[Galerie]Kennou

Démarré par VolcA, 27 Septembre 2007 à 18:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

27 Septembre 2007 à 18:42 Dernière édition: 02 Décembre 2008 à 21:36 par Kennou
J'ai arrété Photoshop CS2 y'a pas mal de temps mais je pense m'y remettre et donc je vous présente mes anciennes créations.

[Elles ne sont pas par ordres de créations]

Avatar:







Signature:













Baniére [Ragnarok]:







27 Septembre 2007 à 21:49 #1 Dernière édition: 27 Septembre 2007 à 21:58 par daru13
J'adore tes images ;). ( je sais pas me servir de Toshop', moi :cry3:)
Mais j'aime un peu moins l'image animée et tes minis-bannières.

    







Merci beaucoup.

Oui,je sais l'image animée n'a pas de text et je trouve également que j'aurai pu faire mieut :P


J'aimme aussi assez bien tes créas, sauf l'image animée parce que la transition entre chaque image est trop "pausée".

J'aime beaucoup toutes ces créations ! :) Félicitations, elles sont belles et elles me plaisent ! :D

Merci à tous encore une fois :D

Oui comme je l'ai dit en haut l'image animée n'était surtout qu'un test.

C'est vraiment très réussi ce que tu fais Volcano  :linkbravo:, j'aurai vraiment du mal à dire laquelle je préfère vu que tes créations sont toutes superbes.
Je t'aime Moog


Tu serais pas membres du fan-club anti-Sasuke toi ?
Projets RPG Maker en cours :
Pokémon Adventure Chronicles ; Mystic Warriors II

Comptes de stratégie on-web-site :
14 & 33 (O-Game) ; 5 & 7(Travian)



Heu....Na.

J'aime plus Naruto[°°],C'était avant quand j'était encoere fou de manga et que je cherchais que sa comme image XD

Merci encore encore a tous!

Vrai que tu sais manier ton pinceau...
Projets RPG Maker en cours :
Pokémon Adventure Chronicles ; Mystic Warriors II

Comptes de stratégie on-web-site :
14 & 33 (O-Game) ; 5 & 7(Travian)



Style vu, revu, et re-revu, bien redondant à souhait, donc manquant d'originalité et à la longue, lourd.


De plus, les incrustations le textes ne sont même pas travaillées, on a l'impression qu'un tuto a été très bien suivi pour faire les fonds, toussa, mais après, pas moyen de pondre un truc un minimum correct..

CitationStyle vu, revu, et re-revu, bien redondant à souhait, donc manquant d'originalité et à la longue, lourd.
Comme d'habitude !  :D

Même avis que mota :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

J'avoue que je fesait toujours le méme style et que je fesait mes création en 15-20 min mais sa va changer :linkXD:

Bon voila...aprés le mini avertissement de Couet.

Je posterai mes créations ici ^_^

Comme je vous les annoncé dans le post"Mes avatars et Signatures".

J'ai fait tout la matinée un....Pinguin :lol:

Regardé par vous méme ^_^

L'image de base:
http://img105.imageshack.us/img105/8443/patrontc7.png

L'image modifiée:
http://img254.imageshack.us/img254/410/crystalxptinytuxtutocopxw3.png

Pas mal non? :rolleyes:

Ohhh !
Il est mimi...

Bien joué ;). et bonjour le triple post :ninja:

    







Merci.

Euh...C'est permis aprés 24H d'absence non :unsure:

Mignon se petit tux, manque quand même les ailes de papillon...  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: VoLc4nO le 11 Novembre 2007 à 13:59
Merci.

Euh...C'est permis aprés 24H d'absence non :unsure:
Non, vu que le bouton Editer est toujours là. Entre les deux premiers posts OK, il y a un mois. Mais entre le deuxième et le troisième, il n'y a même pas une journée d'écart donc le bouton Editer aurait pu être utilisé. Penses-y la prochaine fois. ;)

Citation de: lelinuxien le 11 Novembre 2007 à 15:45
Citation de: VoLc4nO le 11 Novembre 2007 à 13:59
Merci.

Euh...C'est permis aprés 24H d'absence non :unsure:
Non, vu que le bouton Editer est toujours là. Entre les deux premiers posts OK, il y a un mois. Mais entre le deuxième et le troisième, il n'y a même pas une journée d'écart donc le bouton Editer aurait pu être utilisé. Penses-y la prochaine fois. ;)

D'accord merci encore :o :)

Citation de: mooglwy le 11 Novembre 2007 à 15:33
Mignon se petit tux, manque quand même les ailes de papillon...  :P

Un pinguin avec des ailes de papillon... :lol:

Voila toutes les créas que j'ai fait depuis que j'ai récupéré PhotoShop CS2!

Les Avatars:

Mon tout premier.




Le meilleur de mes avatars jusqu'a maintenant je trouve :mrgreen:




Les Signatures:

La toute premiére.


Complétement ratée.


Refaite.


Avec mon premier C4D :D


C'est de l'or :rolleyes:


Faite à partir d'une image de Volcan :P


Kawaiiiiii :D


Pour une amie ^_^


Rien à dire :ninja:


Celle que j'ai en ce moment :P


Pour un ami cette fois!


Une recente!


Rencente aussi!


Voila B)

Et une nouvelle qui est également pour un forum ^_^


:linkbravo:

Rahh... Je les aimes bien toutes sauf la nouvelle :blink:...
On distingue mal le fond ( ce que c'est ? )et pi', le "Happy Christmas" en rouge fait tâche...
M'enfin, avis perso ;).

    







Citation de: daru13 le 11 Novembre 2007 à 17:21
Rahh... Je les aimes bien toutes sauf la nouvelle :blink:...
On distingue mal le fond ( ce que c'est ? )et pi', le "Happy Christmas" en rouge fait tâche...
M'enfin, avis perso ;).

On est deux à la trouver pas belle...mais celui a qui je l'ai faite m'a dit que sa allait donc voila :linkXD:

Tes créations sont vraiment bien, surtout les 2 sign' avant la toute dernière (au passage je la trouve aussi moins jolie que les autres), j'aime bien aussi la rose que tu as fait pour une amie  :).
Je t'aime Moog


Ahhh bah tu as mis tout ça dans ta gallerie ! :) C'est bien mieux !

Je vois que tu as fais une sign pour Noël... Mais pourquoi tu n'attends pas le concours ? :P
Ce que j'en pense ? Bah les couleurs me plaisent, le paysage aussi, ça va super bien dans l'ambiance. Par contre je trouve que le "flou" est un peu trop fort... Du coup, on a du mal à distinguer nettement le décor, c'est dommage ;)

Mais c'est toujours un plaisir de voir tes progrès ! :mokona:

12 Novembre 2007 à 12:27 #24 Dernière édition: 12 Novembre 2007 à 20:03 par VoLc4nO
Citation de: Mymy le 11 Novembre 2007 à 21:45
Ahhh bah tu as mis tout ça dans ta gallerie ! :) C'est bien mieux !

Je vois que tu as fais une sign pour Noël... Mais pourquoi tu n'attends pas le concours ? :P
Ce que j'en pense ? Bah les couleurs me plaisent, le paysage aussi, ça va super bien dans l'ambiance. Par contre je trouve que le "flou" est un peu trop fort... Du coup, on a du mal à distinguer nettement le décor, c'est dommage ;)

Mais c'est toujours un plaisir de voir tes progrès ! :mokona:

Merci mymy :D

Merci à tous ^_^

Non celle la n'est pour le concour :rolleyes:

Celle du concour j'éspére sera bien mieux :P


Edit:

Et voila une autre créa...avec un contour cette fois un peu meilleur :D



Tout commentaire sera le bienvenu ^_^

Moue ... le fond est sympa... Le ratio bof bof... Tu nous fait encore un truc trop haut. Pis donne tes inspirations.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

J'aime beaucoup tes dernières créations, on remarque nettement la différence entre les premiers et ceux-ci!

Edite aussi ton premier post pour rajouter les nouvelles créas, comme ça on a pas besoin de lire tout le topic pour voir les meilleures :mrgreen:

Citation de: Rhokua le 12 Novembre 2007 à 20:28
Edite aussi ton premier post pour rajouter les nouvelles créas, comme ça on a pas besoin de lire tout le topic pour voir les meilleures :mrgreen:

Euh....la Flemme :P

Peut-étre plus tard de toute façon pour le moment il y'a qu'une page...Donc c'est pas long à voir :)

Mais promis...je le ferrai :rolleyes:

J'aime bien le style de ta dernière :) Beau mélange de bleu ! En plus, j'aime bien les découpes originales !

Seuls petits défauts que je dirai :
- la bande avec Yin écrit est trop blanche à mon goût, enfin elle est trop blanche, faudrait soit mettre un motif, soit un effet de transparence, soit autre chose...
- le cadre est un peu trop simple pour ce type de découpe sur les côtés ;)

Citation de: Mymy le 13 Novembre 2007 à 13:12
J'aime bien le style de ta dernière :) Beau mélange de bleu ! En plus, j'aime bien les découpes originales !

Seuls petits défauts que je dirai :
- la bande avec Yin écrit est trop blanche à mon goût, enfin elle est trop blanche, faudrait soit mettre un motif, soit un effet de transparence, soit autre chose...
- le cadre est un peu trop simple pour ce type de découpe sur les côtés ;)

Merci :)

Mhhh...Je vais essayé de voir sa ^_^

Euh...  :unsure: Je vais voir ce que je peut faire c'est vrai qu'il est simple  :P

Laissez tomber pour les cadres, il sait pas en faire. ^^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 13 Novembre 2007 à 16:51
Laissez tomber pour les cadres, il sait pas en faire. ^^


C'est méchant sa :D

Tu vas voir si mon cadres de noël ne sera bien fait :P

Tu seras surpris mon petit mooglwy :lol:

Faut pas vendre la peau du mooglwy avant de l'avoir tué. D'ailleurs l'aime pas ça le moog. Ça fait mal. ^^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

15 Novembre 2007 à 15:44 #33 Dernière édition: 15 Novembre 2007 à 16:02 par VoLc4nO
Voila une commande que j'ai fait pour une amie ^_^



Et la mème avec un déchirement de la sign.



Edit:

Je les ai refait un poil amélioré :)





...




Ah ça j'aime moins désolée, c'est pas mon style :P

Par contre, je préfèrais les 2 premiers essais, car le personnage était mieux mis en valeur. Là, sa veste est comme aspirée par le fond de la sign et ça fait bizarre ;)
Les déchirures ? Mouais pas mal, je sais pas trop quoi dire en fait, j'my connais pas là-dedans. Mais c'est pour coller avec le perso ? Car les déchirures moi j'les vois plutôt avec un truc comme Jurassic park :lol:

Citation de: Mymy le 15 Novembre 2007 à 17:24
Ah ça j'aime moins désolée, c'est pas mon style :P

Par contre, je préfèrais les 2 premiers essais, car le personnage était mieux mis en valeur. Là, sa veste est comme aspirée par le fond de la sign et ça fait bizarre ;)
Les déchirures ? Mouais pas mal, je sais pas trop quoi dire en fait, j'my connais pas là-dedans. Mais c'est pour coller avec le perso ? Car les déchirures moi j'les vois plutôt avec un truc comme Jurassic park :lol:

Je suis tout à fait d'accord avec toi il y'a pas mal de point que je n'aime pas.

Mais comme je l'ai dit c'est pour une amie et donc c'est elle qui a choisit comment elle voulais sa création,je lui ai montré et elle a dit qu'elle l'aimait beaucoup,donc je n'ai rien changé :)

J'adore par contre la typo  ^_^

15 Novembre 2007 à 20:51 #36 Dernière édition: 15 Novembre 2007 à 21:19 par Eidarloy
Perso je préfère la 3ème.

Les déchirures font beurk sur cette signature, le contour en incrustation, bof bof.
Et dans les deux dernières, la fille est plus incrusté dans le fond donc ça donne un meilleur rendu.

Par contre, c'est vrai, la typo est parfaite :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Je suis pas fan des couleurs, et les déchirures c'est pas top.
Sinon faudrais revoir les contours.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Eidarloy le 15 Novembre 2007 à 20:51
Et dans les deux dernières, la fille est plus incrusté dans le fond donc ça donne un meilleur rendu.
Tiens d'ailleurs, c'est un homme ou une femme ? Moi je croyais que c'était un homme car beaucoup de chanteurs japonais ont ce look que nous estimons assez féminin...

Reika est un homme  :D

Je préfère également la trois parce que le personnage est incrusté.

Mooglwy:Attend que je vienne te hanter avec tes contours toi  :rolleyes: Non mais je garde un beau contour pour la sign de noël  :P

Typo:Oui la je suis fière de moi  :lol:

C'est quoi la typo ? Comment la reconnaître là-dedans ?

Citation de: Mymy le 16 Novembre 2007 à 14:49
C'est quoi la typo ? Comment la reconnaître là-dedans ?

J'ai pas compris ta question,mais si tu veux savoir ce qu'est la typo,c'est la police/écriture  ^_^

Citation de: Mymy le 16 Novembre 2007 à 14:49
C'est quoi la typo ? Comment la reconnaître là-dedans ?

C'est "Reita Love" ;)
Il s'agit de tous les effets appliqués sur le texte (couleur, contour, police,...)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ok merci :) Ma question était seulement là car je ne savais pas ce que c'était la typo...

Effectivement, là-dedans elle est mieux !

Aujourd'hui c'est une Signature...A la Métroid prime  :)


Ahh très joli ^_^.
J'aime mieux les motifs ainsi que la couleur de fond de droite, mais sinon c'est super :).

    







Moue ...  :P
Nan c'est très jolie mais je trouve que t fait beaucoup de truc pareil.. j'ai une impression de déjà vu.
Diversifie toi.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Oui je sais mais j'adore ce style  :P

Bon dorénavant je vais essayer de changer un peu de style  :rolleyes:

Citation de: VoLc4nO le 22 Novembre 2007 à 14:32
Aujourd'hui c'est une Signature...A la Métroid prime  :)



Cool ! Je l'aime bien, j'aimerais ben franchement être comme-toi, mais je sais pas vraiment par-où tu prosèdes à faire un mixe dedans tes créations.  ;)

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Je vois pas ce que tu veux dire par mixte :P

Mais il faux s'entrainer par sois même... Enfin en premier avoir le programme (Photoshop CS2), faire des tutos et après essayer par sois même  :rolleyes: