Galerie de Anne-Marie

Démarré par @PyroNet, 02 Octobre 2007 à 21:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Le visage de link  :huh: ... Mais le dessin est vraiment beau... Je sais que je le répète tout le temp mais...  J'ai deja vue se dessin a quelque part .. !! Bravo quand meme !
La bière est un ennemi. Fuir l'ennemi c'est lache !

Comme Kadruc l'a dit, tu a essayer de copier le dessin de Darkalimhéro et tu la vraiment raté désolé :naze:

Desoler de te dire sa mais ton dessin est vraiment moche.
Et en plus tu la mal recopier.

Franchement je trouve ça vraiment pas beau.  :naze:

Citation de: darklex777 le 02 Janvier 2008 à 19:42
Comme Kadruc l'a dit, tu a essayer de copier le dessin de Darkalimhéro

A la base, c'est une image qui figure dans les pubs et notice de Majora's Mask...
Signé : Un mec relou

Bon c'est vrai que c'est pas super beau, mais de là à dire que c'est affreux..

Les masses de l'ombre sur le corps d'Epona est super bien pensée.
C'est pas parce que les formes suivent pas qu'un dessin est pourri, n'en déplaisent à l'appréciation ridicule et diminuée de certains membres.
Signé : Un mec relou

Euh affreux, je ne pense pas.
Certes, il y a des problèmes avec le visage, mais le reste est franchement sympa à voir.

Et les zigotos, le dessin de base, c'est celui-là, merci de vous renseigner un minimum avant de dire des anneries :

Moi je n'aime pas trop (surtout le visage de Link  :( ) mais Epona est assez bien faite

Le visage de Link est à refaire car il ressemble à un veillard et celui de Epona aussi est à refaire
car il me fais penser à un Arcanin ...
A part ça le reste est acceptable .
En voyant l'image de base j'ai compris l'expression que tu voulais retranscrire sur le visage de Link mais tu as raté ...
Bon courage quand même .

Tout est super sauf la tête de link elle ûn peu trop grosse sinon continue comme ça!! :linkbravo: :super: