Halo 3

Démarré par Kingmojo, 02 Octobre 2007 à 18:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour j`ouvre ce topic pour parler du nouveaux Halo pour ma part j`ai été jouer a ce jeux chez un ami et j`ai vraiment aimé les graphismes de la 360  et aussi des arme. . Je m`ètrais une note 8/10 ces juste un peut domage que Halo soit que sur Xbox 360 :(

Et vous quelle sont vos commantair sur Halo3?

Trop beeeeeeeeeeeeau!

Enfin surtout en live sa assure trop...quoi que y'a pas le zoom,ni la visée automatique :D

Ayant adoré Halo2, Halo3 doit être super B) !

    







Surtout que j`ai lu de bonne crytique sur ce jeux.

Je vais sûrement me faire désentre à coup de BR, mais moi je ne raffolle pas(se cache derrière une caisse) de Halo. J'y joue chez mes amis mais disons que je n'y jouerais pas longtemps même en live et le 3(qui est le meilleur) ne m'a pas fait changer d'avis. Mais ils font partient des meilleur jeux au monde quand même, en tout cas pour une soiré entre amis!

Citation de: Kingmojo le 02 Octobre 2007 à 23:48
Surtout que j`ai lu de bonne crytique sur ce jeux.

Ah ? tu as le site avec les critiques ? Car moi, j'en est lu des mauvaises, qui dis que le mode solo et pourris, qu'il y a aucune difficulté, que le seul truc bien c'est le online !

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

De toute façon, fallait s'y attendre que le mode Solo soit pourri car le troisième Opus se base principalement sur le Live.
Sinon, ben j'accorche pas trop à ce jeu, enfin si, mais pas au point de payer le Live ET le jeu pour jouer.

08 Octobre 2007 à 03:37 #7 Dernière édition: 08 Octobre 2007 à 03:42 par MagicCanada
En effet, je suis comme Ryuuzaki, je tripe pas vraiment sur Halo et sa séries, mais quand je vois les graphiques, je sais que c'est beau. Bon, pour tout dire, je devrais attendre 17 ans pour pouvoir y jouer, même si y'a des jeunes de 10 ans, 11, 12... bref on peut dire avant 17 ou 18 ans, j'm'en fiche carrément, c'est juste que leur parents s'en fiche de l'âge. Attention, si je dis ça, c'est pas pour chercher à réagir tout l'monde, mais juste pour dire que, y'a des parents bon et d'autres malsaint. Moi l'année passé, à mon autre école, y'avait un (même pas un, mais plusieurs) de mes amis, qui depuis 3 ans, joue à Diablo. Et y'a un autre (mon ennemi) qui lui jouais à Diablo, Halo et même à voir Resident Evil et il avait fait un payement par internet pour un truc de jeu online pour un bonus, (sans le dire à son père, il connaisait la carte de crédit de celui-ci et il pouvait) à l'école, alors qui a 11 ans ! Pour tout dire, à chaque personne de mon âge que je wache à mon école, je peux dire qu'ils doivent avoir des parents et qu'ils leurs disent "Ben là, té c'est juste un jeu popa." Même si c'est un jeu, faut savoir que ça l'a de l'éfflouace envers des jeunes ces choses-là. Bah vous allez me dire que je ne joue pas à ces jeux de "18 +" ? Si, Prince of Persia. Juste ça que mon père tolère. C'est ça, c'est plate, mais j'm'en fous ! Y'a pas juste ces jeux-là pour adulte qui existe comme Halo, Prince of Persia... y'a d'autre aussi que je peux jouer sans problème de mon père !  -_-

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

HALO à un PEGI 18 ans ?

    








Non Halo a un pegi +16 ;) et pour ma part je me trippe vraiment sur cette série qu'est halo :) j'y joue souvent pendant les vacances chez un ami, si je devais prendre la 360 ce serait pour ce jeu et PRG 4 :) ! Mas bon je n'ai joué au 3, mais au premier sur xbox.

Sinon c'est vrai qu'il est payant ce online c'est bête^^. Sinon je m'éclate sur ce jeu, je devrais peut-être le prendre sur PC (le 1 et non le 2 il marche que sur vista T_T) ^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 08 Octobre 2007 à 17:29
Non Halo a un pegi +16 ;)

Pour de vrai ? Tu dois te confondre avec la version française qui met ses jeux de "Mature" à "16 +"  ;) . Si je te montrais un bon screen qui montre un bon "M" pour "Mature" :




J'ai raison, non ? Je parle de la version " Made in United States of America" et non "Made in France". Tu iras voir ici sur Wikie : http://en.wikipedia.org/wiki/Halo_3 et même là pour l'expliquation du M : http://en.wikipedia.org/wiki/Entertainment_Software_Rating_Board.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~


M = 17+
AO = 18+

En fait, je pense que c'est un défaut du ESRB: il n'y a pas un grand écart entre Mature et Adults Only. Je pense que Mature devrait être à 16 ans, comme PEGI. Parce beaucoup de magasins, notamment les grandes surfaces comme Wal-mart, Best buy, etc, refusent de vendre des jeux cotés AO mais vendent M sans problème, alors qu'il n'y a qu'un an de différence....

Citation de: D@rklinkg© le 08 Octobre 2007 à 17:29si je devais prendre la 360 ce serait pour ce jeu et PRG 4 :) ! Mas bon je n'ai joué au 3, mais au premier sur xbox.
À ce que j'ai entendu, PGR3 est le moins bon de la série


Sinon, en ce qui me concerne je n'ai jamais vraiment accroché à Halo, enfin, peut-être parce que je n'y ait quasiment pas joué (Je n'avais pas la première Xbox).

Citation de: MagicCanada le 09 Octobre 2007 à 01:55
Citation de: D@rklinkg© le 08 Octobre 2007 à 17:29
Non Halo a un pegi +16 ;)

Pour de vrai ? Tu dois te confondre avec la version française qui met ses jeux de "Mature" à "16 +"  ;) . Si je te montrais un bon screen qui montre un bon "M" pour "Mature" :




J'ai raison, non ? Je parle de la version " Made in United States of America" et non "Made in France". Tu iras voir ici sur Wikie : http://en.wikipedia.org/wiki/Halo_3 et même là pour l'expliquation du M : http://en.wikipedia.org/wiki/Entertainment_Software_Rating_Board.

Magicanada>Je répondais a daru13 ;) ^^ pour la version européene il a +16 sur la boîte mais sur ton image t'as raison^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bon je remonte un peu parce que j'ai un "pet au casque" comme on dit chez moi.

En effet si vous ne m'en empechez pas, je vais m'acheter pour Noyel la 360 plutot de la PS3 (D'abord parce que j'ai pas les moyens de m'offrir un écran HD...) Surtout parce que Halo est sur cette console.
Je suis amoureux de ce jeu. Le X-box Live va me tenir des heures aux coté de ma console.

Bon ya aussi Bioshock, PGR4, Gear of Wars...

Mais ce jeu, Mama Mia  :)

Citation de: Kingmojo le 02 Octobre 2007 à 18:45
ces juste un peut domage que Halo soit que sur Xbox 360 :(

?

Salut, c'est juste pour dire que moi aussi j'ai eu la chance de jouer a ce jeu mais lorsque j'ai jouer il était au Xbox normal. :huh:

Halo 3 n'est que sur Xbox 360, tu as peut-etre confondue avec Halo 2.  ;)

J'ai eu ma 360 a noël puis avant hier je me suis prit Halo 3 mais bon on voit rien sur ma petite télé ( mais pas pire que sur Assassin's creed  :ninja::mrgreen:

pour moi le meilleur des halo est le 3 apres c'est le 1 et en dernier le 2 qui m'a vraiment decu -_-'

Je voudrais savoir une chose s'il vous plaît : Est-ce que Halo 3 est prévu sur PC ?

Hum, je crois pas...
Mais en cherchant sur Google je susi tomber sur ça, alors il n'y a rien de sur...

http://www.clubic.com/actualite-154478-halo-prochainement-pc.html

    







Citation de: DarkLink78 le 01 Janvier 2009 à 22:07
pour moi le meilleur des halo est le 3 apres c'est le 1 et en dernier le 2 qui m'a vraiment decu -_-'

Pourtant Halo 2 à été le plus jouer en mode Online, du fait de ces bugs etc..

Citation de: Daru13 le 08 Janvier 2009 à 21:22
Hum, je crois pas...
Mais en cherchant sur Google je susi tomber sur ça, alors il n'y a rien de sur...

http://www.clubic.com/actualite-154478-halo-prochainement-pc.html

J'imagine qu'il sortira mais pas de si tôt, Halo 2 sur PC et sorti bien après Halo 2 sur Xbox.

12 Janvier 2009 à 20:12 #22 Dernière édition: 01 Février 2009 à 09:55 par DarkLink78
Enfait c'est surtout que je m'attendais a beaucoup mieux  :mellow:
Citation de: Kennou le 08 Janvier 2009 à 21:31
Pourtant Halo 2 à été le plus jouer en mode Online, du fait de ces bugs etc..