Au secours, niveau 5 très "labyrinthique"

Démarré par Tanguy701, 20 Septembre 2007 à 19:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila je viens d'avoir la plume et j'ai appuyé sur l'interrupteur pour faire apparaitrele coffre au cachots, mais, je sais pas comment redescendre ya les fleches qui men empechent et le téléproteur m'amene au mêle endroit :cry3: :cry3: :cry3:... SVP Comment on fait pour sortir???
Vives les bananes :D

Salut ,cela fait longtemps que j'ai pas joué mais si un garde te voit tu vas au cachot il me semble :).

20 Septembre 2007 à 19:25 #2 Dernière édition: 20 Septembre 2007 à 19:32 par Tanguy701
Oui mais le probleme c'est que j'arrive pas à sortir du 2eme étage où on trouve la plume :cry3:.

C'est bon c'est résolu :) :) :):):).

J'autorise à fermer loool je sais que vous avez pas besoin de l'autorisation...
Vives les bananes :D

tu as  été au canon sur le toit (,j'essaye de t'aider avec mes souvenir car depuis le temps ).

chui bloquer vers le début du chateau quan on passe 3 garde, 2 imobile et 1 qui bouge on tir 1 flèche sur la statue on pousse le bloque jusqu'a ou y a les flèche o sol et après on fai koi

On commence par mettre des majuscules, de la ponctuation et on soigne son écriture (on évite d'utiliser le langage SMS), d'ailleurs un peu de politesse ne fait pas de mal. Tout cela rend les posts beaucoup plus agréables à lire, merci d'y faire attention. ;)

Pour ton problème, la recherche devrait pouvoir t'aider puisqu'une grande majorité des questions ont déjà été posées. :)

02 Janvier 2008 à 16:40 #6 Dernière édition: 02 Janvier 2008 à 17:07 par wiwi
Il atterit où le coffre dans le donjon :( j'ai la plume je ses comment sortir mais je ne ses pas comment trouver le coffre avec la clé du maître aidez moi

Il se trouve dans les cachot juste avant le sortie.C'est l'endroit ou il y a 2 garde qui tourne autour d'une salle.