Quelle est le jeux le plus iréelle de Nintendo?

Démarré par Kingmojo, 17 Septembre 2007 à 18:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel jeu est le plus irréel de Nintendo?

Zelda
0 (0%)
Mario
0 (0%)
Metroid
0 (0%)
Pokemon
0 (0%)
Kirby
7 (63.6%)
autre
4 (36.4%)

Total des votants: 10

Quelle jeux est le plus iréelle de Nintendo? pour vous

17 Septembre 2007 à 18:48 #1 Dernière édition: 17 Septembre 2007 à 18:49 par Octorok
Et pour toi ?
Sondage fait à la va-vite, une seule phrase en guise de post de présentation... franchement, ça donne pas envie de répondre, tu aurais pu faire l'effort de développer ton post et donner ton avis toi même. ;)

Quant à la question en elle même, bof. Sachant qu'un jeu vidéo n'est pas la réalité, qu'un jeu vidéo est même "le contraire" de la réalité, tous sont irréels, plus ou moins. On ne peut pas comparer un jeu vidéo à la réalité, à mon avis. ^_^ De ce fait je trouve l'interet du topic bas m'enfin.

C'est vrai que iréel n'est pas le terme qu'il fallait choisir mais j'hésitais entre Kirby, Mario et Pokemon mais j'ai voté Kirby quand même car Zelda et Metroid font plus "réels" que les autres car déjà Metroid c'est un peu Sciences Fiction car c'est des "extraterrestres" et Zelda bah c'est avec des huamins et tout donc voilà même si comme le dit Octo ils sont tous aussi iréels les uns que les autres  ;)

Shin-Shin To.

Tu as oublier Pikimin  :P
Le plus irréel ? :-\... graphiquement ou par raport à la réaliter ? :-\... Je pense que c'est... pokemon !  :mrgreen:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

On va dire que le plus illogique c'est Kirby car c'est le seul où il n'y a pas d'hummains...