i think its les ...

Démarré par Patrick (Invité), 02 Février 2004 à 02:22

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

les pats sont les meilleur et moi je sais ses quoi un touch down(toucher)

Nice il vienne de gagner gagner gagner le SUPER BOWL!!!!
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

Ok géniale franchement c'était pas dur et pas intéressant ce super bowl.
Me suis endormit à la mi-temps tellement il était pourrit.

Ben la calme toi tout le monde a son opinion il ses passe quelque chose de plutot etrange justin temberleck (je sais pas comment l'ecrire) a montrer le sein de janet jackson et ils ont dit que ce n'etait pas voulu etc.... B)  

Tu crois vraiment que ce n'était pas voulu???  :lol:
Quesque Janet Jackson ferait avec des étoiles sur ses boobs hein?
Et puis à part de ça ça paraissait que ce qu'il a enlever c'était dur velcro.

Et en passsant Mota, le 4e quart était super cool!!!  :D  
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

CitationBen la calme toi tout le monde a son opinion il ses passe quelque chose de plutot etrange justin temberleck (je sais pas comment l'ecrire) a montrer le sein de janet jackson et ils ont dit que ce n'etait pas voulu etc.... B)
Tu te prend pour qui toi ?
Je donne mon avis et le sein de Janet Jackson n'est pas vraiment le plus important dans ce match.
Ce qui compte c'est que le jeu fut plat et ennuyant et c'est vraiment naze.
Bon ok y'a eu des bons pets et des placages limites mais niveau offensif des deux équipes c'était pourrit.
Juste le premmier TD de carolina qui m'a vraiment surpris de part sa réaslisation mais ou sinon le reste c'était bof.

Ouais tu peux bien parler t'as même pas vut la 2e demi. Le 2e et surtout le 4e quart etait génial.
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

Citation
CitationBen la calme toi tout le monde a son opinion il ses passe quelque chose de plutot etrange justin temberleck (je sais pas comment l'ecrire) a montrer le sein de janet jackson et ils ont dit que ce n'etait pas voulu etc.... B)
Tu te prend pour qui toi ?
Je donne mon avis et le sein de Janet Jackson n'est pas vraiment le plus important dans ce match.
Ce qui compte c'est que le jeu fut plat et ennuyant et c'est vraiment naze.
Bon ok y'a eu des bons pets et des placages limites mais niveau offensif des deux équipes c'était pourrit.
Juste le premmier TD de carolina qui m'a vraiment surpris de part sa réaslisation mais ou sinon le reste c'était bof.
<_< De toute facons rien t'amuse garde tes opinions pour toi on s'en contrebase de ce que tant pense commence pas a empester le sujet! :angry:  

Ouais Mota, je ne t'ai jamais vu parler de positif sur un topic.  <_<  
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

CitationOuais tu peux bien parler t'as même pas vut la 2e demi. Le 2e et surtout le 4e quart etait génial.
La fin du 2° quart était pas mal.
Pour ce qui est du reste,je l'ai regardé par la suite en redifusion donc je peux très bien en parler et sportivement il n'y avait rien d'intéressant.

CitationBen la calme toi tout le monde a son opinion il ses passe quelque chose de plutot etrange justin temberleck (je sais pas comment l'ecrire) a montrer le sein de janet jackson et ils ont dit que ce n'etait pas voulu etc.... B)
Tu peux parler avec ton avatar!
Signé : Un mec relou

Hé, dans la fin du 4e quart en 5 minutes il y a eu 2 tuch down et un botter de placement pour donner la victoire aux Pats.

En tout cas moi je l'ai aimé ce super bowl.  :rolleyes:  
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

Tout ce gros débat à cause que quelqu'un à cliqué sur Nouveau Sujet à la place de Répondre...

Explique en détail ce que tu viens de dire???
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

lol. Il était sur le sujet du super ball de Alex-W et il voulait répondre. Il à cliqué sur nouveau à la place de réponse.

Ha les nouveaux.....plein de surprise.....lol
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

pojur repondre a la question prescedente l'action de justin timberlake et de Janet jackson serais voulut selon la presse ainsi que par les 2 stars donc ceci serais voulu et ca aurais fait un scandale aux state a ce qui parait.
sinon moi je suis de france et donc on a pas le Super bowl et pur répondre il me semble qu'un touch down c'est quand la balle est envoyée en dehord du terrain ou dans le public.
voila.
plus de phrase choc pour l'instant en cours de recharge désolé.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

07 Février 2004 à 11:45 #17 Dernière édition: 07 Février 2004 à 11:45 par mota
Citationpojur repondre a la question prescedente l'action de justin timberlake et de Janet jackson serais voulut selon la presse ainsi que par les 2 stars donc ceci serais voulu et ca aurais fait un scandale aux state a ce qui parait.
sinon moi je suis de france et donc on a pas le Super bowl et pur répondre il me semble qu'un touch down c'est quand la balle est envoyée en dehord du terrain ou dans le public.
voila.
plus de phrase choc pour l'instant en cours de recharge désolé.
Un touch down pourrait s'apparenter à un essai au rugby.
En effet,pour qu'il y ai touch down,l'équipe attaquante doit faire progresser le ballon dans la zone d'embute de l'équipe adverse (appelée ENDZONE),afin qu'il y ai touch down,il faut juste que le ballon soit entré dans cette endzone,sans que le porteur du ballon n'ai laché celui-ci avant le coup de sifflet,ou sinon il y a fumble ou non jeu.
Il n'est pas obligatoire (voir même conseillé pour des raison de sécurité) que le ballon soit plaqué au sol comme au rugby.
UN touch down vaut 6 points,puis après il y a transformation qui se décline en deux tactiques :

-La premmière consiste à faire ce qu'on appel un fieldgoal,c'est à dire que l'équipe qui vient de marquer son TD (td= touch down) doit taper le ballon avec son pied pour qu'il aille entre les deux poteaux de l'équipe adverse,et cette transformation est la plus courante,puisque plus sur mais ne rapporte qu'un point.

-La deuxième consiste à rejouer un snap (un jeu normal quoi) mais on a le droit qu'a un seul essai.
Celle-ci est plus risquée mais rapporte deux points.