Une idée sur le prochain Zelda ? (futur topic du new zelda)

Démarré par Linkor, 04 Novembre 2007 à 16:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

04 Novembre 2007 à 16:07 Dernière édition: 06 Juillet 2008 à 11:20 par Couet
Je crée ce topic pour qu'on parle du prochain Zelda sur Wii et qu'on essaie de trouver comment sera ce jeu et parler de toutes les news concernant celui-ci ^^ !

Ce topic sera aussi le futur topic de ce nouveau Zelda !

Alors ... une idée sur les graphismes,le scénario ? :huh: :unsure:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Heu non pas d'idée  :unsure:.

Mais y a un truc que j'avais lu sur ce forum (je sais plus où) quèlqu'un avait dit que le prochain héro des Zelda ne serait plus Link mais Colin de TP. Franchement j'èspère que non....

Mais à mon avis il y aura certainements de nouvelles armes et, èspèrons, de nouveaux challenges pour les donjons...

J'aime beaucoup ce topic ! Si on ce dis que nintendo n'es pas préssé pour faire un nouveau zelda, et qu'à l'heure actuel, ils ont même pas 10 lignes d'histoire écrites  :P

Je vois pas trop, vraiment, je vois pas... :P

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Le prochain Zelda ? Ganon va enlever Zelda, qui avait scellé Excalibur, car elle gardait le sceau qui gardait Ganon, donc Link va devoir récupérer Excalibur, puis lors du combat, Ganon il fait un supertruc de fou qui fait qu'Excalibur n'a plus de pouvoir, et Link va devoir récupérer ce pouvoir pour sauver Hyrule.

Plus sérieusement, j'espère que tout ça va enfin changer. Le reste, j'avoue que je m'en fou par rapport au scénario qui est le même depuis longtemps, trop longtemps.

Citation de: Neo2 le 04 Novembre 2007 à 16:26
Le prochain Zelda ? Ganon va enlever Zelda, qui avait scellé Excalibur, car elle gardait le sceau qui gardait Ganon, donc Link va devoir récupérer Excalibur, puis lors du combat, Ganon il fait un supertruc de fou qui fait qu'Excalibur n'a plus de pouvoir, et Link va devoir récupérer ce pouvoir pour sauver Hyrule.

Plus sérieusement, j'espère que tout ça va enfin changer. Le reste, j'avoue que je m'en fou par rapport au scénario qui est le même depuis longtemps, trop longtemps.

Sa c'est sur qu'il y'aura! <_<

Faudrai qui change un peu quand méme!

Un RPG Link sa le ferrai :o?!

Citation de: VoLc4nO le 04 Novembre 2007 à 20:06
Citation de: Neo2 le 04 Novembre 2007 à 16:26
Le prochain Zelda ? Ganon va enlever Zelda, qui avait scellé Excalibur, car elle gardait le sceau qui gardait Ganon, donc Link va devoir récupérer Excalibur, puis lors du combat, Ganon il fait un supertruc de fou qui fait qu'Excalibur n'a plus de pouvoir, et Link va devoir récupérer ce pouvoir pour sauver Hyrule.

Plus sérieusement, j'espère que tout ça va enfin changer. Le reste, j'avoue que je m'en fou par rapport au scénario qui est le même depuis longtemps, trop longtemps.

Sa c'est sur qu'il y'aura! <_<

Faudrai qui change un peu quand méme!

Un RPG Link sa le ferrai :o?!
Sa change quoi à l'histoire un rpg Link ? xD

Je vois pas ce qui y aurais comme histoire pour un type de jeu genre : zelda xD... A moins de mettre des decors du 21éme siécle, ou ganon envoie un missile sur hyrule pour tout détuire xD...

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: Twilight-ocarina le 04 Novembre 2007 à 16:19
Heu non pas d'idée  :unsure:.

Mais y a un truc que j'avais lu sur ce forum (je sais plus où) quèlqu'un avait dit que le prochain héro des Zelda ne serait plus Link mais Colin de TP. Franchement j'èspère que non....

Mais à mon avis il y aura certainements de nouvelles armes et, èspèrons, de nouveaux challenges pour les donjons...

C'est drôle moi aussi j'en ai entendu parler mais pas sur le site... Je suis de ton avis, moi aussi j'espère que non.
Sinon je me rapel d'un post qui parlait de 2009 et que se serait peut-être une suite de TP.

Moi j'espère que oui, par exemple s.v.p. changer le scénario ça devien un vrai cliché... :huh:

Ciao! ;)



Ouais le scénario, mais aussi les énigmes car ils mettent toujours les mêmes et le niveau de difficulté car je sais pas vous mais les énemis bien résistant et balèse à tué sa me manque!.
I need a sign ^^'

Le prochain Zelda sera sans doute une suite à Twiligght Princess !

C'est vrai que à la fin de TP, c'est assez enigmatique :rolleyes:.
Il n'y a rien qui peut géner pour faire une suite :).

D'un autre coté, ce qu'il fudrait, ça serait un ( ou plusieurs ) épisode qui unifient d'autres épisodes.
Du genre, des liaisons ALTTP - OOT - LA - OOx etc...
En claire, il faudrait un ou plusieurs épisodes qui établieraient des liens entres chaque épisode de la série, et qui donnerait un ordre :)...
On sais que OOT > M'sM, que les oracles sont l'un après l'autre.
Mais sinon :o ?

    







Citation de: daru13 le 25 Novembre 2007 à 15:57
C'est vrai que à la fin de TP, c'est assez enigmatique :rolleyes:.
Il n'y a rien qui peut géner pour faire une suite :).

D'un autre coté, ce qu'il fudrait, ça serait un ( ou plusieurs ) épisode qui unifient d'autres épisodes.
Du genre, des liaisons ALTTP - OOT - LA - OOx etc...
En claire, il faudrait un ou plusieurs épisodes qui établieraient des liens entres chaque épisode de la série, et qui donnerait un ordre :)...
On sais que OOT > M'sM, que les oracles sont l'un après l'autre.
Mais sinon :o ?

C'est vrai sa dans certain épisode Link est mystérieusement projeté dans un monde(je parle la de OOA et OOS),mais on ne sais même pas pourquoi est comment?!

Citation de: daru13 le 25 Novembre 2007 à 15:57
C'est vrai que à la fin de TP, c'est assez enigmatique :rolleyes:.
Il n'y a rien qui peut géner pour faire une suite :).

D'un autre coté, ce qu'il fudrait, ça serait un ( ou plusieurs ) épisode qui unifient d'autres épisodes.
Du genre, des liaisons ALTTP - OOT - LA - OOx etc...
En claire, il faudrait un ou plusieurs épisodes qui établieraient des liens entres chaque épisode de la série, et qui donnerait un ordre :)...
On sais que OOT > M'sM, que les oracles sont l'un après l'autre.
Mais sinon :o ?
Si, ils font ça, on obtiendrait le syndrôme de Resident Evil et ça créerait de nombreuses incohérences, entre autre nous avons déjà les Oracles qui sont mes préférés Zelda en 2D mais qui sèment le chaos dans le scénario principal.
On a déjà sorti Twilight Princess pour éclairer le scénario entre M'sM et TWW. Il serait préférable d'aller de l'avant et de ne pas trop rajouter de chaînons manquants à la série, parce que c'est déjà un peu n'importe quoi niveau cohérence.

Donc selon moi, une suite à Phantom Hourglass, mais pas le déjeuner d'après...disons 500 ans plus tard serait une bonne suite.

Le prochain Zelda devrait nous faire assister au déluge dont on y prend connaissance dans TWW.

A mon avis, ce topic sera déjà tombé dans les oubliettes bien avant que le jeu sorte, et d'autres topics suivront et ton topic ne sera PAS le topic officiel du prochain Zelda (dommage hein...)

Le prochain Zelda ? Hmm aucune idée. Même Miyamoto et Aonuma n'en sont pas sûrs.

À un prochain zelda aussi décevant que TP je préfererai une réédition de OOT (et pourquoi pas de MM en même temps) sur Wii avec graphismes superbes et détecteur de mouvements! :rolleyes:
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Oui sa serait bien de voire un remake de OOT et de MM sur wii avec de nouveaux graphismes.  :rolleyes:

Citation de: Geomaster le 20 Février 2008 à 08:24
A mon avis, ce topic sera déjà tombé dans les oubliettes bien avant que le jeu sorte, et d'autres topics suivront et ton topic ne sera PAS le topic officiel du prochain Zelda (dommage hein...)

Le prochain Zelda ? Hmm aucune idée. Même Miyamoto et Aonuma n'en sont pas sûrs.

Et bien si tu le dis ... :rolleyes:
Mais j'y veillerai et CE TOPIC sera LE topic OFFICIEL !

Sinon moi je voudrais qu'il fassent un nouveau zelda avec la même ambiance que OOT ... rahlala ce OOT ... :rolleyes:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Comment pouvez vous prédire un scenario qui n'est surement pas encore débuté?
Débile  :mrgreen:
Et puis le scenario sera surement plus développé que dans TP, d'après ce que j'ai compris  ;)

Citation de: Kommeno le 20 Février 2008 à 16:56
Comment pouvez vous prédire un scenario qui n'est surement pas encore débuté?
Débile  :mrgreen:

Justement on prédit, on rêve :D

J'aimerai bien un Zelda qui annonce le déluge et ou Link crève en tuant Ganondorf :rolleyes:

Moi, je veux un remake de OOT, sur la DS !!!!
Parce que j'ai pas la Wii :(

Si possible, avec des mini-jeux (comme super mario 64 DS, au stylet :P), mais des contrôles avec les boutons, et un donjon en plus ^_^

Citation de: milaserty le 23 Février 2008 à 13:17
Moi, je veux un remake de OOT, sur la DS !!!!

Tu peux toujours rêvé, un reemake de OOT ou MM serait plus facile à concevoir sur la Wii mais, on ne sait jamais (un OOT en cell-shading, c'est contre nature).

Citation de: milaserty le 23 Février 2008 à 13:17
Si possible, avec des mini-jeux (comme super mario 64 DS, au stylet :P), mais des contrôles avec les boutons, et un donjon en plus ^_^

Les jeux Zelda, avec des minis-jeux, ça pourait être marant, mais il ne faudrait pas trop s'éloigner du point principale d'un jeu Zelda...

Ciao! ;)






Bah perso', je serais pour un OOT ou un MM, mais a fond :mrgreen:

Je pense que, vu l'échec (dans beaucoup de domaines) de TP, cette fois-ci ils vont prendre tout leur temps pour nous pondre du bon de chez bon, cela dit ça ne m'étonnerait pas de voir du cell-shading, car ce qu'ils ne feront surement pas c'est une suite direct de TP, même moteur graphique et toussa,... tout ce qu'on peut être sur c'est qu'il serait très certainement bien meilleur que TP.

L'échec ? Je veux bien que tout soit relatif, mais ça semble exagéré. Ce n'est pas parce que les joueurs ont été déçus par certains points (car ils avaient une attente démesurée) qu'ils n'y ont pas pris de plaisir. Et puis le jeu s'est tout de même bien vendu, même si les Japonais ont préféré Wii Sports. Mais échec, non quand même pas.
En tout cas, ce que les joueurs attendent, ce n'est pas un remake. Ce serait mal vu, tout d'abord, car ce serait un coup marketing. Et puis un remake de OOT ne se vendrait pas autant qu'un nouvel épisode, il a déjà été édité 3 fois, on finirait par se lasser.
Non, nous avons besoin d'un nouvel opus, audacieux, et surtout, qui ne se passe pas avec une main dans le dos et une jambe derrière la nuque.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui désolé, le terme échec n'était pas très approprié, on dira plutôt une certaine déception dans ce cas =)-

Sa serait bien de faire un Zelda où dedans, on se retrouve dans la peau de Ganondorf!
Genre, il veut voler la Triforce et il doit se combattre contre le peuple d'Hyrule ainsin que contre Link.
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

C'est interessant, mais ce n'est pas dans l'optique Zelda de contrôler un autre personnage que Link.

Y a bien des jeux de Mario où on contrôle Luigi ou Peach qui tentent de sauver le plombier!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

La franchise Mario est bien plus ouverte que Zelda. Mario, c'est devenu un univers, une joyeuse petite bande sans complexe qui aime s'éclater, faire du sport, et se tenter des petites aventures de temps en temps. Zelda n'est pas dans le même cas. Pour l'instant, c'est toujours une série de jeux d'aventures (pourvu que Crossbow ne reste qu'une exception), qui ne peut pas se permettre de se dissiper de trop.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

En même temps, tu donnes pile le mauvais exemple chefArcane... =/

Dans Zelda, si l'on incarne Ganondorf, on incarne le "mal" et on combat le "bien".
Dans Mario, on a beau incarner Luigi ou Peach, on incarne toujours le "bien" et on combat le "mal" comme avec Mario, ça ne change pas grand chose au jeu.

Ce qu'il faudrait surtout pour un nouveau Zelda, ce serait quelque chose de novateur.
Car tous les aspects de la série ont été pour la plupart déjà exploité au maximum, ce qui au final, ne nous donne que le "même" jeu.
(Phantom Hourglass reprend le système de bateau / îles de The Wind Waker, TP reste quand même assez similaire à OoT (enfin, c'est discutable), etc.

C'est sûr qu'ils ne doivent pas se reposer et chercher de nouvelles idées qui détourneraient un petit peu Link de sa routine habituelle...
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.


Personnellement , pour un futur Zelda, un scénario tout basique ou Zelda se fait capturer, et Link doit la sauver de Ganon en retrouvant des artefacts quelconques, ça me gênerais pas, je n'attache pas trop d'importance au scenario.

Là où j'attache plus d'importance, c'est au niveau de GamePlay et des graphismes ( je plussoie Eidarloy ! )
Donc personnellement, j'attache pas trop d'importance à l'histoire, parsque quand on joue, en général on pense pas vraiment au scenario mais à ce que j'ai cité - entre autre - .

Donc bon, faut pas non plus espérer un scenar' extra nouveau et recherché, les scenar's Zelda se ressemblent souvent ! ;)

    







CitationCiter ce message
Y a bien des jeux de Mario où on contrôle Luigi ou Peach qui tentent de sauver le plombier!

Ca tombe bien, on parlait de Zelda  :rolleyes:
De toute façon les scénarios de mario peuvent partir dans tous les sens, ça n'a aucune importance, ce qui n'est pas du tout le cas pour Zelda bien entendu.

Du fait que le choix de scénario sois restreint, on constate donc des répétitions, qui au fil du temps commencent à lasser, j'aurais presque envie de penser que la série se meurt, et que dans pas très longtemps on aura droit au dernier épisode de la série.

Citation de: Lu!g! le 23 Février 2008 à 19:52
Je pense que, vu l'échec (dans beaucoup de domaines) de TP, cette fois-ci ils vont prendre tout leur temps pour nous pondre du bon de chez bon, cela dit ça ne m'étonnerait pas de voir du cell-shading, car ce qu'ils ne feront surement pas c'est une suite direct de TP, même moteur graphique et toussa,... tout ce qu'on peut être sur c'est qu'il serait très certainement bien meilleur que TP.

TP n'a été un echec dans aucun point... C'est ce que ca donne d'être un petit fanboy qui attendait TP avec impatience pensant tomber sur un jeu parfait. :lol:

Citation de: Playerman le 23 Février 2008 à 21:47
Je veux un " The legend of Zelda: Snake eater! "  :mrgreen:
Non merci  :mrgreen:.

Citation de: chefArcane le 23 Février 2008 à 20:53
Sa serait bien de faire un Zelda où dedans, on se retrouve dans la peau de Ganondorf!
Genre, il veut voler la Triforce et il doit se combattre contre le peuple d'Hyrule ainsin que contre Link.
Et apres un simcity Zelda où on incarne le roi qui doit diriger hyrule?

Citation de: Lu!g! le 23 Février 2008 à 23:17
j'aurais presque envie de penser que la série se meurt, et que dans pas très longtemps on aura droit au dernier épisode de la série.
Et sa serais parfait, si Nintendo n'a plus rien d'inovateur qu'ils terminent Zelda une bonne fois pour toute dans un bon élan sans lui faire prendre une tournure stupide.

Citation de: Maxime le 23 Février 2008 à 23:39
Citation de: Lu!g! le 23 Février 2008 à 19:52
Je pense que, vu l'échec (dans beaucoup de domaines) de TP, cette fois-ci ils vont prendre tout leur temps pour nous pondre du bon de chez bon, cela dit ça ne m'étonnerait pas de voir du cell-shading, car ce qu'ils ne feront surement pas c'est une suite direct de TP, même moteur graphique et toussa,... tout ce qu'on peut être sur c'est qu'il serait très certainement bien meilleur que TP.

TP n'a été un echec dans aucun point... C'est ce que ca donne d'être un petit fanboy qui attendait TP avec impatience pensant tomber sur un jeu parfait. :lol:


Je me suis corrigé par la suite, merci de lire plus haut ;)

Moi j'en ai marre d'épona, je veux un dragon pour voler en hyrule....  :)

Sinon un zelda a thème différent ne serai pas de refus, mais bon pas un deuxième M'sM, ou alors qu'ils l'annonce comme tel, pas genre TP et OoT. Enfin pis ce coup ci ça serai cool qu'il travail un peu plus la prise en main parce que TP je veux pas dire mais bon le game play d'origine pensé pour gc était pas terrible sur wii.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

CitationMoi j'en ai marre d'épona, je veux un dragon pour voler en hyrule....  sourire

The legend of Zelda : Burning Crusade  :ninja:

De toute façon on sais déja que le prochain Zelda sera le remake de ALTTP en 3D sur Wii.  :rolleyes:

Bah non on en a déja un....


Citation de: Kommeno le 26 Février 2008 à 17:18
The legend of Zelda : Burning Crusade  :ninja:

Pis y a pas besoin de farmer dans zelda... :rolleyes:
Ni d'upper d'ailleurs....  :cry3:

*Va jouer a un vrai rpg (chrono trigger).....
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Kommeno le 26 Février 2008 à 17:18
CitationMoi j'en ai marre d'épona, je veux un dragon pour voler en hyrule....  sourire

The legend of Zelda : Burning Crusade  :ninja:

Owi, need payer 35euros par mois pour jouer avec 9millions de sosies =d


C'est un trucage Kommeno, tu vois, tu prends tellement Zelda pour la vraie vie, tu confonds tout :mrgreen:

Et tant qu'à faire, pourquoi pas un nouveau Zelda ? Nouveaux graphismes (bah oui, TP ressemble un peu à OoT et PH à TWW), nouveau boss final (comme dans TMC) et puis quelques mobs à farmer pour faire plaisir à mooglwy ?
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Et des armes avec un nom débile comme : La scie du Phacochère Allumé de la Nuit Froide des Déserts Arborés  :ninja:

Moi j'ai une idée :
Un roi Maléfique vole le pouvoir des épées sacrées ( Excalibur, Epée de quatre ... )
et il canalise leur pouvoir dans des Gemmes Sacrées ...
Retrouvez les Gemmes à bord du bâteau volant de Linebeck,
retrouvez les Gemmes à Cartes pour découvrir de nouvelles zones
,visitez le temple du Roi des Airs et rencontrez le terriffiant Maître des Faucheurs .

Original, surtout le passage
Citation de: Les link le 29 Février 2008 à 20:01
Moi j'ai une idée :
Un roi Maléfique vole le pouvoir des épées sacrées ( Excalibur, Epée de quatre ... )
et il canalise leur pouvoir dans des Gemmes Sacrées ...
Retrouvez les Gemmes à bord du bâteau volant de Linebeck,
retrouvez les Gemmes à Cartes pour découvrir de nouvelles zones
,visitez le temple du Roi des Airs et rencontrez le terriffiant Maître des Faucheurs .
Que je trouve Inspiré comme tout  :)

On veux du neuf, Zelda et Brad Pitt prêt à tout pour Enterer Ganondofr et Boycotter le Nouveau Film de Link et Angelina Jolie.
Ça c'est du jeu  :ninja:

Moi ce que j'aimerais,ca serais un zelda remplit de magie qui se passerais dans un monde médiévale-fantastique.Vous allez me dire,zelda est deja magique et medieval fantastique mais par magie je veut dire des livres de magie ou des sorts pour battre des monstres.Et par medieval fantastique je veut dire un monde beaucouip inspiré de l'ancien temps comme a la place d'une citée d'hyrule inventée,une citée d'hyrule au style d'autrefois ,avec une architecture de l'epoque.Je trouve que ca collerais bien a l'esprit zelda dans un style TP-OOT.

Link sorcier lanceur de sort ? Je ne suis pas sûr que cela colle à la série. Notre héros est bien plus épique, plus guerrier, et se prête plus à l'image du cavalier qui pourfend le mal de sa lame.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Citation de: Valoo0278 le 29 Février 2008 à 23:06
Link sorcier lanceur de sort ? Je ne suis pas sûr que cela colle à la série. Notre héros est bien plus épique, plus guerrier, et se prête plus à l'image du cavalier qui pourfend le mal de sa lame.

Toutefois, rien ne l'empêche d'avoir un compagnon  pour l'aider. Nous avons déjà eu droit à des donjons ou on pronait la coopération dans WW et PH, qu'en serait-il tout au long du jeu?

On nous sort le même type de gameplay et d'énigmes depuis un bon moment. TP a eu un vent de renouveau avec la transformation en loup, mais ça s'est vite épuisé.

Donc un jeu ou nous pourrions contrôler deux personnages à la fois (ou un autre joueur qui le fait pour nous, qui sait?), dont un qui aurais ses propres techniques de combat (Zelda?)
Ca me rapelle un jeu amateur, Zelda Gate of Shadow, ou nous pouvions être à la fois Link et Zelda, chacun avaient sa propre arme...

Enfin, nous pouvons toujours espérer que cette fois, Nintendo ne nous bombarde pas de Trailer et de screens prometteuses qui, au final, rien du contenu n'apparaîtra dans le jeu. Et pitié, si le prochain jeu est dans un style de graphisme sérieux comme TP ou OOT,
je veux que ce soit vraiment sérieux. À côté de TP, OOT paraissait plus mature et plus apocalyptique (atteindre une forêt avec un poulet en or, un désert avec un canon, une ville légendaire avec un canon, ou est passé la crédibilité?!)

CitationEnfin, nous pouvons toujours espérer que cette fois, Nintendo ne nous bombarde pas de Trailer et de screens prometteuses qui, au final, rien du contenu n'apparaîtra dans le jeu. Et pitié, si le prochain jeu est dans un style de graphisme sérieux comme TP ou OOT,
je veux que ce soit vraiment sérieux. À côté de TP, OOT paraissait plus mature et plus apocalyptique (atteindre une forêt avec un poulet en or, un désert avec un canon, une ville légendaire avec un canon, ou est passé la crédibilité?!)
Zelda n'est pas non plus censé être trop réaliste comme genre de jeu.