2 photos supprimées !

Démarré par zeldalyoko, 05 Octobre 2007 à 01:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

05 Octobre 2007 à 01:03 Dernière édition: 05 Octobre 2007 à 17:38 par Couet
Salut,

J'ai supprimer par erreur 2 photos trééés importantes pour moi ( photo qui étais sur le DD ) Comment les récupérés ? Please !

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Si tu as vidé la corbeille, c'est terminé...

Non, j'ai lu à plusieurs reprises que windows ne supprime pas le fichier ! Comment est ce que le contrôle des fraudes ( si c'est comme sa ) fais pour retrouver des fichiers supprimées depuis des années ? Dois bien y avoir un logiciel  :cry3:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Ne rêve pas trop la dessus... C'est irrécupérable.

Citation de: Binbin le 05 Octobre 2007 à 12:56
Ne rêve pas trop la dessus... C'est irrécupérable.

D'accord :)

( Anael, tu peu confirmer ce que dis Binbin ? )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

looool Je suis presque sûr qu'il te dira la même chose que moi ;)
Sacré petit canaillou va!

Je suis pas un caillou ! ( enfin, d'aprés ce que j'ai compris à ta phrase  :huh: )

J'ai lu sur divers topics sur le web qu'on pourrais/pouvais recuperer des fichiers avec des logiciels, seulement voilà : Quelle logiciel ?  :mrgreen:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

05 Octobre 2007 à 16:17 #7 Dernière édition: 05 Octobre 2007 à 17:31 par daru13
Citation de: zeldalyoko le 05 Octobre 2007 à 15:11
Je suis pas un caillou ! ( enfin, d'aprés ce que j'ai compris à ta phrase  :huh: )

J'ai lu sur divers topics sur le web qu'on pourrais/pouvais recuperer des fichiers avec des logiciels, seulement voilà : Quelle logiciel ?  :mrgreen:

Tu te trompe Binbin :P.
Il est effectivement possible de récuperer des donnés vidés de la corbeille grace à des logiciels
Une page remplie de liens intéréssants pour toi, et peut-être pour d'autres ;).

J'espere qu'il ne s'agit pas de liens morts...
J'espere t'avoir aidé, mais Google est l'ami de tout le monde :lol:.

    







Si si c'est récupérable même après avoir vidé la corbeille. On pouvais déjà sous DOS récupérer des fichiers supprimés. Il faut pour ça savoir ce qui se passe quand on supprime un fichier.

L'ordi l'efface pas complètement, il change juste le début du fichier et le laisse sur place. Cependant, s'il a besoin de place pour un autre fichier il pourra écraser l'ancien fichier supprimé. D'ailleurs c'est aussi ce qui fait la différence entre formatage rapide et formatage complet.

Donc s'il ne l'a pas fait t'as moyen de récupérer tes fichiers détruits. Après je sais pas comment en détail, mais je sais juste que c'est possible. Histoire de faire remonter l'espoir quoi... :)
Projets RPG Maker en cours :
Pokémon Adventure Chronicles ; Mystic Warriors II

Comptes de stratégie on-web-site :
14 & 33 (O-Game) ; 5 & 7(Travian)



Je ne vois pas de lien Daru ou alors j'ai mal compris à ce que tu as dis !

Darth ok :) merci pour ses infos :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 05 Octobre 2007 à 17:25
Je ne vois pas de lien Daru ou alors j'ai mal compris à ce que tu as dis !

Darth ok :) merci pour ses infos :)
Zut, j'avais oublié de mettre le lien:linkXD:...
J'ai édité :).

    







Citation de: daru13 le 05 Octobre 2007 à 17:29
Citation de: zeldalyoko le 05 Octobre 2007 à 17:25
Je ne vois pas de lien Daru ou alors j'ai mal compris à ce que tu as dis !

Darth ok :) merci pour ses infos :)
Zut, j'avais oublié de mettre le lien:linkXD:...
J'ai édité :).

Merci... J'avais déjà utilisé quelque un de ses logiciels hier soir ( logiciel qui y a sur la liste ), mais malheureusement j'ai pas retrouver mes fichiers ! :-\... Si sa n'a pas fonctionner avec les logiciels, c'est qu'ils sont perdus :-\

Enfin pas grave  :cry3:
Merci en tout cas à vous 3 d'avoir essayer de m'aider :)"

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Essaye de te renseigner sur des forums axé informatique poussée.
Je sais notemment que les services de renseignements (tous pays confondus) et les polices ont recourt à cette méthode pour récupérer les fichiers supprimés sur un ordinateur lors d'une perquisition. C'est d'ailleurs comme ça qu'on a récupérer certains des fichiers-preuves lors de l'affaire Clearstream...
Projets RPG Maker en cours :
Pokémon Adventure Chronicles ; Mystic Warriors II

Comptes de stratégie on-web-site :
14 & 33 (O-Game) ; 5 & 7(Travian)



Avec des logiciels à 5000€ tels qu'Easy Recovery Pro (de Ontrack), il est possible de récupérer des données effacées. Il est même possible de récupérer des données après formatage.

Pour un particulier, il n'y a pas vraiment de solution. Il existe des logiciels tels que Norton Undelete (inclus dans Norton Utilities, lui même inclus dans Norton SystemWorks) qui sont en fait une sorte de "seconde corbeille", laissant une chance supplémentaire de récupération. Bien sûr, maintenant, il est trop tard pour installer ce logiciel.

Norton Undelete est une seconde corbeille, comme tu dis si bien. Pas un file recoverer. ;)
Projets RPG Maker en cours :
Pokémon Adventure Chronicles ; Mystic Warriors II

Comptes de stratégie on-web-site :
14 & 33 (O-Game) ; 5 & 7(Travian)



Citation de: Darth Killer le 05 Octobre 2007 à 21:45
Norton Undelete est une seconde corbeille, comme tu dis si bien. Pas un file recoverer. ;)

Ouais, mais ca marche plus ou moins comme ca... Enfin, tu peux récupérer tes fichiers après avoir effacé une fois que t'as ca  :rolleyes:

P.S. : Le seul moyen de rendre un disque dur ABSOLUMENT vierge, c'est la démagnétisation  :ninja:
Même cramé et pété, on peut récupérer quelques fichiers dessus.
[/url]

CitationP.S. : Le seul moyen de rendre un disque dur ABSOLUMENT vierge, c'est la démagnétisation :ninja:
Même cramé et pété, on peut récupérer quelques fichiers dessus.


Quand on sait ça, on as plus peur de supprimer un fichier sans faire exprès alors :mrgreen:.

    







CitationL'ordi l'efface pas complètement, il change juste le début du fichier et le laisse sur place. Cependant, s'il a besoin de place pour un autre fichier il pourra écraser l'ancien fichier supprimé. C'est aussi ce qui fait la différence entre formatage rapide et formatage complet.

D'ailleurs c'est valable pour tout appareil stockant de la memoire (clé USB, appareil photo numérique etc...).
Par contre il existe d'autre logiciels permettant de ne pas retrouver les fichiers écrasé, le principe étant de remplacer directement le fichiers par des données bidon (des 0 par exemple)

Pour répondre a la question, je dirais que tu as fais une mauvaise recherche si tu n'a pas retrouvé tes fichiers, il est quasi impossible (si tu as posté le sujet directement après avoir vidé la corbeille) d'avoir écrasé tes photo par de nouvelles données. Si tu ne maitrise aucun languages, je te conseille http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/33708.html
sinon code toi un "récupérateur", c'est toujours plus utile de s'informer pour coder que de télécharger un bete logiciel tout fait, d'autant que c'est très vite codé ^_^