The legend of Zelda:le debut d'une guerre

Démarré par tigabpapoute, 22 Octobre 2007 à 03:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

22 Octobre 2007 à 03:20 Dernière édition: 23 Octobre 2007 à 00:50 par tigabpapoute
                                       The legend of Zelda le debut d'une guerre

Ses le début d'une série de 2 jeu qui raconte une guerre dans Hyrule.Link doit trouver et détruire 5 reliques anciènes avant qu'un mystérieux  sorcier ne les utilise pour ressuciter une statue d'or géante qui pourrait aider les créatures de l'ombre à conquerir Hurule.L'histoire est sombre, le jeu est remplis de scènes comiques.

Au début du jeu Link trouve un passage secret dans l'ancien chateau d'Hyrule et découvre la tombe secrete du roi.Son fantome lui dit qu'une alliance secrete entre plusieurs espèces de monstres veut conquérir Hyrule.Il sont diriger par un sorcier dont personne ne connait le nom.Il vous raconte la légende d'une statue d'or géante qui prend vie si on place sur sa tete une pierre  remplis de pouvoir obscur et que le sorcier est à sa recherche.L'aliance ennemi fut créer par les pirates, les moblins et les lézard des marais,mais fut regeoin par plusieurs sorte de monstre.Il attaque principalement le lac hilia et la cité d'Hurule.

LES PERSONNAGES:

Link:le héro de l'histoire,il abitte près de la citadelle dans la foret avec son père qui est bucheron.Son oncle est en voyage dans le désert.

Zelda:la princesse d'Hyrule, elle connait les plans de l'ancien chateau et les chemins secrets qui si rende.

Rock:il était le chef de l'armée du roi il y a très longtemps.Il est revenu à la vie pour aider Link à vaincre le sorcier.

le sorcier:Il est le chef de l'alliance de l'ombre. il envoit souvent des tueurs à  votre recherche.

LE MONDE:

la citadelle d'Hyrule:le village principal,il est très grand et est le meilleur endrois pour vendre des objets en tout genre.

le village cocorico: petit village sur le bord de la mer et de la montagne les hiliens et les gorons y vive.

les bois perdus:cette grande foret est peu habiter.Elle est sombre et très calme.

la montagne de la mort:elle est abiter par plusieurs gorons,mais elle reste quand meme très dangereuse si on si aventure trop loins

la cascade Sera: elle est la principalle source d'eau dans tout Hurule car l'eau y coule toujours.

le cimetière et les la cité des nuages:le cimetière est hanté par plusieurs d'esprits et la cité des nuage est cituer juste au dessu du cimetière,elle sert de maison au éolien.

les ruines éolienne:l'ancienne cité éolienne,on ne sait pas beaucoup de chose à propos de cet endrois.Plusieurs monstre se sont instalé dans cette région.

le désert:la plus grande région du jeu, elle est séparer en 3 parties:la cité guerudo,le désert,les ruines des mirages

la mer:on ne peu pas se rendre très loin dans cette région puisqu'on na pas de bateau, mais on peut se propulser de la montagne pour se retrouver sur des iles.

la plaine d'Hyrule:ces une grande plaine qui sert à se déplacer d'une région à une autre.

LES DONGEONS

1:le labyrinte de la cascade             
2:les ruines des mirages
3:les grottes de feu
4:les ruines éolienne
5:le chateau englouti
6:la statue d'or
7:temple de l'ombre


Il va y avoir plusieurs quete anexe comme une suite d'échange:plein d'objet à échanger pour une épée ou un item (je ne sait pas encore) et plusieurs personnage vous demande de l'aide.


Dans les dongeons on ne controlle que Link comme à l'exterieur,mais dans les dongeons on est aider par Rock ou Zelda.On peu leur donner des ordres pour qu'il nous aide ex

je vais utiliser les graphismes de alttp avec quelque modiffication pour les rendre un peu plus réaliste.

je suis débutant dans le domaine et j'aimerai avoir un peu d'aide s.v.p





Hurule??C'est hyrule!

Misterieux sorcier=Vaati??

Sinon, pour les émotion de Zelda, un genre de Super Princess Peach???

Je n'ai compris que la moitié de ce que tu as écris :huh:...
Et as-tu déja commencé ?
Et quels graphismes utilises-tu ?

    







22 Octobre 2007 à 21:19 #3 Dernière édition: 22 Octobre 2007 à 21:22 par lelinuxien
Apparemment, le projet n'est pas vraiment commencé mais il s'agit d'une ébauche (ce qui a donc sa place dans le bac à sable) où il y a déjà le scénario et l'univers du jeu qui a déjà été pensé. Cependant, je demanderais quand même une chose, pour le bien de ton projet: relis bien le scénario et corriges-y toutes les fautes d'orthographe car il y en a beaucoup et cela est embêtant pour ceux qui lisent et puis, un scénario bourré de fautes donnera l'impression d'un manque de sérieux et de baclage. Bonne chance pour corriger cela.  ;)

22 Octobre 2007 à 21:37 #4 Dernière édition: 22 Octobre 2007 à 21:44 par Mymy
Un petit conseil : n'utilise pas RPG maker 3D ;).
D'après les critiques, il est compliqué, pas terrible et bourré de bugs :(.

* Lelinuxien, t'es devenu modo J-A ? *


Edit de mymy : Oui Nunux est devenu modo JA pour mieux vous reprendre dans n'importe quel cas mouhahaha ! :P

    







What the hell is this project!?

Nah mais serieu sa va aboutir à rien du tout ça...
Juste dans ton texte je sens le doute et ta capacité maximale a programer... va lire quelque tuto et revien nous voir.

''ses un jeu créer avec rpg maker 2003 ou 3D. J'esite entre un jeu 2D et 3D parce que j'ai besoin de beaucoup d'option comme de sauter ou de nager sous l'eau.''

Voila en gros tu nous dit que tu va peut-etre utiliser rpg maker 3D.... logiciel nul a chier. De plus avant d'aborder un projet en 3D seul assure toi de savoir modéliser de la 3D... c'est pas quelque chose que l'on trouve open source comme ca...
De plus sauter et nager sous l'eau est fesable en 2D (Ta qu'a jouer a Link awakening...)

''Je suis seul mais j'aurai peu etre besoin d'aide pour programer''

Bon.... tu sais programer a moitier et tes seuls... pas fort là...


A mon avis tu devrais arrèter de penser a faire un projet et plutot te concentrer a apprendre a mieu manier Rpg maker... un Zelda sur Rpg maker demande l'exploitation totale du logiciel.. En plus tu devrais utiliser le code Ruby de Rpg maker XP si tu veux avoir un projet pro. Va pas sauter sur des tuto pour apprendre le Ruby sa servirais a rien pour le moment. Commence par apprendre a manier totalement Rpg maker 2003.

T'es en train de faire les mêmes erreurs que j'ai fais a mon debut sur ZS  :mrgreen:... mais ca j ecrois que personne apart quelque ancien s'en rappelle .

maxime1007 j'ai pas encore commencer je suis encore en train d'aprendre et moi meme je trouve que j'ai ecris des conneris en parlent des options.
Pi j'ai mal expliquer ma question je ne demande pas de l'aide,je voulai dire que j'ai encore besoin d'aprendre.


@Maxime1007: Je rappelle que cette section du forum est consacrée aux réalisations qui ne sont pas encore au stade de projet.
@ tigabpapoute: Tu es prié de soigner ton orthographe dans tes messages.
Merci. :)

Prends l'exemple de MoS : Il est bourré de programmmation, et RPG maker est très exploité avec.
Donc ses createurs sont doués ^_^.

Mais prend ensuite Merc.C : Le projet avait bien commencé, mais il a du être abandonné, car (je crois) qu'il était trop ambitieux :o.

Donc, si tu ne veux pas être déçu de ton projet, en te disant qu'il n'aboutira pas, ou si tu ne veux pas que en plein millieu de la prog', tu comprenne plus rien, commence par plus petit ;).

M'enfin, conseil perso :lol:.

    







23 Octobre 2007 à 21:27 #9 Dernière édition: 23 Octobre 2007 à 22:28 par Venyux
Tigabpapoute, n'utilise pas RPG Maker 3 D, il est mauvais, et bourré de bugs, de plus, je ne sais même pas si une version francisée a été réalisée. Pour les systèmes tels que nager et sauter, etc... Tout ceci est réalisable facilement avec RPG Maker.

En tout cas, je te souhaite bonne chance, si tu n'as pas déjà eu la bonne idée d'abandonner.
Envie de concevoir votre propre site web ? Ici.

Une expérimentation de projet serait intéressante si elle possède un début au moins..

Ceci est plutôt une idée de scénario...

Si tu veux que ce topic contienne de l'intérêt, il faudrait que tu nous présentes des aperçues graphiques, tes idées sur le Gameplay (armes, vie, énigmes), quelque chose de testable pour un essaie de moteur A-RPG.

Bref, il n'y a rien de vraiment potable.. mais au moins, il y a quand même un aperçu de l'univers, toutefois, des mots ne suffient pas, à mon avis, pour considérer que ce début de projet à quelque chose de bon.

Sur ce, je te conseillerais de commencer à mapper ton overworld (si tu as tes ressources évidement..).

26 Octobre 2007 à 22:43 #11 Dernière édition: 26 Octobre 2007 à 22:44 par MagicCanada
Citation de: daru13 le 23 Octobre 2007 à 06:54
Mais prend ensuite Merc.C : Le projet avait bien commencé, mais il a du être abandonné, car (je crois) qu'il était trop ambitieux :o.

Lol... parles-tu de moi daru13 ? Si oui, j'étais pas ambitieux, mais juste que je l'ai laisser de côté vu que mon temps n'était pas assez précis. Sinon je continue encore un peu dessus, mais il n'est pas si mort que ça  ;) ! tigabpapoute, c'est bien ton scénario, mais si tu es capables, pourrais-tu nous montrées des screens (même si t'é juste au début début), ça va juste aller mieux  ;) .

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citation de: MagicCanada le 26 Octobre 2007 à 22:43
Citation de: daru13 le 23 Octobre 2007 à 06:54
Mais prend ensuite Merc.C : Le projet avait bien commencé, mais il a du être abandonné, car (je crois) qu'il était trop ambitieux :o.

Lol... parles-tu de moi daru13 ? Si oui, j'étais pas ambitieux, mais juste que je l'ai laisser de côté vu que mon temps n'était pas assez précis. Sinon je continue encore un peu dessus, mais il n'est pas si mort que ça  ;) ! tigabpapoute, c'est bien ton scénario, mais si tu es capables, pourrais-tu nous montrées des screens (même si t'é juste au début début), ça va juste aller mieux  ;) .

Huhhmmm...
Je parle de Zelda Mercuris Chest ( tu as aidé à la réalisation de Mercu.C :ninja: ?).

Si j'ai bien compris, le projet était trop ambitieux...

Sinon, même avec RM, on peut faire enormement de choses, suffit de savoir s'y prendre :).