Page manquante

Démarré par 91alexis91, 20 Octobre 2007 à 21:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

quelqu'un pourait me donner cette page manquante ? :cry3:

me contacter par mail a alexistoulouppe@hotmail.fr

(ps:envoyer la page par piece jointe :D)

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Celuic-ci n'étant pas un t'chat, tu es prié de commencer tes phrases par une majuscule et de les finir par un point. Aussi, tu es prié d'éditer au lieu de double-poster. Enfin, si tu nous disais quelle page, on saurait de quoi tu parles.
Une lecture de ceci s'impose: http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=rules

Lelinuxien il parle de ce qu'il manque dans le euh zut... Description! (Ne le prend pas mal, et tu as du la voir la description non? ... Ah nan apparament tu la pas vu  :ninja: )
Page 162 c'est ça? Euh... Quelle chapitre s'il te plait?  :rolleyes:


C'est le chapitre 3 de Link adulte .Peut-tu me l'envoyer ?

CitationLelinuxien il parle de ce qu'il manque dans le euh zut... Description! (Ne le prend pas mal, et tu as du la voir la description non? ... Ah nan apparament tu la pas vu  ninja )
En effet, je ne l'ai pas vu car ce n'est pas indiqué quand on accès au topic à partir de l'index, lorsque celui-ci contient le message le plus récent.

Pour la page manquante, le mieux est de signaler cela à un des administrateurs du site par MP ou courriel. :)

Je ne trouve pas leurs courriers mais vu que tu est un administrateur peut-tu (si tu en as la posibilité)de m'envoyer la page manquante s'il te plait ?

Je suis modérateur, je n'ai donc pas les documents du site. Pour contacter un administrateur, tu as les MP (messages privés). Christopho, Couet et @PyroNet sont les administrateurs du site.

Je me suis trouper tu est un Administrateur ^^

Citation de: 91alexis91 le 20 Octobre 2007 à 22:23
Je me suis trouper tu est un Administrateur ^^
Mais non c'est un Modérateur! Tu te moques de lui ?
(Désolée du HS mais sa me met en nerf les gens comme lui...)  :wacko:

21 Octobre 2007 à 01:04 #10 Dernière édition: 21 Octobre 2007 à 15:54 par Couet
Tu m'as envoyé un MP à ce sujet, ma réponse ne t'a pas suffit ?



EDIT :
Je viens de vérifier. Il ne manque rien dans ce chapitre...