Exercice de mathématique

Démarré par zeldalyoko, 01 Novembre 2007 à 00:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coucou,

Je devrais ête au lit, mais voilà, j'aimerais trouvé des exercices en mathématique, j'ai d'énorme lacune dans cette matiére ( comme en français  :lol: ) enfin voilà... Connaissez vous un site gratuit avec de vraie exercice de mathématique ? ( un site avec des exerices entre la 6éme et la seconde )

Je vous remercie pour vos reponses prochaines ! :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Demande à quelqu'un de ton entourage de te donner un exo de géométrie ou de calculs, y'a pas qu'internet dans la vie  :paf:!

Encarta ça te dit quelque chose ?  :lol: Sinon bah tu demande à ton prof, il va sans doute t'en fournir  ;)

Shin-Shin To.

Citation de: Alexandre le 01 Novembre 2007 à 12:13
Encarta ça te dit quelque chose ?  :lol: Sinon bah tu demande à ton prof, il va sans doute t'en fournir  ;)
Sa va être difficile :-\
J'ai aucun prof -_- école par correspondane -_- alors a moins de donnée 1800€ de plus pour des cours suplémentaires, je ne vois pas comment en avoir ( des gratuits, car l'insription à l'école ma ruiné )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)


J'ai cherché pendant des heures, j'ai trouvé les mêmes sites  <_<

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Et tu ne peux pas faire une petite annonce dans ta ville pour prendre des cours particuliers ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: zeldalyoko le 01 Novembre 2007 à 13:56
J'ai cherché pendant des heures, j'ai trouvé les mêmes sites  <_<

Ba regarde ce qu'il y'a dessu...

Il n'y a rien qui te va?

Si il y'a a rien...ba faut trouver un autre moyen je pense :rolleyes:

http://www.netprof.fr/Mathematiques/Tous-les-cours-en-video,5,0,0.aspx

Voilà un site où les cours sont en vidéo et ce, de la 3è à la terminale.... Tu peux visionner plusieurs fois le cours pour bien le comprendre...Mais (il y a un "mais") il faut bosser sérieusement  :)

Ce qu'il faudrait savoir, c'est quel niveau tu as... Il me semble que c'est la 1ère question à se poser...  ;) Avec tes cours par correspondance, tu dois avoir un prof qui peut te renseigner pour ton niveau..

Visite les sites proposés et essaie de faire au mieux....

Et si j'ai pu te rendre service, j'en serais contente....

Tu peux aussi acheter des livres dans le commerce, car il y aura : la leçon, les exercices et les corrigés !
Il doit forcement y avoir un livre qui retrace de la 6eme jusqu'en 3eme :)

Citation de: moicoucou le 01 Novembre 2007 à 14:44
http://www.netprof.fr/Mathematiques/Tous-les-cours-en-video,5,0,0.aspx

Voilà un site où les cours sont en vidéo et ce, de la 3è à la terminale.... Tu peux visionner plusieurs fois le cours pour bien le comprendre...Mais (il y a un "mais") il faut bosser sérieusement  :)

Ce qu'il faudrait savoir, c'est quel niveau tu as... Il me semble que c'est la 1ère question à se poser...  ;) Avec tes cours par correspondance, tu dois avoir un prof qui peut te renseigner pour ton niveau..

Visite les sites proposés et essaie de faire au mieux....

Et si j'ai pu te rendre service, j'en serais contente....
Il est vraiment super ce site, c'est très très intéressant, surtout au niveau des cours de Philosophie. Merci beaucoup.