Stylet édition spéciale...

Démarré par BdeC, 10 Octobre 2007 à 15:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

10 Octobre 2007 à 15:37 Dernière édition: 10 Octobre 2007 à 19:34 par Couet
Salut!

Une promotion est actuellement disponible au Québec.  Vous n'avez qu'à enregistrer votre DS et votre copie du jeu Zelda Phantom Hourglass sur le site de Nintendo suite à quoi, vous aurez un court questionnaire à remplir et ils vous envoient gratuitement un stylet édition spétial en forme de "plume ancienne"...

J'ai pensé que certains d'entre vous aimeraient en être informés...  ;-)

T'as pas une belle photo a nous montrer.  :lol: pis ça doit pas être pratique pour le mettre dans la ds
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Hélas, je n'ai pas de photo.  Dès que je reçois le mien, je vous en fait une photo...

Pour ce qui est de le mettre dans la DS, je n'en sais rien.  Peut-être ont-ils trouvé une solution!  Lol!

Cela ne fonctionne que sur le site canadien je suppose ? En d'autres termes, nous autres pauvres européens ne pourrons jamais bénéficier de cet objet collector, dommage...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

OOoooohhh non :cry3:.
Sinon, c'est un stylet de Ds simple ou light ?
Et de quelle couleur ?

    







Comme je l'ai dit, je n'en sais rien, je ne l'ai pas encore reçus!  Lol!

PEut-être aussi que l'offre sera disponible à la sortie européenne du jeu...  Peut-être...

Bah, il suffit de regarder.

Les horribles stylets américains Diamant et Perle se sont retrouvés en Europe.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Citation de: Nass le 10 Octobre 2007 à 17:09
Bah, il suffit de regarder.

Les horribles stylets américains Diamant et Perle se sont retrouvés en Europe.
Surtout que c'est super solide ! J'ai cassé mon stylet en 1 semaine.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

11 Octobre 2007 à 02:32 #8 Dernière édition: 11 Octobre 2007 à 02:34 par MagicCanada
Citation de: Tolink le 10 Octobre 2007 à 19:26
Citation de: Nass le 10 Octobre 2007 à 17:09
Bah, il suffit de regarder.

Les horribles stylets américains Diamant et Perle se sont retrouvés en Europe.
Surtout que c'est super solide ! J'ai cassé mon stylet en 1 semaine.

Lol tu devais être vachement en maudit pour le coût que ça t'a rapporté à acheté ta DS, Tolink.  :mrgreen:
J'espère dès Nowel ça va pas m'arrivé à moi, car au prix que s'ascoûte un stylo qui est exclut avec la machine Nintendo DS, j'aimerais mieux l'avoir intacte (déjà que mon lecteur d'MP3 que j'ai eu dimanche passé, un sansa de SanDisk, a dû affronté deux coup aujourd'hui et dont qu'il n'est pas cassé, par chance, j'en suis heureux qui marche encore  :mrgreen: ) que tout mordu par des dents d'un enfant sauvage.

Mais ça c'est bizarre qu'on propose à nos ôtes, Québécois, des stylos à l'ancienne. J'ai hâte de découvrire l'image et comment ça ressemble.  :)

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Vous voulez l'image? Alors la voilà!


(Je l'ai eu en enregistrent mon code de jeux sur nintendo.com.)
Visitez Super Smash Bros. Powa !! http://ssbpowa.comli.com/

Brawl is the best game ever!

The legend of Zelda: Ganon's return creator

Ce que tu as reçus, c'est le stylet ou la photo ?  :mrgreen:

Pas mal en tout cas, transparent sa fais pas mal du tout :) Je suis sûre que sa plairas à de nombreuse personne (' comme moi ') :mrgreen:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

14 Octobre 2007 à 16:54 #11 Dernière édition: 14 Octobre 2007 à 16:56 par machino4
Citation de: zeldalyoko le 14 Octobre 2007 à 16:39
Ce que tu as reçus, c'est le stylet ou la photo ?  :mrgreen:

J'ai eu la photo et le stilet en enregistrent mon code  :P. La premiere fois qu'on le prend, on est pas abbituer a cause de la forme mais on s'abbitu...  :mrgreen:
Visitez Super Smash Bros. Powa !! http://ssbpowa.comli.com/

Brawl is the best game ever!

The legend of Zelda: Ganon's return creator