[Galerie]Cetais

Démarré par Cetais, 17 Septembre 2007 à 23:26

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

17 Septembre 2007 à 23:26 Dernière édition: 12 Février 2012 à 06:09 par Cetais

Voici ma galerie!
Elle contient des Signatures,des Avatars, des Userbanns, des Sprites et autres choses des plus fantastiques, toujours créé par Cetais!


Nouveauté:

11/02/12
Ajout d'une signature et de 6 avatars, sans compter les différentes versions. Oh, ainsi qu'un texte.





[spoiler=Signatures]
1a:
1b:
c:
C'est ma toute première... ¨Pas très bien faite, mais ses ma première!Ps.Il en a trois pour choisir laquelle est mieux!

2:
Ce lui la, je me suis dépêché! Je n'avais pas beaucoup de temps... Et, je sais que l'écriture est mauvaise!

3a:
3b:
3c:
Je me demandais qu'elle prendre en fin de compte, j'ai pris la première!Mais, je l'ai rapetissé!

4:
voila une sign que j'ai fait pour passer mon temps...

5:
Cette sign.....C'est ma meilleure!J'ai même lis un tutos pour pouvoir le faire. ^^

6:
Celle-là.... je voulais changer de sign, alors, je l'ai crée! ^^
Je n'ai rien d'autre à dire sur cette sign sauf que j'ai pensé à Moicoucou,avec le smiley!

7:
Cette sign....Elle a été créée pour l'hiver, bien sûr. Sinon, pouvez-vous voir l'arc-en-ciel caché dans le fond?  :linkXD:

8:
Alors....J'ai fait cette sign pour représenter la température que je voudrais cet hiver! :linkXD:

9:
J'ai fait cette sign quand ma copine ma laissé....

10:
Il n'y a pas d'explication pour cette sign...

11:
Je l'ai fait, une semaine qui était nuageux.

12:
Fait juste après avoir vu:Piégé en foret.

13:
Fait après avoir joué a: Orange Salvifique.

14:
Je l'ai fait pour la Saint-Valentin...

15:
C'était juste un test d'écriture et de fond.

16:
Cette sign est faite pour un forum, spécialement....Sinon, je sais il est écrit Cetait avec un '''T'' c'est fait exprès.

17:
C'est la première sign que je fais pour quelqu'un d'autre.....

18:
Jai fait cette sign pour aller avec mon avatar, tout simplement...

19:
C'est plutôt une bannière....Je l'ai fait comme une sign...

20:
Une version améliorée de la 18e sign!

21:
Ma première sign animée!!

22:
J'ai refait une signature dans le même genre que l'autre! ^^

23:
Ma signature Miku! ^^

24:
Enfin une demande!Elle est pour Guillaumec.

25:
Cette création date un peu.C'est Miku et Luka.Je ne sais pas pourquoi elle est brouillée...

26:
Une signature de Miku encore... Même texte que la précédente...

27:
Signature fait pour M2k. C'est le seul pattern qui irait bien avec dans ma collection de 50 patterns...

28:
Fait pour un autre forum. Aucune transparence, car le fond est noir!

29:
Je voulais utiliser de nouvelles options, ça a donné ceci  ^^-

30:
Une signature pour Miku Hatsune(moi) J'ai fait le cadre moi-même et j'ai réussi a placer tout ce texte...

31:
Pas vraiment une signature, plutôt une bannière pour un forum. J'apprends toujours de nouvelles techniques x)

32:
Je sais, trop rouge! x)

33:
Une des rares fois où je reçois une demande. Il allait ajouter le texte lui même.

34:
Cette signature est composée de 2 images. Celle remplie de texte, je la mets à jour à chaque fois que je vais sur MAL... Je vous vois bien dire: mais il n'y a rien! C'est parce que c'est bien avec la partie vide...

35:
Ouaip, une image en 2 parties, encore! Même concept que le numéro précédent.

36:
Troisième image découpée. Toujours pour relier à mon compte MAL.

37:
Une vieille signature que j'ai retrouvé dans mes dossiers. Si je me rapelle bien, elle était un simple test... Bref, ça fait longtemps, et elle me dit absolument rien...
[/spoiler]




[spoiler=Avatars]
1:
Je voulais un avatar qui allait avec ma sign... Je l'aime bien, mais, c'était une image de ma sign, juste avec un nouveau fond!

2:
Je l'ai fait avec le même fond, que la première, mais cela a une meilleure image!!

3:
Cet avatar....Deviner pour qui je l'ai faite? Pour notre Modératrice adorée Of Course!Je l'ai faite en une plus grosse dimension, mais, je l'ai adapté aux 100X100.

4:
Un petit avatar fait pour Mymy, que seuls moi et elle avions vu....

5:
C'était juste une envie de faire un avatar avec Mario...

6:
J'ai juste modifié le no 5... Cela donne un meilleur résultat!

7:
La personne la voulait identique à celle-là...J'ai suivi ces ordres...

8:
Encore une commande,il l'a voulais exactement comme elle...

9:
voila un avatar pour me mettre su le thème du forum ^^ Il est écrit Cetais en Hyliens...

10:
Mon avatar Mario animé!

11:
J'ai refait mon avatar Mario!C'est une réplique de l'ancienne, car le site où je prends mes sprites était mort durant la création!

12:
Mon avatar Miku!

13:
C'est un test... Je voulais voir ce que sa donnerais avec des graphisme perso... Il y a que le Mario et l'arrière-plan qui ne viens pas de moi!

14:
Une demande de Guillaumec, il ne voulait pas le C...

15:
C'est une création ratée faite durant le moment ou j'ai fermé ma galerie...

16a:
16b:
Encore une création durant la fermeture de la galerie.Cet avatar met en scène certains personnages de Pixi Adventure...
J'ai fait une version 2 car la première version était trop vide...

17:
Un avatar fait en attendant la sortie de cet anime...

18a:
18b:
Un Avatar pour un forum RP, la différence est la taille et le fond. ^^

19:
J'ai passé beaucoup de temps à essayer de changer de couleur les cheveux, j'ai réussi, j'ai ensuite mis le nom! ^^

20:
Un avatar assez moche pour Mamuron, regarder à la page 4 pour savoir ce que j'ai fait :P

21:
Plutôt une modification d'une coupe de cheveux dedans Animal Crossing. J'ai juste allongé ses cheveux pour lui donner le style d'Emo x)

22 & 23:
Un avatar fait pour 2 forum, c'est le même schéma ^^ Juste le nom et la couleur change x)

24:
Cierra, De: Riviera, The Promised Land.

25:
Quoi? Encore un avatar sur Pixi? Mais cette fois, c'est sur la suite, Pixi 2: TTAS!

26:
Un avatar qui va avec la signature mystérieuse dont je me rappele plus rien...

27a:27b:27c:
Mon avatar pour un forum RPG, je l'aime beaucoup comme avatar, il est simple, et vraiment beau. Et je préfère la version B, elle est différente de la a et la C, mais je l'aime beaucoup plus que les autres.

28:
Un avatar pour un énième personnage sur un forum RP, le même que celui du 27,29, 30 et 31.

29:(A,B, et C):
Un avatar fait pour un membre d'un même forum RP, qui a carrément abandonné le forum après 1 semaine:( Il y a trois version, que j'ai fait parce que ça me tentais.

30:
Un avatar pour mon troisième personnage sur un certain forum RP.

31:
Celle ci, elle n'est pas à prendre au sérieux, c'est juste que l'iamge m'a fait marrer, et j'ai donc décidé de la prendre comme avatar.
[/spoiler]




[spoiler=Sprites]
1:
Je sais, il est un peu gros, je l'ai juste étiré, sinon, il serait trop petit et on ne distinguerait rien :)

2:
C'est Kirby, c'est un smiley!

3:
Un Toad, pour un concours... Il est trop petit >.<

4:
Un autre Kirby,je l'ai fait pour passer le temps...

5:
C'est une reprise du Kirby plus haut,je le trouve 100 fois meilleur que l'ancien!Il a reçu une tonne de changement!

6:
Un autre sprite du visage de la calamité :ninja:

7:
Une épée qui tombe du ciel :rolleyes: Je n'ai même pas utilisé de noir! ^^'

8a:
8b:
Oui, c'est Peach!Je l'aime plus que mon 5e sprite!Le 'B' est la version sans contour noir...

9:
C'est le sprite 5 qui est encore refait pour enlever les contours noirs...

10:
Maintenant, sur toutes les sections de ma galerie, j'ai un truc à propos de Miku Hatsune! ^^

11:
Une demande de sprite...

12:
En fait, c'est plusieurs sprites, j'ai juste recoloré pour mon site ^O^

13:
Un Chocobo Mage, rien de spécial...

14:
J'ai fait deux versions pour se sprite, une version qui fait vieillot et l'autre, nouveau. Vous préférez lequel?

15:
C'est la cloche que j'ai faite pour le concours de smiley. Je sais que ce n'est pas un smiley, mais il fallait que je participe >.< Je n'ai eu aucun vote...

16:
C'est 2 fois le même, dans le seul but que vous voyez les détails. Je l'ai fait pour Mario Kart DS. Mais finalement, j'ai fait un autre emblème...

17:
Cette fois, c'est une dédicace pour Angenoir, c'est pourquoi j'ai pris Lampe de Mercure(Suigin Tou) de Rozen Maïden!

18:
Deux petites Favicon, bien sympathiques, Rien de spécial ici, sauf que c'était une demande de ma soeur, je ne veut pas la décevoir d'avantage...

19:
Un pixel art de Pixi, beaucoup plus grand que d'habitude. Eh oui, elle est tellement mince, qu'on a l'impression que c'est une plaque. Ne me demandez surtout pas comment elle tient des objets, je n'ai aucune idée ._.

20:
Version Pixel d'un dessin fait en septembre 2010. J'ai fini la version Pixel seulement vers la fin du mois de Juin.
[/spoiler]




[spoiler=Userbars]
1:
Ma première userbann... C'est pour représenter ma couleur préférée, le rose!!!

2:
Voilà une userbann pour mon blog...

3a:
3b:
Je trouve qu'elle est mieux que les autres... Pas vous?Dans le b, j'ai décidé de l'animer, comme sa, j'ai un kit entièrement animé!

4:
Une autre figurant une Vocaloid!J'aime bien Luka.

5a:
5b:
5c:
5d:
5e:
5 userbars faits pour un seul concours. Le concours n'est pas fini, mais c'est pour bientôt.


[/spoiler]




[spoiler=Jeux]
1:Pixi Adventure(nouvelle et vieille version)

Topic:Ici

TéléchargementIci!

Pixi, dernière pixel. Tous les autres de sa race à été kidnappé par des méchants vêtus de pinceaux. Pixi est prête, pour aller sauver ses amis! Plus de 2 heures d'amusement, d'amusantes quêtes secondaires, ainsi de la fameuse habilité de Pixi, qui est de changer d'habits!


2: Pixi 2(Fini)

Topic Ici!

Juste après avoir sauvé tous les villageois, une nouvelle menace plane sur le monde de Pixeleuh. Un vieil homme vient pour lui parler de la légende des 3 pierres. Ces 3 pierres, qui sont éparpillées partout dans le monde, sont peut-être la clé du fameux enlèvement de Pixels. Elle devra vivre une aventure épique, remplis de pièges, de mystères, ainsi que de vieux sénile. C'est une aventure à ne pas manquer, et ne rater pas Pixi en plein feu de l'action! Plusieurs monstres longtemps endormis attendent son arrivée, pour ensuite lui donner son trésor. Et ça, c'est tout au fond d'un donjon. Un vieux donjon poussiéreux, rempli de toiles d'araignée, de mystères et de secret. Soyez prêts de combattre pour un avenir bien meilleur... Ou bien pire. Seuls le temps et Pixi vous le diront.

Allez sur le topic pour télécharger le jeu.


3: Choco Élevage!(Mort)

Site Web: Ici!

Vous avez toujours rêvé d'élever votre propre Chocobo, dans un monde fantastique? Venez sur Choco Élevage, venez entrainer votre chocobo, pour affronter les chocobos des autres joueurs! Une communauté grandissant de jour en jour, ainsi que des moments inoubliables!

[/spoiler]




Citation1: [spoiler=1]/






C'était le premier thème de ma galerie. Je l'ai crée il y a 1 ans. J'ai décidé d'en faire un nouveau, pour la nouvelle année. Vous pourrez remarquer que la catégorie "Jeux" est de couleur différentes, c'est parce que je l'ai créé plus tard après avoir fait le reste (5-6 mmois)
[/spoiler]
2:[spoiler=2]








Et oui,à partir de ce thème j'ai changé le nom de la section "Userbanns" en "Userbars". ÇA sonne mieux, je trouve. j'ai aussi créé cette section, vu qu'il y avait déjà un autre thème. Il y a aussi la création de la section "Textes" de nouveau.
[/spoiler]

[spoiler=Textes]
1: Divagations dans une forêt.
Petite histoire de 1500 mots mettant en vedette Pixi, l'héroine de plusieurs de mes jeux. Cette fois, elle se perds dans une forêt, mais un homme totalement inconnu vient l'aider...
Histoire créé pour un concours.

2: La troisième Pierre
Suite du premier texte, toujours sur l'aventure de Pixi, à la recherches des 3 pierres anciennes. N'est pas completement fini, mais il devrait y avoir une meilleure fin que celui du deuxième jeu...

3:CH: Cetais' Harem
Un texte sans but réel, fait juste pour le plaisir, et sans aucun truc sérieux.
[/spoiler]

[spoiler=Autres]
1:
Mon premier GIF qui durait plus de 30 frames!^^ Une chance que le
palais de Zelda l'a sauvegardé sur leur base de données, car je ne l'aurais plus...

2:
Voila, mon 2e GIF qui est long... Je crois que j'ai passé 5 heures complètes dessus!

3a:
3b:
Je l'ai utilisé pour dire que c'est un lien mort! ^^'
Vous pouvez voir le 3b dans la catégorie: Signature! (Trop de lien mort >.>)

4:
C'est un test d'une fonctionnalité que je viens de découvrir!

5:
Une carte du monde de Caladwen, faite pour mes amis.

[/spoiler]




J'espère que vous avez aimé votre visite!

Pareil que Kamlink.
On dirait que t'en as vraiment rien à secouer.
Tu colles des images qu'ont vraissemblablement aucuns liens les unes les autres, tu fous un fond qu'on se demande comment t'as pû en arriver là, et tu colles brutalement ton texte.

Franchement, tu peux faire plus propre, tu crois pas?
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 18 Septembre 2007 à 14:27
Tu colles des images qu'ont vraissemblablement aucuns liens les unes les autres,

Non, tu mens.. Il ont tous un lien, il sont dans le meme jeux!

Citation de: KuroHunter le 18 Septembre 2007 à 14:27
Franchement, tu peux faire plus propre, tu crois pas?

Facile de le dire....Je suis juste débutant...
Citation de: KuroHunter le 18 Septembre 2007 à 14:27
tu fous un fond qu'on se demande comment t'as pû en arriver là,
Faux!Le fond de mes avatar ma pris un temps fou...

Citation de: KuroHunter le 18 Septembre 2007 à 14:27
et tu colles brutalement ton texte.

Non, cela m'a pris beaucoup de temps avant de tout aranger...


Sauf que tu fais des fonds en dégradé, en 2 clics, tu peux faire ça, et tu rajoutes du bruit, en 2 clics aussi.

Le truc, c'est que tu exposes ta galerie pour montrer ce que tu fais et recevoir des critiques. Si, tu essais de te justifier dès qu'on te critique, je vois pas trop l'intérêt...

De plus, si tu vois que peu de monde aime tes créations, tu vas sur des forums de graphisme, plus généralement web-design, tu lis des centaines de tutos, tu te renseignes et tu reviens quand tu feras des choses beaucoup mieux.

Et me dites pas que photofiltre c'est de la merde, c'est très bien pour commencer, après, passe sur The Gimp et si tu en as les moyens, Photoshop ;)

Et quand on dit un "lien", c'est qu'ils se ressemblent, chaque création a un thème, et les images doivent respecter ce thème.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: cetais le 18 Septembre 2007 à 17:25
Citation de: KuroHunter le 18 Septembre 2007 à 14:27
Tu colles des images qu'ont vraissemblablement aucuns liens les unes les autres,

Non, tu mens.. Il ont tous un lien, il sont dans le meme jeux!

Ça saute aux yeux quand on voit 1a et 1c...

Citation de: cetais le 18 Septembre 2007 à 17:25
Citation de: KuroHunter le 18 Septembre 2007 à 14:27
Franchement, tu peux faire plus propre, tu crois pas?

Facile de le dire....Je suis juste débutant...

Ça t'empêche d'être propre?

Citation de: cetais le 18 Septembre 2007 à 17:25
Citation de: KuroHunter le 18 Septembre 2007 à 14:27
tu fous un fond qu'on se demande comment t'as pû en arriver là,
Faux!Le fond de mes avatar ma pris un temps fou...

On se demande à quoi faire.

Citation de: cetais le 18 Septembre 2007 à 17:25
Citation de: KuroHunter le 18 Septembre 2007 à 14:27
et tu colles brutalement ton texte.

Non, cela m'a pris beaucoup de temps avant de tout aranger...

Une fois de plus, ça ne saute pas aux yeux.


Je réponds sèchement, j'ai conscience que ça peut te rebuter, mais je suis sûr et certain que tu peux faire bien mieux.
Donc fais quelque chose de plus uni, de plus soft pour commencer, inspire-toi dans un premier temps des avatars ou des signs disponibles dans des sites par exemple, pour voir comment ils font des trucs passables sans en faire trop.
Signé : Un mec relou

08 Octobre 2007 à 00:23 #5 Dernière édition: 24 Janvier 2010 à 03:46 par cetais
J'ai rajouté cette Sign:

La preuve, cette galerie n'est pas anbandoné!

Perso, j'aime bien la sign 1a et 1c, mais tu devrais juste rajouter un petit cadre fin autour de tes créations, le noir, ça invite à regarder, enfin je crois :unsure:...

    







27 Novembre 2007 à 23:17 #7 Dernière édition: 27 Novembre 2007 à 23:49 par cetais
Cette galerie n'est pas anbandoner, comme certain le supose!

J'ai rajouter ma sign:

Et l'avatar de Mymy!

Cette ava:

C'est le mieux que tu as fait, dommage que le ratio initial de la princesse ne soit pas conservé.  :(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

29 Novembre 2007 à 00:35 #9 Dernière édition: 29 Novembre 2007 à 00:42 par cetais
J'ai fait une sign aujourd'hui:

Dans le theme de l'hiver, bien sur ^^

Je l'ai rajouté.


Comms, please!

Edit: J'ai rajouté des vieilles création! ^^

Ouahh ^_^.
Elle est sympa, ça manque de détails, ou d'effets... Mais c'est bien comme ça quand même, ta meilleur crea' j'dirais.
Tu peut essayer de mettre quelques assemblages de pixels blancs ici et là pour un style de neige :).
Par contre, avec quoi tu trace le rectangle blanc qui passe sous ton pseudo ? Ici, un plus tranparent serait judicieux B).

Ah et n'oubli pas un cadre :lol:.

    







Très joli Cetais! Dommage que l'écriture n'est pas terrible.

On voit un petit arc en ciel qui passe derrière, cela fait tout mignon <3

Oui je dirais aussi que c'est ta meilleur Sign!

Le texte est un peu gros, il devrait être un peu plus petit et pas au bord de la sign.
La barre enneigée devrait être plus transparente.
Sinon c'est pas mal :super:

29 Novembre 2007 à 22:48 #13 Dernière édition: 29 Novembre 2007 à 23:00 par cetais
J'ai rajouté la sign no8:
(Les cadres, seront plus tard^^)
Alors, comms?


Edit: Rajout de la partie: Sprite!

J'adore ces couleurs très chaudes ^_^.

Bon, excepté l'effet aérographe non droit et le dragon trop petit, le reste est bien.
Je dis que cette sign' ainsi que celle pour l'hiver sont tes meilleurs B).

Pense quand même à mettre un contour ;).

    







Citation de: daru13 le 29 Novembre 2007 à 23:14
J'adore ces couleurs très chaudes ^_^.

Bon, excepté l'effet aérographe non droit et le dragon trop petit, le reste est bien.
Je dis que cette sign' ainsi que celle pour l'hiver sont tes meilleurs B).

Pense quand même à mettre un contour ;).

Il a tout dit :rolleyes:

Et pourquoi tu ne mets pas les cadres au même temps que tu finis ta signature :huh:

Ouah Cetais, tu m'impressionnes là ! :mellow: La sign d'hiver est superbe ! Un énorme progrès que tu as fait là ! Félicitations ! Et je te conseille de la mettre pour cet hiver, ça sera bien dans le thème ! ;)
Pour la 2ème sign, je l'aime bien aussi, le fond est bien adapté, ainsi que le dragon. Par contre, la bande non-droite au milieu donne un effet que j'aime moins... C'est mieux quand c'est bien droit ^_^ Et puis ça fait un peu trop pixélisé... Mais à part ça, elle est jolie et je t'encourage pour la suite ;)

05 Décembre 2007 à 02:43 #17 Dernière édition: 05 Décembre 2007 à 03:07 par cetais
Merci pour tout c'es commentaire sympas!

J'ai rajouté quelque nouvelle sign:

Et.................................................

Ne parler pas des cadre!!!  :angry:

EDIT:Modification de ma sign: Hiver.....Juste un cadre de plus! ^^

EDIT2:J'ai mis un avatar que seul moi et Mymy avons vu!  :ninja:

EDIT3:Rajout de 2nouvelle sign:


Cetais, au lieu de sortir 6 sign's d'affilé, prends plutôt le temps d'en faire une où tu ne pace pas seulement les éléments en vrac :blink:.
Bon, je commente quand même...

La première grise, le fond est trop répétitif, et ça manque d'effets :o.

La seconde avec le dauphin, tu devrais changer ton pseudo, le bleu ne va pas trop... Et inscuste également mieux le dauphin.

Celle avec le nuage / la neige, Le fond est sympa, mais je ne vois aps trop ce qu'est ce..."truc" :huh:.
Ah, et le blanc derrière le pseudo-dont-le-bleu-ne-va-pas-ici-non-plus fait flashy :(.

La 4e, le fond est assez répétitif, tu devrais rajouter des effets ;).
On en voit que êu ton pseudo, et le vert dessous fait tâche, tu devrais le faire moins opaque.


La 4e est assez sympa, manque d'effets, fond plutôt répétitif....
J'aime bien la police et le ton des couelurs, chauds, par contre ^_^.
Ma préférée de ces 6.

Alors la 6e !!
Je ne sais pas trop ce que tu as fait, mais le fond est vide, et c'est tout fouilli.
Bref, pas terrible :(.

Bon, topo : la prochaine fois, essaie plutôt de prendre le temps d'en faire une clean et propre, avec un fond sois peu visible, sois inrépétitif ;) ( ça se dit ça :ninja: ? )

    







Sa ne serre à rien de faire 5 signs à la va vite tu sais  :(

Et tu prends toujours le même style, tu changes juste le thème.

Le dauphin: il ne va pas trop avec ton fond, et la typo est pas belle.

Le gros splatche: Je vois pas ce que c'est, et rien n'est travaillé :naze:

La forêt: Rien à dire les même commentaires que les autres.

L'orange: De même :ninja:

Euh... la note de musique (?) : Celle la est je trouve déjà un mieux le fond est déjà mieux travaillé...

Mais j'ai une question et une remarque :P, pourquoi tu ne mets pas ton contour au même temps que tu finis tes signs?!

Citation de: cetais le 05 Décembre 2007 à 02:43
Ne parler pas des cadre!!!  :angry:

Cadre avec un "s"!

Je me demande si ses signatures viennent vraiment de lui... Je me demande s'il travaille vraiment sur ses signatures. J'espère que ce ne sont pas des fakes ou travaux  faciles à faire comme on peut souvent voir...

30 Décembre 2007 à 22:57 #21 Dernière édition: 30 Décembre 2007 à 23:07 par cetais
Ajout d'une nouvelle sign:


Sinon, Dark8744, toutes ces sign et avatar  vienne de moi...

Citation de: cetais le 30 Décembre 2007 à 22:57
Ajout d'une nouvelle sign:


Sinon, Dark8744, toutes ces sign et avatar  vienne de moi...Sauf les images^^
Tiens, on peut t'appeler Cetait maintenant ? :mrgreen:
Le dessin de la montagne et pas mal !^^
Par contre le  "Worms" fait tâche ! XD
Puis il manque cruellement d'un cadre ! :'(
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

30 Décembre 2007 à 23:07 #23 Dernière édition: 30 Décembre 2007 à 23:20 par cetais
Citation de: Zora-rouge le 30 Décembre 2007 à 23:01
Par contre le  "Worms" fait tâche ! XD
Puis il manque cruellement d'un cadre ! :'(

C'est pas un ''Worms'', c'est une cuillère!
Le cadre, j'ai completement oubliée...  :linkXD:

Et, la montagne c'est du ''Kioustum''...


Citation de: Zora-rouge le 30 Décembre 2007 à 23:01
Tiens, on peut t'appeler Cetait maintenant ? :mrgreen:
Seulement sur le forum en question...

Edit: Version cadre

Bon, je crois que je peut double-poster après 13 jours...

J'ai fait une petite création pour quelqu'un: 

Elle voulais pas de cadre....Alors, voila!

Simple, beau, on voit un peu la bordure de découpage autour du personnage, mais c'est mineur. Juste l'écriture qui est un peu pixélisée (à moins que ça ne soit voulu). Bref bon travail!

Comme Memo l'a dit, sign' sympa, ma préférer de tes crea's, et je pense une des meilleurs :).
Bon traval :lol:!

    







Daru13 tu dis l'a dit presque 5 fois cette phrase :lol:

Rien à dire d'autre simple mais sympa :)

J'aime bien la clémentine sur une de tes signatures et... C'est tout  :mrgreen:

Citation de: VoLc4nO le 14 Janvier 2008 à 12:58
Daru13 tu dis l'a dit presque 5 fois cette phrase :lol:

Rien à dire d'autre simple mais sympa :)

Preuve qu'il s'améliore ;). ( Ah j'ai mauvais goût :mrgreen:? )

    







Non je suis d'accord avec toi :D

Et oui effectivement c'est vrai :rolleyes:

   Bah, on voit que tu te donnes du mal en ce moment. :)
La dernière sign avec Prier ( je me trompe pas ?  :ninja:) est assez réussie.
Après, il y a encore la découpe du perso où on voit un peu la bordure comme dit Memo.

   À part ça, c'est réussi, reste plus qu'a te lancer dans des trucs plus complexes. :mrgreen:
Ah oui, la sign que tu as en ce moment est assez réussi dans son style.
( Bouh, comment ça pas de cadre ? C'est pourtant très facile et ça rend la sign plus agréable :P
A part si t'aime pas tes propres cadres... :ninja: )

Toujours le même style... Il faudrait faire place à l'originalité je crois, car c'est toujours "Fond, nom à gauche, image à droite". C'est comme ça sur toutes les signatures que tu as faites et on te l'a d'ailleurs dit plus haut.

Vous vous souvenez de ma sign pour la saint-Valentin?

Je l'ai justement fini:


Comms?

Et, regarde bien chaque coins...

Citation de: cetais le 15 Janvier 2008 à 22:45
Et, regarde bien chaque coins...
On est pas si aveugle que ça ! :ninja:
Sinon, le texte est trop collé à gauche, de plus, comme l'a dit Isaac juste un peu plus haut, c'est toujours le même placement, donc, un peu de changement ne ferais pas de mal ! ^^
Aussi, le fond est zarb'.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora-rouge le 15 Janvier 2008 à 22:48
Citation de: cetais le 15 Janvier 2008 à 22:45
Et, regarde bien chaque coins...
On est pas si aveugle que ça ! :ninja:
Sinon, le texte est trop collé à gauche, de plus, comme l'a dit Isaac juste un peu plus haut, c'est toujours le même placement, donc, un peu de changement ne ferais pas de mal ! ^^
Aussi, le fond est zarb'.

Pour le comm de Isaac, je l'ai lu, mais, comme c'est une vieille création...Justement, je vais l'utiliser pour ma prochaine sign...Si il y a une prochaine.... :ninja:

Le fond de ta sign' pour la St. Valentin fait un peu simple mais bon :rolleyes:...
Sinon, comme Zora Rouge l'a dit, le texte, un peu moins collé sur le coté ;).

    







Cetais> Bah c'est un bon début mais essaye de mettre ton nom ailleurs qu'à gauche tout le temps ;)

Par contre, désolée mais je ne pourrai pas mettre ton avatar que tu m'avais fait pour la St-Valentin :(

Citation de: Mymy le 17 Janvier 2008 à 21:05
Par contre, désolée mais je ne pourrai pas mettre ton avatar que tu m'avais fait pour la St-Valentin :(
Pourquoi?

Sinon, la catégorie 3 a changer de nom...Parce que je fais maintenant des création 8 bit....

Ajout du premier sprite 8 bit:

Citation de: cetais le 21 Janvier 2008 à 01:20
Citation de: Mymy le 17 Janvier 2008 à 21:05
Par contre, désolée mais je ne pourrai pas mettre ton avatar que tu m'avais fait pour la St-Valentin :(
Pourquoi?

Sinon, la catégorie 3 a changer de nom...Parce que je fais maintenant des création 8 bit....

Ajout du premier sprite 8 bit:

Euh..... je vais éviter de dire ce que je pense de ta ''création''.

Citation de: Maxime1007 le 21 Janvier 2008 à 01:44
Citation de: cetais le 21 Janvier 2008 à 01:20
Citation de: Mymy le 17 Janvier 2008 à 21:05
Par contre, désolée mais je ne pourrai pas mettre ton avatar que tu m'avais fait pour la St-Valentin :(
Pourquoi?

Sinon, la catégorie 3 a changer de nom...Parce que je fais maintenant des création 8 bit....

Ajout du premier sprite 8 bit:

Euh..... je vais éviter de dire ce que je pense de ta ''création''.
Alors pourquoi postes-tu? Si tu ne veux pas dire ce que tu penses.  :rolleyes:

Citation de: Maxime1007 le 21 Janvier 2008 à 01:44
Citation de: cetais le 21 Janvier 2008 à 01:20
Citation de: Mymy le 17 Janvier 2008 à 21:05
Par contre, désolée mais je ne pourrai pas mettre ton avatar que tu m'avais fait pour la St-Valentin :(
Pourquoi?

Sinon, la catégorie 3 a changer de nom...Parce que je fais maintenant des création 8 bit....

Ajout du premier sprite 8 bit: [spoiler][/spoiler]

Euh..... je vais éviter de dire ce que je pense de ta ''création''.
Pourquoi?J'ai passer une heure dessus....
[spoiler]Okay, 59 minutes.... :linkXD:[/spoiler]

Sinon, c'est normal que c'est en 8 bit...

C'est juste qu'il manque d'effet de dégradé dans les couleurs, les formes ne sont pas très bien non plus...

21 Janvier 2008 à 03:39 #43 Dernière édition: 21 Janvier 2008 à 04:27 par cetais
Citation de: Maxime1007 le 21 Janvier 2008 à 03:36
manque d'effet de dégradé dans les couleurs,
C'est du 8 bit... <_<

Pour les formes, c'est mon premier sprite fait 100% by Me....

EDIT: Ajout d'un 2ieme sprite:

Edit2:J'ai fait un troisieme, il est raté:

[spoiler]


Il est un test, alors il aparaitra pans dans le premier post...[/spoiler]


Avec du 8 bit il est possible de faire de belles choses  ;).

Bon, je te dis franchement Cetais :

Le premier, il est trop gros, même pour du 8bits t'es pas obligé d'avoir un effet pareil de pixelisation quand même :blink: ! Et revois les formes ;).

Le second est, je pense, le meilleur ( Kirby ) :). Sauf les yeux... Tu devrais ptet' agrandir le sprite pour avoir plus d'espace, nan ? Enfin, comme tu veux ^^

Et le 3e est, comme tu le dis, assez raté, quoique je ne connais pas son représentatif (?) donc je ne peut avancer d'idées :P.

    







Citation de: daru13 le 21 Janvier 2008 à 06:56
Et le 3e est, comme tu le dis, assez raté, quoique je ne connais pas son représentatif (?) donc je ne peut avancer d'idées :P.
Cf t'as sign' ! :)
Pour la 1ere, bof, principalement, c'est assez symétrique, mise à part quand un détail ne vient que dans un seul côté, mais sinon, je pense que ça l'est (symétrique)
La 2e, je la trouve assez marrante mais comme le dit Daru, un peu pitit
La 3e, j'aime pas l'effet escalier ! ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Le 3ieme est un Cactuar....(Final Fantasy...)


Le 2ieme, c'est un smiley.... <_<

La premiere est symetrique, parce que j'ai de la misere a faire les proportion requise....Et, je l'ai présicer, je l'ai agrandie....

Citation de: cetais le 21 Janvier 2008 à 21:41
La premiere est symetrique, parce que j'ai de la misere a faire les proportion requise....Et, je l'ai présicer, je l'ai agrandie....
Désolé, je voulais dire que ça ne l'était pas assez justement ! ^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

03 Février 2008 à 03:49 #49 Dernière édition: 03 Février 2008 à 03:56 par cetais
J'ai mis a jour ma galerie..J'ai laisser faire la création 8 bit pour.... La création...256 couleurs...

EDIT: Rajout: et: