prob dans OOT Master Quest ...

Démarré par badag, 01 Février 2004 à 15:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J' ai un prob dans se jeu , je suis dans le temple de feu , et g prit le marteau et passer la porte ki donne a la salle avec le pont , dans la soluce on demande d' allumer les 2 torches ( celle en hauteur et l autre ki pouvre la porte ) et apres avoir ouvert la porte , j arrive pa a atteindre le cette porte , j envoie mon grappin mais j arrive pa a attraper la torche , comment faire??? , quelle angle prendre ??? ou se placer ?? merci de vos réponse  ...  

heuu ben tu peux préciser? :huh:  
MOOOOO

Dans le temple du feu , kan tu entre il y a 2 porte sur chaque coté , une a gauche ki mène a darunia , une a droite ki mène a une salle avec un pont et un porte au fond ki s ouvre avec une clé , kan tu regarde ( dans cette salle a droite tu voit une porte devant un mur de feu et a gauche 2 portes ( une au dessous de l autres , la plu basse , tu mlibère le 2 eme goron , et celle d en haut tu doit l ouvrir en allumant la torche ) je l ia ouverte , g allumer la torche mais j arrive pa a l( atteindre ... j essaye de viser la torche avec mon grappin mais je trouve pa le bonne angle , et je sais pa koi faire  ....

Cherche encore le bon angle... C'est effectivement comme ça qu'il faut faire.