Besoin d'aide pour un Charset.

Démarré par mathias, 28 Octobre 2007 à 11:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour  :)
Voila, j'aurais besoin de l'aide d'un graphiste pour finir un personnage commencé a l'époque par Linky77.
C'est celui d'un ninja Garo.

http://img152.imageshack.us/img152/4655/garonk4.png

J'aurais besoin de l'aide d'un graphiste pour me le terminer, puisque qu'ils ont une place importante dans mon jeu ;)
Voila que dire d'autre.
Merci d'avance, vous serez dans mes credits  :)

Moi je parle pas vraiment sauf dans mes topics mais je peut t'aider donne moi ton msn si tu en n'a un et tu les auras plus vite... ^_^



                    :super:Se sera fini en moins de deux :super:
Si bous aimer minecraft :) 2 Quebecois qui s'amuse
Ma Chaine
http://www.youtube.com/user/Piloublob?feature=mhee

On peut voir le résultat ?
Et pourquoi t'as pas demandé à Linky77 de le finir ?
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Peut-être que Linky77 n'avait pas/plus le temps pour le finir.

Autrement, petite astuce pour le sprite, lorsque vous vous attaquerez au face gauche/droite du sprite, une fois qu'un côté sera entièrement finit, alors sélectionner tout les sprites qui compose ce côté, et inverser ce côté. De sorte à ce que vous n'ayez pas à vous compliquer la vie à refaire les même sprites inutilement. Ce conseil peut paraître inutile, mais c'est toujours utile à savoir.

Citation de: -X2km- le 07 Novembre 2007 à 16:11
Peut-être que Linky77 n'avait pas/plus le temps pour le finir.

Autrement, petite astuce pour le sprite, lorsque vous vous attaquerez au face gauche/droite du sprite, une fois qu'un côté sera entièrement finit, alors sélectionner tout les sprites qui compose ce côté, et inverser ce côté. De sorte à ce que vous n'ayez pas à vous compliquer la vie à refaire les même sprites inutilement. Ce conseil peut paraître inutile, mais c'est toujours utile à savoir.

Oui ... un exellent conseil que j'ai appliqué à la lettre pendant la création de mon charset !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Oui voila, en attandant ça avance pas beaucoup :mellow:
Merci pour ton conseil, je l'appliquerai bien mais je ne suis vraiment pas doué pour ça, je risque de corrompre la belle oeuvre de Linky77 :)