Zelda PH en français ( France )

Démarré par Archangel, 01 Octobre 2007 à 22:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ca a été dit plein de fois, je crois :).
Tu dois fermer ta DS et la re-ouvrir ;).

    










Citation de: Blizzard le 23 Octobre 2007 à 00:32
Je pense qu'il voulait dire qu'il manque une grosse ville à la Mercantile... Ou même à la Bourg-clocher ^^. Enfin une grosse ville centrale quoi... Surtout que Mercantile était très active et donnait de la vie au jeu.

Voila c'est ça que je voulais dire, Mercantile était bourrée de petits jeu, quetes en tout genre, lieux a visiter...
C'est ce qui manque, parce que là, meme les iles une fois acostée ne ressemblent meme pas a ce que l'ont en voie de la mer...

Est ce que il y a des fragnements de coeur dans le jeux? par ce que là je suis au troisième donjon et j`enait pas vu à date. :huh:

Non, il n'y en a pas. Juste des réceptacles.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Binbin le 22 Octobre 2007 à 11:37
Pour les quètes annexes certes. J'ai l'impression que Big N mise de moins en moins sur les quètes annexes mais plutôt sur l'aventure propre. Twillight princess et Phantom Hourglass sont moins riches que les autres opus.

Vous y avez réellement joué pour dire des bêtises pareilles ? Les quêtes annexes se comptent sur les doigts de la main c'est vrai, mais elles sont belles et présentes, disons même le double que ce que propose Twilight Princess (et 5 fois plus que ce que propose mon chouchou de Link's Awakening...  :mrgreen: )

- La quête de la canne à pêche et le gros poisson rare.
- La quête d'échange pour obtenir le précis d'escrime.
- La quête des gouttes (pour upgrader les esprits. En gros, ça remplace les tuniques et les épées de niveau supérieur).
- La quête des réceptacles de coeur.
- La chasse au trésor.

Et Tingle est bel et bien présent dans le jeu... il se trouve sur l'île Melka même ! Sur une affiche dans le bar à lait, c'est du détail ça ;)

Ensuite, ...

[spoiler]L'histoire se déroule dans un univers alternatif, à la Termina.[/spoiler]

 Je suis encore bloqué je suis dans le donjon 3 je suis dans une sale avant la sale du boss il faut que je touche quatre yeux bleu  en ordre avec mon arcle mais je ne sais pas l`ordre .

C`^ est quoi l`ordre? SVP

Citation de: Kingmojo le 24 Octobre 2007 à 14:51
Je suis encore bloqué je suis dans le donjon 3 je suis dans une sale avant la sale du boss il faut que je touche quatre yeux bleu  en ordre avec mon arcle mais je ne sais pas l`ordre .

C`^ est quoi l`ordre? SVP

Quatres yeux ? Quatres interrupteurs ? Dis-donc, ça ne te rappelle rien ?  :rolleyes:

L'orde est clé dans ce tempe ^_^.
Une stèle te donne un ordre que tu doit utiliser dans tout le temple B).

Ca devrais t'aider.



    







Alors moi je suis bloqué dans le temple du roi des mers, je dois écrire un signe sur la porte orange mais je ne sais pas lequel !

( Je parle du signe qu'est censé donné Sazu le forgeron) j'ai regardé sa carte et il a fait une triforce mais je la reproduis dpuis 10 min et la porte ne s'ouvre pas ! C'est peut être pas le bon signe ... mais vous pourriez me le dire car je veux pas refaire tout le donjon  :P Merci

Shin-Shin To.

Citation de: Alexandre le 24 Octobre 2007 à 16:31
Alors moi je suis bloqué dans le temple du roi des mers, je dois écrire un signe sur la porte orange mais je ne sais pas lequel !

( Je parle du signe qu'est censé donné Sazu le forgeron) j'ai regardé sa carte et il a fait une triforce mais je la reproduis dpuis 10 min et la porte ne s'ouvre pas ! C'est peut être pas le bon signe ... mais vous pourriez me le dire car je veux pas refaire tout le donjon  :P Merci

[spoiler]Ce n'est pourtant pas difficile de dessiner trois triangles sans lever le stylet...[/spoiler]

Ah non c'est bon je le faisais bien le dessin mais il fallait commencer par le côté gauche car il y vait une flèche, donc ta réfléxion tu te la gardes, merci  :)

Bref pour ceux qui ont le jeu vous avez mis quoi comme équipement au bateau ?

Shin-Shin To.

Citation de: daru13 le 24 Octobre 2007 à 15:27
L'orde est clé dans ce tempe ^_^.
Une stèle te donne un ordre que tu doit utiliser dans tout le temple B).

Ca devrais t'aider.




Ok mais ou il est le stèle?

Citation de: Alexandre le 24 Octobre 2007 à 18:16
Ah non c'est bon je le faisais bien le dessin mais il fallait commencer par le côté gauche car il y vait une flèche, donc ta réfléxion tu te la gardes, merci  :)

Quelle désobligeance  :mellow: ... je m'en fais une leçon, ça m'apprendra à vouloir aider quelqu'un...

Cependant, pour la collectivité qui n'est pas représentée par ce malappris d'Alexandre, je vais vous apprendre comment bien réaliser les roulades car il semblerait que peu de joueurs aient compris comment s'y prendre (ce que j'ai pu constaté)...

Il suffit de pointer votre stylet près du bord de l'écran. Il ne s'agit pas de tracer une ligne ou quoique ce soit (sinon l'épée sera dégainée), simplement de pointer l'écran. Link commencera donc à courir. Ensuite, et très rapidement, vous rapprocher le stylet du bord en traçant de petits cercles. Paf, une roulade bien réalisée.

Citation de: Alexandre le 24 Octobre 2007 à 18:16
donc ta réfléxion tu te la gardes, merci  :)

Il essaie de t'aider, sois sympa avec lui :angry:

Sinon, j'ai mis une coque métalique, une cabine rouge, avec une ouverture, une ancre dorée, une cheminée de pierre,
des "barrières" en bois...
Et c'est tout :).

    







Pour le tuning du bateau, mieux vaut utiliser des pièces de même famille pour booster ses capacités  :)

Tenez, moi j'ai une petite question à propos du tuning de bateau. Est-ce qu'il est possible de posséder TOUTES les pièces ? Parce qu'il y en a un sacré paquet ! Ou bien est-ce que les pièces que l'on obtient ou que l'on peut obtenir sont données de façon un peu aléatoire ? 
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je pense que c'est aléatoire (rien que pour l'histoire de faire fonctionner le online :rolleyes:). D'ailleurs... BOUHOUHOU... J'ai 5 cheminées en pierre T_T, ça m'en fera 4 à échanger :p.

Ah oui, j'ai vu qu'on pouvait faire des échanges online, c'est vrai. De ce fait, cela me conforte dans mon idée que tout est aléatoire. Et comment faut t'il s'y prendre ? =)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ah ça... Il faut trouver quelque chose de particulier en fait, et tu l'as assez tard (quoique tu peux l'avoir tôt, mais là, ça devient le pouvoir de deviner :mrgreen:). Si tu veux une réponse plus directe, dis-le moi, j'te dis juste que c'est une "fausse" quête annexe (fausse car très courte) ^^"...

Oui, je veux bien savoir, sous forme de spoiler à la limite. Encore une bonne raison de se jeter sur mon topic de codes amis :P A moins que cela ne se fasse sous la forme de ventes anonymes ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

En fait, il faut que:
[spoiler]Tu trouves un personnage assez particulier, un clin d'oeil à un chanteur célèbre d'ailleurs :rolleyes:. Tu le trouve sur l'île de départ, et pour l'avoir, il est préférable d'avoir au moins l'arc, mais tu peux aussi te débrouiller avec les bombes, mais là, le mur qu'il faut que tu fasses exploser ne sera pas indiqué... En fait, imagines une barre parallèle du bar au temple. Et fais en une à coté sur ta carte, de la dalle grise que tu vois en haut d'une falaise, à ? Le ? signifie le point au bout de la droite, qui en fera une parallèle à la première avec le bar et le temple, après, tu fais exploser le mur qui coupe la droite que tu viens de trouver avec la dalle grise et ? Et tu pourras alors passer dans un passage pour trouver le personnage qui te feras accéder aux échanges wifi de pièces de bateau.[/spoiler]

Excuses moi si je m'exprime mal... Mais si tu as [spoiler]l'arc[/spoiler] alors tu peux aussi [spoiler] passer dans une caverne, juste avant le temple, sur la même map (pas la même île, mais la même map).[/spoiler]

Slut !

Je suis dans l'ile au vent où j'ai ouvert la petite grotte avec la carte et un petit livre, j'ai noté les indications et suis ressorti dre la grotte mais là je suis bloqué ...

Un peu d'aide svp ... ^_^
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Un peu plus de précision Linkor ? Ce serait mieux pour comprendre où tu en est vraiment ;)

T'es pas à l'ile du vent mais avant j'crois, t'as passé le brouillard ?

25 Octobre 2007 à 20:15 #77 Dernière édition: 25 Octobre 2007 à 20:45 par Valoo0278
Citation de: Blizzard le 25 Octobre 2007 à 00:55
En fait, il faut que:
[spoiler]Tu trouves un personnage assez particulier, un clin d'oeil à un chanteur célèbre d'ailleurs :rolleyes:. Tu le trouve sur l'île de départ, et pour l'avoir, il est préférable d'avoir au moins l'arc, mais tu peux aussi te débrouiller avec les bombes, mais là, le mur qu'il faut que tu fasses exploser ne sera pas indiqué... En fait, imagines une barre parallèle du bar au temple. Et fais en une à coté sur ta carte, de la dalle grise que tu vois en haut d'une falaise, à ? Le ? signifie le point au bout de la droite, qui en fera une parallèle à la première avec le bar et le temple, après, tu fais exploser le mur qui coupe la droite que tu viens de trouver avec la dalle grise et ? Et tu pourras alors passer dans un passage pour trouver le personnage qui te feras accéder aux échanges wifi de pièces de bateau.[/spoiler]

Excuses moi si je m'exprime mal... Mais si tu as [spoiler]l'arc[/spoiler] alors tu peux aussi [spoiler] passer dans une caverne, juste avant le temple, sur la même map (pas la même île, mais la même map).[/spoiler]

J'ai l'arc, mais j'ai essayé ta première méthode. Je ne comprends pas bien, si tu as deux parallèles, il est impossible d'avoir deux droites qui se coupent ! Pourrais-tu me donner plus d'indications ? Merci !

edit : C'est bon finalement j'ai trouvé, merci à toi pour ces indications !

edit 2 : Je me trompe ou il est impossible de faire des échanges avec quelqu'un dont on se fout complètement de l'identité sur le Wifi ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Petit problème de mon coté, mais c'est avancé au troisième océan donc la question est en [spoiler]je suis coincé au Boss du donjon Goron (là ou y'a le petit Goron qui nous aide, j'arrive pas à trouver le système pour retourner le gros lézard, du coup je me retrouve à paniquer et à tourner autour de lui en cherchant un moyen de l'atteindre, et pendant ce temps là, Link ou le Goron se font massacrer...
[/spoiler]
Quelqu'un a une idée de la manière de faire ?

J'croyais que tu voulais l'étudier :D. Mon cul, ouais...  :rolleyes:

En fait, pour là où tu en es, il faut que tu [spoiler]retournes le gros méchant avec Ptitgoron, j'te laisse trouver la suite simple à deviner  :rolleyes:[/spoiler]

Raaah je suis suivi ![spoiler]
Non, mais ça je le sais qu'il faut le retourner, le truc c'est que je sais pas comment faire (ils le disent qu'il faut le retourner) maintenant, j'ai regardé en lui foncant dessus, en métant sa trajjectoire sur des choux-pêteurs,...rien n'y fait donc si on pouvais me donner la solution...[/spoiler]
Au fait, bon anniversaire Blizzard ^^ !

Merci pour l'anniversaire ^^, en fait, tu tombes bien, je viens juste de retourner sur Solarus après 3/4 mois d'absence :P.
Pour le coup de [spoiler]Ptitgoron, il faut que tu fonces plusieurs fois sur le gros pas boooooow, j'ai mis pas mal de temps à la trouver moi aussi ^^"[/spoiler].

J'arrive pas à atteindre la 3ème statue laser sur l'ile Molida ... tout essayé en vain ,,,

Aide ?
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 26 Octobre 2007 à 21:58
J'arrive pas à atteindre la 3ème statue laser sur l'ile Molida ... tout essayé en vain ,,,

Aide ?
Je me suis faite avoir aussi à ce niveau-là :) Mais en fait c'est tout con !
Il faut juste que [spoiler]tu sois sur la plateforme d'en face de la statue (à gauche du temple je crois), que tu prennes le boomerang et que tu le lances sur la statue pour l'activer ;)[/spoiler]
Voilou !

Michi bocoup ^^ Mymy !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Hummm...
Dites-moi, j'ai suivi les conseils que l'on m'a fourni, dégoté l'île avec le forgeron, et je suis maintenant [spoiler]dans le temple du roi des mers, étage 8~9[/spoiler]
Mais je ne vois pas tellement où aller, j'ai [spoiler]un cristal triangulaire ( le second)[/spoiler], mais où est le piedstral :huh: ?

Voili, quelques indications seraient bienvenues, esperant que ce n'est pas trop flou :ninja:...

    







Alors daru13 :
[spoiler]Le piedestal triangulaire est au même étage que le piedestal circulaire, à la différence près que celui que tu cherches se trouve dans la partie droite de la salle. Pour le découvrir, il faut faire péter à l'aide d'une bombe les blocs qui peuvent l'être, représentés par des carrés jaunes sur ta carte.[/spoiler]
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

27 Octobre 2007 à 02:39 #87 Dernière édition: 27 Octobre 2007 à 03:19 par Kingmojo
Salut je vien tout juste de finir le Temple de la glace je doit trouver le dernier Acier mais je ne sais plus ou allé je tourne en rond. :(

Quest ce que je doit fair?

Je comprend pas c'est quoi l'échange pour le précis d'escrime ?

C'est possible d'avoir plus de 15 coeurs car la je n'en trouve plus ?

Sinon un conseil [spoiler]si vous avez l'epée finale du jeu vous pouvez refaire le donjon des mers pour gagner des objets, vous pouvez même tuer les gardes.[/spoiler]


27 Octobre 2007 à 13:15 #89 Dernière édition: 27 Octobre 2007 à 18:58 par Alexandre
Ce qui est chiant quand même dans le temple du roi des mers c'est qu'il faut tout refaire à chaque fois, bon après il y a le téléporteur Jaune mais bon ...

HS : désolé pour la remarque Seb mais pour moi ton post voulait dire que j'étais un débile qui savait pas faire trois triangles sans lever le stylet, donc ça ma énérvé  ;) Mais bon désolé quand même !!

Sinon un petit conseille pour ceux qui ne le savant pas : Gardez TOUS vos trésors ne les vendez pas au marchand des trésors car il y a un bateau où un type vous les achetent hyper cher par rapport au gars des trésors !!

Shin-Shin To.

Citation de: Alexandre le 27 Octobre 2007 à 13:15
3) Ce qui est chiant quand même dans le temple du roi des mers c'est qu'il faut tout refaire à chaque fois, bon après il y a le téléporteur Jaune mais bon ...

1) HS : désolé pour la remarque Seb mais pour moi ton post voulait dire que j'étais un débile qui savait pas faire trois triangles sans lever le stylet, donc ça ma énérvé  ;) Mais bon désolé quand même !!

2) Sinon un petit conseille pour ceux qui ne le savant pas : Gardez TOUS vos trésors ne les vendez pas au marchand des trésors car il y a un bateau où un type vous les achetent hyper cher par rapport au gars des trésors !!

1) Ce n'est pas grave, ce n'est pas grave mon ami, je te comprends !

2) Attention ! C'est seul le cas pour les colliers de perles noires, il ne reprend que cela.

3) Pourtant il est possible de refaire les étages avec des chemins différents grâce aux nouveaux objets. Linéaire mais quand même bien foutu ce Temple...


Lut !
Je suis coincé dans le bateau fantôme, là je dois sauver la 4ème fille de la famille Bucus ...
Je suis au sous-sol 3 même qu'il y a 5 interrupteurs, je réussis pas à trouver l'ordre y'avait une stèle avec : 2 4 5 1 3 mais ça marche pas et j'arrive pas à aller dans la salle ou y'a pleins de barils car y'a une trappe ...

Aide ... please !!! :(
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Vous avez une combinaison COMPLETE de bateau? Sinon pour répondre à la question moi j'ai tous le démon (roue insecte, rambarde pieux, ancre faux, prison démon, cheminée démon, proue démon) et donc si on a un entier on a 7 en coeurs!! Conseil pour tout avoir, allez chez terry, sauvegardez pour qu'il soit a la meme place et changer la date du jour :):):).
Vives les bananes :D

Séb, le clan Ho Ho reprend les écailles zoras, les ambres goron, les corail roses et d'autres je pense !

J'ai vendu une écaille 3000 et quelques rubis la dernière fois, mais il change tout le temps d'objet là pour moi en ce moment c'est les ambres goron et une ambre goron au marchand de trésors c'est 800 rubis et avec le clan Ho Ho c'est dans les 2000 ou les 3000 !! Donc c'est important de les garder !  ;)

Et sinon pour le bateau fantome si tu actionne les levier dans le bonne ordre ça devrait aller normalement  :P

Shin-Shin To.

Je sais pas quel est cet ordre et comment le trouver ...
J'ai juste vu une stèle avec les indications : 2 4 5 1 3 !!

Please c'est au bateau fantome SS3 pour sauver la 4ème fillebucus please aide !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 27 Octobre 2007 à 17:04
Lut !
Je suis coincé dans le bateau fantôme, là je dois sauver la 4ème fille de la famille Bucus ...
Je suis au sous-sol 3 même qu'il y a 5 interrupteurs, je réussis pas à trouver l'ordre y'avait une stèle avec : 2 4 5 1 3 mais ça marche pas et j'arrive pas à aller dans la salle ou y'a pleins de barils car y'a une trappe ...

Aide ... please !!! :(

Ne te fais pas avoir. Chaque chiffre représente un levier, et donc son ordre d'actionnement. Il ne s'agit pas de l'ordre dans lequel animer les leviers. En gros, le levier tout à gauche sera activé en second, il ne s'agit pas d'actionner le second levier en premier. Je sais pas si je suis très clair, mais l'idée est là. Sinon, essaye de mettre ce genre de trucs sous spoiler, pour les autres.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

28 Octobre 2007 à 03:39 #96 Dernière édition: 28 Octobre 2007 à 03:49 par Kingmojo
Salut je suis bloqué dans un labyrainthe dans lile des Morts je ne comprend pas l`énigme dans l`entrée du labyrainthe  :(

Tu parles du labyrinthe au sud ouest de l'ile ?
Si oui :
[spoiler]Il faut d'abord que toute l'eau ait disparue. Cela arrive après avoir été voir un des quatre chevailers du roi, le premier il me semble. Dans ce dédale, il faut aller consulter les stèles qui sont en fait numérotées et t'indiquent le sceau à réaliser sur la porte qui bloque l'accès au temple. La première stèle se trouve au nord-ouest du dédale si je ne m'abuse, et t'indique la direction de la suivante. Une fois le sceau reconstitué, tu auras une sorte de dent donc à reconstituer sur la porte.[/spoiler]
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je comprend pas un truc, c'est quoi l'echange du précis d'escrime ?

Il est ou le bateau ou l'on peut revendre les objets, on le trouve une fois que l'on a fini le jeu ?

Moi en fait j'ai pas envie de finir le jeu maintenant  et je préfére me garder la fin pour plus tard en trouvant d'abors les pieces de bateau.

C'est quoi le maximum de coeur car j'en ais 12 et je n'en trouve plus aucun.

Il y a seize coeurs en tout.
Pour tes autres questions, je ne sais pas, je n'ai pas fait toutes ces quêtes annexes.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.