Les zelda terminés.

Démarré par Daru13, 23 Septembre 2007 à 21:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Avez-vous deja fini un Zelda ?

non jamais...
13 (18.6%)
oui The Legend of Zelda
13 (18.6%)
oui The Adventure of Link
7 (10%)
oui A Link to the Past SNES/GBA
32 (45.7%)
oui Link's Awakening/Link's Awakening DX
21 (30%)
oui Ocarina of Time/Ocarina of Time "Master Quest" N64/GC/NDS
38 (54.3%)
oui Majora's Mask N64/NDS
28 (40%)
oui Oracle of Ages
17 (24.3%)
oui Oracle of Seasons
21 (30%)
oui The Wind Waker gamecube/WII-U
28 (40%)
oui The Minish Cap
41 (58.6%)
oui 4 Swords Adventures
19 (27.1%)
oui Twilight Princess Game Cube/ Wii
38 (54.3%)
oui Phantom Hourglass
31 (44.3%)
oui Spirit Tracks
2 (2.9%)
oui Skyward Sword WII
4 (5.7%)
oui A Link Between Worlds
5 (7.1%)
oui Tri Force Heroes
0 (0%)
oui Breath of the Wild
5 (7.1%)

Total des votants: 70

En fait, je crois bien que j'ai fait nimp' :
Un coup je met un -s et un coup j'en met pas  :mrgreen:

Pourquoi le sondage a-t-il été modifié =( ? Fusion de topic implique fusion de sondage :mellow: ?
Dommage je trouve...

Sinon, ALTTP et peut-être TWW pour ma part ^_^.

    







Vu que je n'est rien a faire j'ai le gout de refaire ma liste.

The legend of Zelda  Pas fini je suis au donjon 7.
The Adventure of Link   Pas fini je suis au donjon 3.
A link to the Past Fini.
Link Arwakening Fini.
BS Zelda Map 1 Fini.
BS Zelda Map 2 Pas fini je suis bloquée au donjon 3
Zelda Ancient Stone Tablet Pas fini je suis bloquée.
Ocarina of Time Fini.
Ocarina of Time Master Quest Fini.
Majora Mask Fini
Oracle of Age Fini.
Oracle of Seasons Fini
Wind Waker Fini
Four Sword Jamais joué
Four Sword Adventure Fini.
Minish Cap Fini.
Twilight Princesse Fini
Phantom Hourglass Fini.

Voila. :)

Quand à moi voici ma liste honteuse:

The legend of Zelda:Je l'ai pas
Adventure of the Link:Je l'ai pas
A Link to the Past:Fini
Link Arwakening:Je l'ai pas
Ocarina of time:Je l'ai pas
Majora Mask:...je l'ai pas.
Oracle of Season:Fini version Onox pas fini version Ganon
Oracle of Ages:En cours
Four swords:peut pas y jouer
Four swords adventure:Je l'ai pas
Minish Cap:Fini à l'exelence!
Twiling Princess:Je l'ai pas
Phantom Hourglass:Fini
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

10 Septembre 2008 à 17:37 #154 Dernière édition: 10 Septembre 2008 à 19:26 par The Wind Waker
Alors... moi :

The Legend Of Zelda : Je l'ai... Mais je ne cherche pas à y jouer !  :mrgreen: C'est en Anglais !
Adventure Of Link : idem
A Link To The Past : en cours
Link Arwakening's : L'ai pas.
Ocarina Of Time : Fini (sauf les âmes dans la plaine... ça compte ?)
Majora's Mask : Fini !
Oracle Of Age : L'ai pas.
Oracle Of Seasons : idem
Four Sword : Jamais joué
The Wind Waker : Fini (sauf les truc de Naglagla... ça compte aussi ?)
The Minish Cap : Fini
Four Sword Aventure : L'ai pas.
Twilight Princess : Fini (Sauf les âmes de Spectre. Mais il m'en reste 3 donc ça compte pas, hein !)

Quand je dis fini, je ne compte pas les quarts de !

Moi non plus...ça me dégoute voir ma partie de MC à laquelle il me manque un quart de coeur(pas un coeur).
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: The Wind Waker le 10 Septembre 2008 à 17:37The Legend Of Zelda : Je l'ai... Mais je ne cherche pas à y jouer !  :mrgreen: C'est en Anglais !
Tu sais, il n'y a pas vraiment de texte à l'écran. A part des indices parfois, dans certaines salles cachées. Et encore, il s'agit toujours d'une petite phrase, pas difficile à comprendre. S'il y doit y avoir un truc pour te rebuter, ce doit être la difficulté par rapport aux épisodes actuels, et non pas la langue  ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 10 Septembre 2008 à 19:09
Citation de: The Wind Waker le 10 Septembre 2008 à 17:37The Legend Of Zelda : Je l'ai... Mais je ne cherche pas à y jouer !  :mrgreen: C'est en Anglais !
Tu sais, il n'y a pas vraiment de texte à l'écran. A part des indices parfois, dans certaines salles cachées. Et encore, il s'agit toujours d'une petite phrase, pas difficile à comprendre. S'il y doit y avoir un truc pour te rebuter, ce doit être la difficulté par rapport aux épisodes actuels, et non pas la langue  ^_^

Le seul truc qui peut être dur à comprendre c'est quand on va dans un magasin et que le PNJ dit " BUY SOMETHING, WILL' YA ! "

En gros, il te dit d'acheter un truc (j'ai toujours pas compris ce que ça voulait dire exactement  :huh: )

Moi j'ai trop de mal dans se jeu(pas parce qu'il est en anglais mais parce qu'il est dur) ^_^
Sinon quand j'ai dit fini pour les jeux, je disais aussi que j'avais tous les quarts de coeurs :P
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

Tout les quarts de coeurs... aourf... c'est pas facile  ;)

J'ai réussi à le faire juste avec TP... (normal quand on a plus de 105 heures de jeu sur une partie + 34 sur une autre + 4 sr une partie en speed run  ^_^ )

Ouais mais moi j'ai trouvé sa facile :P(sauf le quarts de coeur dans les douves du chateau de link's awakenning c'est mon frère qui me l'a dit) ^_^
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

Moi j'ai terminé plusieurs fois phantom hourglass, mon seule zelda... Mais je vais acheter twilight princess !
En parlant de TP, est-ce-qu'il vaut vraiment le coup ?
:D Il a l'air bien mais je ne peux demander qu'a des joueurs qui l'ont essayer de m'aiguiller !  :D

Personnellement j'ai adoré TP, je le trouve vraiment super, le gros point noir de TP, je trouve que c'est le manque de quêtes secondaires, Il n'y en a quasiment pas =(.

Après, les graph'z sont beaux, le jeu a une durée de vie plus que correcte ( je crois que j'ai mis 53h environ AVEC le guide et les soluces pour finir le jeu, avec environ 90 ou 95% des objets secondaires tels les quarts de cœurs... ).

Bref, perso je te le conseil ^_^.

    







Citation de: Nintendo X le 23 Septembre 2008 à 18:46
Moi j'ai terminé plusieurs fois phantom hourglass, mon seule zelda... Mais je vais acheter twilight princess !
En parlant de TP, est-ce-qu'il vaut vraiment le coup ?
:D Il a l'air bien mais je ne peux demander qu'a des joueurs qui l'ont essayer de m'aiguiller !  :D
Si tu as la Wii, alors n'hésite pas et achète-le ! :)

Oui je te le conseil aussi, j'y ais joué une fois chez un copain, il est superbe.^_^
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

Citation de: Mymy le 24 Septembre 2008 à 21:57
Citation de: Nintendo X le 23 Septembre 2008 à 18:46
Moi j'ai terminé plusieurs fois phantom hourglass, mon seule zelda... Mais je vais acheter twilight princess !
En parlant de TP, est-ce-qu'il vaut vraiment le coup ?
:D Il a l'air bien mais je ne peux demander qu'a des joueurs qui l'ont essayer de m'aiguiller !  :D
Si tu as la Wii, alors n'hésite pas et achète-le ! :)
C'est une question qui ne se pose pas ça mon cher ami. Tout d'abord car Zelda est une formule qui marche à tous les coups, et que ce TP ne fait pas exception à la règle si jamais tu accroches au concept. Et puis quand tu lis toutes les critères du web, tu ne peux que te demander s'il est utile de demander l'avis de joueurs pour se décider.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

The Legend Of Zelda : Fini
Adventure Of Link : Pas terminer
A Link To The Past : Fini
Link Arwakening's : Jamais joué
Ocarina Of Time : Fini
Majora's Mask : Fini
Oracle Of Age : Jamais joué
Oracle Of Seasons : Jamais joué
Four Sword : Jamais joué
The Wind Waker : Pas terminer
The Minish Cap : Je ne l'ai pas
Four Sword Aventure : Jamais joué
Twilight Princess : Fini
Phantom Hourglass: Jamais joué

Je n'ai jamais joué à :
- the Legend of Zelda,
- Adventure of Link,
- Link's Arwakening,
- Majora's Mask,
- Oracle of Ages,
- Oracles of Seasons,
- 4 Swords,
- the Minish Cap,
- Phantom Hourglass.

J'ai terminé :
- Ocarina of Time,
- the Wind Waker,
- Twilight Pincess.

J'ai complètement terminé :
- a Link to the Past,
- 4 Swords Adventure.
Szysko et Helmasaur !!
Il ne suffit pas d'être un sans-coeur, il faut aussi être fier de l'être !!
et bien pire encore... Szysko, un mâle qui fait le Mal...

Alors, moi c'est :
J'ai finis ZTP et OoT (pas tout seul  :P ) mais avec des soluces ^

J'ai TWW que je n'ai pas finis et je n'ai aucun des autres  -_-

10 Décembre 2008 à 00:08 #169 Dernière édition: 19 Juin 2013 à 23:01 par angenoir37
Et voici pour moi

Je stipule que tout ces zelda ont été terminés au moins une fois(sauf contre-indication) mais quand quand je marque "fini" c'est à 100 %

The Legend Of Zelda : Fini (mais j'ai dû me servir de la soluce même pour trouver mon chemin tellement je l'ai trouvé dur)
Adventure Of Link : Pas terminé me saoule  :angry:
A Link To The Past : Fini
Link Arwakening's : Fini
Ocarina Of Time : Fini
Majora's Mask : Fini
Oracle Of Age : Fini          
Oracle Of Seasons : Fini
Four Sword : Jamais joué  :cry3: 
The Wind Waker : Fini (sauf la quête des figurines il me  manque klingle mais je n'est de connexion GBA donc je ne la considère pas comme obligatoire   :siffle:
The Minish Cap : Fini
Four Sword Aventure : Fini
Twilight Princess : Fini
Phantom Hourglass: Fini mais pas à 100 % c'est trop dur et trop chiant à faire.
Spirit Tracks : Idem que Phantom Hourglass
Skyward Sword : Idem que Phantom Hourglass

Tiens, un autre Zelda que j'ai presque terminé ces derniers temps : Link's Awakening avec ke bug des décors invisibles, résultat, j'ai quand même fait les neuf dixièmes du jeu en ne voyant que les personnages et les monstres :D
Mais on ne peut pas le finir sans utiliser de bugs ou de codes : dans le Roc de la Tortue, il y a des blocs que l'on pousse pour boucher des trous en créant du sol. On a beau avoir bouché tous les trous (sans les voir :ninja:), le coffre qui devrait apparaître n'apparaît pas, ou la clef qui devait tomber ne tombe pas. Et ne dites pas que je n'ai pas bouché tous les rtous, je connais le jeu par coeur, en plus, j'ai marché après dans toute la salle sans jamais tomber dans un seul trou, ça prouve qu'ils étaient bien tous bouchés :mrgreen:

The Legend of Zelda: Jamais joué
Adventure Of Link :Jamais joué
A Link To The Past :Fini
Link Arwakening's :Jamais joué
Ocarina Of Time : Fini
Majora's Mask : Introuvable
Oracle Of Age :  Jamais joué       
Oracle Of Seasons : Fini
Four Sword : Jamais joué
The Wind Waker : Fini
The Minish Cap : Fini
Four Sword Aventure : Fini
Twilight Princess : Fini
Phantom Hourglass: Fini
Quand on a une idée.......il faut la creuser!!!!


22 Mars 2009 à 17:51 #173 Dernière édition: 26 Avril 2009 à 18:28 par DarkLink78
The Legend of Zelda : je ne l'ai pas
Adventure of Link : Fini ( enfin !!! )
A Link to the past : Fini
Link's Awakening : je ne l'ai pas
Ocarina of time : je ne l'ai pas
Majora's mask : je ne l'ai pas
Oracles of ages / saisons : je ne l'ai est pas
Wind Waker : Fini
Twilight princess : Fini
The minish cap : Fini
Phantom Hourglass : Fini

Citation de: DarkLink78 le 22 Mars 2009 à 17:51
Adventure of Link : Fini

Je dis respect, y'en faut de la patience pour finir ce truc (et aussi des nerfs d'aciers, pour ne pas céder à la tentation de jouer à Tp à la place '-' ).

The Legend of Zelda : En cours
The Adventure of Link : Non (et lâché. J'ai plus envie de le finir...)
A Link to the Past : Fini
Link's Awakening : En cours
Ocarina of Time : Fini
Majora's Mask : Fini
Oracle of Ages : En cours
Oracle of Seasons : En cours
The Wind Waker : Fini
The Minish Cap : Fini
Four Swords : Fini
4 Swords Adventures : Jamais essayé
Twilight Princess : Fini
Phantom Hourglass : Fini

Dans la plupart des cas, les "En cours" sont des "En pause"...
Pour AOL, il m'a pas vraiment donné envie de continuer la quête, j'ai bien plus accroché à TLOZ. ^^
Ceux finis que j'ai failli lâchés sont TWW, PH et TP.
TWW pour la quête des morceaux de triforce, PH à cause du temple du roi des mers (les allers retours m'ont vraiment soulé) et TP à force de tourner en rond dans un donjon. :ninja:

Pour ma part:

The legend of Zelda: Finit
Adventure of the Link: Pas fini(trop nul...je le déteste!)
A Link to the Past:Finit
Link Awakening Dx: Fini
Ocarina of Time: Fini  :super: (évidement...)
Majora Mask: Fini!! :wub:
Oracle of Season:Fini version version Ganon :wub:
Oracle of Ages: Fini version Ganon :wub:
The Wind Waker: Fini
Four swords: Fini
Four swords adventure: Fini
Minish Cap: Fini
Twiling Princess: Fini!
Phantom Hourglass:Fini
Spirit Track: Pas commencé :ninja:  :P

Manque plus de finir cette daube de Zelda 2...et merde...

C'est fou  le nombre de personnes qui n'ont pas fini Adventure Of Link parce qu'ils en ont eu marre.C'est vraiment à croire que ce jeux sera toujours gagnant au box office du ZELDA LE PLUS NUL  :linkXD: :linkXD:.


Nan, ceux qui disent qu'il est le plus nul ne doivent pas connaître les jeux Zelda CD-I de Phillips, je pense, si vous ovulez des mauvais Zelda, ceux-là pulvérisent tous les records (tellement mauvais que personne ne les connaît :ninja:).

Adventure of Link en lui-même peut être sympa, de mon côté, tout ce que je lui reproche, c'est une difficulté un peu excessive, sinon, y jouer ne m'a pas plus ddéplu que ça, si on vire les Game Over répétitifs :linkXD:
Bon, après, c'est sûr, il ne vaut pas le reste de la série :P

C'est vrai mais les Zelda sur CD-I, je les considère vraiment pas comme des Zelda!! Mais sinon, c'est vrai que eux seraient les plus nul!

Moi c'est pas la difficulté de Adventure Of Link qui m'a rebuter, c'est vraiment juste son style de jeu merdique, avec des objet inutile, une histoire ridicule...des combat lourd et bourrin. Un mini système de RPG(vraiment minime). Ya vraiment rien que j'aime chez lui! :naze:

Citation de: Morwenn le 09 Avril 2009 à 10:18
Nan, ceux qui disent qu'il est le plus nul ne doivent pas connaître les jeux Zelda CD-I de Phillips, je pense

:linkXD: Merci Morwen effectivement j'avais pas cité les Zelda Philips parce que comme tu le dit si bien ils sont méconnus de pas mal de monde.En tout cas c'est sur que si on les inclue dans la catégorie des Zelda (Officiels)La je croit qu'on atteint des sommets en matière de nullité  :mrgreen:.

Citation de: Dark Xander le 09 Avril 2009 à 15:22Moi c'est pas la difficulté de Adventure Of Link qui m'a rebuter, c'est vraiment juste son style de jeu merdique, avec des objet inutile, une histoire ridicule...des combat lourd et bourrin. Un mini système de RPG(vraiment minime). Ya vraiment rien que j'aime chez lui! :naze:

'_' Non sérieux j'adore, s'il a été controversé c'est que le scrolling horizontal ne convient pas focréments aux fans absolus de 2D en vue subjective, mais c'est au moins 2 fois plus dur que Zelda 1, et techniquement y a pas de bugs, l'histoire mine de rien te permet de savoir le "comment" et le "pourquoi" de la légende de Zelda, le système de magie n'a jamais été aussi poussé et le système de niveaux permet de rendre le jeu encore plus difficile... bref faut aimer le challenge, mais dans le genre excusez-moi du terme mais c'est pas de la chatte ._. [/HS fanboy]

En ce qui concerne le sujet j'ai fini tous les zelda sauf four swords (oué, j'ai qu'une cartouche) et Adventure of Link (il faut que j'aie 4 ou 5 heures de libre pour me faire des vies avant le great palace) mais lui je veux me le faire pendant les vacances... mais seulement la trame principale, disons que je ne joue pas à un jeu pour m'enbêter à vouloir le finir à 100%, sinon c'est pas drôle et comme ça bah ça fait du replay hein, non sérieux en plus c'est jouissif de décrouvrir un nouveau truc dans un jeu à côté duquel on est passé pendant des millions d'années u_u"

Pour les Zelda CD-i... Nintendo avait bien vendu la license pour 3 jeux mais vu qu'il les a pas développés... c'est pas très officiel. Tout ce que je connais de ces jeux ce sont les cinématiques et le cut-scenes (cultes, avouez-le) et non franchement ça suffit déjà x)


Le dessin animé n'est composé que de ça ?

De toute façon il en vaut pas le peine, rien que pour les persos rendus ridicules. ;)

C'est tellement pitoyable que rien que de penser que c'est quand même du Zelda, j'ai presque honte d'être fan.
Ca me fait un peu penser à Midi les Zouzous quand même  :mellow:

Les cinématiques des Zelda CD-i sont pas mal non plus dans leur genre, mais le problème avec le DA c'est que c'est bien Nintendo qui en est à l'orginie .____________. faut croire qu'il sont bons qu'à faire des cartes et des jv... mais haha spa le sujet ! u_u"

Il n'y a pas non plus tellement d'épisodes parce que ça n'a pas marché. Vous vous demandez pourquoi :P ?
Mais franchement, arrêtez de dire que c'est pitoyable. Déjà, c'était à une autre époque. Ensuite, le public visé ne sont pas les 20 ans :mrgreen:. Et puis vous vous souvenez de ce que vous regardiez avant ? C'est pas aussi débile :ninja: ?

Mais on a pas le droit de râler ici ? XD
C'est mauvais, c'est pas le seul DA à être mauvais mais dans le genre ringard même pour l'époque c'est une référence, surtout si on compare aux jeux quoi =')

Citation de: Dusclord le 11 Avril 2009 à 11:45
Mais on a pas le droit de râler ici ? XD
C'est mauvais, c'est pas le seul DA à être mauvais mais dans le genre ringard même pour l'époque c'est une référence, surtout si on compare aux jeux quoi =')
La plupart des dessins animés qu'on regardait à l'époque, on les trouve mauvais maintenant :D.

Objection, je préfère de loin regarder un DragonBall qu'un Bob l'éponge :)


11 Avril 2009 à 15:25 #191 Dernière édition: 11 Avril 2009 à 15:27 par Marco
Citation de: Helmasaur le 11 Avril 2009 à 13:10
La plupart des dessins animés qu'on regardait à l'époque, on les trouve mauvais maintenant :D.

OMFG ! Un jeune qui se prend pour un vieux... :mrgreen:
Ce n'est pas valable pour tout le monde... Et ça s'applique même aux JV, mais pas qu'à ça...

Regarde pour tes vieux s'ils sont nostalgiques, je ne pense pas qu'ils soient les seuls...

CitationRegarde pour tes vieux s'ils sont nostalgiques, je ne pense pas qu'ils soient les seuls...

Ben, à voir comment ils sont quand ils entendent parler de Capitaine Flam ou de Glodorak, un peu qu'ils sont nostalgiques  :ninja:

CitationObjection, je préfère de loin regarder un DragonBall qu'un Bob l'éponge

Objection aussi, Bob l'éponge, c'est marrant (et ça fait geek en plus).


Citation de: Linking13 le 11 Avril 2009 à 15:55Objection aussi, Bob l'éponge, c'est marrant (et ça fait geek en plus).
Je dirai même plus : c'est marrant !!

Genre mais faudrait créer un sujet Bob l'éponge et autres séries animées pour les gosses


12 Avril 2009 à 10:38 #196 Dernière édition: 23 Avril 2009 à 10:31 par Darmani86
The Legend of Zelda : Je ne l'ai pas
Adventure of Link : Je ne l'ai pas
A Link to the Past : Pas finis (au début dans les égouts)
Link's Awakening : Je l'ai pas
Ocarina of Time : Je l'ai fini
Majora's Mask : Je l'ai fini
Oracle of Age :Je l'ai pas
Oracle of Seasons :Je l'ai pas
Four Swords :Je l'ai pas
The Wind Waker : Je l'ai pas
The Minish Cap :Je l'ai fini
Four Swords Aventures : Je l'ai pas
Twilight Princess : Je l'ai pas

Bon, et bien j'ai profité de ce jour de congé pour terminer TLOZ :)

A présent, il ne me reste plus que TAOL et OOS (en lié), et j'aurai bouclé l'affaire ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mon bilan:
The Legend of Zelda :J'ai pas
Adventure of Link :Non plus
A Link to the Past :Oui
Link's Awakening :Oui
Ocarina of Time :Oui
Majora's Mask :en cours
Oracle of Age :en cours
Oracle of Seasons :Oui
Four Swords :J'ai pas
The Wind Waker :Non plus
The Minish Cap :Oui
Four Swords Aventures :Je ne connais personne d'autre qui ait le jeu
Twilight Princess :J'ai pas
Phantom Hourglass:Oui

Pour four swords aventures, pas besoin d'avoir sous la main d'autres personnes ayant le jeu.
Il suffit "juste", de trois amis, quatre GBA et quatre câbles.
J'ai eu la chance de le finir de bout en bout à quatre joueurs, et franchement ça en vaut la peine :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.