Reveillé par un chat.

Démarré par mooglwy, 21 Octobre 2007 à 11:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

21 Octobre 2007 à 11:22 Dernière édition: 21 Octobre 2007 à 11:41 par mooglwy
"Maman maman! je veux un chat, je veux un chat! Dit on en achète un?"  :lol:

Vous l'avez déja dit ? Ou on vous l'as déjà dit ? Pensez aux conséquences, un chat c'est bien mais le matin ça a faim.  :P

http://fr.youtube.com/watch?v=GmwqpHsMExg

Les bruitages sont géniaux et j'ai eu trois chats chacun le faisais. Défois les trois en même temps. :(
Avec des finaux différent chacun. Entre le miaulement façon je suis en chaleur ou le mordillement d'oreille et encore le tien je vais faire mais griffe sur son caleçon...

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ah bon ils te frappaient aussi tes chats ?  :P

J'adore ! C'est tout mignon et marrant !  :mokona:

J'veux un chat !


Nan le coup de batte c'est ce que j'appel le final du chat.  :lol: Ca dépend du chat.

Et ça te donne envie d'avoir un chat ça.... parce que j'ai pas précisé mais cette scène se droule entre 5 et 8h du matin ça dépend du chat. Actuellement le miens c'est 6H30.. Heureusement c'est maman qui le nourrit et le chat le sait donc c'est pas dans ma chambre qu'il vient.  :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

 :lol:

Bien vu!...

J'ai eu un chat qui ne miaulait pas! :blink: Il était né comme ça, aphone.. Mais il savait très bien se faire comprendre (du style taper avec sa patte aux carreaux de la fenêtre pour entrer)... Ou renverser la plante qui était sur cette même fenêtre quand je faisais semblant de ne pas comprendre :angry:

Mais pour me réveiller, pas de soucis, il traînait sa gamelle (en plastique) jusqu'à la porte de la chambre et donnait un grand coup de patte dedans pour me faire savoir que c'était l'heure!... Comme j'ai le sommeil très léger, il n'avait pas besoin de faire beaucoup de bruit!...(Il n'avait pas le droit de dormir avec moi et l'avait très bien compris _ je n'aime pas dormir avec un animal!..._).. Bon, parfois, il poussait la malice jusqu'à se glisser sous la couette en passant par le bas du lit mais n'avait pas le temps de s'installler!... ^_^

Par contre, lorsque nous étions installés sur le canapé, interdiction pour moi de bouger... Môssieur prenait ses aises.. Couché sur ma poitrine, la tête sur mon épaule (câlin)... Et quand je le repoussais, un petit coup de griffes (léger) pour me faire savoir qu'il n'avait pas fini sa sieste :).

C'est le dernier animal que j'ai eu (à par les hamsters de mes filles).....

Snif è_é

Moi je voudrai avoir un chat mais je peut pas :cry3:
Je suis allergique à ces petites bétes toute mimis :unsure:

Mooooooglwy pourquoi tu as lancé ce topic :cry4:

:linkXD:

Pour ma part j'ai deux chats (un a moi et un autre qui s'incruste a la maison^^) et ils miaulent tous les deux, mais surtout le second qui est casse-pied, car le matin il me saoule a gratter les fenêtres de la maison, même les portes T_T mais bon il est mignon. :P

Et concernant le premier(celui que je possède ;) ) lui il ne gratte pas il attend gentiment qu'on lui ouvre la porte ou la fenêtre :) .

Mais avant que j'ai cette petite boule de poil, je détestait les chats, mais depuis que mon chat a dormi avec moi^^.

Et bien je me suis dis "ce n'est pas parce que c'est un chat, que je n'ai pas le droit d'aimer :) " et depuis j'adore ces bêtes tout comme les chiens^^.

"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Avant j'avais un chat qui arrêtait pas de se frotter contre moi pendant que je dormais. Ca pouvait durer toute la nuit des fois. Malheureusement, ce chat a disparu... (on l'a passé à un ami le temps de partir en vacances, le chat s'est enfui en essayant de retrouver la maison, et il s'est perdu, apparemment :/).

Maintenant, j'ai un chat qui réveille tout le monde en miaulant (et ce les rares fois où il dort à la maison et pas au garage).

Moi j'ai une chatte mais elle n'a pas le droit de rentré dans la maison depuis qu'elle a fais ses besoins sur le canapé  :ninja:

Et tout les matins quand je soirs pour aller a l'école, un petit concers de miaulement pour manger.
Paraille quand je rentre vers 12h pour manger, a nouveau le concers et c'est la qu'on la nourrit  :mrgreen:

Arrété de parler de chat je sens que je vais demander un chat pour noël  :linkbravo:

J'en veus un maintenant :lol:

Tu sais c'est galére si tu est en appartement (par exemple) le chat a besoin de sortir, le chat est sauvage, le chat est mignon mais peux étre méchant!

En maison avec un jardin... Il veux tout le temps sortir, donc tu ouvres la porte, 3minutes plus tard il veux rerentré, enfin mon chat fonctionne comme ça quand il réussi a rentré.

Et pour noël? Un chat? ... Tu t'en lasse facilement crois moi, enfin euh fais comme tu veux ^_^

La video :lol:...
Moi aussi je veux un chat :cry3:.

Mais pas un qui m'assome avec une batte pour manger :P.

    







Moi aussi j'en veux un , mais bon pas le même que sur la vidéo. Enfin à mon avis j'en aurai pas un maintenant  :(, enfin pas tant que j'habite chez ma mère.
Je t'aime Moog


C'était tout mimi, j'adore les chats qu'en ils posent leurs coussinets sur ta peau c'est doux ... :mokona:

Et j'aimerais bien avoir un chat mais mon frère est allergique et ma mère maniaque donc c'est un peu mort  :D

Et une fois mon père était entrain de cuisiner et un chat noir est rentré dans ma maison mais je lui ai marché sur la queue et il a détallé dehors  :P Mais c'est trop beau un chat surtout un petit chaton  :mokona:

Shin-Shin To.

Moi, j'ai un chien il est proche du chat del a video, sauf il jappe...Aujourd'hui, cela etais a 3 heure du matin...

Citation de: Floya le 21 Octobre 2007 à 14:08
Tu sais c'est galére si tu est en appartement (par exemple) le chat a besoin de sortir, le chat est sauvage, le chat est mignon mais peux étre méchant!

En maison avec un jardin... Il veux tout le temps sortir, donc tu ouvres la porte, 3minutes plus tard il veux rerentré, enfin mon chat fonctionne comme ça quand il réussi a rentré.

Et pour noël? Un chat? ... Tu t'en lasse facilement crois moi, enfin euh fais comme tu veux ^_^

Non t'inquiéte je disais sa pour rigoler mais vous me faites envie avec tout vos commentaire :P ^_^

23 Novembre 2007 à 18:25 #15 Dernière édition: 23 Novembre 2007 à 18:26 par Tanguy701
Moi j'ai une chatte et c'est les pieds de mon paps qu'elle mordait pas moi. Mais ce n'était pas pour manger, a ma connaissence. Mais elle est toute mignonne. Franchement, y'a quelqu'un qui a dit qu'on s'en lasse, et ben c'est FAUX!! Si t'a un chat, et bien sur qu'il est drôle e t qu'il fait des trucs drôles genre faire des bonds d'une facon bizarre ou se péter la geuele ( c'est pas la chute et la douleur qu'il a dont on rigole, c'est ses mouvements et sa tête au moment ou il tombe, mais si non on est triste qu'elle se fasse mal!!) évidemment on s'en lasse pas!!
Vives les bananes :D

Moi quand je sortais mon pied de la couette... J'avais plus de pieds, le chat sautait dessus et je me rappele très bien que un jour  j'avais bien eu mal et que j'ai fait un bond de 20 metres... Enfin bref j'ai demenage et ils sont morts maintenant... A cause de la route a coté de chez moi...

Si je comprends bien ton chat est mort écrasé? Oh c'est triste  :( :cry3: :( :cry3:... Si il arrivait quelque chose à ma Janelle, snif... Mes sincères condoléances. CHUI SERIEUX!!! Sinon mon chat aussi fait mal quand elle mord, chaque fois que je m'en vais, elle commence à nous mordre les doigts, c'est génial!!
Vives les bananes :D

Moi j'en avais une , elle s'appellait ... ... ... ... Zelda! :) Trop mimi et tout....

Mon petit frère à un chat... il l'avais d'abord apelé Link (j'avoue c'est moi qui lui ai donné l'idée  ^_^) mais, finalement il a choisi..... Flocon  <_<.

Moi j'avais une chatte,elle s'apelait Chatouille et elle avait des chatons, trois pour être précis, mais elle s'est fait fraper par une voitutre et les pauvres petits chats étaits trop jeune pour manger eux même, donc on les as[spoiler=triste]...sniff... tués... trop triste...sniff[/spoiler]

Mais il me reste Caramilk mon premier chat agé de 5 ans Lui ne risque pas de se faire frapper il reste toujours dans la maison. Mais maintenat deviner la couleur de mon chat!!

Sinon pour la vidéo elle est bonne et je me suis tordu de rire en l'écoutant!!!!!!!!

Citation de: nico1287 le 03 Décembre 2007 à 02:53
Moi j'avais une chatte,elle s'apelait Chatouille et elle avait des chatons, trois pour être précis, mais elle s'est fait fraper par une voitutre et les pauvres petits chats étaits trop jeune pour manger eux même, donc on les as[spoiler=triste]...sniff... tués... trop triste...sniff[/spoiler]

Ils auraient pu vivre...

Ma mère avait trouvé une petite chatte qui avait à peine 10 jours, abandonnée dans la rue dans un sac en plastique. On ne savait pas qui avait abandonné cette petite bête et donc on ne savait pas non plus qui était la mère de cette petite chatte. Mais on l'a nourrie au biberon avec du lait spécial pendant quelques semaines. Elle a à présent un an et demi et est toujours en vie.  ^_^

Citation de: nico1287 le 03 Décembre 2007 à 02:53
Mais il me reste Caramilk mon premier chat agé de 5 ans Lui ne risque pas de se faire frapper il reste toujours dans la maison. Mais maintenat deviner la couleur de mon chat!!
Bah caramel et blanc ? :)
Arf, pauvres petits chatons :(

Citation de: Twilight-ocarina le 02 Décembre 2007 à 21:35
Mon petit frère à un chat... il l'avais d'abord apelé Link (j'avoue c'est moi qui lui ai donné l'idée  ^_^) mais, finalement il a choisi..... Flocon  <_<.
Et alors, c'est mignon Flocon ! :P J'ai toujours adoré ce nom pour un animal ^_^ Link c'est moche et pas original du tout...Enfin si, original pour un chat, mais bon, bof quoi :P

De toute façon vu que mes parents l'appellent toujours "le chat" ou "poupouss" il ne reconnaïtra jamais son vrai nom  <_<.

Citation de: nico1287 le 03 Décembre 2007 à 02:53
Moi j'avais une chatte,elle s'apelait Chatouille et elle avait des chatons, trois pour être précis, mais elle s'est fait fraper par une voitutre et les pauvres petits chats étaits trop jeune pour manger eux même, donc on les as[spoiler=triste]...sniff... tués... trop triste...sniff[/spoiler]

C'est trop triste  :( mais c'est vrai ce que dit Lelinuxien, ils auraient peut être pu vivre en les nourissant au biberon.

Sinon je n'ai pas de chat et je n'en n'ai jamais eu, mais j'aimerai vraiment en avoir un un jour (bientot j'espère^^), c'est trop mignon  :mokona:.
Je t'aime Moog


Citation de: Mymy le 03 Décembre 2007 à 14:13
Citation de: nico1287 le 03 Décembre 2007 à 02:53
Mais il me reste Caramilk mon premier chat agé de 5 ans Lui ne risque pas de se faire frapper il reste toujours dans la maison. Mais maintenat deviner la couleur de mon chat!!
Bah caramel et blanc ? :)

Exactement et voici une photo ^_^
http://img227.imageshack.us/img227/2206/chattapisja9.jpg

Il est mignon n'est-ce pas? Mais gare quand il fait sa crise de folie, il galope d'un bout a l'autre de la maison, puis il s'arrête, là je le regarde dans les yeux et il repart en sautillant derrière la télé :lol:

 :o Je veux le même, il est trop beau ton chat. C'est marrant on dirait qu'il prend la pose sur la photo  :lol:.
Je t'aime Moog


Citation de: BigLink - Lily le 03 Décembre 2007 à 22:17
:o Je veux le même, il est trop beau ton chat. C'est marrant on dirait qu'il prend la pose sur la photo  :lol:.

Au début il aimait faire des photos, on lui disait (fait le beau) et sa marchait, mais depuis que mon frère l'a écoeuré, il prenait plein de photos de suite, mon chat n'aime plus sa, il vire les oreille en arrière et il sait que s'est pas beau.  :(

Sinon quelqu'un veut d'autre photos ?? :D

Citation de: BigLink - Lily le 03 Décembre 2007 à 18:40
Sinon je n'ai pas de chat et je n'en n'ai jamais eu, mais j'aimerai vraiment en avoir un un jour (bientot j'espère^^), c'est trop mignon  :mokona:.

Je sens que je vais pas y couper c'est ça?  :rolleyes: SI j'ai pas a m'en occuper moi ca me va.
J'ai eu trois chat en même temps et c'est du boulot quand même, pis ça fou des poiles partout...
Tu peux pas partir en vacances comme tu veux ....
Bon c'est vrai c'est mignon et tout mais bon c'est pas une peluche. Il a son caractère et tout, pis jeune il fait plein de bétise fait pipi partout. Plus vieux il vient piquer dans ton assiette si tu fais pas gaffe. ^^
Le chat est aussi flemmard, grognon si tu essaies de le virer du lit.
Et attention générelement il a faim tot le matin donc faut se lever, et il y met les  moyen. Cf vidéo.

Bon la je met que les mauvais coté, mais pensez-y. Surtout qu'apres interdiction de le virer, vous le garder jusqu'a ça mort, pas question de l'abandonner. ça serait trop simple.

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Un chat sa s'éduque quand même. Moi avec Caramilk je n'ai pas eu de problème majeur.
Si un chat par exemple, fait ses besoin sur un tapis, il faut lui dire un seul (NON) fermement mais sans crier, puis le mettre dans sa litière et lui faire gratter les deux pattes de devant. Pour les chats c'est instinctif, gratter le sol signifie (Je dois faire mes besoins ici). ^_^

Quand un chat pique ton assiette ou il mange tes plante et s'il n'aime pas l'eau, tu laisse une assiette sur la table, tu te cache et tu prend un pistolet à eau et quand il s'approche trop près il mérite une petite douche. Il est important de se cacher car le chat peut savoir que c'est une personne qui l'arrose et ça ne fonctionnera pas. :P

Si le chat n'est pas trop imbécile il aura comprit pour le reste de sa vie ;)

Si un chat urine sur le sol, ne surtout pas le laisser impuni, même si c'est sa première fois. La solution la plus efficace est de frotter son nez dedans (je parle du nez du chat bien sûr^^).  ;)

Moi j`avais deux chats mais il sont mort  :cry3:

1 Le premier c`est fait batre par un renard on là retrouvé mort dans les bois un matin. :( :cry3:

2  L`autre c`est faite fraper par une voiture. :(


04 Décembre 2007 à 08:41 #33 Dernière édition: 04 Décembre 2007 à 08:54 par Vaatiking01
Moi j'ai eu plusieurs chat :

Fripouille, mort empoisonné à Witry les Reims.
Mickette, morte empoisonné.
Pompon, mort empoisonné.
Pomponette, fille de Pompon morte empoisonné, vers Montpellier.
Canaille, morte d'un cancer avais 17ans et demi.
Pilou, disparu, il adorais monter en voiture, on pense qu'un voisin la pris pars erreur dans la voiture.
Luna, vivante et fille de Pomponette.
Lolita, vivante et fille de Pomponette.
Soléro, vivant et fils de Pomponette.
Monsieur, vivant et fils de Pomponette.
Grisous, vivant et fils de Pomponette.
Canelle,  la derniére, on la recueillis il y as 2 semaines, elle avais froid dehors et avais rien a manger.

Avant quant j'abitais dans le nord il y avais un empoisonneur de chats on a jamais su qui c'étais, dans le sud j'ai eu un chat mort empoisonné pars un voisin qui a mis du poisons dans son jardin et ma chatte a manger une souris empoisonné et et morte peut de temps aprés.

Aucun ne ma jamais reveiller une seule fois, sinon sympas la video.

Citation de: Binbin le 04 Décembre 2007 à 08:22
Un renard t'es sur? :ninja:
Oui j`en suis sur que c`était un renard.

Citation de: mooglwy le 04 Décembre 2007 à 00:10
Citation de: BigLink - Lily le 03 Décembre 2007 à 18:40
Sinon je n'ai pas de chat et je n'en n'ai jamais eu, mais j'aimerai vraiment en avoir un un jour (bientot j'espère^^), c'est trop mignon  :mokona:.

Je sens que je vais pas y couper c'est ça?  :rolleyes: SI j'ai pas a m'en occuper moi ca me va.
J'ai eu trois chat en même temps et c'est du boulot quand même, pis ça fou des poiles partout...
Tu peux pas partir en vacances comme tu veux ....
Bon c'est vrai c'est mignon et tout mais bon c'est pas une peluche. Il a son caractère et tout, pis jeune il fait plein de bétise fait pipi partout. Plus vieux il vient piquer dans ton assiette si tu fais pas gaffe. ^^
Le chat est aussi flemmard, grognon si tu essaies de le virer du lit.
Et attention générelement il a faim tot le matin donc faut se lever, et il y met les  moyen. Cf vidéo.

Bon la je met que les mauvais coté, mais pensez-y. Surtout qu'apres interdiction de le virer, vous le garder jusqu'a ça mort, pas question de l'abandonner. ça serait trop simple.



Je suis d'accord avec Nico, c'est surtout une question d'éducation, après ça depend aussi du chat, certains vont être de gros pépères qui vont dormir tout le temps et qui vont adorer les gratouilles et d'autres des chats un peu plus sauvages qui n'en font qu'à leur tête.

Citation de: Vaatiking01 le 04 Décembre 2007 à 08:41
Moi j'ai eu plusieurs chat :

Fripouille, mort empoisonné à Witry les Reims.
Mickette, morte empoisonné.
Pompon, mort empoisonné.
Pomponette, fille de Pompon morte empoisonné, vers Montpellier.
Canaille, morte d'un cancer avais 17ans et demi.
Pilou, disparu, il adorais monter en voiture, on pense qu'un voisin la pris pars erreur dans la voiture.
Luna, vivante et fille de Pomponette.
Lolita, vivante et fille de Pomponette.
Soléro, vivant et fils de Pomponette.
Monsieur, vivant et fils de Pomponette.
Grisous, vivant et fils de Pomponette.
Canelle,  la derniére, on la recueillis il y as 2 semaines, elle avais froid dehors et avais rien a manger.

Avant quant j'abitais dans le nord il y avais un empoisonneur de chats on a jamais su qui c'étais, dans le sud j'ai eu un chat mort empoisonné pars un voisin qui a mis du poisons dans son jardin et ma chatte a manger une souris empoisonné et et morte peut de temps aprés.

Aucun ne ma jamais reveiller une seule fois, sinon sympas la video.

Tu en as eu des chats dis donc  ^_^.
Je t'aime Moog


nico1287: Tué des chattons :cry3: Mais ça va pas :naze: T'aurais pu les nourrir et voir si il crever ou pas au moins :P ou les donner :super:

Et ton nouveau chat est trop mimi c'est exactement la couleur que j'aime! :mokona:

Moi flocon je trouve mignon...enfin, pour un chat gris ou blanc, mais pas noir :rolleyes:

Citation de: Vaatiking01 le 04 Décembre 2007 à 08:41
Moi j'ai eu plusieurs chat :

Fripouille, mort empoisonné à Witry les Reims.
Mickette, morte empoisonné.
Pompon, mort empoisonné.
Pomponette, fille de Pompon morte empoisonné, vers Montpellier.
Canaille, morte d'un cancer avais 17ans et demi.
Pilou, disparu, il adorais monter en voiture, on pense qu'un voisin la pris pars erreur dans la voiture.
Luna, vivante et fille de Pomponette.
Lolita, vivante et fille de Pomponette.
Soléro, vivant et fils de Pomponette.
Monsieur, vivant et fils de Pomponette.
Grisous, vivant et fils de Pomponette.
Canelle,  la derniére, on la recueillis il y as 2 semaines, elle avais froid dehors et avais rien a manger.

Avant quant j'abitais dans le nord il y avais un empoisonneur de chats on a jamais su qui c'étais, dans le sud j'ai eu un chat mort empoisonné pars un voisin qui a mis du poisons dans son jardin et ma chatte a manger une souris empoisonné et et morte peut de temps aprés.

Aucun ne ma jamais reveiller une seule fois, sinon sympas la video.

T'en as eu des chats :ninja: Wahou!

Et 7 chats à la maison, bravo moi je dis  :linkbravo:




Encore j'ai passé des chats pour la liste il y as aussi Choupette, morte de viellesse, elle a été pris par un piége et a perdu sa patte arriére gauche, la patte etais trop en piteux état pour étre utilisé elle a du se faire emputé, elle étais trés gentille mais elle préférais notre ancienne voisine qui est une personne agée qui avais perdu son mari a l'epoque, et vu que cette dame adorais Choupette et que Choupette se plaisais mieux a Witry les Reims on a fait don de ce chat lors du déménagement, car je pense pas quel aurais survecu au voyage.

VoLc4nO :
7 chats "VoLc4nO futur mathématicien" ^^, le plus dur c'est que Monsieur est un chat qui a un gros probléme, il fait pipi partout, dans la salle de bain, sur les rideaux, normalement le vétérinaire a dit que sa passeras une fois castré mais il est castré depuis ses 9 mois, sinon Grisous est un chat en or, le nombre d'opération qu'il a eu pour pouvoir vivre,
un jour il a des cailloux dans l'urêtre, sa dégénére, on a du lui faire un trou pour qu'il puisse faire pipi en remplacement de son penis donc il a perdu son organe génital,
a chaque fois il reviens bléssé a force de se battre donc opérations de soins, ce chat vaux de l'or,
Soléro et Luna sont un peut sauvage et rentre 2 fois pars semaine a la maison, Lolita ne suporte personne, elle deteste tout les chats,
elle adore jouer et est trés rouspéteuse,
Canelle est jeune et adore jouer mais n'aime pas trop les calins et les bisous, mais elle est trés douce.

Vous savez présque tout sur mes chats. ^^

Wahou! Hé ben la je suis impressionné quand même.

Il en faut du cran pour supporter des chats avec autant de caractère dont un qui pisse partout  :lol:

C'est surtout que ça doit être vraiment du boulot d'avoir autant de chats à s'occuper, enfin comme on dit toujours: "Quand on aime..." .
Je t'aime Moog


Citation de: VoLc4nO le 04 Décembre 2007 à 20:21
nico1287: Tué des chattons :cry3: Mais ça va pas :naze: T'aurais pu les nourrir et voir si il crever ou pas au moins :P ou les donner :super:

Les chatons était trop petits pour qu'on s'en occupe, des chatons de trois semaine c'est beaucoup de soins, au moins trois fois par jour.
Et si tu veux savoir de quelle facon on les as tués et bien tu n'as qua demander a (asdasiaseasuas) résous l'énigme. :ph34r:

Citation de: VoLc4nO le 04 Décembre 2007 à 20:21
Et ton nouveau chat est trop mimi c'est exactement la couleur que j'aime! :mokona:
Tu parle de la photo de mon chat, c'est pas le nouveau c'est mon vieux.

Par le même créateur, toujours aussi vrai.  :P

http://www.geekzone.fr/blog/?2008/03/06/1597-les-chats-ces-fourbes-poilus
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Personnellement, je préfère les chiens :
- pour promener le toutou à vélo, pas besoin de pédaler
- le chien est plus domestiqué, et donc il est plus facile de cohabiter
- le chien est plus "varié" en taille
- le chien est plus intelligent (pas sûr) .
Szysko et Helmasaur !!
Il ne suffit pas d'être un sans-coeur, il faut aussi être fier de l'être !!
et bien pire encore... Szysko, un mâle qui fait le Mal...

Excellentes ces vidéos :D

Ca me fait penser à la chatte d'un pote qui s'est faite engueulée une fois pour une histoire de chaussons qu'elle n'arrêtait pas de maltraiter. Quelle ne fut pas la surprise de mon pote lorsque, une fois rentré chez lui après être sorti, il retrouva ses chaussons... dans la cuvette des toilettes.

Citation de: Geomaster le 07 Mars 2008 à 22:22
Excellentes ces vidéos :D

Ca me fait penser à la chatte d'un pote qui s'est faite engueulée une fois pour une histoire de chaussons qu'elle n'arrêtait pas de maltraiter. Quelle ne fut pas la surprise de mon pote lorsque, une fois rentré chez lui après être sorti, il retrouva ses chaussons... dans la cuvette des toilettes.

Faut jamais contrarier un chat  :D.
Je t'aime Moog


Quand j'habitais sur paris, il y avait souvent des chats à côté de chez moi... Il y avait une chatte noire aux pattes blanches qui venait tout le temps me voir mais on lui interdisait de rentrer dans la maison... Des fois, quand elle voulait me voir et qu'elle ne voyait personne dehors, elle miaulait sous la fenêtre de ma chambre (et aucune autre fenêtre: elle n'était jamais rentré chez moi mais elle savait où j'étais dans la maison.)
Dans les débuts, elle était un peu sauvage mais après elle s'était habituée à ma présence. Ma mère l'appelait Minette mais moi, je la nommais Mimi (tiens, on a une Mymy au fait: ce serait toi qui te serait réincarné en chat??!  :linkXD:). En plus, elle adorait manger les araignées dans la buanderie: berk  :mrgreen:

Quand j'ai déménagé, mes parents n'ont voulu qu'on la prenne avec nous....dommage...

Sympa la vidéo, ça m'a rappelé de bons souvenirs !
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Citation de: Johanaicente le 08 Mars 2008 à 11:10
(tiens, on a une Mymy au fait: ce serait toi qui te serait réincarné en chat??!  :linkXD:).
Euh non, si je devais me réincarner en quelquechose, ce ne serait pas un chat je pense :P Je ne sais pas en quoi d'autre, mais le chat ne me correspond pas ;)
Par contre, ma soeur me surnommait Mimine ya quelques années :ph34r:


Citation de: Johanaicente le 08 Mars 2008 à 11:10
En plus, elle adorait manger les araignées dans la buanderie: berk  :mrgreen:
Ah bah au moins c'est pratique ça ! :lol:
Dommage que vous n'ayez pas pu la prendre avec vous... :(


Sinon pour la vidéo, bah ouais c'est mignon mais tout ce qui tourne autour des chats, je ne suis pas spécialement fan ni attendrie alors bon... ^_^

Citation de: Mymy le 08 Mars 2008 à 13:03
tout ce qui tourne autour des chats, je ne suis pas spécialement fan ni attendrie alors bon... ^_^

Hmmm ?


Même pas :P Et puis j'aime pas trop les yeux là-dessus...

Non, les chats ne m'auront pas ! :D

Vive les chats^^
Sinon pas mal la vidéo :)