manga oot

Démarré par atomicboy92, 02 Février 2004 à 21:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quand est-ce que les chapitre suivant serons disponible? :(  
atomicboy92,
Le fidèle compagnon de radioactiveman.

bah attend lol c'est long tu c'est
moi j'en suis au chapitre 5 dans mon site

Ca dépend moi j'ai traduit les 10 chapitres du manga Oracle of Seasons en très peu de temps lol  :D  

moi je vous fécilite c'est bien et vous devez être bon pour traduire!
Mon p'tit verrat...

Vous le faites avec quel logiciel?
MOOOOO

Ben avec mon ''cerveau''!lol! ;)  

Photoshop pour la retouche d'images.

CitationPhotoshop pour la retouche d'images.
ça peux se faire avec paint, aussi, non?

Sinon, il y a pas déjà un topic dns le forum Zelda? Je sais, j'agace, mais des mecs comme Ganondorf2 font tout n'importe comment!
Signé : Un mec relou

:D Euh hum... Oui ne comparons pas ce qui n'est pas comparable. Tu peux utiliser Paint mais je te le déconseille pour (au moins) deux raisons.

D'abord dans un manga les dialogues ne sont pas forcèment dans des bulles blanches, bien cadrés et j'en passe. Photoshop a tous les outils nécessaires pour retoucher parfaitement les images.

Ensuite il ne faut pas avoir peur de la taille de tes images. Chaque image que je traduis fait environ 60 Ko (avec une qualité de 60% environ lors de l'enregistrement). Sachant que sous Paint, le poids est proportionnel à la taille de l'image et que celles-ci font environ (dans mon cas) 450x650 on obtient donc une taille qui plafonne à environ 900 Ko. Hors de question de mettre une image de presque 1 Mo sur un site web.

Voilà voilà ;)  

excusez moi mais je vais encore avoir l'air d'un ignorant mais ou peut on se procurer les mangas ??
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.