Galerie de @PyroNet

Démarré par @PyroNet, 27 Septembre 2007 à 22:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

27 Septembre 2007 à 22:06 Dernière édition: 03 Octobre 2007 à 21:33 par @PyroNet
Eh oui, j'ai moi aussi réalisé quelques petits dessins, en rapport avec Zelda bien sûr. Et je montre l'exemple en vous les présentant ici ! J'espère vous donner envie de faire la même chose... ;-)


Et bien moi je viens féliciter Pyro pour ses beaux dessins ! J'ai reçu pleins de félicitations mais pas lui, alors qu'il le mérite aussi ! Bravo Pyro, tu nous montres ton talent caché :) Je vais maintenant commenter chaque dessin :


- Colosse du Désert : Très joli, bien que je ne suis pas fan des dessins à deux tons de couleurs :P Un peu trop de noir pour moi. Et les seins du colosse sont un peu trop hauts :P
- Héli-Tranche : pas mal !
- Link à la lanterne : Beau, mais je le préfère coloré ;)
- Link à la lanterne (couleur) : Très réaliste, félicitations ! :)
- Link à l'Arc : lol sa position me fait penser à un géant de Majora :D
- Link à la boutique de Bombes : Hihi, il est mignon lui ! J'aime bien l'affiche du magasin derrière lui
- Poiscomme : Très réaliste aussi, bravo !

Ce sont de beaux dessins @pyronet ! :) Je les adores tous frachement bravo ! :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Très jolis hcacun, mais une préférence pour les colorés :).
Les 2 derniers j'y adhère vraiment B).

    







Citation de: Mymy le 01 Novembre 2007 à 20:32
Et bien moi je viens féliciter Pyro pour ses beaux dessins ! J'ai reçu pleins de félicitations mais pas lui, alors qu'il le mérite aussi ! Bravo Pyro, tu nous montres ton talent caché :) Je vais maintenant commenter chaque dessin :


- Colosse du Désert : Très joli, bien que je ne suis pas fan des dessins à deux tons de couleurs :P Un peu trop de noir pour moi. Et les seins du colosse sont un peu trop hauts :P
- Héli-Tranche : pas mal !
- Link à la lanterne : Beau, mais je le préfère coloré ;)
- Link à la lanterne (couleur) : Très réaliste, félicitations ! :)
- Link à l'Arc : lol sa position me fait penser à un géant de Majora :D
- Link à la boutique de Bombes : Hihi, il est mignon lui ! J'aime bien l'affiche du magasin derrière lui
- Poiscomme : Très réaliste aussi, bravo !

Tu as tout dit ^_^

Franchement super coup de crayon :lol:

 ;) Bon...Je veus pas dire que tes dessins ne sont pas beau, au contraire ! Il sont très jolie mais si se n'est que tu n'est pas le meilleur dessinateur :P Mais il sont quand même bien... Bravo !!
La bière est un ennemi. Fuir l'ennemi c'est lache !

Tu dessine tres bien mais tu aurais du mettr de la couleur,
a tout tes dessin.Sinon les dessin que tu a fait sont tres beau :linkbravo:.

J'aime beaucoup Link avec la lanterne!
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Très joli !
A part les deux derniers, je trouve que les autres sont un peu du style " Kirikou ", et oui j'ai l'oeil pour ces genres de trucs.
Petite préférence pour Link à la boutique de bombes.
Rien à dire à part ça : Continue bravo ! :linkbravo:

Très jolie tes dessins, j'adore particulièrement ''Colosse du Désert'' même si en couleurs il le serait encore plus :super: