Peoblème avec mon son

Démarré par Kingmojo, 08 Octobre 2007 à 22:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J`ai un térible problème depui quelleque minute je  n`antand plus mon son sur mon ordi je ne sais pas qu`est ce qui ces passé je comprend rien. :(

Pouver vous m`aidez? SVP help please :(

Citation de: Kingmojo le 08 Octobre 2007 à 22:55
J`ai un térible problème depui quelleque minute je  n`antand plus mon son sur mon ordi je ne sais pas qu`est ce qui ces passé je comprend rien. :(

Pouver vous m`aidez? SVP help please :(


Panneau de config. ~ Son et phéripherique audio ~ Parametre avancé . La,
tu trouveras peut-etre un muet, ou un qui est en bas completement...

Citation de: cetais le 08 Octobre 2007 à 23:25
Citation de: Kingmojo le 08 Octobre 2007 à 22:55
J`ai un térible problème depui quelleque minute je  n`antand plus mon son sur mon ordi je ne sais pas qu`est ce qui ces passé je comprend rien. :(

Pouver vous m`aidez? SVP help please :(


Panneau de config. ~ Son et phéripherique audio ~ Parametre avancé . La,
tu trouveras peut-etre un muet, ou un qui est en bas completement...

Ou il se trouve le paneaux de config?

Dans le menu Démarrer tout simplement.  ;)

Sinon, regarde au niveau de l'icône Haut-parleur située tout en bas à droite, dans la Barre des tâches, près de l'horloge.
Ou bien, si Windows Update a mis à jour le driver de ta carte son, tente de redémarrer Windows.
Si le problème n'est toujours pas résolu, clic droit sur Poste de travail -> Propriétés -> onglet Matériel -> Gestionnaire de périphériques. Là, tu vérifies au niveau des périphériques audio qu'il n'y a pas de point d'exclamation jaune ou de croix rouge.


Enfin, vérifie tout simplement que tu n'as pas accidentellement accroché le câble du haut-parleur.

Yeeeeeeeeeees mon son est revenu merci Cétais et a lelinuxien. :)

Vous pouvez fermer ce topic. :)

A la demande du créateur, je ferme.