[Galerie]Cetais

Démarré par Cetais, 17 Septembre 2007 à 23:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

09 Octobre 2009 à 03:09 #100 Dernière édition: 09 Octobre 2009 à 03:13 par angenoir37
Il est trop mignon ton Kirby.

J'adore ce petit personnage.A l'occasion tu pourrai refaire le même mais lorsqu'il est tout gonflé ?Je sais que ma question est un peut drôle mais j'avoue que j'adore ce petit personnage et quand il est tout gonflé sa tête me fais trop rire.

Citation de: angenoir37 le 09 Octobre 2009 à 03:09
Il est trop mignon ton Kirby.

J'adore ce petit personnage.A l'occasion tu pourrai refaire le même mais lorsqu'il est tout gonflé ?Je sais que ma question est un peut drôle mais j'avoue que j'adore ce petit personnage et quand il est tout gonflé sa tête me fais trop rire.
Et bien, je l'ai quand il aspire:


Il est moins bien que l'autre, je trouve...

J'ai pas trouvé d'artwork offiiciel ou Kirby a l'ennemis dedans lui...
Alors, désolé!

Comment vous le trouver?

Son pied droit et sa bouche devraient être plus arrondis je pense, sinon il n'est pas mal du tout non plus ! :)

    







Oui , oui il est très bien quoiqu'un peu carré a certains endroit mais ne chipotons pas les détails !

Je viens de remarquer que mon topic a plus de 100 réponse! ^^

Je poste pour montrer mon nouveau sprite:



C'est une épée qui tombe du ciel  :rolleyes:

Je croit avoir trop rejoué a Super Mario RPG:The Legend Of The Seven Star  :ninja:

Je me demandais comment mettre plusieurs userbanns a coté de ma signature sans qu'il y en ait en dessous, car j'ai une idée d'userbann...Un peu comme Daru 13...

Comment la trouvez vous?

J'ai pas trop pigé ce que c'était le truc blanc qui vole à côté de la poignée, un bout de tissu ? :mellow:
Par contre la lumière est étrange sur ton sprite, à mon avis tu aurais mieux fait de mettre un côté de l'épée clair, un autre sombre, là le dégradé est sympa mais ça fais un peu bizarre quand même x).

Pour la sign', il suffit de faire un tableau à deux colonnes, tu met ta signature à gauche et les userbars à droite ;).
[table][tr][td][img]Signature[/img][/td][td]Userbars[/td][/tr][/table]

    







Citation de: Daru13 le 11 Octobre 2009 à 00:15
J'ai pas trop pigé ce que c'était le truc blanc qui vole à côté de la poignée, un bout de tissu ? :mellow:
Oui, c'est bien un morceau de tissu qui est enroulé autour de la poignée!

J'ajoute mon nouveau kit assez simple:



Mince, Miku est coupée en bas. :/
Et dommage aussi pour la qualité je pense... ^^'

Ah perso' j'aime beaucoup ce kit, simple mais efficace, le fond aurait pu être plus visible et plus travaillé mais globalement c'est pas mal du tout :). Par contre la typo de l'avatar, bofbof.

    







Citation de: Daru13 le 11 Octobre 2009 à 02:01
Par contre la typo de l'avatar, bofbof.
C'est la meme ^^'
Je l'ui ai mis un cadre noir...
J'ai fais une image pour le premier post parce que je trouvais que l'intro etais...Bizarre...



J'ai pu tester aussi ma nouvelle écriture! ^^'
Je sais,j'ai passé la journée a faire des trucs pour ma galerie, mais j'en suis fier!

11 Octobre 2009 à 04:04 #110 Dernière édition: 11 Octobre 2009 à 04:07 par angenoir37
Citation de: cetais le 09 Octobre 2009 à 22:53
Et bien, je l'ai quand il aspire:


Il est moins bien que l'autre, je trouve...

Merci Cetais je le trouve tout aussi mignon perso ^_^.

Aujourd'hui, jai completement refais le premier message,
j'ai aussi ajouté une vieille création:


Je l'ai fait avant mon 2ieme avatar Mario, avec des graphique perso...Je l'aime pas vraiment...


Oui, j'ai fais Peach!Je l'ai fais aujourd'hui...

Alors?

Ça manque d'ombre, et c'est pixelisé au niveau du contour ( évite de mettre du noir, préfère la couleur de remplissage foncée ;) ).
Sinon c'est pas mal du tout, à améliorer mais une bonne base ^^ !

    







Je me suis permis de refaire les contours. J'espère que cela ne te gêne pas.  ;)


Citation de: Ka-Smeen le 12 Octobre 2009 à 13:27
Je me suis permis de refaire les contours. J'espère que cela ne te gêne pas.  ;)


Sa me dérange pas vraiment...
Mais j'avais déja fais les contours, mais a ma version:


Personnelement, je préfere la mienne!

12 Octobre 2009 à 17:21 #115 Dernière édition: 12 Octobre 2009 à 17:53 par Daru13
C'est mieux mais encore un peu pixelisé, m'enfin ça ne se démarque plus trop.
Par contre, ça manque toujours d'ombre, et ça donne donc un effet plat à ton sprite, dommage.

J'aime également mieux la version de Cetais, l'autre a une rose avec des contours encore trop pixelisés, et les autres contours sont trop peu visibles x).

EDIT : C'est fait en 5 minutes, mais ça te donne une idée du relief ( la robe est particulièrement à revoir m'enfin bon ) :

    







Je remonte ce topic pour l'ajout d'un nouveaux kit, qui est une demande!



C'est pour Guillaumec, il voulais pas le C a la fin, alors c'est pour sa que le texte semble mal placée...

Ah un fan de James à ce que je voit  ^_^.

Bon c'est pal mal dans l'ensemble il faudrait éventuelement essayer de réhausser la typo de l'avatar car là ca fait pas très beau quand ça touche les cheveux et je pense qu'il serait plus judicieux que tu mette une autre couleur pour ta signature parce qu'elle ne ressort pas bien je trouve.Après c'est peut être volontaire.

Voila.

PAS MAL DANS L'ENSEMBLE !? X) Nan mais oh...J'veux pas être méchant mais là euh... Bon.

Ce qu'on pourrait dire dessus c'est :

-C'est vide
-Render mal découper, pas incruster, de mauvaise qualité...
- La police est mauvaise, la typo pas travaillée, pas incrustée...

Franchement... Tout ce que je dis est vrai hein. T'est bien en meilleur en Pixel art qu'en GFX, ça se voit... Désolé.

Citation de: Triboulet le 19 Octobre 2009 à 10:09
T'es bien en meilleur en Pixel art qu'en GFX, ça se voit... Désolé.
Je suis d'accord sur ce point, tes kits ne sot pas trop mauvais mais des problèmes récurrents se démarquent, comme, comme l'a dit Triboulet la découpe et l'incrustation de render, les typos pixelisés et pas tout le temps bien incrustées,  ou les fonds généralement assez vides. Avec le temps et la pratique tu t'améliores tout de même, donc ces problèmes disparaitront sans doute au fur et à mesure ^_^.

    








T'étais pas obliger de le prendre. x)
Tu peux râler hein, ca va pas te tuer, mais reste sympa. :ninja:

(Cetaispastaperhein?)

Citation de: guillaumec le 07 Novembre 2009 à 18:12
quand meme cetais tu aurais pu te forcer :P.
Ce n'est pas de ma faute de prendre une image de si basse qualité!  <_<

Si tu n'est pas content demande le a quelqu'un d'autre...

Non je blagait je l'aime l'ava et la sing c'est juste que quand j,ai vu vos commenctaire sur le kit j'a voulut en rajouter plus.


Bon...J'arette le Graphisme.
S'il-vous-plaît, ne me demander pas pourquoi.

Suite a cette nouvelle, est-ce que un modérateur ou un administrateur pourrais fermer ce topic?


Merci.

Ba que ce passe t'il Cetais  :huh:.

Tu faisait des bon truc dans l'ensemble je trouve ça dommage que tu ne veuille plus nous en faire profiter.

M'enfin bon si c'est ton choix.J'espère seulement que ca n'est qu'une décision provisoire ;).

Il se passe qu'il a eu une mauvaise critique.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 23 Décembre 2009 à 22:21
Il se passe qu'il a eu une mauvaise critique.
Non, cela n'a aucun rapport.Sa fait depuis environ 2 semaines que j'y pense...
Si j'aurais arreter a ma premiere mauvaise critique,j'aurais arreter depuis le premier post. ^^'

Quoi qu'il arrive c'est vraiment dommage. :(
Mais bon,après si c'est ta décision,il ne dépend que de toi si tu veux revenir dessus ou pas.

23 Décembre 2009 à 22:44 #130 Dernière édition: 10 Janvier 2010 à 23:03 par Couet
Citation de: cetais le 23 Décembre 2009 à 21:43
Suite a cette nouvelle, est-ce que un modérateur ou un administrateur pourrais fermer ce topic?
A la demande du créateur, je ferme le topic.


EDIT :
A la demande du créateur, je réouvre le topic.


J'ai ré-ouvert ma galerie grâce a Couet.

Pour l'ouverture, j'ai mis une nouvelle section: Jeux
(Elle risque pas de s'agrandir très rapidement..)

J'ai ajouté 3 avatars:


Ainsi qu'un sprite:



(Oui, c'est un vieux sprite refait encore...



Rho !!!
Il est trop mignon ton kirby.
Je suis content que tu est repris les graphs,
C'est pas mal (surtout ton kirby... :ninja:)




Ca fait plaisir de voir que tu as réouvert ta galerie Cetais  ^_^.

J'avais déjà eu l'occasion de voir ce Kirby et que dire d'autre sinon que j'adore puisqu'à la base j'adore Kirby   ;).

Continue comme ça et ne ferme plus ta galerie hein  :P

Je remonte pour 2 créations dont une qui a été fait durant la fermeture:





Je préfère de loin la deuxième :).

Oui la première fait mal aux yeux avec cette typo floutée.

La deuxième est mieux, même si la police .. c'est toujours pas ça.  :rolleyes:

Tu les fais sous Photofiltre tes créations ?

Citation de: VolcA-Kennou le 24 Janvier 2010 à 08:48
Tu les fais sous Photofiltre tes créations ?
Photofiltre pour tout sauf les sprites! Les sprites sont fait sous Paint, je trouve ce logiciel meilleur pour le
Pixel-art...

26 Janvier 2010 à 02:35 #138 Dernière édition: 26 Janvier 2010 à 02:38 par cetais
J'ai fait un nouveau sprite:

S'il-vous-plaît, ne dites rien sur le dégradé, je vais le faire un autre jour...


C'est la première fois que je fais un sprite aussi gros...

J'ai mis aussi mon avatar et la signature pour M2k

Qu'est-ce que tu appelles le dégradé ? Le relief les zones ombres/lumières ? :huh:

Niveau formes, les couettes me paraissent démesurées, j'ai pas pigé ce que la nana a dans sa main gauche, ni quelles est la position de son bras droit. J'ajoute que ça pourrais être plus arrondis ( genre au niveau du haut de la tête ) à quelques endroits, et que c'est un peu trop pixelisé ;).

Sinon c'est... un début quoi :).

    







Citation de: Daru13 le 26 Janvier 2010 à 03:04

j'ai pas pigé ce que la nana a dans sa main gauche

Ça ressemble à un poireau si je ne m'abuse mais je n'en suis pas sur  :).

Sinon comme le dit Daru13 c'est un bon début .

Si elle a un teint aussi jaunâtre de peau, c'est que le poireau ne devait pas être très bon ! :D
Mais je me demande d'où vient cette passion pour ce personnage, elle a une voix de crécelle ! (et elle fait mal aux yeux aussi ! :P )

C'est sa main droite Daru et non sa main gauche !  :)

Mais un léger contour autour du personne serait pas mal aussi, pour mieux distinguer les parties de son corps. C'est moi ou elle n'a que deux yeux, pas de nez pas de bouche ?  :ninja:

Là je ne vois plus le sprite (?) mais de mémoire, ce n'est pas sa main droite mais gauche que je trouvait bizarre, le bras y compris d'ailleurs :).
J'en ai vaguement déduit un bras plié à la hauteur de son épaule, m'enfin c'était pas très explicite si je me souviens bien... :mellow:

    







Citation de: Marco le 26 Janvier 2010 à 13:29
Mais je me demande d'où vient cette passion pour ce personnage, elle a une voix de crécelle ! (et elle fait mal aux yeux aussi ! :P )
Clair !
Le pire c'est qu'elle est cosplayée dans Tales of Graces (Si j'me trompe pas)...

J'm'y connais vraiment pas en sprite, mais comme dit au dessus pour un début c'est plutôt bien, à part la main gauche qui est à revoir.



Citation de: angenoir37 le 26 Janvier 2010 à 03:23
Citation de: Daru13 le 26 Janvier 2010 à 03:04

j'ai pas pigé ce que la nana a dans sa main gauche
Ça ressemble à un poireau si je ne m'abuse mais je n'en suis pas sur  :).
C'est sa main droite qui a un poireau!C'est toi, Angenoir qui a fait une faute...
Pour l'image qui m'a aidé
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4-autre/Hatsune-Miku-Hatsune-60567.htm
Citation de: iCloud le 26 Janvier 2010 à 17:13
Le pire c'est qu'elle est cosplayée dans Tales of Graces (Si j'me trompe pas)...
Le jeu est sortie en 2009 tandis que Miku est sortie le 31 aout 2007...

Apres avoir passé plus d'une heure a faire juste cela, je suis éceouré de faire des sprites...Je devrais faire
des Userbars...

Boooh non, te décourage pas ! Dit toi que c'est en passant du temps comme ça là dessus tu vas t'améliorer (et dit toi aussi que je serais pas foutu de faire un truc qui ressemble même de loin à une fille en pixel art :ninja:)

... Et pis j'trouve pas ça bien utile les userbars, donc bon :ninja:

Allez, une demande:



Pas d'userbars en fin de compte! XD

C'est pas mal du tout ce que tu vient de faire là Cetais  :super:.

Il y aurai éventuellement petite roulette à lisser un peut ou éventuellement essayer de lui faire quelques cannelures mais pour le reste je trouve ça sympa  ^_^.

Bonne continuation.

Si tu lisses le briquet et que tu donnes une forme arrondi à la flamme, c'est parfait. :)
Au final, le pixel art c'est bien ton truc.  :super: