[Remerciements pour le site]

Démarré par Yoz, 17 Septembre 2007 à 06:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Un grand remerciement a Christopho et toute son équipe pour le travail énorme qu'ils font depuis tant d'années.

Je tiens à remercier Zelda Solarus, ainsi que son équipe sans quoi le site ne serait rien, pour leur site à l'allure professionnel et à leurs jeux dignes d'un Zelda comme on n'en fait plus. Merci également pour m'avoir permis d'organiser le quiz Bataille Sans Fin sur vos forums.
Merci et Bravo !

18 Novembre 2008 à 14:03 #52 Dernière édition: 18 Novembre 2008 à 14:06 par [link363]
Excellent site! :linkbravo:
D'abord,merci pour avoir mis les mangas Zelda, :lol:parce que je rêvais de pouvoir en lire(en plus en français encore mieux!)
Design très réussi,Et vos jeux sont tous simplement génial!(surtout le jeux Solarus DX qui doit être bien)
Un GROS bravo a toute l'équipe du site et surtout n'abandonner pas le site comme l'on fait certain. :linkbravo:
(En espérant que je ne suit pas hors-sujet)
Est Fan 1:de The Legend Of Zelda
Est Fan 2:de Metroid
Est Fan 3:de Mario
Est Fan 4:de Kirby
En Gros en 5 mots:
Est SUPER Fan 2 NINTENDO ^^

Que de temps passé depuis la création du site et de Mystery Of Solarus.Quand on sait toutes les galère que vous avez dû surmonter on ne peut que s'incliner d'admiration devant l'incroyable travail que toute l'équipe à accomplit jusqu'à ce jour.Merci de tout cœur pour tout ce que vous nous avez apportés pendant toutes ces années continuez comme çà.


:linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo:

Puisque ce sujet a été créé j'en profite pour remercier
Christopho pour toutes ces belles rencontres que
j'ai pu faire grâce à ce site.
Merci Christopho :P

05 Avril 2009 à 23:48 #55 Dernière édition: 08 Avril 2009 à 00:56 par angenoir37
Personnellement sans vouloir jetter des fleurs aux site .Oh et puis tant pis ^_^.Je croit que ce qui fait que se forum se détache d'un grand nombre d'autres c'est avant tout parce que.

1.Il est animé par des personnes qui on à coeur de rendre se forum vivant par les jeux,concours(MERCI Binbin,pour ne citer que lui) topic instructifs et variés.

2.Membres réspectueux et au carractère mature et souvent drôles dans leurs post (de la bonne manière).

3.Une bonne prise en main de la modération.Ainsi on ne se retrouve pas sur un forum ou tout le monde ecrit avec une orthographe à coucher dehors et ou le flood règne en maître.

4.Un grand nombre de créateurs de jeux amateurs proposent leurs projets ici et ca ne m'étonne pas étant donné que les gens qui s'y connaisent en la matière font tous ce qu'ils peuvent pour soutenirs leurs collègues et apporter en plus des autres membres de précieux coneils.

5.Je connais peu de forums qui propose des rencontres entre membres.

Bref ce forum respire la perfection dans beaucoup de domaines.

Voila.venez nombreux visiteurs entrez dans le magnifique royaume du forum de Zelda Solarus.

Citation de: angenoir37 le 05 Avril 2009 à 23:48
1.Il est animé par des personnes qui on à coeur de rendre se forum vivant par les jeux,concours(MERCI Binbin,pour ne citer que lui) topic instructifs et variés.

2.Membres réspectueux et au carractère mature et souvent dôles dans leurs post (de la bonne manière).

3.Une bonne prise en main de la modération.Ainsi on ne se retrouve pas sur un forum ou tout le monde ecrit avec une orthographe à coucher dehors et ou le flood règne en maître.

4.Un grand nombre de créateurs de jeux amateurs proposent leurs projets ici et ca ne m'étonne pas étant donné que les gens qui s'y connaisent en la matière font tous ce qu'ils peuvent pour soutenirs leurs collègues et apporter en plus des autres membres de précieux coneils.

5.Je connais peu de forums qui propose des rencontres entre membres

6.Il est bien organisé

7.Il est serieux et s'appuie sur des bases solides...

On pourrait faire des compliments au site pendant des heures tellement il y a de choses a dire...

06 Avril 2009 à 18:22 #57 Dernière édition: 08 Avril 2009 à 00:57 par angenoir37
Citation
On pourrait faire des compliments au site pendant des heures tellement il y a de choses a dire..

Ba va  y lâche toi  ;)

Nan sinon je pourrais pas partir en vacances samedi...


07 Avril 2009 à 18:26 #60 Dernière édition: 24 Septembre 2009 à 00:12 par angenoir37
Merci Helmasaur.Pour cette précision.

S'il y a moyen de déplacer mon post dans le bon topic ca serai bien.

J'ai déplacé tous les posts à partir du tien, c'est plus simple comme ça. ;)
C'est sympa ces compliments, je suis sûr que ça va faire plaisir. ^_^ Même si c'est légèrement exagéré ("on pourrait faire des compliments au site pendant des heures")... :P

Citation de: Octorok le 07 Avril 2009 à 19:36
Même si c'est légèrement exagéré ("on pourrait faire des compliments au site pendant des heures")... :P

Nan nan... c'est honnête...

Non, c'est faux : quand tu postes, il ne faut que quelques secondes pour que le message soit posté, c'est impossible que ça dure une heure... :ninja:

08 Avril 2009 à 00:55 #64 Dernière édition: 08 Avril 2009 à 00:59 par angenoir37
Citation de: Octorok le 07 Avril 2009 à 19:36
J'ai déplacé tous les posts à partir du tien, c'est plus simple comme ça. ;).

Merci Octorok et encore désolé.

Citation de: Octorok le 07 Avril 2009 à 19:36

^_^ Même si c'est légèrement exagéré ("on pourrait faire des compliments au site pendant des heures")... :P

Cé sur  ^_^  m'enfin bon c'est tellement plaisant.Mais promis pour ma part je ne le ferai pas. ;)

Citation de: Neo2 le 07 Avril 2009 à 20:44
Non, c'est faux : quand tu postes, il ne faut que quelques secondes pour que le message soit posté, c'est impossible que ça dure une heure... :ninja:

Oui mais pour le taper...

Pouale-Link  à mon avis ce que veux dire Neo2 C'est que tu post souvent  des messages qui sont souvent à la limite du flood,peut constructifs et donc que tu met peut de temps à les poster.Ils se limitent tous pour la plupart à une pauvre phrase et donc cela peut s'avérer agaçant.On peut facilement penser que tu n'as seulement cherché qu'a enchainer les post à vitesse grand V juste pour arriver au grade de Tokay et tu as trahi cette attitude en postant un message juste pour montrer à tout le monde que tu avait atteint ce grade.Ce que je te dit je le dit sans méchanceté car je peut très bien me tromper et si c'est le cas je m'en excuse  ^_^.

Voila j'espère que Neo2 s'il passe par là confirmera ou non ce que je vient de dire.

Je te souhaite une bonne continuatio sur ce Forum.

... Non, c'était juste une innocente petite blagounette ;)

08 Avril 2009 à 15:07 #68 Dernière édition: 08 Avril 2009 à 15:22 par angenoir37
Citation de: Neo2 le 08 Avril 2009 à 14:58
... Non, c'était juste une innocente petite blagounette ;)

Non serieux ;)  Et bien tant mieux alors.Je doute un peut mais c'est pas grave  :lol: :lol:

Bon enfin bref ce qui est dit est dit j'en assume les conséquences.Jespère seulement que Pouale-Link va pas me tuer à coup 
d'Homer.Non au secourrrrrrrr il arrivvvve!!  :paf:

  :jesors:


08 Avril 2009 à 15:39 #69 Dernière édition: 08 Avril 2009 à 15:47 par pouale-link
J'ai ramené mon couteau... :angry:

Nan je rigole! puisque mes messages sont si peu constructifs, je vais rédiger un paragraphe sur Zelda solarus.

[spoiler]POURQUOI ZS EST-IL LE MEILLEUR SITE AU MONDE?

De nombreux éléments de réponse rentrent en compte...
-Le site est bien présenté et donne envie d'y passer du temps
-Il y a des solutions de Zelda pour ceux qui seraient bloqués
-Il y a aussis des astuces pour terminer les quêtes annexes
-Il y a des mangas Zelda en ligne (du jamais vu!)
-Il y a des news sur Zelda
-Il y a un très bon jeu amateur disponible gratuitement pour le téléchargement :mrgreen:
-Et bien sûr un forum très animé et très organisé!(qui mérite lui aussi des compliments)
POURQUOI FORUM ZS EST-IL LE MEILLEUR FORUM AU MONDE?
-IL y a beaucoup d' animation
-Il est très bien organisé (grades,règlement)
-On peut se faire des amis...
-C'est pour ça qu'il a eu l'honneur de se faire mettre dans mettre dans mes favoris :mrgreen:
[/spoiler]
et voilà!

Joie, des compliments  :mrgreen:.. J'pense que t'as oublié un truc, en fait LE truc principal, c'est le fait que l'équipe de ZS, elle déchire  :mrgreen:... :D.

Oups désolé... C'est vrai, en fait tout le monde est sympa sur ce forum!

J'adore le forum c'est vraiment super de pouvoir lire plein de fics ou encore de regardé et testé des projets de zelda avec aussi des images en tout genre moi je dis bravo à Christopho pour l'invention de ce site!! :linkbravo: :linkbravo:
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Citation de: pouale-link le 24 Avril 2009 à 21:54
Oups désolé... C'est vrai, en fait tout le monde est sympa sur ce forum!
Presque tout le monde...

Ah...je viens de voir ce topic !
Et bien merci au webmaster (Cristopho si je ne me trompe pas...) pour maintenir ce Forum, pour ma part quand j'ai découvert ce Forum je devais avoir 9 an et j'étais sous le pseudo de naruto2d (j'ai tous paumé le concernant : le password, l'émail...), j'ai pu découvrir tout ce qui concerne les jeux vidéos amateurs et les logiciels de making et faut dire que il y a eu des moments extras', notamment le poisson d'avril où il y avait un design pourri et Cristopho avait banni les modos' et anciens membres pour mettre des modos' étrange (zora rouge, zora bleu, zora violet, zora rose je crois xD ), c'est un des moments où j'ai le plus ri de ma vie x)
Bon, je re-remercie pour tout y compris les truc sympa comme le poisson d'avril (j'espère que le prochain sera bien  ^_^)


Citation de: Xaviier le 11 Octobre 2009 à 00:01
Ah...je viens de voir ce topic !
Et bien merci au webmaster (Cristopho si je ne me trompe pas...) pour maintenir ce Forum, pour ma part quand j'ai découvert ce Forum je devais avoir 9 an et j'étais sous le pseudo de naruto2d (j'ai tous paumé le concernant : le password, l'émail...), j'ai pu découvrir tout ce qui concerne les jeux vidéos amateurs et les logiciels de making et faut dire que il y a eu des moments extras', notamment le poisson d'avril où il y avait un design pourri et Cristopho avait banni les modos' et anciens membres pour mettre des modos' étrange (zora rouge, zora bleu, zora violet, zora rose je crois xD ), c'est un des moments où j'ai le plus ri de ma vie x)
Bon, je re-remercie pour tout y compris les truc sympa comme le poisson d'avril (j'espère que le prochain sera bien  ^_^)
Jme rappelle du design...Il est possible de l'utiliser encore! ^^'

Poum poum se rebelle ! :D
Faut avouer qu'il était... humm... disons Flashy :mrgreen:.

Je n'ai connu que deux poissons d'avril perso', et je pense que des deux c'est celui avec l'annonce de ZSDX qui m'a le plus plus ^^.

    







Citation de: Couet le 11 Octobre 2009 à 00:04
Citation de: Xaviier le 11 Octobre 2009 à 00:01où il y avait un design pourri

Pourri ?  :angry:
C'est pas vraiment une insulte puisque justement c'était fait exprès ^^'

Citation de: Daru13 le 11 Octobre 2009 à 00:07
Poum poum se rebelle ! :D
Faut avouer qu'il était... humm... disons Flashy :mrgreen:.

Je n'ai connu que deux poissons d'avril perso', et je pense que des deux c'est celui avec l'annonce de ZSDX qui m'a le plus plus ^^.
Ouai, c'était flashy mais il n'y avait pas que ça ! Les personnages était mal découpé, on pouvait voir un peu de blanc en contour xD

Citation de: Xaviier le 11 Octobre 2009 à 00:01
(zora rouge, zora bleu, zora violet, zora rose je crois xD )
Cherchez les intrus !
Zora Rouge et Zora bleu n'étaient pas une blague, eux. :mrgreen:

Citation de: Daru13 le 11 Octobre 2009 à 00:07
Poum poum se rebelle ! :D
Faut avouer qu'il était... humm... disons Flashy :mrgreen:.

Je n'ai connu que deux poissons d'avril perso', et je pense que des deux c'est celui avec l'annonce de ZSDX qui m'a le plus plus ^^.
Celui de l'annonce de ZSDX etait pas mal... Mais Chris s'était planté à un moment, donc certaines personnes l'ont su  :rolleyes:... Mais sinon personellement, j'aime pas les 1er Avril  :ninja:.

Citation de: Couet le 11 Octobre 2009 à 00:04
Citation de: Xaviier le 11 Octobre 2009 à 00:01où il y avait un design pourri

Pourri ?  :angry:
Citation de: Daru13 le 11 Octobre 2009 à 00:07
Poum poum se rebelle ! :D
Faut avouer qu'il était... humm... disons Flashy :mrgreen:.
Faut dire... Xaviier insulte la création artistique de Couet, mauvaise idée ! :mrgreen:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Les artistes seront toujours incompris  -_-


  Bonjour Christopho et toute l'équipe. Je me suis inscrit sur le forum uniquement pour dire publiquement ce que je pense de Zelda Solarus. C'est un jeu tout simplement génial ! Les énigmes sont d'une subtilité extraordinaire, avec des indices légers, certes, mais tout juste ce qu'il faut. Je me suis un peu aidé grâce au forum quand j'étais bloqué, mais un minimum. J'aime trouver par moi-même, et parfois, j'étais frustré d'être passé à côté de quelque chose de simple en réalité. Merci pour les modifs concernant les courses de vitesses des niveaux 7 et 8, sans celà je n'aurai pas terminé ce jeu, ce qui aurait été dommage. Je me suis régalé avec Zelda Solarus et je vous adresse mes sincères félicitations ainsi que mes chaleureux encouragements pour la suite. En attendant, maintenant que je l'ai terminé, je vais le recommencer... J'adore !
  Encore bravo et merci !  :linkbravo:

Ce post était un poisson d'avril... probablement :ninja:.

  Pourquoi dire cela ? Ce que j'ai dis est très sincère et la date du post n'est qu'un pur hasard du calendrier.

Citation de: Serge54 le 02 Avril 2010 à 13:18
  Pourquoi dire cela ? Ce que j'ai dis est très sincère et la date du post n'est qu'un pur hasard du calendrier.

Ne t'inquiète pas c'était certainement une blague de la part de Maxime d'où le   :ph34r: qui est souvent employé lorsque l'on blague sur ce forum  ^_^


Bah c'est déjà fait je crois. ^^

Je voulais en passant remercier Christopho et puis tout les membres de ce forum mais je crois que le plus important a déjà été dit.  :P


Je félicite ce site par ses soluces, ses mangas proposés traduits , ces jeux créés.
Surtout il faut les féliciter de ne pas avoir lâcher le projet Mystery of Solarus DX.
Car des projets, on peut en avoir mais après il faut les terminer et c'est dur.
Je tiens à remercier tous les administrateurs, modérateurs et les créateurs du jeu qui d'année en année, nous ont fait rêver et émerveiller sur les projets.

Bravo à tous !!!!! Continuez vous êtes les meilleurs !!!!

Hônnetement je suis aller sur puissance zelda. Et je trouve franchement zelda solarus. Le meilleur forum du monde  :mrgreen:

Moi c'est surtout l'atmosphère chez Puissance de ZELDA Forum qui m'a un peut soit disant repousser ... mais je fait honneur puisque  c'est la 1er forum ou je me suis inscrit ... cependant je pence sincèrement que Solarus  reste le meilleur  :D