Au secours Christopho, je marche sur l'eau!!

Démarré par maouzet, 24 Septembre 2007 à 12:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, voilà mon problème!! j'étais tout en haut du monde, à l'endroit ou il faut utiliser le miroir magique pour passer la cascade.
Après avoir utiliser le miroir le passage s'ouvre, je m'engage, et de l'autre coté une bestiole aussi.La cascade s'est refermé sur moi et m'as poussé vers le bas! résultat: je peux marcher sur l'eau dans la rivière en allant à gauche jusqu'au pont en bois, je ne peux pas sortir de ce coté! je reviens, je peux marcher sur la cascade, mais je ne peux pas aller jusqu'au passage! j'ai essayé de remonter les 3 flux chacun leur tour, mais rien n'as fait! dans la cascade j'ai essayé d'utiliser le miroir çà ne marche pas!
J'ai donc décidé de sauvegarder et de quitter, et bien quand je reviens au jeu il me remet au même endroit!
Bref je suis complètement bloqué!! De plus je ne sais pas faire de capture d'écran pour montrer ma situation.
J'ai déjà fait 8 donjons, çà m'ennuirais de recommencer!!
En attente d'une réponse, cordialement, CHRISTIAN.

Pour faire une capture d'écran, utilise la touche imp ecran de ton clavier puis va dans ton logiciel de dessin et fais ctrl v.

Ma touche s'appelle Impécr Syst, mais j'ai beau appuyé dessus rien ne se passe!

Normal :)
En fait quand tu appuies sur cette touche, ca copie ton ecran dans le presse papier. Donc quand tu as appuyé sur la touche, tu vas dans ton logiciel de dessin, genre paint et là tu fais ctrl + V dans la fenêtre etu verras ton ecran .

Ok, merci Binbin, je vois bien mon écran dans paint, et après?

Pis tu l'enregistre, tu le met sur Image shack:

http://img217.imageshack.us/

Pis tu nous donne le dernier lien avec un copier coller!


Bon voilà, j'ai fait ce que j'ai pu! merci à vous deux, j'espère que çà vas fonctionner!

Bon bien voilà, c'est un Bug comme vous appelez cela; je suis bien bloqué!! pas de porte de sortie! même en quittant!
Grrrrrrrrr!!

Hmmm je n'étais même pas au courant que ce bug existait... T'as pas eu de chance ^^
Le seul moyen, c'est que tu m'envoies ta sauvegarde pour que je fasse une bidouille dessus. Ta sauvegarde est le fichier Save01.lsd (en supposant que tu utilises la sauvegarde n°1). Ce fichier est situé dans le répertoire d'installation du jeu, par défaut C:\Program Files\solarus. Donc envoie-moi ce fichier à l'adresse christopho128 arobase zelda-solarus.com, je verrai ce que je peux faire :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bonsoir à tous, bonsoir Christopho.
Le bug à recommencer, mais cette fois c'est moi qui ai envoyé une bestiole sous la cascade qui est restée coincée!
J'ai aussi eut un autre bug dans le dernier donjon; cette fois je n'ai pas sauvegarder.En fait je suis rester coincé entre deux portes; ont aurais dis que la porte de gauche était incliné à 45° et que j'étais debout dessus! j'ai tout essayé mais sans résultats! alors j'ai quitter.
J'ai même pas pensé à faire une image!
Bon voilà j'ai terminé le jeu en 22 heures, mieux que la première fois, 41 heures; il me manque toujours 2 fragments! alors demain matin....

Quand tu était bloqué. Est ce que tu as essayer d'utiliser le miroir magique pour réouvrir la cascade.  :unsure:

[spoiler]Je suis embêtant non ?  :lol:[/spoiler]



Code ami Wii : 7853 3528 4813 8044

C'était inutile de remonter ce topic de deux mois pour ce post ayant peu d'intêret. ;)
De plus que si tu avais bien lu, tu aurais vu sa réponse dans le premier post :

Citation de: maouzet le 24 Septembre 2007 à 12:09
dans la cascade j'ai essayé d'utiliser le miroir çà ne marche pas!