Galerie de Tooi Hoshi

Démarré par @PyroNet, 28 Septembre 2007 à 09:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 Septembre 2007 à 09:57 Dernière édition: 28 Septembre 2007 à 10:01 par @PyroNet

Très bon dessin je te félicite... Bravo excellent !!!!!!!     :super: :super: :super: :super: :super: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo:
La bière est un ennemi. Fuir l'ennemi c'est lache !


J'approuve, vraiment mignonne ^^ !
l'autre dessin est aussi sympa :).

    







Ouah, je n'avais pas vu ces dessins ! C'est super mignon, j'adore !
Y'a que le buste de Navi qui est un peu trop long... M'enfin bon, c'est superbe quand même :)

Navi est superbement mignonne et pour la triforce je trouve que tu aurais peut-être dû la mettre dans le bon sence mais c'est rien de grave c'est vraiment  :super::linkbravo: à toi @PyroNet!!!

Fafore a le style sur ton dessin, yeah!

Citation de: link-o ph le 29 Mai 2008 à 20:18
:linkbravo: à toi @PyroNet!!!
Euh, ce n'est pas Pyronet qui a fait ces dessins mais Tooi Hoshi... :P
En fait, Pyro s'occupait de la section Fan sur le site, et on a décidé que ce serait bien d'en avoir une aussi sur le forum :) Donc du coup, il a mis tous les dessins ici, sauf que certains datent de très longtemps et malheureusement, certains artistes ne sont plus là pour voir les réponses et commentaires qu'on leur fait...


@Playerman : C'est Farore pas Fafore :P Je suppose que c'est une erreur de frppe ;)

Bravo !!!! se sont de tres beaux dessins  (petit coup de coeur pour navi car c'est plutot rare de la voir autre qu'en boule )
enfin bref continue comme ça. :D

Désolée Mymy je ne savais pas que ce n'était pas @PyroNet mais Tooi Shi (je pensais que Tooi Shi c'était juste pour séparé les sujets) alors  :linkbravo: a Tooi Shi!

Les dessins sont beaux, mais j'ai l'impression que les visages sont un peu déformés.

Tes images sont tres belles mais pour l'image trifore,tu aurais du la faire moin grande pour voir l'épée entière.
Sinon tes dessin sont magnifique :linkbravo: :linkbravo:.

Oui je suis d`accord tes dessins sont belle.  ^_^

Tes dessins sont très beaux et avec de la couleurs il le serait encore plus :super:

Trop beau la triforce ... très bien dessiné  :super:

Moi je trouve que c'est très bien sans couleurs, ça donne un effet manga qui colle totalement avec Zelda ;) sinon les dessins sont très joli malgré les visages un peu déformés ^^

J'ai décidé de m'intereser de plus prés à la section des Fan-Art et ainsi donner mes avis.

Je trouve tes dessins sympathiques et particulièrement au niveau des regard je sait pas comment tu fait mais ils exrimpent tous une forme de sérénité qui donne à tous ses personnage une profondeur qui rectifie beaucoup le côté trop brut des visages.

Je serait ravi que tu puisse à l'occasion poster d'autres dessins.