Troisième armure dans Twilight Princesse

Démarré par Kingmojo, 18 Septembre 2007 à 14:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je cherche  l`armure magque dans twilight Princesse mais je ne le trouve nul part. Pouvez vous m`aider ? SVP

Merci ^_^

Il faut faire ouvrir la fillière des galeries Balder, en faisant des dons au goron qui se trouve dans la galerie Balder du village Cocorico. Ensuite, dans une boutique de la ville, tu trouvera l'armure a acheté. ;)

Comme l'a dit Neo2, il faut aller voir à Cocorico, dans une des premières maisons à droite, près du point de téléportation. Là-dedans se trouve un vieux qui demande 1000 rubis. Mais ce n'est pas tout : Un fois qu'on lui a donné les 1000, il en redemande 2000 !

Cependant, il existe une astuce pour ne pas payer les 2000 rubis :
Juste en sortant de cette maison, après avoir donné les 1000, il y a un vieux goron qui te proposera d'apporter de l'eau thermale à un goron situé à l'entrée ouest de la citadelle. (Peut-être qu'il faut aller voir ce dernier d'abord, je ne sais plus trop).
Là, il faut accomplir la mini-quête : apporter le tonneau d'eau, sans se faire toucher par les ennemis qui nous entourent. Si on rate, on peut réessayer à volonté en reparlent au vieux goron ;)
Une fois cette quête finie qui rapporte un quart de coeur, retournes à la maison à cocorico, et là, ils diront que c'est bon ! Pas besoin de payer les 2000 rubis ! :D
Leur nouvelle gallerie se trouve au centre de la citadelle, sur la place du marché, à gauche de la fontaine.

Voilou ! :)

Je corrige: ils ne diront pas que c'est fini, plus besoin de payer; ils demandent juste 200 rupee à la place.  ;)

Et l'armure coûte 598 rupee, économise...
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Oui mais 200 n'est rien à côté de 2000 :P

Citation de: Firesword le 19 Septembre 2007 à 02:43
Et l'armure coûte 598 rupee, économise...
Ouais, au final, elle coutera quand même super cher cette armure ! Moi ce que j'ai fait, j'ai recherché les insectes, comme ça je gagnais des sous puis j'allais les donner là-bas ;)
Ceci dit, je n'ai même pas encore utilisé cette armure...

C'est super d'utiliser cette armure en fin de jeu, pour la cinématique de fin.
Sinon, moi, j'ai du payer 1400 Rubis, pour qu'à la fin, il me demande 200 Rubis :( .


Elle permet de ne subir aucun dégat, mais en contre partie, elle coute des rubis. Lorsque tu n'as plus de rubis, l'armure te protège toujours (je crois), mais elle te ralentie beaucoup.

Je ne crois pas qu'elle protège toujours lorsque tu la portes sans rubis, je vais essayer et je vais vous dire.

Non, elle ne protège plus quand on a plus de rubis.
Et petite prévision comme ça  ^_^ :
Plus on se prend un gros coup, plus on perd de rubis d'un coup...

    







Oui, ben oui, c'est pour ça qu'avec Ganon, faut l'utiliser que quand on est entrain de se faire buter.

Elle est surtout utile pour le donjon secret du désert Gerudo.
Je sais pas si vous avez remarqué, mais les ennemis ne droppent aucun coeur, et des tonnes de rubis  :ninja:
[/url]

C'est vrai que l'armure magique sert énormément à la caverne de L'ordalie ( Nom de la du donjon secret du desert ;))
dire que je suis mort au 49 étage sur [spoiler]50 ![/spoiler]

Un conseil : lorsque vous utilisez l'armure dans des niveaux tels que la caverne de l'ordalie, ayez une bourse grande et bien remplie, sinon l'armure ne vous sera utile peu de temps.


    







Moi je ne l'ai utilisé qu'une seule fois et pas longtemps (faute de rubis  ;))  contre les 3 Darknuts de la caverne d'Oradalie.

Clair, contre les 3 Darknuts colorés du dernier étage, je suis mort pour l'unique fois ...
Pourquoi ils mettent le plus dur a la fin, quand on a plus de fée, plus de rubis et plus de coeur ? :(

Bref, je pense qu'on devrai arrêter le HS quand même ^^

Quand on regarde c'est quand même le combat le plus dur du jeu (Xanto et Ganondorf sont de vrais merdes  :linkXD:).

Mais ce qui est le plus désolant, c'est que une fois qu'on a cherché et trouvé l'armure magique, elle ne nous sers que très peu ( pour mon cas en tout cas, car je m'en suis servi QUE pour la Caverne de l'Ordalie <_< ).

    







Elle est utile aussi dans le chateau d'Hyrule car il y a beaucoup de coffre à 50 Rubis et aussi dans le temple ou on peut diriger les statues avec le bâton magique car on obtient beaucoup de rubis également  ;)

Shin-Shin To.

Citation de: Alexandre le 23 Septembre 2007 à 10:15
Elle est utile aussi dans le chateau d'Hyrule car il y a beaucoup de coffre à 50 Rubis et aussi dans le temple ou on peut diriger les statues avec le bâton magique car on obtient beaucoup de rubis également  ;)

Mais sur quels monstres s'en servir, même s'il y a tant de rubis ?

    







très franchement je trouve que comme beaucoup d'objets cette armure à été mal exploitée au niveau de son concept. Certes elle permet d'économiser des coeurs au profit de la perte de rubis en contre partit.Mais quand on voit la difficulté avec laquelle ont peut obtenir cette armure et aussi quand on voit son incroyable beauté ont est en droit de se dire qu'il aurait été plus intelligent d'en faire une protection qui diminue les dégâts causé plûtot que de faire perdre inutilement des rubis pouvant servir à meilleur escient.

sujet à débatre
 

Elle sert à rien cette armure... vu que je suis radin, je l'utilise jamais...

Au fait, pour les 3 ou 4 Darknut du dernier étages de la caverne de l'Ordalie, on peut les vaincre bien plus facilement en leur balançant des flèches explosives dans les pied, ça enlève leur armure tout seul et sans se fatiguer...

Moi je suis trop conne ! Je suis morte à la fin de la Caverne de l'Ordalie ! Contre les Darknuts ! J'étais super riche et j'ai pas utilisé l'armure pour les tuer...

[spoiler]Faut que je la refasse, mais j'ai la flemme ! :P[/spoiler]

Je l'ai déjà fini au moins dix fois  :lol: (bah quoi, quand on s'emmerde et qu'on veut jouer à Zelda alors qu'on a que TP...)

Moi l'armure, je l'ai meme pas utiliser pour Battre Ganon sous toutes ces formes  :lol:
c'etais vrm trop facile ( désolé pour le language Sms... (Vrm = Vraiment, au cas ou  ^_^ )mais moi je parle comme sa parfois... )Sa fait 1 semaine que j'ai trouver la grotte que vous mentionnez dans les autres message, est-ce qu'elle sert juste a relacher des fées sur tout hyrule ? ou elle donne aussi des pouvoirs magiques ? ( voir OOT ou MM pour avoir plus de details )  ^_^ en tout cas je sais pas pourquoi elles ( les grandes fées ) parlent des vieux items de OOT et MM ( les Bottes qui permettent de planers au dessus du vide, etc... )  :mellow:
^_^ C'est bien de se dire des secret sur Loz, je trouve  :lol:

ROFL.

Si tu prends le temps d'écrire en parenthèse se que ton langage Sms veux dire, prend donc ce temps pour écrire correctement.
D'ailleurs remonter des topics d'il y à plusieurs mois, voir ans pour certains en y apportant rien est mal vue, surtout fait de la manière que tu le fais. Bon cette fois encore ça passe, tu as une question.

À la fin de la grotte tu obtiens un élixir je crois.

Je veux pas être méchant mais pas de Sms sur ce forum, c'est dans le règlement. D'ailleurs tu parles pas en Sms, tu l'écris :P.

Ouais je crois que je vais tacher de m'en souvenir... ^^' ( en passant, je ne regarde pas trop les dattes )

Merci pour L'info ^^'


Citation de: Zaki le 11 Avril 2009 à 06:45
Ça donne une larme de fée.

C'est plutôt pour le défi que je l'ai fait car la récompense est assez bof... :unsure:



Ce topic est vieux,  mais il figure toujours en première page.
Alors autant le crier haut et fort :

Aussi esthétique soit cette armure, c'est sans doute l'armure la plus pourrie jamais été inventée dans un Zelda, et le fait qu'elle remplace la géniale épée Biggoron dans TP me chagrine.
Franchement, quelle récompense de merde...

Je suis d'accord, elle sert à rien du tout... Je m'en suis servi qu'une fois pour essayer, et je l'ai retirée tout de suite, j'en ai jamais eu besoin... C'est stupide. Quand je l'ai eue, je me suis dit: "Tain, j'ai fait tout ça pour ça?"... En même temps, il y a peu de combats valables dans TP niveau difficulté, c'est pas le point fort du jeu...

Quand on rencontre un coffre avec 50 rubis et qu'on a pas assez de place ça peut servir quand même o: