village goron

Démarré par z200, 18 Septembre 2007 à 10:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

18 Septembre 2007 à 10:29 Dernière édition: 18 Septembre 2007 à 14:54 par z200
Bonjour, je suis bloquée au village goron, je ne sais plus ou aller.
Je vois un coffre avec des flêches qui font sauter mais toujours trop court!
Et la danse des gorons comment la faire?

Si tu nous disais de quel jeu tu parles ce serait pas mal. ;)

Je suis dans ZAOTS.

La danse des Gorons j'ai trouvé
J'ai maintenant de l'eau mais des lianes je n'en vois point poindre.
Pour le coffre peut être faut-il des bottes de pégases?

Je croyait que cette section était pour but aider du mondes pour avancer leur projet et non pas aider du monde dams des jeux amateur.

Et toi tu ferais bien de revoir ton orthographe

Oui bon, merci de parler sur un autre ton. Je vous rappelle que :
CitationArticle 10 :
Le modocopying est strictement interdit. Un message de modération posté par un membre autre qu'un modérateur ou un administrateur sera puni au même titre que le flood. Même si le membre croit bien faire en voulant nous aider, sachez que ces messages nous donnent doublement de travail plutôt que l'effet attendu. Au vu de la multiplication de ce genre de messages, nous nous sommes vus dans l'obligation de l'interdire. 

Sur ce, il n'y a pas vraiment d'endroits spécifiques à ce genre de topics.
Néanmoins il sera mieux dans "The Legend Of Zelda", je déplace. ;)

Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses, mais j'ai mis un topic ici il y a 2 jours et on m'a dit que ce n'était pas sa place, il faudrait savoir.

Et puis tout ça ne me donne pas de réponses.

Je suis venue sur ce forum pensant que l'on m'aiderait, car sur le forum de ZAOTS, ils ne répondent plus, ce n'est pas la peine qu'ils laissent le jeu en ligne.

Le forum ZAOTS est effectivement un peu mort, mais il me semble que quelques-uns de leurs membres passent encore régulièrement afin, entre autres, de voir les nouveaux messages. Sinon, il y a, là bas, un topic dédié à l'étape entre le donjon 2 et 3, qui n'est pas la plus facile.


Pour faire pousser les lianes, il faut arroser la base, c'est à dire précisément là où la terre est fertile. Il faut le faire plusieurs fois, les lianes continuent de grandir même après les avoir arrosées il me semble. Je me base sur mes souvenirs, donc désolé si c'est pas explicite.
Par contre, non, il ne faut pas les bottes de pégase. Tu ne peux pas les avoir à ce stade du jeu, de toutes façons. ;)

Citation de: Octorok le 18 Septembre 2007 à 19:29
Oui bon, merci de parler sur un autre ton. Je vous rappelle que :
CitationArticle 10 :
Le modocopying est strictement interdit. Un message de modération posté par un membre autre qu'un modérateur ou un administrateur sera puni au même titre que le flood. Même si le membre croit bien faire en voulant nous aider, sachez que ces messages nous donnent doublement de travail plutôt que l'effet attendu. Au vu de la multiplication de ce genre de messages, nous nous sommes vus dans l'obligation de l'interdire. 

Sur ce, il n'y a pas vraiment d'endroits spécifiques à ce genre de topics.
Néanmoins il sera mieux dans "The Legend Of Zelda", je déplace. ;)
Est ce que je suis dans le trouble?

Non. On rappelait juste que le modocopying est interdit, c'est-à-dire que les membres n'ont pas à agir comme des modos.

Maintenant, je propose qu'on en revienne au sujet. :)

Il faut trouver un endroit où la terre est fertile, donc pas de la même couleur.

Pensez à chercher le long des murs... :rolleyes:

[spoiler=indice encore plus facile]Utilise tes gants.[/spoiler]

L'une des lianes peut pousser plus loin si on la ré-arrose, mais ce n'est qu'un raccourci.
Citation de: z200 le 18 Septembre 2007 à 10:29
Je vois un coffre avec des flêches qui font sauter mais toujours trop court!

"La statue te nargue et la terre change de forme."

Muahahah, je suis machiavélique.  :mrgreen:

J'espère que ça répond à tes questions.
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

19 Septembre 2007 à 09:16 #11 Dernière édition: 19 Septembre 2007 à 12:11 par z200
Merci pour les lianes j'ai trouvé, mais pour l'énigme de Firesword j'en ai bien pour  8 jours à trouver, je vais essayer!

Finalemnt c'était très explicite!