Race Driver: Create&Race échange de codes !

Démarré par Darklinkgc, 01 Novembre 2007 à 13:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut ! :) Aucun topic parlant de ce jeu alors je décide de crée ce topic, il est sorti le 12 octobre sur DS.

Et c'est de la course simulation j'ai eu le jeu hier(normalement c'était PH, mais il y était plus T_T et comme je suis impatient de nature, je voyais ce jeu et je décidai de le prendre en attendant PH^^).

Concernant les nombres de disciplines y'en a 24 comme le DTM, le V8 supercar etc... et 32 circuits comme motopark orcherscheleben, et des modes y'en a dont le wi-fi ! :) A 4 joueurs :) . Personnelement j'en suis a 42% du jeu et je suis satisfait de mon achat. Je mettrai a jour la liste de ceu qui possèdent le jeu avec leur pseudo, code et msn au cas ou certains voudrait s'organiser plus facilement que les MP :) .

Par contre si vous m'ajouter MP moi ;) .

Sinon j'ai une question comme mon ordinateur a eu un virus et que je vais le formater est-ce que je perdrais mes codes amis sur d'autres jeux comme MKDS, MPH, DKRDS ?
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"