[Galerie]Cetais

Démarré par Cetais, 17 Septembre 2007 à 23:26

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

J'aime beaucoup ! Bien épuré, ombré. Tout beau tout propre. :)

En effet ca fait beaucoup plus Pokémon. :) J'aime aussi. ^^

Nettement mieux que les anciennes versions, en revanche je trouve que ça manque toujours d'ombre/lumière (trop plat quoi)

    







Hé bien il y a une nette évolution et ca fait plaisir à voir Cetais  ;).

Ton simili-pokémon est très mignon.Par contre je trouve la queue légèrement trop floue peu être un peu plus de relief serait mieux ;).

Bonne continuation.

Citation de: Daru13 le 25 Août 2010 à 21:55
trop plat quoi
Pas pour rien qu'il porte le nom de Carplat :ninja:

Nah, c'est pas son nom. Aujourd'hui, j'ai ajouté 3 signatures, et un avatar. Donc une qui était une demande.



Oui, je sais, il n'y a pas de texte. Je sais aussi que ce n'est pas très beau, c'est parce qu'il comptait de ne pas me payer :ninja: En fait, il voulait une signature basique, et il allait ajouter le texte...

Render pas incrusté, c'est dommage.
Sinon le fond est pas mal du tout, tu l'a créer comment ?

11 Octobre 2010 à 03:58 #206 Dernière édition: 11 Octobre 2010 à 05:49 par Cetais
Ajout de mon nouveau Kit, donc voici ma sign, version sans texte:


Les cheveux ont été retouchés, je trouve que Daisy est bien avec cette couleur rouge...
Citation de: Les link le 13 Septembre 2010 à 17:41
Render pas incrusté, c'est dommage.
Sinon le fond est pas mal du tout, tu l'a créer comment ?
Je l'ai trouvé il y a longtemps.


C'est le but. La partie "vide", je la mets à jour grâce à un autre site.

09 Janvier 2011 à 06:11 #209 Dernière édition: 09 Janvier 2011 à 07:00 par Cetais
Tiens, ça fait un bail que je n'ai pas mis ma galerie à jour. O_o

Pendant ce temps, je n'ai fais que ça:

Oh, mais attends, qu'en est t'il de ça?

Puis ça?

Ainsi que ça?

Voila, c'est... Mais attendez! Il semble manquer un truc... Mais quoi? Ah, je sais!


Si peu de truc... Surement parce que je suis trop occupé sur ça... Il faut dire que de lancer une démo très bientôt est peut-être une mauvaise idée. De toute façon, il est trop tard pour changer d'idée, j'ai déjà dit à plusieurs que ce sera pour le mois de Janvier... Ou début Février, si je suis surchargé. Il faut dire que les nouveaux animes qui commencent n'aident pas.

Oh, mais attendez! Pixi vient juste de voir la date de la démo! Attendez une seconde, je prend une photo, pour vous montrer à quel point elle est contente:
[spoiler][/spoiler]
Voilà, c'est tout. Enfin, je crois que c'est tout. Si j'ai oublié un truc, ce sera pour la prochaine modification!

Difficiles à lire les micro ban.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 09 Janvier 2011 à 20:12
Difficiles à lire les micro ban.

Même avis.Ça manque pas mal de coloration surtout au niveau des textes qui ressorte tellement mal.

Dommage  :(.

C'est marrant, une fois que je l'ai ait montré sur le topic du concours, (presque) personne ne me donne une critique. Une fois mis dans ma galerie, c'est la que vous dites ce que vous pensez. xD

Citation de: Cetais le 11 Janvier 2011 à 01:44
C'est marrant, une fois que je l'ai ait montré sur le topic du concours, (presque) personne ne me donne une critique. Une fois mis dans ma galerie, c'est la que vous dites ce que vous pensez. xD

Ouais bah justement c'est un topic fait pour un concours, c'est pas la place. Ici c'est différent.

Je rajouterai qu'elle sont pas assez grandes en plus de l'écriture peu lisible. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bon... J'ai fait un nouveau thème pour toute ma galerie.

Fini le orange, pour laisser place à un rouge foncé.

J'ai aussi ajouté 2 catégories: Thème et Textes.

La catégorie "Thèmes" permet de voir tous les anciens thèmes de ma galerie. (Il y en as que 2, mais bon...)

Tandis que la catégorie "Textes", et bien, recenses toutes mes fanfics posté sur Zelda Solarus. Quoi? Juste une? Attendez, je vais sûrement en faire une nouvelle d'ici 2012 :mrgreen:

Je trouve que c'est une excellente idée d'avoir fait çà.De cette manière on à un récapitulatif complet de ce que tu as fait sans qu'on soit obligé de regarder tout les message que tu as posté.

D'ailleurs cela m'a permis de découvrir un grand nombre de trucs que tu avais fait et que j'avais pas vu.

Ça mérite un  :linkbravo: quand même parce que ca représente de longue heures de boulot tout çà.

:super: :super:

Bonsoir Cetais,

C'est une chouette idée d'organiser ta galerie, et tes idées de structures sont bien pensées.
Malheureusement, tout ce qui touche à la typographie et aux couleurs sont mal calibrés.
À défaut de faire original, fais dans le lisible. ;)
Signé : Un mec relou

Voilà, depuis la dernière mise à jour, pas grand choses s'est passé. Seulement la création d'un nouveau texte, la fin du site qui hébergeait Choco-élevage, la sortie de Pixi Adventures 2, une nouvelle signature et un nouveau Pixel-art. Vu comme ça, c'est déjà beaucoup.

Voici le pixel-art, comme que je ne l'ai jamais mis sur le forum:

Ton pixel m'a l'air pas trop mal . :)
Le line m'a l'air pas trop mal (par contre fleur ou papillon dans les cheveux ? :mh: ), cependant il n'y a pas assez d'ombres, ou si il y en a il n'y a pas assez de contraste. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je dirais que c'est un ruban dans les cheveux!
Cpas mal du tout. :)

Tiens... Ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas mis ma galerie à jour O_o

Voilà, maintenant c'est fait. 1 signature, 6 avatars, et l'ajout de Cetais' Harem dans la section texte.