Zelda PH en français ( France )

Démarré par Archangel, 01 Octobre 2007 à 22:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut je suis dans le temple je suis dans une sale avec un crystal et un intérupteur  qui sert a remonter l`eau le problème c`est que quand je tire une fèche  vers le crystal la flèche continu vers la droite mais l`intérupteur est en bas .

Quest ce que je dois fair? :(

Changer le sens de déviation du "cristal/arc" avec ton boomerang, de façon à ce que quand tu tires dessus, la flèche aille vers le bas.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Vaatiking01 le 28 Octobre 2007 à 11:43
Je comprend pas un truc, c'est quoi l'echange du précis d'escrime ?

Il est ou le bateau ou l'on peut revendre les objets, on le trouve une fois que l'on a fini le jeu ?

Moi en fait j'ai pas envie de finir le jeu maintenant  et je préfére me garder la fin pour plus tard en trouvant d'abors les pieces de bateau.

C'est quoi le maximum de coeur car j'en ais 12 et je n'en trouve plus aucun.

Le précis d'escrime, ce n'est pas compliqué :

[spoiler]1) Tu dois trouver un bateau où il y a le gars qui fait des sourires (Il te donne les habits invisibles)
2) Tu dois donner ces habits à celui qui t'entraîne à l'épée sur un bateau (Il te donne une téléscope)
3 Tu dois donner ce téléscope à un membre du clan Ho Ho sur le bateau près de L'ile gelée (Il te donne un marron je crois)
4 Et le marron tu le donnes au nouveau bateau qui est apparu et tu retourne à l'Ile avec la "sirène" et tu as le précis d'escrime ![/spoiler]

Le bateau où tu peux revendre des objets est près de l'ile gelée !

J'ai treize coeur donc il m'en reste 3 à trouvé, il me reste 2 gelée de force pour en avoir 20 et 7 de sagesse et de courage pour en avoir 20  ;)

Et j'ai finis le jeu mais tu peux battre le boss puisque tu sauvegarde avant donc c'est comme si tu ne faisais rien  ;)

Par contre j'ai 24 minutes sur mon sablier, vous savez quel est le maximum ? Et je n'arrive pas à avoir un coffre sur la première île il est à gauche près du pont alors si vous savez comment l'avoir dites le moi svp, merci  ^_^

Shin-Shin To.

Merci pour l'aide a la partie d'echange, je ne savait pas a qui donner la longue vue(je me douter que c'etait aux hoho, mais j'aurait penser a celui qui nous achete les objets... J'ai pas tester les autres)

Merci Alexandre, j'ai 25 minutes sur mon sablier, sinon pour le coffre il suffi de prendre un poule et de sauter avec au dessus du trou et a toi le coffre. ;)

M'enfin le contenu est pas terrible.

Slut !
Je suis dans l'ile aux morts et dans la pyramide y'a une énigme où on doit trouver un arbre sacré pour pouvoir aller chez les 6 sages et connaitre le passage pour avancer dans la pyramide ...

Mais je NE TROUVE PAS L'ARBRE SACRE je comprend pas les indications et ce qu'il faut faire sur cet arbre ???

Aide svp !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 29 Octobre 2007 à 19:05
Slut !
Je suis dans l'ile aux morts et dans la pyramide y'a une énigme où on doit trouver un arbre sacré pour pouvoir aller chez les 6 sages et connaitre le passage pour avancer dans la pyramide ...

Mais je NE TROUVE PAS L'ARBRE SACRE je comprend pas les indications et ce qu'il faut faire sur cet arbre ???

Aide svp !

[spoiler]Pour distinguer ce qui est sacré du reste, on tend à l'isoler.[/spoiler]

Citation de: Seb le grand le 29 Octobre 2007 à 19:22
Citation de: Linkor le 29 Octobre 2007 à 19:05
Slut !
Je suis dans l'ile aux morts et dans la pyramide y'a une énigme où on doit trouver un arbre sacré pour pouvoir aller chez les 6 sages et connaitre le passage pour avancer dans la pyramide ...

Mais je NE TROUVE PAS L'ARBRE SACRE je comprend pas les indications et ce qu'il faut faire sur cet arbre ???

Aide svp !

[spoiler]Pour distinguer ce qui est sacré du reste, on tend à l'isoler.[/spoiler]

Je ne comprend pas beaucoup ta phrase ... que veut dire :" on tend à l'isoler" ?

Je dois le trouver comment au juste j'ai tout essayé !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 29 Octobre 2007 à 19:24
Citation de: Seb le grand le 29 Octobre 2007 à 19:22
Citation de: Linkor le 29 Octobre 2007 à 19:05
Slut !
Je suis dans l'ile aux morts et dans la pyramide y'a une énigme où on doit trouver un arbre sacré pour pouvoir aller chez les 6 sages et connaitre le passage pour avancer dans la pyramide ...

Mais je NE TROUVE PAS L'ARBRE SACRE je comprend pas les indications et ce qu'il faut faire sur cet arbre ???

Aide svp !

[spoiler]Pour distinguer ce qui est sacré du reste, on tend à l'isoler.[/spoiler]

Je ne comprend pas beaucoup ta phrase ... que veut dire :" on tend à l'isoler" ?

Je dois le trouver comment au juste j'ai tout essayé !

L'arbre est juste isolé, à toi de le trouver  ;)

Et que faire sur celui-ci ?
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Tu as des indications sur la stèle. Des indications géographiques.
Pour savoir directement :
[spoiler]Il faut compter X cases à l'ouest de cet arbre, puis Y cases au nord (X et Y sont donnés sur la stèle) et creuser à cet endroit.[/spoiler]
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Vaatiking01 le 28 Octobre 2007 à 21:52
Merci Alexandre, j'ai 25 minutes sur mon sablier, sinon pour le coffre il suffi de prendre un poule et de sauter avec au dessus du trou et a toi le coffre. ;)

M'enfin le contenu est pas terrible.

En effet, le temps max. du sablier est de 25 minutes. Et si vous parvenez à traverser le Temple du Roi des Mers avec 25 minutes au compteur (chaud hein), vous empocher une récompense.

Bah comment veux tu ? C'est impossible non ? On ne doit pas perdre une seul seconde ? Alors que un moment il faut mettre les 3 cristaux dans les stèles et ça prend du temps ! Tu as réussi ? :huh:

Shin-Shin To.

onjur a tous e voulais direque zelda PH est super , j l'ai fini a presqe 100 pour 100 sauf les goutte , si vous voulait de l'aide deandez moi
Ceci n'est pas une signature c'est pour occuper le monde

Citation de: Alexandre le 30 Octobre 2007 à 10:24
Bah comment veux tu ? C'est impossible non ? On ne doit pas perdre une seul seconde ? Alors que un moment il faut mettre les 3 cristaux dans les stèles et ça prend du temps ! Tu as réussi ? :huh:

Moi, je n'ai jamais tenté le coup. Mais certains joueurs l'ont fait sur la version japonaise et en ont témoigné sur gamefaq. Et c'est tout à fait possible à condition de bien exploiter les zones sûres et les jarres à sable.

Citation de: kirian le 30 Octobre 2007 à 11:23
onjur a tous e voulais direque zelda PH est super , j l'ai fini a presqe 100 pour 100 sauf les goutte , si vous voulait de l'aide deandez moi

On peut t'aider sur l'orthographe si tu veux ?  :P

Ba moi il me manque une goutte de force pour en avoir 20 et je la trouve pas  :cry3:

Il me manque des pièces de bateau mais ça c'est aléaoire donc ......

Et il doivent être balèzes les gens qui ont réussi !

Shin-Shin To.

Moua je dis que chez Amazon.fr ils font de la pub pour Zelda PH :
    en cherchant une carte Micro SD San Disk dessus, je suis tombé sur ça :

http://minishlink.lyokoproject.com/images/o_o.png

:blink:

Dans la quête pour le précis d'escrime un gars du peuple Ho Ho donne un LIVRE DE GARDE ET PAS UN MARRON et je sais pas à qui le donner ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

[spoiler]Il faut le donner à celui qui a peur à chaque fois qu'il se fait attaquer par les monstres, dans un bateau au sud de l'ile des esprits, je crois  :)[/spoiler]

Sinon tu regarde dans tous les bateaux pour le trouver  :P

Shin-Shin To.

Rahh j'explose, je viens demander :
J'ai fini le temple de la glace, mais où aller maintenant :blink: ?

    







Il faut que tu ailles trouver la dernière carte marine dans le temple du roi des mers  ;)

Shin-Shin To.

Bonjour, je suis dans le temple du Roi des Mers pour ouvrir la porte de la sagesse, mais je suis coincé au SS2. Je n'arrive pas à trouver la clé, j'avais mon idée mais je n'arrive pas à passer en haut à gauche, j'ai pourtant lancé des bombes mais cela ne marche pas  :( !

Quelqu'un pourrait m'aider SVP merci  :D .

16 Décembre 2007 à 08:34 #122 Dernière édition: 16 Décembre 2007 à 08:36 par Mymy
Inutile d'ouvrir un topic pour une seule question, il existe déjà un sujet sur Phantom Hourglass. Hop, je déplace :)

Un screen pourrait aider si tu peut faire une photo ou quoi, on saurait ainsi où tu en es ;)

16 Décembre 2007 à 08:50 #123 Dernière édition: 16 Décembre 2007 à 09:50 par Atëm
Heu oui désolé Mymy, j'y avais pas pensé ^^'  :D .

Les screenshots (Mauvaise qualitée par contre)  -_- :

[spoiler]

La map ou je suis.

L'endroit ou je suppose qu'est la suite.
[/spoiler]

Merci de m'aider  :) .

Rololo je vois vraiment rien ><. La porte de la sagesse c'est la troisième?

Si c'est la deuxième et vu la screen je crois savoir:

[spoiler]Il devrait y avoir un pont invisible , pour aller sur la partie droite , là bas tu y trouvera peut-être ta clé ;)[/spoiler]


16 Décembre 2007 à 12:43 #125 Dernière édition: 16 Décembre 2007 à 15:46 par Atëm
J'ai trouver comment il fallais faire! Si quelqu'un à eu le même problème:

[spoiler]
Il suffit juste de taper les deux blocs au boomerangs, au début avec le spèctre.
[/spoiler]

Eh bien j'ai terminé Zelda Phantom Hourglass hier. Je viens donc donner mon avis ici. Il y a quelques spoilers.

Le jeu en son ensemble m'a plus. Les graphismes sont beaux, sympathiques. Les  balades en mer sont plus interactives, plus amusantes. Quelques cinématiques m'ont fait rire, ce qui est rare. Et pour une fois, ce n'était pas une Chasse a la Ganon. C'était une nouvelle menace, toute fraiche (comme je les aime ces nouvelles rencontres. Je préfère les nouveautés aux répétitions. Exemple : OOT, TP, WW...)

Toutefois, il y a quelques détails que j'ai moins aimés, mais la majorité est dû aux limitations de la DS.

Le jeu délaisse un peu l'exploration. Contrairement a WW, on ne peut pas chercher de nouvelles îles, aussi inutiles soient-elles. Des que nous avons une charte de mer et que nous y allons, nous pouvons trouver dès la premiere visite les îles cachées. Mais pour un jeu de DS,  le jeu est quand même bien rempli, donc on ne peut pas trop s'en plaindre.

Ensuite vient les dialogues parfois ridicules. Exemple :

CitationEsprit de la Sagesse : Je suis l'esprit de la Sagesse.
Ciela : Link! Regarde! C'est l'esprit de la sagesse!

Ce genre de dialogue revient assez fréquemment, et nous avons l'impression que Ciela nous prend pour un imbécile, ou bien que le jeu est adressé a un public très jeune.

Le gameplay me faisait peur au début, j'étais sûr qu'on allait avoir l'impression de contrôler la fée. Mais finalement, le gameplay est bien. On s'y adapte assez rapidement et il est assez efficace et amusant. J'ai surtout adoré pouvoir prendre des notes sur les cartes. Le jeu prend aussi toutes les fonctions de la DS. Notament le micro (ou l'on s'est posé des questions sur le pourquoi je criais seul dans ma chambre...). Que ce soit de coller les deux écrans pour transférer un détail, ou bien de souffler sur celle-ci pour en retirer un détail, Zelda Phantom Hourglass demeure un jeu ou j'ai eu du plaisir a jouer, que ce soit les boss comme les quêtes anexes.

Parlant de quête anexe, nous nous retrouvons avec les quarts de coeur manquant. A la place, nous avons des joyaux du courage, de la sagesse et du pouvoir, et des coeurs complets a trouver, ainsi que les cartes de trésors a trouver (et vient les trésors a pêcher).
Donc cela prend quand même un bon moment pour finir le jeu a 100% et même après, il reste beaucoup de mini-jeux a jouer.

Côté scénario, bien qu'il y ait un nouveau monstre (Bellum), j'ai trouvé ça un peu répétitif de devoir a nouveau (puisque c'est une suite de WW) sauver Tetra, et elle seule. J'aurais préfér que toute l'équipage soit emportée par le brouillard. De plus, a la fin, nous apprenons qu'ils étaient dans un monde parrallèle, donc ça m'a fait pensé a Link's Awakening.

Les donjons sont de plus en plus longs, mais quand même assez simple a faire. La musique est toujours la même, les donjons sont très carrés et surtout très fades (j'avais l'impression qu'il manquait un petit quelque chose aux donjons.)

Passé ces détails, le jeu reste bon en son ensemble. A essayer. Cela reste quand même un Zelda agréable et amusant et je ne regrette pas d'y avoir joué.

Salut j'ai vu sur un site que pour que le minijeu de l'île Esses il fallait avoir la lettre du doyen des gorons mais j'ai l'épée spectral et je n'ai pas cette lettre comment dois-je la recuperais?
Merci d'avance.

PS:Je suis sur Phantom Hourglass

Il existe déja un topic dédié a Phantom Hourglass ou tu aurais dû poser ta question.

Je fusionne.

Moi je trouve que ph est cool surtout les enigme des carte de la mer et des donjons :D