[Gallerie] Dark8744's Gallery

Démarré par dark8744, 20 Septembre 2007 à 05:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 Septembre 2007 à 05:09 Dernière édition: 24 Février 2008 à 22:05 par dark8744
Je vous présente ma gallerie. J'ai des artworks de Zelda, des dessins divers, de la peinture et du montage photoshop:

------------------------
------------------------


Artworks


Zelda en bikini dans le désert:

Retiré pour le respect des membres

Cette création est un artwork de mon jeu fait sur RPG Maker que j'ai commencé à créer depuis le mois de mai 2006, Super Princesse Zelda, C'est en français, on peut
le retrouver sur le forum de Zelda Solarus.

Par rapport à mon artwork, c'est la princesse Zelda de Minish's Cap, avec le design de Wind Waker. Dans le chapitre 2 de mon jeu " Super Princesse Zelda ", elle se promène dans le désert et elle porte un bikini et short très court, parce qu'elle me peut supporter de porter sa robe dans le désert, parce qu'il fait trop chaud!

J'aime vraiment son corps, elle a de belles cuisses, ainsi que les bras, sa figure est très jolie et elle a du charme.

Quelqu'un m'a aidé à finaliser mon dessin, c'est Djipi. Moi, j'ai fait le dessin, le design, les couleurs et les détails. Djipi a fait quelques petites retouches, comme amincir les lignes, faire des effets ombres et lumières!

------------------------


Zelda vs Ball Chain Trooper:



Je vous présente une autre scène de mon jeu sur RPG Maker.

Un "Ball&Chain guard" veut stopper Zelda! La princesse ne veut pas se rendre, car elle veut, à tout prix, sauver Link! Ce méchant garde est beaucoup trop fort pour Zelda qu'elle en a vraiment peur! Elle ne veut pas mourir! Elle devra le vaincre pour rester en vie. Comment pourra-t-elle le battre? Ne vous inquiètez pas, elle trouvera une solution pour s'en sortir!

Par rapport au dessin, je dois avouer que le plancher à été un problème, car je n'avais pas trop d'idées, toutefois le reste, j'aime bien. J'ai essayé de faire un style BD.

------------------------


Malon en style Wind Waker:

Retiré pour le respect des membres

J'ai regardé certains dessins de Malon. Quelques personnes ont essayé de la dessiner en style Wind Waker ou Minish's Cap.

Je sais, on a jamais vu d'artwork de Malon sur Wind Waker ou Minish's Cap. On peut voir, toutefois, un Charset d'elle sur Minish's Cap, mais aucun Artwork.

J'aime bien Malon dans les jeux de Zelda. Elle est belle, douce et gentille comme Zelda, mais pas blonde^^. De toute façon, je l'ai toujours trouvé belle en rouquine.

Bref, j'ai voulu essayé, moi aussi, de faire Malon en Cell Shading, mais à ma propre façon. J'ai essayé de la faire un peu comme Zelda pour les formes et le style, mais pour le reste, j'ai tout fait moi-même. J'ai changé légèrement son habit, mais en gros, elle ressemble bien Malon, je trouve.

La seul truc moins bien réussi, ce sont les petits pixels blancs. C'était difficile de tous les éffacer, parce que sur photofiltre, parfois, j'ai des problème de ce genre pour les contours.

Sur ce, j'aime bien le résultat malgré tout.

------------------------


Zelda en 2010:

Retiré pour le respect des membres

C'est comment je vois un monde de Zelda en 2010. Aucun triforce, aucuns monstres, aucun château, aucune princesse.

Ludovic (Link) : Un garçon drôle. Il a 16 ans. Il a un coup de coeur sur Zelda. Il possède un scooter et il aime jouer de la guitare.

Marie-Zelda : Une très belle fille. Elle aime la mode et les choses mignonnes. Elle aime regarder des films au cinéma.

Le père de Zelda : Un grand homme. Il a créé une compagnie, Hyruloil. Il a trouvé beaucoup de pétrol en Gaspesie et il fait beaucoup d'argent avec sa compagnie.

Ganon Danen : Un terroriste assez dangereux. Il vient de la Somalie. Il veut voler le petrol de Hyruloil.

Vincent (Vaati) : C'est un mauvais garçon. Il déteste Link et il est nul à l'école.

Bref, c'est mon imagination par rapport à un monde de Zelda en 2010.

------------------------
------------------------


Dessins divers


Eärwen:



Elle s'appelle Eärwen. C'est une guerrière créée par DawnWArrior.

Allez voir sa Eärwen ici:
http://dawnwarrior.deviantart.com/art/Earwen-version-2-43791732

Quand je l'ai vu pour la première fois, je l'ai vraiment aimé. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais je la trouve vraiment belle. J'aime surtout ses supers longs cheveux et sa belle figure.

Je suis au courant que c'est une guerrière, mais personnellement, elle semble une fille douce, sensible et gentille. J'ai essayé de la rendre belle, de lui faire dévoiler un peu plus sa beauté. J'ai dessiné ses cheveux détachés, car elle parait plus belle et sensuelle avec des cheveux comme ça. J'ai également essayé de bien faire son corps, parce qu'en général, les filles guerrières ont toujours un beau corps.

Je l'ai installé sur un lit, parce qu'elle a fini sa rude journée, elle est très fatiguée et elle veut se mettre à l'aise (pieds nu et jambes nu, pose relaxe et avec un beau petit sourire).

J'ai fait ce dessin en un style pictural (un peu flou, minces lignes, plusieurs contrastes).

Bref, c'est comme ça que j'ai essayé de la dessiner. Comme une vraie belle fille.

------------------------


Mon côté "dark":



Je considère que j'ai 2 facettes de moi.

Premier côté : Je suis un garçon doux ! J'aime les choses mignonnes et je suis drôle avec tout le monde.

L'autre côté : Je suis un démon ! Je déteste le monde ! J'aime tuer toutes les personnes sur mon chemin. Je suis puissant ! Je suis très violent et sadique ! Bref, je suis très méchant !

Ne vous inquiétez pas, ceci est juste mon imagination. Je ne ferai jamais cela dans la vraie vie ^^.

------------------------
------------------------


Peintures


Colère:



Voici un projet d'école. J'ai fait cette peinture il y a quelques mois.

Dans ce projet, il y a :
- L'acrylique
- Sable
- Roche
- Terre
- Écorce d'arbre
Et le support est une piscine pour enfant.

J'ai essayé de faire quelque chose de violent, d'agressive et un feeling étrange.

N'essayez pas de comprendre quelque chose de clair, ceci est une peinture abstraite.

------------------------


Autoportrait:



C'est moi! Je me suis peinturé l'année dernière dans mon cours d'expression par la couleur.

J'ai essayé de peindre comme les style de Vincent Van Gogh et Édouard Manet.

Je sais, c'est assez pictural. J'adore peinturer comme ça.

C'était mon projet final de ce cours.

------------------------
------------------------


Montages Photoshop


Bush vs Bush:



C'est un montage de photos avec 2 faces de Bush.

J'ai créé ce montage il y a 4 mois, pour un projet d'école. L'idée était de faire un projet avec tout ce qui toucher le monde de la photo, avec plusieurs possibilités possibles.

Le sujet est Bush. Je sais, c'est ridicule. J'ai essayé de faire quelque chose de drôle et d'exagérée. C'est comme une sorte d'article de journal pour parodier Bush, parce qu'il est méchant et que plusieurs personnes le détestent.

Mais qui se cache derrière les faces de Bush? Essayez de trouver cette mystérieuse personne ^^.

------------------------


Flashback:



C'est un autre projet d'école. J'ai fini ce montage aujourd'hui.

C'est ma vision par rapport aux hôpitaux. Il y a 2 ans, j'étais dans un hôpital (Saint-Justine). J'étais là pendant 1 mois pour une opération. C'était terrible! Les hôpitaux me font peur! C'est comme une prison ! Vous ne savez jamais quand vous pouvez en sortir! Certains y restent pour toujours et c'est vraiment terrible !

Personne ne mérite de rester dans un hôpital ! Beaucoup de maladies sont présentes dans le monde et il est très difficile de trouver toutes les solutions pour guérir tout le monde !

------------------------


L'effet étrange de la Salvia:



J'ai essayé cet été de le Salvia 20X. C'est une drogue légale qui se vend dans des magasins du genre comme High Times.

Je ne suis pas l'un de ces fumeux de pot qui fument toujours. Au contraire, je fume ces merdes à des occasions très rares.

Pour l'effet que j'ai eu, et bien l'image que je vous présente est la façon dont je peux l'expliquer. L'effet dur environ 5 minutes. Il n'y a pas d'effets secondaires. Toutefois, les effets peuvent aller jusqu'à ressembler à du LSD. Les perceptions deviennent très étrangent, je semblais pris dans un même "pattern" (mouvement qui se répète, dont à de la misère à s'en sortir) Je courais partout à toute vitesse (dans ma tête bien sûr), en tournant et en revenant sur mes pas. J'étais comme aspiré vers ma fenêtre, mais je revenais sur mes pas, pour m'en empêcher.

Bref, ce fut vraiment une expérience très bizarre. Je ne vous conseille pas d'essayer ce truc. Regardez ce que mon esprit tente de faire sur l'image. Il me contrôle pendant l'effet et on n'a pas conscience de la réalité pendant 5 minutes. Donc, voilà ce que c'est la Salvia.


------------------------
------------------------


Sur ce, voilà!

J'aime beaucoup les artwork en cell sahding de zelda, de malon, et de Link en 2010.
Et j'aime aussi beaucoup le reste de ta galerie.  :)

    







Es-ce que tu a 6 doits dans une main!  :linkXD:

Serieux, j'aime bien ta gallerie apart L'effet étrange de la Salvia, le cou esr bizare...

Vous allez pas me croire mais j'aime beaucoup certaines de ces créations.
Tu as beaucoup d'imagination Dark8744, continue dans cette voie :)

Exacte ! c'est vrais que t'a une imagination hot ! En plus c'est très beau ce que tu fais.  :)

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Merci pour les commentaires ^^.

Voici un autre dessin. C'est mon chien Cloé.


Sympa :).
Tu as une photo de comparaison par hasard ?
En tout cas c'est super, tu déssine super bien Dark8744 ^_^.

    







Ouais, en tout cas, j'aime ben le dessin de ton chien Dark  :) . Mais en même temps, sa fait un peu penser à un brouillon qu'à un dessin, mais moi je trouve que c'est un dessin.  ;)

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Merci pour les commentaires ^^.

Pour ce qui est du dessin en général, je dois avouer que j'ai mis beaucoup plus l'accent sur le chien que sur le drap. C'est peut-être le drap qui rend le dessin un peu brouillon.

Ce qui est dommage c'est qu'on perd la vision des contours, Si tu vois ce que je veux dire.  :mellow:

Il est bien, mais je vois pas assez la forme générale du chien. les pattes et tout.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

J'avais pas mis cet artwork dans ma gallerie, donc le voici:



Éventuellement, il y aura d'autres artworks de Zelda, ainsi que d'autres personnages de SPZelda.

Hihi je l'ai vu juste hier sur ta galerie du PdZ :lol:.
Artwork très sympa, on reconnait bien Zelda 'de' SpZ :P.

Par contre, peut-être aurais-tu pu rajouter un peu plus de décor dans l'herbe / l'horizon présent(s) derrière Zelda, non ^_^ ?

    







Euh, elle est mignone mais... sa main gauche (donc à droite ici) est à l'envers :mellow: Essaie de faire ce qu'elle fait : Si t'y arrives, chapeau, mais moi j'arrive pas ! :lol:

Tu as raison, je crois que j'ai inversé par accident. La façon de placé les mains a toujours été problèmatique..

Moi je trouve que la screen est super bien fait et aussi je me dis que je ne suis pas capable de dessiner mieux que toi Dark :mrgreen: quoi que c'est vrai que sa main droite (pour nous et que pour elle c'est sa main gauche) est a l'envers car moi je ne suis pas capable de mettre ma main dans la position, pour la main avec un défaut tu pourrais mettre le pouce en avant du bâton  et les autres doigts donc le bout va vers le bas, bas pareille tu as le droit de la mettre comme cela c'est toi qui décide.PS:J'ai remarqué que dans pas mal tous mes postes je mets des ( )