Galerie de Tara Cobi

Démarré par @PyroNet, 03 Octobre 2007 à 21:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Se n'est pas toi qui a fait sa ??  :o !!..... On dirait des images de film ou d'émission en comique.
:super:
La bière est un ennemi. Fuir l'ennemi c'est lache !

Hello !

J'ai déjà vue ces dessins sur Puissance Zelda ( ou sur Deviant Art, je sais plus trop...). J'aime bien la manière dont ils sont dessiné les persos ^^

Allez, j'en veux des nouveaux dessins : ceux-là datent un peu quand même ^^

Bonne continuation!
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

 :linkXD:salut je suis :D  titi99 jai 12 ans et je vien da voir zelda sur ds sé trop top :linkXD:




salut a tous            xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

titi99xxxxx



Citation de: titi99 le 11 Janvier 2008 à 22:32
:linkXD:salut je suis :D  titi99 jai 12 ans et je vien da voir zelda sur ds sé trop top :linkXD:




salut a tous            xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

titi99xxxxx



Bonjour et bienvenue sur le forum. :)
Celui-ci n'étant pas un t'chat, une orthographe correcte est demandée: majuscule en début de phrases, ponctuation, pas de langage SMS, etc.
Aussi, ce topic a pour but de commenter les dessins. Ton message est donc hors-sujet.  ;)

C'est vraiment très joli ces dessins.Colorés,vivants bref agréable à regarder.
La couleur est faite à la main ou sur pc?

Je n'en sais rien, et malheureusement, ce n'est pas moi qui vais pouvoir te répondre, étant donné que ces dessins sont les plus vieux du site, et, comme le dit Johanaicente, Tara Cobi les a envoyé à tous les sites possibles, donc il y a peu de chance qu'elle passe ici. :)

C'est vraiment superbe, la coloration est vraiment magnifique je trouve, sauf pour le Zora qui est un peu trop claire à mon goût.

Wow, Megas dessins !!! :o

Le coloration est superbe ! :linkbravo:

titi99-> Quelle belle entrée sur le forum  :D