[Galerie]Cetais

Démarré par Cetais, 17 Septembre 2007 à 23:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

29 Janvier 2010 à 17:22 #150 Dernière édition: 01 Juillet 2010 à 23:25 par Daru13
Certaines formes pourraient être plus arrondies et il faudrait lisser le tout, mais sinon c'est plutôt pas mal, je suis d'accord avec les deux autres commentaires :).

    







Une nouvelle signature:



Sa parrait pas, mais j'ai passé une éternité a la faire... Je suis fier du résultat, par contre!

Ouaip ben... Balèze comme signature, hein. 260 et des birouettes en hauteur, faut pas déconner, quand même :ninja: M'enfin, j'imagine que tu voulais mettre en transparence la partie en noir au dessus du render. Ça aurait été aussi haut, m'enfin bon :P Bah, je t'ai foutu une transparence là dessus, des fois que ^^' : http://s2.noelshack.com/uploads/images/17121802248540_cetais.png

Enfin sinon, le fond est plutôt sympa (même si je vois quelques lignes qui déconne, mais ça se voit à peine). Ouais, le fond est sympa. Par contre le reste... =/

Ton render pixx à mort (quoique, c'est plutôt des artefacts du Jpeg, j'dirais). Oké ça c'est pas ta faute, mais en même temps, c'est toi qui a choisi l'image. Le render est pas incrusté, on voit même quelques restes légers de pixels blancs, sur les bords. La typo là, t'as du la faire sur la fin alors que t'en avais ras le fion de ta signature, c'est vraiment pas ça... Elle est pas super bien placée, les effets dessus sont pas terribles, tu mises surtout sur la police, et elle n'est pas incrustée non plus =/

Bref, ça déconne pas mal, c'est dommage. Mais je vois que t'as appelé ta sign' "Test", alors j'espère bien que tu vas la fignoler en virant ce qui merdouille ^^

Le fond du forum est noir, alors, pas besoin de transparence. :)

Oui, c'était bien un test de faire une sign aussi grande. ^^

Citation de: cetais le 10 Février 2010 à 21:05
Le fond du forum est noir, alors, pas besoin de transparence. :)

Gnéé ? L'est pas noir le fond oO? Soit tu est daltonien, soit tu utilise un thème carrément diffèrent ou encore, elle est destiné a un autres forum ><.


Autant pour moi dans ce cas  :P.

Bon, allez 2 nouveaux trucs; 5 sprites (En fait, 1 sprite fait par moi même, et 4 autre, c'est colorier avec d'autre couleur, ainsi qu'une signature(Elle est géante, je voulais utiliser d'autre options...)


[spoiler=sign][/spoiler]

Franchement j'adore te sprites ils sont vraiment mignon.De plus c'est une très bonne idée de les avoir présenté en plusieurs couleurs  :super:.

Quand à la sign j'aime bien aussi.Je suppose que tu a l'intention de remplir l'espace noir avec autre chose.

Bonne continuation  :).

Côté sign' c'est pas ça... :mellow:
Le render est disproportionné par rapport au fond, un peu trop vide ( mais dans de bons tons, reste à revoir l'incrustation du reste ). La typo, ça peux passer m'enfin perso je trouve que ça ne va pas, notamment parce que c'est le seul élément à avoir du relief aussi prononcé.

Et le fond noir, bah ça ne va pas non plus... D'après mes souvenirs c'est pas la première fois, pourquoi tu ne mets pas de transparence plutôt ? ^_^

A revoir, donc...
En revanche, les sprites sont super ! :)

    







Sprites magnifiques ( Chocobo-powaa!  :ninja: ) mais la sign' est vraiment vide. Je rejoins l'avis de Daru 13, le render est bien trop grand par rapport à la signature et la typo est à revoir.

A mon avis, le problème du fond noir, c'est hébergeur qui retire la transparence. Ça le fait des fois.
De plus elle s'appelle "test" cette bannière en gros.

http://i60.servimg.com/u/f60/11/20/58/94/teeeee10.png
Ah, petit problème de découpage.

22 Mai 2010 à 22:09 #162 Dernière édition: 22 Mai 2010 à 22:30 par cetais
En fait, j'étais trop paresseux pour mettre de la transparence. ^^"

Comme j'ai dit, je voulais tester d'autre option. ^^'
Posté le: 15 Mars 2010, 14:13:09
Double post! Gomen ne!

J'ai ajouté 2 nouveaux sprites (Dont un avec 2 versions) ainsi que 2 nouveaux avatars, dont en deux version:
Sprite:

Chocobo Mage, rien de spécial.

J'ai fait une version développé, ainsi qu'une version qui fait vieux.

Avatar:

Avatar pour un forum RP, rien de spécial...


J'ai juste changé la couleur des cheveux...

Oh, et, Je sais que c'est gros, je sais que ce forum n'accepte pas ce genre d'avatar, alors, pas besoin de me le dire une énième fois...



Je me suis encore trompé entre Soumettre et Prévualiser...

Ton chocobo est sympa! =)

Mais dis moi, pourquoi tu mets toujours beaucoup de texte dans tes avatars? Je trouve que ca gâche tout... :/

Ce n'est pas de ma faute si mon personnage s'appelle Louise Françoise Le Blanc De La Vallière... Dans les règles, il faut écrire le nom complet de son personnage dans l'avatar...

Ah bon, je trouve ca un peu dommage. ^^

J'adore ton Chocobo.  ;)

Par contre dans les avatar RP, tu n'aurais pas du flouté les contours. Il y de meilleurs moyens d'incrustation, tu es sous quel logiciel ?

Je suis sur Photofiltre, mais je me suis téléchargé Photofiltre Studio X récemment. Quand je l'ai fait, j'avais seulement Photofiltre.

Citation de: cetais le 22 Mai 2010 à 22:09
En fait, j'étais trop paresseux pour mettre de la transparence. ^^"

Ça commence déjà mal =/

Citation de: cetais le 22 Mai 2010 à 22:09
Gomen ne!




Comme toujours autant je suis fan des sprites, autant je suis pas fan de tes sign/ava.

Citation de: Chao le 23 Mai 2010 à 19:35
Comme toujours autant je suis fan des sprites, autant je suis pas fan de tes sign/ava.
Tout pareil.


08 Juin 2010 à 02:08 #171 Dernière édition: 08 Juin 2010 à 02:48 par cetais
Pendant mon cours d'Anglais, on écoutait un film. C'est alors que j'ai eu l'idée de faire une emblème en Pixel-Art dans Mario Kart. J'ai commencé à faire un croquis sur une feuille. C'est alors que j'ai eu l'idée de faire cette emblème sur Paint! J'ai alors finit mon croquis, puis je l'ai fait sur Paint. Voici le résultat, mais j'ai un peu changé la taille et je l'ai personalisé:



Quoi, vous voyez rien? Juste pour vous, en taille x8:



Alors, vous en pensez quoi?

Edit: J'ai aussi fait un avatar pour Mamuron, sur n forum RP. Je sais que c'est moche, je vais surement le refaire, une autre fois... J'ai passé environ 3 heures dessus. 1 heures a enlever le blanc autour du personnage, 20 minutes a trouver un bon fond, 30 minutes a trouver la bonne police, 10 minutes a enlever le blanc autour des caractères, 5 minutes a enlever le style pixel du personnage, 10 minutes a grossir la poitrine  :ninja:, et 5 minutes a mettre le blanc autour des lettres. Ensuite, j'ai du passer plus de 3 minutes à placer les lettres. Puis, j'ai remarqué que le fond allait vraiment mal avec, j'ai passé encore une dizaines de minutes a chercher. J'ai ensuite remarqué que je m'avais trompé de Katakana, j'avais écrit Mamuronu au lieu de Mamuron...   Je vais la recommencer, ça, c'est sur. :P



Edit 2: C'est moi qui oublie tout ou quoi? J'avais fait une nouvelle signature, pas de transparence car le fond du forum auquel je l'utilise est noir. J'ai fait le cadre moi même. Je sais qu'il y a beaucoup de texte, c'était le but. :P



Edit3: Ouais, décidément, j'oublie tout >.>  J'ai oublié mon sprite pour le concours de smiley x)



Edit4: J'ai encore oublié quoi? Et bien, la petite animation que j'ai fait sur un avatar... Yuki signifie neige. c'est pourquoi il y a un effet de neige x)


Désolée mais dans tout ca je n'aime rien. :ninja:

1H pour découper ton perso'? Tu ne dois pas avoir une bonne technique.
Tiens, voilà un tuto pour photoshop ->
http://www.neutrinium238.com/tutoriaux/photoshop/index.php?id=22

Ton pixel art est trop maigre, fais le grossir et essayer d'améliorer les ombres. C'est dommage parce que d'habitude tu fais des pixel-arts super comme ton Chocobo. :)

Citation de: Ka-Smeen le 08 Juin 2010 à 12:08
Ton pixel art est trop maigre, fais le grossir et essayer d'améliorer les ombres.
Ce n'est pas de ma faute si j'ai une aussi grande restriction de couleur et de taille, surtout que je n'ai pas de modèle, en plus...

Citation de: cetais le 08 Juin 2010 à 13:22
surtout que je n'ai pas de modèle, en plus...

Évidemment, puisque c'est toi qui l'a inventée.

12 Juin 2010 à 06:54 #176 Dernière édition: 12 Juin 2010 à 07:00 par cetais
Cette fois, encore un nouveau sprite! C'est une dédicace à Angenoir, c'est pourquoi j'ai prit un ange avec des ailes noirs!



Je vais surement le modifier, il se fait tard... Je l'ai fait tout de même assez rapidement... Désolé pour l'écriture mer***, ça ne me tentait pas d'étirer l'image...

Citation de: cetais le 12 Juin 2010 à 06:54
Cette fois, encore un nouveau sprite! C'est une dédicace à Angenoir, c'est pourquoi j'ai prit un ange avec des ailes noirs!



Je vais surement le modifier, il se fait tard...
Hé bien merci pour cette petite dédicace Cetais.

Le personage est très sympa en lui même toutefois il y a deux trois petites choses que tu devrai modifier.

Les ailes serait tellement plus belle si elles était plus longues,et le visage bon... c'est pas mal mais bon ...... enfin tu voit ce que je veux dire  ;).

En tout cas c'est vraiment gentil de ta part d'avoir fait ce perso pour moi  :).J'aimerais te rendre la pareille malheureusement mes tallent en matière de graphismes sont il faut bien le dire "nul a chier".



Citation de: cetais le 12 Juin 2010 à 06:54
Cette fois, encore un nouveau sprite! C'est une dédicace à Angenoir, c'est pourquoi j'ai prit un ange avec des ailes noirs!



Je vais surement le modifier, il se fait tard... Je l'ai fait tout de même assez rapidement... Désolé pour l'écriture mer***, ça ne me tentait pas d'étirer l'image...



?

12 Juin 2010 à 07:40 #179 Dernière édition: 12 Juin 2010 à 08:11 par cetais
Citation de: angenoir37 le 12 Juin 2010 à 07:09
mes tallent en matière de graphismes sont il faut bien le dire "nul a chier".
Regarde mes vieux sprites. C'est vraiment "nul a chier". :P

Le Pixel-art, pour moi, c'est comme dessiner, mais légèrement différent, car tu as une plus grande limite de taille, ce qui fait un plus grand défi. Aussi, je déteste mettre de la couleur sur le papier >.< Alors ç'est plus rapide. Comme que j'ai un talent naturel en dessin, je suis bon pour les bases en pixel art. J'ai amilioré mes talents pour colorier avec "Mes faux shiney". En les recoloriant, j'ai appris comment bien colorier et comment choisir les couleurs. Ce n'est que réccement que j'ai commencé avec l'ombrage. (Je vais peut-être essayer de scanner mes dessins) J'ai appris en dessinant avec un modèle. Pour ce qui est complètement inventé, c'est là que je suis nul. C'est pourquoi je dit: "Pratice make you perfect!" Je vais  refaire certaines partie du sprite, pour le rendre parfait. :D

Si tu veux me rendre la pareille, a mon avis, tu le fait déjà en donnant ton avis sur les nouveaux trucs de ma galerie. C'est ma façon de te dire merci pour tout tes commentaires. :)

Maxime1007= Ouais, c'est bien Lampe De Mercure(Suigintou), La première Rozen Maïden ^^

Au moins j'ai reconnue donc dans un sens le 'sprite' est réussis à ce niveau :).

Citation de: cetais le 12 Juin 2010 à 07:40
Si tu veux me rendre la pareille, a mon avis, tu le fait déjà en donnant ton avis sur les nouveaux trucs de ma galerie.

Ah oui oups j'y est pensé mais j'ai oublié  :mrgreen:.

Donc.

Pour ce qui est de la première image n'étant pas super fan de pixel-art je ne peux pas trop donner d'avis objectif.Toutefois j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé et le style du fond fait bien ressortir le personnage.

La deuxième image je la trouve toute mimi à part un légé flou (peut être volontaire) la police est bien choisi tout autant que le fond.Quand au personnage je suis fan  :love2:

La troisième image est certainement celle que je préfère le plus du lot.J'aime beaucoup ce contraste en texte et personnage et ce fond bleuté profond.Le tout est très réussi.Il y à juste la tête du perso qui à l'air de faire la tête mais çà c'est pas bien grave  ;).

Et enfin pour la quatrième image.L'animation est joli mais je l'aurais vu un poil plus rapide moi.A toi de voir  ^_^ .

Bonne continuation  :)

Essaye de rendre les cheveux plus pointus et moins volumineux, change les yeux et je pense que ce sera bon.

J'adore complètement les vêtements. Continue comme ça.  :super:

Citation de: Chao le 12 Juin 2010 à 07:31
Citation de: cetais le 12 Juin 2010 à 06:54
Cette fois, encore un nouveau sprite! C'est une dédicace à Angenoir, c'est pourquoi j'ai prit un ange avec des ailes noirs!



Je vais surement le modifier, il se fait tard... Je l'ai fait tout de même assez rapidement... Désolé pour l'écriture mer***, ça ne me tentait pas d'étirer l'image...



?

Ah oui en effet! Ca fait un moment que j'ai pas regarder Rozen Maiden, mais en effet.

Je pense la tête trop petite, sinon c'est très bien. :) J'aime.

26 Juin 2010 à 02:49 #184 Dernière édition: 26 Juin 2010 à 02:59 par cetais
Juin... C'est le mois auquel j'ai eu le plus de demande!

J'ai dû faire le thème d'un forum, ma soeur m'as demandé de lui faire une favicon, puis un autre thème pour un forum (X_X), pour finir, dessiner la carte d'un pays imaginaire. X_X

Je suis épuisé. x_x

Le premier thème, je l'avais fait en pixel-art, mais c'était un forum de gros n00b (En d'autre mots: Mes amis), ils ont copié un autre forum et il a fini supprimé. (Dire que j'avais terminé le thème x_x)

Voici la favicon:
Et avec un fond:
Pour son forum: http://like-your-dreams.forumactif.net/forum.htm (La pub, ça ne fait pas mal >.<)

Voici la carte. Ce n'est pas la version définitive, je vais encore la modifier pour la rendre mieux. C'est juste la base.

[spoiler][/spoiler]

Oui, la moitié des lieux signifie quelque chose en elfique. (Sidarin) Par exemple, Lavan = Animaux. Heleg = Glace, miroir. Pour le Mont Morency, c'est un clin d'oeil à Zero No Tsukaima, toute l'équipe du forum est fan de cette série. :D

Le lac Oùsquia... Pas besoin d'explication! :P

Le thème pour l'autre forum n'est pas fini. (Ni même commencé >.<)

Pour ceux que ça intéresse, voici la carte, version 1. Cette version est fait à la main, ça parait. Si j'aurais su que la base ressemblerait à ça, je m'aurais proposé pour la faire >.<(N'est pas dessiné par moi!) [spoiler][/spoiler]

Le favicon est bien, sans plus. La carte reste très schématique vu que c'est une base, j'attends de voir la version finale pour me prononcer. Juste la première illustration du Mont Morency me fait penser à une meringue, ses versants devraient être des lignes plus ou moins brisées plutôt que des courbes.
La petite archipel à droite est bien faite, je trouve. Je sais pas comment l'expliquer, mais en les regardant ça fait très réaliste pour une carte. En somme, j'ai hâte de voir la suite.  :)

29 Juin 2010 à 04:57 #186 Dernière édition: 29 Juin 2010 à 05:08 par cetais
Pas d'avancement dans la carte, plutôt dans le thème d'un forum. J'ai aussi eu le décès de ma grand-mère, ça m'as encore plus ralenti. x_x

Il me reste plus qu'à faire une vingtaine d'image, puis j'ai fini.

La bannière du forum:

[spoiler]
Ouaip, Daisy n'as pas rapport xD[/spoiler]

Ensuite, épuisement. J'ai fait un truc POUR MOI, pour changer... *soupir*

J'ai fait 2 avatars. Un pour ce forum, et l'autre, pour un autre forum x)

Même chose, juste le nom change. (et la couleur x))

Je trouve ce genre d'avatar semblable au mapping, c'est pourquoi que j'aime ça. ^^

J'ai aussi fait une modification d'une coupe de cheveux dans Animal Crossing.



Il faut avouer que c'est assez ressemblant au coupe de cheveux normale,(Dans Animal Crossing) non? J'ai juste allonger ses cheveux pour cacher ses yeux.

La bannière > Ne floute jamais un texte ! La bordure est bizarrement pixelisée et je trouve cette bannière assez grande, pas toi.. ? ^^'

L'Avatar > Celui-là j'ai bien.  :) Il aurait juste fallu que Daisy soit mieux placé sur le nuage et ça aurait été parfait.


La coupe > Trop floue.

J'aime beaucoup tes avatars! J'aime quand tu es dans ce genre. :)

Citation de: Ka-Smeen le 29 Juin 2010 à 13:59
La coupe > Trop floue.
Je sais, c'est dû au modèle de base :/

J'ai flouté le texte car sinon, le texte serait bizarre...

Je suis content que vous aimez mon avatar. Je compte le refaire, et placer Daisy au milieu du nuage. ;)

Je vais peut-être faire une sign' dans ce style, dès que j'aurais le temps ^^

Aujourd'hui, j'ai passé une bonne heure à faire un truc que je voulait faire depuis longtemps. Une image ne perspective isométrique (C'est bien ça, le nom?) Je compte aussi rajouter une catégorie, seul le temps saura. ;)

Voilà l'image:
C'est une map dans le désert. (Je sais, les feuilles sont trop pâles) Le truc gris-noir, c'est supposément un coffre.

J'ai fait ça tout en essayant de nouvelle fonctionnalité! Tous les cubes ont été fait au pixel-art, puis je l'ai ait empilé...

Mwé,ca manque de textures tout ça...

Citation de: pouale-link le 30 Juin 2010 à 11:10
Mwé,ca manque de textures tout ça...
Je vais essayer de me familiariser avec les textures, c'est déjà prévu x)

C'était juste un test. ^^

Ton petit avatar est trop mimi.D'ailleurs après avoir vu plusieurs réalisation du même genre je trouve que tu t'en sort très bien dans la réalisation de ce genre de choses.

La banière du forum est pas mal mais les bords on l'air d'être mal découpés  :huh:.

Enfin pour ce qui est de ta perspective j'ai trouvé ça amusant de voiloir styliser ainsi une map comme ça.L'idée est bonne et mériterai d'être approfondie  ;).

Bonne continuation.

PS: Mes condoléances pour ta grand mère  :(

Il y autant d'eau que ça dans un désert ? ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


C'est normal qu'il y a comme un bloc vert qui flotte dans les airs?  :blink:

Citation de: Supersigo le 01 Juillet 2010 à 20:23
C'est normal qu'il y a comme un bloc vert qui flotte dans les airs?  :blink:
Meuh non c'est une feuille de palmier... :meuh:

Citation de: pouale-link le 01 Juillet 2010 à 20:27
Meuh non c'est une feuille de palmier... :meuh:

C'est vrai que c'est très ressemblant à un palmier... :ninja:

25 Août 2010 à 02:19 #198 Dernière édition: 25 Août 2010 à 02:21 par Cetais
Je n'ai pas fait grand chose pour ma galerie depuis un mois. C'est pourquoi je rajoute Pixi 2 dans la section des jeux, ainsi que de Choco Élevage!

Bon, enfin une nouvelle création! En fait. elle n'est pas si nouvelle. J'ai recoloré mon sprite de mon simili-pokémon. Maintenant, c'est plus dans le style de Pokémon:

Popur comparé, voici les anciens: