[Galerie]Cetais

Démarré par Cetais, 17 Septembre 2007 à 23:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Malgré quelque défaut le kirby est plutot pas mal. :)




Le Kirby est pas mal :) La toad par contre est un peu trop étiré au niveau du torse et sa tête est trop petite, c'est dommage...

Effectivement, le Toad est mal proportionné, mais le Kirby est très bien je trouve, arrondis juste un peu plus certaines formes et je pense qu'il sera très bien :) ! Tu t'améliore grandement je trouve -_- !

    







La tête du toad est un peu petite et aplatie, mais sinon, le kirby est bien réalisé, il ya juste quelques pixels en trop à enlever pour rendre le tout plus arrondi. ;)

Il a quelque temps, J'ai réaliser cette bann:

J'ai faite cette avatar aussi; LA personne la voulait pareille...

Et...celle la: J'ai suivi leur demande a la lettre.....

J'aime bien tes dernières créas :)!
Mais...mais... Y a des cadres en plus :blink: !


... :ninja:

La première bann' est un peu grosse mais sympa. Le fond est bien je trouve, mais le render trop petit et le texte bof...
L'avatar N°1, Pas mal, mais le texte est un peu serré comme ça, de le mettre au dessus du personnage n'aurait pas été mieux ^_^ ?
Et enfin pour le second avatar, sympa, j'ai pas grand-chose à dire, j'aime bien ( pourquoi une bordure de 2px à gauche par contre ? :huh: )

Tu t'améliore bien Cetais, super :) !

    







Je suis du même avis que Daru13 sur tous les points qui ne vont pas. Tu t'améliores alors continue comme ça ! :)
Mon préféré dans les trois est le troisième ;)

Eh! Mais c'est que tu t'améliore! En effet!  :lol:

L'avatar pour "Red" Est sympa!   :P

06 Mars 2008 à 05:58 #58 Dernière édition: 06 Mars 2008 à 06:00 par Maxime
Je vais te donner mon avis sans me retenir comme tu prend souvent plaisir à le faire au autre :).

Des 3 dernieres que tu as fait, il n'y à que la deuxième qui est pas mal, l'écriture aurait peut-être dut être dans le ciel ou le sol aurait du être plus large, en gros c'est trop entassé mais sinon c'est pas trop mal.

La première est pourris, beaucoup trop vide avec une deuxième couche plus pale qui parrait à peine, d'ailleur il y a beaucoup trop de orange faudrait peut-etre varié tes couleurs...De plus le cadre que tu as mis est beaucoup trop petit et non visible pour une signature de cette taille, j'était hésitant avant que j'enregistre et zoom sur paint pour m'apercevoir qu'il en avait bien un. La calligraphie est Ok mais les couleurs de tes lettres sont vraiment mal choisie. M'enfin peut-etre que ca rendrerait mieu si la sign était moin vide aussi...

Pour ta troisieme création, c'est qu'un render de mauvaise qualité sur un fond de mauvaise qualité et qui ne va pas du tout avec le render. Ton cadre est d'ailleur raté car il y à deux pixel de largeur à gauche et que un à droite. Ton texte n'est même pas centré mais pour la calligraphie rien à redire j'aime bien.

De la à dire qu'il s'améliore je ne trouve pas... chaque truc qu'il fait est toujours pareil, une image en fond + un render + une typo et encore ce résultat il l'acheve limite... Quand je regarde tes avatar 5 et 6 qui sont diférents des autres et pas mal et que par la suite je regarde tes 3 dernieres créations je trouve que tu rabaisse plus que tu t'améliore.

Surtout vien pas chialer car des posts dans ce genre tu en fait aussi ;).

Eh Maxime, je veux pas trop la ramener mais :
Citationchaque truc qu'il fait est toujours pareil, une image en fond + un render + une typo
Pour une grande partie de tes sign's, tu découpe un fond, tu colle un render et tu fais un texte.
Donc bon... ;)

Sinon, Cetais ne change pas au niveau de la conception, certes, mais les rendus sont plus plaisants à voir je trouve. Le placement, ls couleurs, etc... sont mieux choisies je dirais ^_^.

Comparaison :
[spoiler]   [/spoiler]

Il y a quand même une différence, neuh ? :)

    







Citation de: daru13 le 06 Mars 2008 à 08:10
Eh Maxime, je veux pas trop la ramener mais :
Citationchaque truc qu'il fait est toujours pareil, une image en fond + un render + une typo
Pour une grande partie de tes sign's, tu découpe un fond, tu colle un render et tu fais un texte.
Donc bon... ;)

Sinon, Cetais ne change pas au niveau de la conception, certes, mais les rendus sont plus plaisants à voir je trouve. Le placement, ls couleurs, etc... sont mieux choisies je dirais ^_^.

Comparaison :
[spoiler]   [/spoiler]

Il y a quand même une différence, neuh ? :)

Oui j'ai pas nié qu'il s'est amélioré pendant une période seulement compare la derniere sign avec ceux de ces derniers travaux...

De plus pour le 1 image + 1 render + texte, je fais souvent ca oui mais ca ne m'empeche pas d'essayer de faire d'autre truc.
J'essai d'utiliser les calques diférament qu'une simple ligne sous le texte, certe souvent j'y arrive mal mais c'est le fait d'essayer qui compte.
Même commentaire pour les cadres, j'ai essayé d'en faire des persos, certain avec des calques, d'autres avec un effet en relief, lui n'essaie rien pour s'améliorer.

Ce que je veux amener c'est que cétais pourrait s'améliorer beaucoup plus si il ne faisait pas que le même schéma à chaque sign. Qu'il essaie de nouveaux trucs, même si ca rend mal c'est pas grave il va s'améliorer avec le temps.

Bon, voila....Enfin une News!

C'est juste pour l'ajout de:


Cela fais lomgtemps de ma derniere modif...

Alors, voici mes premiere esUrBar!





Sans oublier cette sign:


Citation de: cetais le 11 Mai 2008 à 19:42
Cela fais lomgtemps de ma derniere modif...

Alors, voici mes premiere esUrBar!





Sans oublier cette sign:



Pour le rose powaa, à moins que je ne sois daltonien, c'est très rouge...

La sign. manque de contour autour de Daxter, le texte est trop pixélisé, le fond pas génial...

En gros tout est à revoir, surtout la diversité des couleurs.

Tu dois effectivement être daltonien, ou c'est ton ordi qui beug comme d'hab :)

Pour la sign y'a souvent le même style, et le texte est pixélisé.

Moi je la sign trouve bof bof. Trop la même couleur partout, on distingue mal l'écriture, texte pixélisé, j'aime pas le bruit à gauche.

Pour le reste c'est pas mal, et je confirme : c'est bien rose!

Je ne prendrais pas la peine de commenter la sign', ça a déjà été fait et re-fait.

En ce qui concerne les userbars, la "rose powaa" est trop simple. Travaille plus le fond par exemple. Penses aussi aux contours, aux scanlines... ;)
En ce qui concerne la seconde, la police est affreuse. Je pense que c'est du a la taille, mais bon...
Là, c'est mieux, mais l'effet de lumière en demi-cercle est bof, il ne va pas au bout mais on voit qu'il continu en ligne droite...

Bref, les user' sont encore a travailler ;).

    







J'aime bien la microban du rose powaa :) Bah quoi, c'est mon style non ? :ph34r: Bien qu'elle soit un peu trop foncée, du coup on peut confondre avec du rouge, surtout avec le reste des signature en bas...

Par contre, Cetais, par pitié, arrête le rouge-orangé... :P Encore pour ta sign et ton avatar avec Link, ça allait grâce au décor, mais là ça fait vraiment trop pêtant... Quand tu as le personnage qui est dans ces tons-là, ne reprend pas les même couleurs pour la sign, sinon le perso n'est pas du tout mis en valeur...

Pour la première miniban, j'aurai plutôt dit "Rose saumon powa" :P Je la trouve aussi un peu petite est vide, et le cercle de lumière est pas très rond ...
Pour la seconde, je trouve que le orange va pas trop avec Mario, la lumière est également pas très ronde, et c'est toujours vide.
Pour la signature, la qualité& du dégradé est a revoir (quand même, on est plus aux ordis a 256 couleurs :P), l'écriture ne se détache pas assez du fond et c'est encore vide ^^

Citation de: cetais le 11 Mai 2008 à 19:42
Alors, voici mes premiere esUrBar!

Userbann, please. ;)

Pour les critiques, la première userbann est trop petite et le texte est pixellisé.

Pour la deuxième, même remarque pour le texte, le rond est pas rond (:ninja:) et des couleurs moins flashy seraient ici les bienvenues. :)

Pour la sign, tout a été dit. ^_^

Ce sera tout. :P

Citation de: Shadow Sword le 15 Mai 2008 à 17:42
Citation de: cetais le 11 Mai 2008 à 19:42
Alors, voici mes premiere esUrBar!

Userbann, please. ;)

Pour les critiques, la première userbann est trop petite et le texte est pixellisé.

Pour la deuxième, même remarque pour le texte, le rond est pas rond (:ninja:) et des couleurs moins flashy seraient ici les bienvenues. :)

Pour la sign, tout a été dit. ^_^



Ce sera tout. :P

Ouais cetais tu me dis de surveiller mon orthographe mais tu ne fais pas mieux.
Il y a très longtemps Avant le début de la vie, avant la création du monde, trois déesses descendirent du ciel sur l'amas chaotique qu'allait devenir Hyrule. L'une s'appelait Din, la déesse de la force, l'autre Nayru, la déesse de la sagesse et la dernière Farore, déesse du courage. Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse sur la terre pour donner au monde l'esprit et la loi. L'âme de Farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie pour le respect de la loi.

19 Septembre 2009 à 06:34 #71 Dernière édition: 19 Septembre 2009 à 06:45 par cetais
Voila, sa fait plus d'un ans que j'ai pas mis a jour ma galerie...Toute facon, j'ai rien fait pendant ce temps la qui
vaut la peine d'être afficher. XD

Je remonte ce topic vieux d'au moins 365 jour avec ma nouvelle signature et avatar:






Bon...En fait j'ai menti...J'ai fait 2 gifs qui mérite d'être afficher...

Puis j'avais décider d'en faire un plus long:


Est-ce que quelqu'Un les a vus sur le Palais de Zelda?


PS:Une chance que j'ai ai mis sur le palais de Zelda, j'ai perdu une 30aine d'autre gifs..

Edit: J'ai aussi un peu modifier le 1er message du topic...

Edit 2 : Avec un peu(Je crois) de retard, je vien de remarquer que mon grade gris n'est plus!!!
Il faut feter sa! :ange:

pas mal  ^_^
sur la dernière gif,"par cetais" ne s'affiche pas assez longtemps,je trouve...

Avant dernier gif un peu trop lent.
Dernier gif BEAUCOUP trop vite.

Si tu pourrais corriger ça ça serait super ^^.

*s'uncrust* Bon, t'es dernière créa c'est plus du pixel Art que du GFX... Mais, pour la typo, c'est pas bon du tout. C'est juste des polices rajouté sur un fond... /: Travaille ça au moins ._. Pour ton truc avec Jak oujesaispasqui, le render est pas incrusté, le fond est vide est... Il est pas travaillé du tout, la typo est pas incrusté et, bah... Pas travaillé non plus %) Mais bon tu débutes en GFX, s'normale :p

Citation de: Maxime le 19 Septembre 2009 à 15:24
Avant dernier gif un peu trop lent.
Dernier gif BEAUCOUP trop vite.

Si tu pourrais corriger ça ça serait super ^^.

Je suis du même avis.Sinon je trouve tes Gif sympa.

A ce propos j'aime bien celui ou l'on voit Mario sur la plante grimpante et je me dit que ça aurait été encore mieux si tu refaisait ce Gif mais en y ajoutant plus d'effet.Par exemple afficher Mario au sol et dés que le petit monstre arrive à l'écran Mario cours et grimpe à la plante.

Qu'en pense tu ?

Citation de: angenoir37
Citation de: Maxime
Avant dernier gif un peu trop lent.
Dernier gif BEAUCOUP trop vite.

Si tu pourrais corriger ça ça serait super ^^.

Je suis du même avis.Sinon je trouve tes Gif sympa.

Mario au sol et dés que le petit monstre arrive à l'écran Mario cours et grimpe à la plante.

Qu'en pense tu ?
Maleureusement, je n'ai plus les base, et je savais déja qu'il etait trop vite. ^^
Si je trouve un programme pour sa je vais corriger.

Pour l'avatar, je ne voulais pas qu'il soit trop long...Mais j'y ai déja penser!  Je vais surement en faire une autre!
Si sa interesse quelqu'un, les "niveau" sont fait par moi..Sa parait, je sais.. D'autre chose vont arriver sur ce topic!

J'aime bien les fonds des deux sign's, mais certains endroits ne sont pas très esthétiques, comme le centre de la sign' avec les blocs cassables sur la seconde version => Les blocs de ce genre non alignés c'ets pas bô je trouve, contrairement aux blocs incassables, ou ça passe déjà mieux.
Je préfère donc la première version mais l'entré de tuyau est une bonne idée ( sr la seconde ), tout comme la plante grimpante ( qui est trop proche du drapeau en revanche, la partie haute de l'image est occupée principalement par les éléments de droite ) ^_^.

L'avatar ça va plutôt bien. Après, le problème des deux sign's c'est surtout la typo, trop pixelisée. La couleur opté pour cette dernière sur la seconde version de la signature est meilleur je trouve, ça passe aussi sur la première remarques, mais les contours aliasés ça par contre, c'est à corriger d'urgence... :)

Quand aux deux gifs, le premier est très bien j'trouve, le second beaucoup trop rapide ;).

Dans l'ensemble, tu t'améliores un peu, doucement, mais surement ^_^.
Tu utilises quel logiciel pour grapher au fait ? Passer à un plus puissant te permettrais peut-être de faire de meilleurs créations, non ^^ ? Et de varier le style ( pixel-art un peu tout l'temps pour le moment ) :).

    







20 Septembre 2009 à 13:38 #78 Dernière édition: 22 Septembre 2009 à 03:02 par angenoir37
Citation de: cetais le 19 Septembre 2009 à 17:50

Pour l'avatar, je ne voulais pas qu'il soit trop long...Mais j'y ai déjà pensé!  Je vais surement en faire une autre!
Si sa intéresse quelqu'un, les "niveau" sont fait par moi..Ça parait, pas je sais.. D'autre chose vont arriver sur ce topic!

Merci de ta réponse Cetais

Continue à t'améliorer :).


Je les aime biens sauf que l'herbe bouge trop vite...
en moins que ce sot l'effet prévu pour les autres vitesses ;) !

J'ai refais la présentation, elle est 500% mieux que l'ancienne, je trouve! ^^

J'ai aussi fais une signature pour l'occasion:


XD

Je l'ai fais en 5 minutes, si jai le temps, je fais peut-etre la refaire, mais mieux....Pas besoin
de critiquer cette sign, critiquer plutot la présentation...J'ai juste fais cette sign pour les lien mort! ^^'

Humm amusant ta sign.J'aurai peut être juste tendance à mettre le "DESOLE" plus centré et agrandi le  :( pour qu'il remplisse plus d'espace.

Voila pour moi.

Bonne continuation.

Très simple mais pas mauvais, dommage que ça soit pixelisé ( surotut le smiley et le "Désolé" ). Par contre c'est un peu gros comme image pour un lien mort, il faut mieux que les visiteurs se concentrent sur les images encore disponibles :P.

    







Basique et au moins, on sait que c'est mort. ^^'
Et pas un problème d'affichage.  :P

J'arrive pas à voir l'image, il y a marqué "lien mort" à la place.  :o

Citation de: Les link le 03 Octobre 2009 à 20:34
J'arrive pas à voir l'image, il y a marqué "lien mort" à la place.  :o
Justement, c'est l'image. XD

Citation de: cetais le 03 Octobre 2009 à 20:35
Citation de: Les link le 03 Octobre 2009 à 20:34
J'arrive pas à voir l'image, il y a marqué "lien mort" à la place.  :o
Justement, c'est l'image. XD
Je sais.  :P

J'ai ajouter mon nouvel avatar:


J'ai aussi ajouté ma nouvelle userbann:



Ne soyer pas dur avec moi, c'est ma 3ieme...J'ai fait aucune autre Userbann depuis un bon moment...

J'ai refais mon image de lien mort:

Alors?

Avatar déjà commenté ailleurs : je l'aime bien mais la typo est à revoir.

J'aime bien l'userbar aussi, j'aurais peut-être pas mit la typo ici mais c'est un détail. Par contre, ça manque d'un contour ; et à part ça, la nouvelle image pour les liens morts est mieux que la v1 :).

    







06 Octobre 2009 à 23:28 #89 Dernière édition: 07 Octobre 2009 à 02:18 par cetais
Voila, le temps que je recois un post, je l'ai animée:



Sa ma pris environ 5 minutes!Comme mes autres animation, je la trouve un peu trop rapide...

Merci Daru 13,je me suis inspiré de la typo dans l'award que j'ai recu dans les solarus awards!Pour le contour, il y en a un, mais il parais presque pas...J'ai pas voulu le mettre autour de Miku alors il se trouve seulement dans la partie gauche et le milieu! ^^'

Edit:J'ai fait une autre pour Megurine,la derniere vocaloid sortie a ce jour!

Le cadre de Megurine fait bizarre quand il passe sur elle, je pense :/

Citation de: Floya le 07 Octobre 2009 à 14:19
Le cadre de Megurine fait bizarre quand il passe sur elle, je pense :/
Ah ? Moi je trouve pas ça gênant...
Par contre, la noir de la typo fait un peu tâche x).

Sinon c'est toujours pas mal, je verrais peut-être des contour qui se démarquent un peu plus mais c'ets déjà pas mal comme ça... :)

    







Citation de: Floya le 07 Octobre 2009 à 14:19
Le cadre de Megurine fait bizarre quand il passe sur elle, je pense :/
Moi aussi, je trouve...C'est pour sa que Miku en a pas! ^^'
Posté le: 07 Octobre 2009, 15:02:49
Désolé du double post, mais je suis trop impatient de montrer mon nouveau sprite:

C'est le Kirby que j'ai déja fait, je lui ai mis plein de nouvelle chose, j'ai remplacé les couleurs de l'épée et du manche,j'ai modifier quelques formes,j'ai mis du blanc sur son bonnet au lieu du jaune,sont émotion est refais et jai mis un dégradé partout sauf ou il y a du rose, jai mis un contour rose foncé au corps,j'ai changé le bleu des yeux et jai mis un dégradé, son pied gauche est totalement refais,son bras droit est plus ''normal'' et le ses joues va mieux avec le corps maintenant!

Ouf...Longue liste!

Désolé encore du double poste. ^^'

Il est très sympa mais manque un peu d'ombrage et d'Antialiashing sinon la forme est très réussie je trouve bravo :).

    







Citation de: Daru13 le 08 Octobre 2009 à 04:10
Antialiashing

A tes souhaits ?  :ninja:

@Cetais : tes réalisations sont certes modestes dans l'ensemble, mais on voit bien que tu fais l'effort de les travailler et de t'exercer sur plusieurs domaines. Quand on voit les userbar je trouve qu'il y a un vrai progrès dans ce que tu réalises et tant mieux !
Après je te conseille de suivre les astuces des autres pour encore t'améliorer ^^

Ouah, j'adore ton Kirby! :o
Peut être le pied droit -ma droite- est un peu bizarre mais sinon, super! :)

Pour la énième fois ( :P ) ; L'Anti-aliasing c'est une méthode qui consiste à insérer entre les contours et la transparence des pixels opaques qu'à un certain degré, pour donner une impression de lissage ^_^
C'est particulièrement utilisé dans la 3D, notamment pour les Jeux vidéos.

=http://fr.wikipedia.org/wiki/Anticr%C3%A9nelageL'AA sur Wiki

    







Euh ...
Je crois qu'il fait référence à l'orthographe de ton mot, et pas à son sens ^^' .

Citation de: Zaki le 08 Octobre 2009 à 19:24
Euh ...
Je crois qu'il fait référence à l'orthographe de ton mot, et pas à son sens ^^' .

Exchact manche.

Ah, dans ce cas je m'excuse ^^.
Je suis habitué à l'écrire avec un "sh" x).