surment fermer, en plus tu aurait du aller dans la session commentaire de mise a jour et non ici, mais le mieu aurait été de faire simplement un mp a chris'.
Ensuite, tu veut surment parler de gorons pour tes "grooms", si tu connais pas le nom, et qu'en plus tu as été bloquer des le temple sylvestre c'est que tu es surment pas un adepte de zelda, dans se cas je te conseillerait, meme si sa devient un jeu vieillis graphiquement, d'essayer zelda Ocarina of time, un des préféré(il est sur N64, tu peut toujours au pire le prendre sur PC(avec emulateur) mais c'est interdit d'en parler sur se site^^), il y a aussi sa suite direct MsM, toujours N64, et pour finir en 3d tu as WW qui est pas mal aussi, sur game cube(la wii prends les jeux de game cube ne t'inquiete pas).

Enfin bref, je te conseillerait tout simplement d'essayer tout les zelda de LsA a TP.
Sinon si tu es un adepte de zelda(^^) se qui m'etonnerait, je comprends pas pourquoi tu ne connais meme pas le nom des gorons  :huh: .

17 Septembre 2007 à 09:34 #2 Dernière édition: 17 Septembre 2007 à 09:52 par Binbin
Linky77, tu devrais relire l'article 10 du règlement. Ce n'est pas à toi de faire le travail de modération.
Ensuite je ne vois pas pourquoi on devrait jouer à tous les Zelda avant d'essayer TP, TP n'est pas plus difficile que les autres.
PS : Yoz bienvenue sur le forum et merci pour ces encouragements :super:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

17 Septembre 2007 à 09:48 #3 Dernière édition: 17 Septembre 2007 à 09:53 par Binbin
Citation de: linky77 le 17 Septembre 2007 à 09:17
Sinon si tu es un adepte de zelda(^^) se qui m'etonnerait, je comprends pas pourquoi tu ne connais meme pas le nom des gorons  :huh: .

J'aimerais quand même rajouter que c'est pas parce que l'on aime Zelda que l'on connait les Gorons. Et une dernière chose que Chris n'a pas dite, soit moins agressif quand tu postes. ;)

Ensuite pour ce qui est du topic, on va le laisser ouvert pour ceux qui veulent s'exprimer en remerciements et tout ca. Cela évitera d'avoir 15000 topics de ce genre sur le forum. Je renomme donc le topic :)


EDIT: J'ai aussi déplacé le topic dans  les commentaires et mises à jour et je l'ai épinglé :)

A mon tour^^

Je passe un petit remerciment(oui petit,les pavés c'est pas mon fort)pour le site qui m'a fait découvert le making,ainsi que plusieurs membres supers.Je remercie l'équipe du site,les modérateurs,les admins,les membres,les créateurs de solarus et mercuris,et tout ceux qui ont contribués de pres ou de loin a l'élaboration du forum.Encore merci,et continuez comme ca!

Et bien à moi parse que j'en ai besoin :).

Donc je voudrais remercier tout d'abord christ , parce que si nous sommes tous réunis aujourd'hui c'est grace à lui, toujours prêt à améliorer son forum pour nous , il fait tout pour nous faire plaisir et je pense que le plus grand remerciment vas à lui ;).

Ensuite je remercie les deux autres admin et tout les modos (JA compris)car eux aussi , permet une bonne ambiance ici  :mokona:

Et enfin je remercie tout les membres (modos , admin tous tous) qui mette une sacrée ambiance , avec des délires ,  , la bonne ambiances etc...(en fait je vais pas tout écrire , c'est trop long :mrgreen:)

Voilà un grand merci à tous , c'est un forums que je n'oublierais jamais ^_^


24 Septembre 2007 à 02:01 #6 Dernière édition: 24 Septembre 2007 à 02:07 par MagicCanada
Si je dis "remerciment", je le dis très fort, car c'est grâce à Christopho, si le forum et le site de Zelda-Solarus est toujours en vie ! J'en continue encore pour remercier le forum, qui s'actif de bonheure avec membre,modérateur/trice, aministateur/trisse qui y mètre l'ambiance sur le forum, pour tous sujets, etc... Grâce aux modérateurs (et modératrice ^^ ), le forum semble avoir un bon encadrement contre le flood et autre, et en plus les problèmes sont très vites réglé, sans ces modérateurs, n'oublions pas Noxneo, même si la chicane a pognié, il fesait un bon travail de modérateur. N'oublions sourtout pas Marco aussi, qui était un bon modérateur et y'était ben sympa avec tous le monde et fesait bon travail en tant que modo. Y'a Mymy et Binbin qui sont des modérateurs super cool, et ça forme une bonne équipe qui soient ensemble, cela permait de renforcer l'équipe modératrice du forum.  :) Y'a d'autre modérateurs aussi, mais je me souviens plus de leur pseudo, mais qui sont cool. Passant sur les Admis : Couet reste une admin que j'aime bien pour sa gentiesse avec nous, et tout ce quelle fait pour nous tous, sans elle, je sais pas qu'est qui y'aurait  :) . Christopho, notre Dieu, roi, chef du forum etc... que nous venairons en gloire, est quelqu'un vraiment formidable, ce que j'veux dire, c'est quelqu'un qui s'apprette à tout pour améliorer son forum et son site et de les garder en vie le plus longtemps possible. Quoique sans Chris, nous serions pas là !  ;) Ai-je fais le tour du forum ? Je pense que oui  :) , et j'en avais long à dire  ^_^ . Ah ! un dernier mot à dire ; je lance cette phrase tout en disant fort :

Long vie à Zelda-Solarus et son équipe !

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Bah comme tout le monde : Un GRAND merci à l'équipe de Solarus et à tout les membres du forum ;).
C'est Solarus qui m'a fait découvrir que l'on pouvait developer des jeu amateurs de Zelda.
Grace à ce site, je développe mon projet amateur maintenant.

Encore merci pour tout !

    







Dire que j'ai même pas dis merci :p

Merci aux mododérateurs, aux Adminatrateurs... Enfin bref, merci a tout le monde!  :ninja: 
Merci a Christopho, en particulier!  ;) Super forum, super ambiance !  :mokona:

Citation de: Linkexelo le 19 Septembre 2007 à 18:31
Donc je voudrais remercier tout d'abord christ , parce que si nous sommes tous réunis aujourd'hui c'est grace à lui, toujours prêt à améliorer son forum pour nous , il fait tout pour nous faire plaisir et je pense que le plus grand remerciment vas à lui ;).
C'est bien connu, Christopho est notre dieu à tous ! :mrgreen:

Tiens, je viens de découvrir ce topic ... :unsure:

Un GRAND merci à Zelda Solarus, qui m'a permis de commencer le making et le graphisme...
Et aussi merci pour le forum, cela fait maintenant 2 ans que tout les jours (ou presque), le forum occupe au moins 1 heure de ma journée :lol:
Bonne ambiance, bonne équipe de modération, bon membres, bref, que du bon ... :)

A une sorte de livre d'or  ^_^

Je remercie donc Christopho,tout les modérateurs/modératrices pour faire régner l'ordre et la bonne humeur sur Zelda-Solarus.


Longue vie a Zelda-Solarus  :linkbravo:

pourtant zelda,je l ai reussi sans probleme ? :blink:

Un grand merci à toute l'équipe, je passe de bons moments sur le forum.
J'ai aussi découvert les moteurs de jeu grâce à vous...
Ensuite, merci à Christopho et @PyroNet pour votre soluce de Ocarina of Time sans laquelle je serais encore en train de m'acharner sur le jeu...
Pour finir, je vous trouve tous très sympas, j'espère que le forum continuera ainsi et qu'il durera longtemps...

Je n'ai aucune remarque négative sur ce forum, si ce n'est que les membres qui veulent le pourrir...

Un grand bravo à tous!

Coucou, bah écoutez moi le forum, vou savez comme je l'aime, mais même si je ne vais pas souvent sur le site, il est très bien fait et clair et je voulais remercier Christopho et sa Team, Bravo .  :)

J'aimerai savoir vos impressions sur Zelda Solarus ce site merveilleux qui nous permet d'exprimer notre grande PASSION sur
les jeux Zelda . ( je félicite ceux qui ont crée ce site ) :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo:

Mes impréssions ?
Un bon forum actif où je passe du bon temps agréablement, où je trouve conseil, et où j'aide :).

Un topic similaire au tien existe ici sinon ;) : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,18160.0.html

    







Je fusionne le topic ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


J'ADORE ce site qui ma sauvé de plusieurs situations périlleuses ( comme les BOSS ou comment trouver une clé ) du coup
j'en ai parler a pleins de copains ! Je remercie ENORMEMENT Christopho sans qui nous ne serons pas là .

Ca va faire presque un an que je suis ici et je passe des bons moments sans pour autant m'ennuyer ^^.

Un forum que je préfère et de loin :) . Je remercie tout simplement cette team ;) .

Bravo !^^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Moi c'est grâce à ce forum que j'ai connu RPG MAKER et que j'ai appris à maker ^^ !

Longue vie à ZS Forums qui, sans ce forum, je ne serais jamais ce que je suis là !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Moi euh, si j'établierai une liste de remerciement pour ce forum j'aurais pas fini  :mrgreen:.

Sinon quelque bon point pour commencer:

Les membres: La quasi totalité des membres sont sympa (ouais j'ai quelque nom en tête  :mrgreen:) Ils sont là quand vous avez des problèmes et sont prets a vous aidez (m'enfin je crois  :lol:).

Les moments passé: J'ai passé de bon moments comme de moin bon par exemple la fois où Vivig avait fait un concours de popularité et j'étais en finale avec Valoo. J'avais tricher et je contestais les modos, j'était vraiment con à l'époque  :mrgreen:.

Mon temps en tant que modérateur: J'ai eu bien du plaisir a modèré zelda-solarus, pouvoir locké un topic quand je voulais, j'aimais bien les pouvoirs de modo ! Mais ma place a été prise par Isaac qui ,a mon avis, fait du très bon boulot :).

Mon orthographe: Bah ouais fallait s'y attendre, mon orthographe c'est énormement amélioré depuis mon arrivé sur le forum, si vous voulez confirmation demander a Chris  :lol:.

Mon projet Zelda ten element: Oui j'ai déja, moi l'ennemie juré d'Rpg maker, voulu faire un jeu avec Rpg maker.... Je me suis planter car j'ai cru qu'un jeu ce faisait simplement comme la majorité des new makers pensent... Cependant c'était quand même le bon temps :).

Le flood: Bah wais pauvre petit nouveau, avant nous les grands ont pouvaient flooder sur Zs, car c'était pas interdit  :mrgreen: quand Chris a instauré la règle anti-flood sa a pris un bon moment avant qu'elle soit instauré... Sa me rappelle des souvenirs quand je floodais avec certain ancien  ^_^.

Mota: Hommage a un des meilleurs ex-modo de Zs, sadique, sans scrupule il fermait les topics a double clé avec une phrase cassante  :lol: Au début j'étais jeune et on ma dit: ''Tu comprendras quand tu seras plus grand'', en fait c'était vrai  :mrgreen:

Merci a Géo: Oui car quand j'ai voulu devenir modérateur bah j'ai pas demandé à Chris (qui m'aurait donné une réponse négative) , j'ai alors convaincu Géo et ce dernier a surment su convaincre Chris. (Wais je suis pas fou moi  :ninja:).

Modocopyright: Mon pire ennemie  :ninja:, je suis là a regarder un post qui mérite une correction et je peux plus lui donner  :mrgreen:

En gros je vais m'arrèter la même si j'aurais beaucoup d'autre point a énumerer  ;).




CitationModocopyright: Mon pire ennemie, je suis là a regarder un post qui mérite une correction et je peux plus lui donner
C'est modocopying et non modocopyright.  :D

Mais ton idée est bonne: on devrait faire payer des dommages et intérêts aux membres qui se permettent de faire de la modération, avec l'argent qui irait directement dans la poche des modos. ^^


Plus sérieusement... que dire? Ben, je suis tout simplement content d'être inscrit sur ce forum grâce auquel j'ai pu me faire des connaissances intéressantes et qui se reconnaîtront.  ^_^

Citation de: lelinuxien le 03 Février 2008 à 01:22
Mais ton idée est bonne: on devrait faire payer des dommages et intérêts aux membres qui se permettent de faire de la modération, avec l'argent qui irait directement dans la poche des modos. ^^

Erf si c'est le cas je veux redevenir modo, ca va être très payant effectivement  :mrgreen:.

Et moi je vais faire payer des droits d'auteur sur l'utilisation de ce mot  :D


Moi je trouve que se forum est le meilleur que je conais a date.  :) Sérieusement je trouve que il y a des membres qui sont plustot sympa qui sont prèt a aider tout le mondes.

Concernant les modos et les admins je trouve qui font du bon travaille et que c'est grace a eu si on a un bon forum.

Avoué que mon ortographe a été amilioré de puit mon ariver bon ok j'en fait encore mais moin qu'avant.  :D

Si j'était venu sur le forum c'est par ce que j'aime Zelda et que aussi je voulais rencontrer des persones. Pour le moment je n'es que vu lelinuxien  mais peut-ètre que l'année prochaine queand je ferait mon programe échange étudiant je vérait surment d'autre membres après tout. :D


Sinon j'ei rien d'autre a dire j'èspère juste que je vais rester encore des année ici.  :)


                                                  Longue vie a Zelda Solarus

Citation de: Kingmojo le 03 Février 2008 à 05:01
Avoué que mon ortographe a été amilioré de puit mon ariver bon ok j'en fait encore mais moin qu'avant.  :D

Cette phrase c'est une blague?

''Avouer que mon orthographe c'est amélioré depuis mon arriver , bon ok j'en fais encore mais moin qu'avant. ''

Désoler j'aime pas corriger mais la ca tombait pile poile  :D.

Prend le pas mal, oui ton orthographe c'est améliorer :P.

Citation de: Mymy
''AvoueZ que mon orthographe S'est amélioréE depuis mon arrivéE , bon ok j'en fais encore mais moinS qu'avant. ''

Quand on corrige les fautes, on le fait jusqu'à la fin... :rolleyes:

Bon, faut bien que j'y passe moi aussi^^!

Le site, j'aurais du mal à le remercier, quoiqu'il m'aie quand même fait découvrir quelques bugs en ce qui concerne Link's Awakening^^!

Par contre, tous mes remerciements vont au forum et bien sûr à ses membres, et plus particulièrement les anciens (pas forcément le grade :ninja:), qui savent se faire aimer des nouveaux dès le premier jour... ou alors détester, mais je n'en ai encore jamais détesté aucun :unsure: En tout cas, il est toujours bon de trouver un endroit où se mêlent dans la complaisance autant d'esprits et de personnalités différentes :)

Je remercie aussi ce forum pour ses productions personnelles, et la motivation ainsi que les très bons conseils qu'ils donnent aux jeunes makers. Les Conseillers JA en particulier réussissent à faire progresser par des conseils avisés, constructifs, et non des remarques cinglantes qui coulent un jeu en cinq minutes :lol:

Enfin, je ne remercie personne pour mon orthographe qui n'a pas changé un poil depuis mon arrivée ici :ninja:

Moi j'aimerais remercier Rasmus Lerdorf, sans qui le PHP n'existerait pas et donc ce site non plus.

Le site aurait été fait en ASP :ninja:

Citation de: Noxneo le 03 Février 2008 à 11:39
Moi j'aimerais remercier Rasmus Lerdorf, sans qui le PHP n'existerait pas et donc ce site non plus.
Non mais n'importe quoi lui :D

Sinon, moi je ne vais pas remercier mon propre forum, ça ferait bizarre :P. Mais je remercie tous les membres qui passent du temps dessus, qui apprécient l'ambiance et qui le font vivre :). Oui car un forum ne serait rien sans ses membres ;). Pareil pour le site, s'il est aujourd'hui un des principaux sites Zelda francophones, c'est grâce à ses visiteurs et au 300 000 téléchargements de Zelda Solarus. C'est un vrai plaisir de voir que ça marche toujours.
Bref, ZS m'a apporté énormément depuis toutes ces années, même des choses qui ont été au-delà de mes rêves les plus fous ^_^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 03 Février 2008 à 12:01
Bref, ZS m'a apporté énormément depuis toutes ces années, même des choses qui ont été au-delà de mes rêves les plus fous ^_^

A ce sujet, je me permets de remonter ce topic: http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,14080.0.html

L'admin à faim :mrgreen:

Citation de: Christopho le 03 Février 2008 à 12:01Sinon, moi je ne vais pas remercier mon propre forum, ça ferait bizarre :P.

Bé dis, sans nous il n'existerait pas ton forum !
Nan mais ! :P


C'est bien ce que j'ai dit :P
Citation de: Christopho le 03 Février 2008 à 12:01
Oui car un forum ne serait rien sans ses membres ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Noxneo le 03 Février 2008 à 12:02
Citation de: Christopho le 03 Février 2008 à 12:01
Bref, ZS m'a apporté énormément depuis toutes ces années, même des choses qui ont été au-delà de mes rêves les plus fous ^_^

A ce sujet, je me permets de remonter ce topic: http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,14080.0.html

L'admin à faim :mrgreen:
Toi tu comprends cette phrase de façon financière, moi j'la comprend d'une autre façon :rolleyes:

Citation de: Mymy le 03 Février 2008 à 08:39
Citation de: Mymy
''AvoueZ que mon orthographe S'est amélioréE depuis mon arrivéE , bon ok j'en fais encore mais moinS qu'avant. ''

Quand on corrige les fautes, on le fait jusqu'à la fin... :rolleyes:

Roh c'était méchant ca  :lol:.
M'enfin si tu m'aurais demandé il y a 5 ans de corriger cette même phrase je t'aurais dit qu'elle n'avait pas de fautes  :mrgreen:

Citation de: Mymy
''AvoueZ que mon orthographe S'est amélioréE depuis mon arrivéE , bon ok j'en fais encore mais moinS qu'avant. ''

Sa prend pas de ''e'' pour les hommes nah :lol: :P ?

Une arrivée ;)


Maxime1007 > Evite de corriger les autres, ça vaut mieux :P


Citation de: Mymy le 03 Février 2008 à 18:09
Toi tu comprends cette phrase de façon financière, moi j'la comprend d'une autre façon :rolleyes:

Ah mais moi je l'ai compris de tout plein de façons, c'est juste que cette façon là est la mieux pour faire une vanne pourrie (ou pas...) :ph34r:

Citation de: Couet le 03 Février 2008 à 18:18
Maxime1007 > Evite de corriger les autres, espèce d'illettré répugnant que je n'ose regarder, ça vaut mieux ¬_¬

Couet, mon idole \o/

Citation de: Couet le 03 Février 2008 à 18:18
Une arrivée ;)


Maxime1007 > Evite de corriger les autres, ça vaut mieux :P

Erf oui car le je suis en train de me prendre une raclée  :mrgreen:.

Edit: Ah nox a enfin appris a modifier une citation , bravo mon grand  :lol:.

Salut,

Quel choc de voir que votre site existe toujours ! Wouaw. J'ai eu ma connexion internet familiale pour la première fois en 2001, et environ 4-5 mois après, j'ai découvert ce site. Je découvrai les "freewares" (je connaissais pas du tout les jv avant), sur un site web, et il y avait de la pub pour ce site ! Le design était superbe pour l'époque (comparé aux autres site, ça en jetait ^^). Il y avait de la pub pour votre jeu amateur sur l'autre site en question, enfin... je sais plus si c'est bien ça ?! Je jouais a un jeu, run hunter, quelques chose comme ça. Un jeu de plateforme ou des gars me courais et il fallait aller le plus vite possible en courant pour atteindre l'échelle et passer au niveau suivant. J'y ai passé mes journées  :D Fin bref chais meme plus pourquoi je parle de ça  :lol:
Et apres j'ai découvert Pinball 2000, un super casse brique créé par... CHRISTOPHO ! Me suis tjrs demandé si c'étais le meme gars qui avait créé le jeu et ce site. Enfin tout ce mélange un peu dans ma tête. Grâce a ce site j'ai découvert l'émulation, puis plus tard les jeux pc !

Wouaw, ça fais vraiment quelque chose, ce site a une véritable valeur sentimale pour moi   :love2:
Love Hina : Keitaro le conquérant !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Witay

C'est très gentil de ta part ;)
Ceci dit, il y a un topic destinés aux remerciements/félécitations et tous les trucs dans ce genre :P Donc je vais y mettre ton message, il conviendra mieux ;)

Non je n'ai pas créé Pinball 2000 ^^
Merci pour ce témoignage en tout cas, ça fait plaisir ^_^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 26 Février 2008 à 11:52
Non je n'ai pas créé Pinball 2000 ^^

Ben t'aurais du....  <_< Non mais.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je tiens à féliciter Christopho et à lui souhaiter un joyeux anniversaire :).`
Bonne continuation à ZS sans ses jeux amateurs !

Je vais dire comme tout le monde: BIG MERCI à ZS pour ses soluces tres précise et clair, et le travail de Christopho et de son équipe, et leur jeu, qui son vraiment ......... GENIAL!

zelda solarus ses trop bien et j'adore zelda ji joue souvent et pour les soluce ses bien de mettre le debut seulement apres ses plus sympa de jouer 

le meilleur zelda ses celui-la sur Wii et game cube les graphisme sont magnifique et les combats  :duel: :duel: sont trop bien  maleureusement jai pas cului la sur la Wii je me demande la sensation qu'on n'a??????

zelda solarus ses mieux que tout le reste



Link champion les méchant ses du bidon

Bienvenue sur le forum et merci pour tes compliments sur le site. Sur le forum, tu n'es pas pressé pour rédiger un message ; veille donc à soigner ton orthographe et à utiliser des majuscules et des signes de ponctuation. Merci d'avance.

17 Juillet 2008 à 12:45 #49 Dernière édition: 17 Juillet 2008 à 12:53 par Syrius
D'acord je ferait attention.

Les administrateur sont super sympa ici.



Mon secret :

Ses je respecte ce qui me respecte je déteste me laisser marcher sur les pied .

Pour le règlement je vais le relire encore une fois @PyroNet Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!



Link champion les méchant ses du bidon