Une idée sur le prochain Zelda ? (futur topic du new zelda)

Démarré par Linkor, 04 Novembre 2007 à 16:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En même temps, quand je joue à Zelda, c'est pour jouer à Zelda (logique...), pas pour jouer à Pokémon...

Citationavoir la patience de s'entraîner au niveau 8

Pourquoi le niveau 8.? (je connais la vrai réponse, tkt...) A ce niveau, Link évolue.?

Citation de: Linking13 le 28 Août 2008 à 22:18
En même temps, quand je joue à Zelda, c'est pour jouer à Zelda (logique...), pas pour jouer à Pokémon...

Citationavoir la patience de s'entraîner au niveau 8

Pourquoi le niveau 8.? (je connais la vrai réponse, tkt...) A ce niveau, Link évolue.?

J'avoue, tu marques un point la je dis. ^_^

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Non, mais une fois au niveau 8, les 7 premiers palais permettront plus d'entraîner vos propres capacités, afin de vaincre le Grand Palais ;)

Oauip, mais bon, ce jeu, je ne l'aime pas trop, il a pas vraiment l'ambiance des autres Zelda... comme je l'ai dis, c'est plus pokémon  ;)

Citation de: Linking13 le 28 Août 2008 à 22:46
Oauip, mais bon, ce jeu, je ne l'aime pas trop, il a pas vraiment l'ambiance des autres Zelda... comme je l'ai dis, c'est plus pokémon  ;)
Mise à part le système de lvl (et qui vaque jusqu'au lvl.8),je ne vois en aucun cas la ressemblance.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oui mais bon c'est juste un gars qui a passer deux minutes sur le jeu et qui en a eu marre au bout de sa 30e mort.
Ce jeu je l'ai fini en deux jours, j'ai du mourir une bonne centaine de fois, je n'ai pas été découragé et j'ai réussi a le finir facilement.
Et il ne ressemble pas a Pokemon, mais plutôt a Final Fantasy. Révise tes jeux.

Excuse moi, mais j'y ai pas joué 30 seconde...
Avant d'accuser renseigne toi

Je crois que je suis au niveau 4 ou 5, donc, pour arriver à ce niveau, j'ai pas seulement jouer que 30 s, mais plutot 3/5 heures...

CitationFinal Fantasy.

Je connais, mais j'y a jamais joué, alors je ne risque pas d'avoir des références de ce côté...

Non moi j'ai passé plus d'une demi heure dessus. J'ai fini plusieurs donjons, et j'ai pas dit que j'avais pas aimé le jeu, au contraire. Mais je pense quand même qu'il est dure, c'est tout c'est mon avis perso, j'ai bien le droit. Surtout quand on le compare au jeu de maintenant.

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

CitationSurtout quand on le compare au jeu de maintenant.

Même sans ça, on peut dire que ce jeu est bof...

La preuve : Zelda 1, aussi sorti sur NES est bien meilleur  ;)

Citation de: Neo2 le 28 Août 2008 à 21:31
Joues a MM.
Il y a des géants qui pourrait bien être comparer a des sages a la fin des donjons, il y a 10 chants avec l'ocarina, les quêtes annexes, il y en a au moins une dizaine qui valent largement mieux que TP tout entier, il y a Koume et Kokate, et les pnj sont vivants.
Seul ton 4e point n'est pas complet. Il y a bien un méga objet de la mort qui tue avec une véritable histoire complète et mystérieuse, sauf que le méchant l'a déjà, il s'agit du masque de Majora.

J'ai fini M'sM à 100 % je ne sais combien de fois ...
J'ai dit, relis mon message, ...,
"Sois une aventure originales" ... Je faisais allusion à une aventure tel que M'sM ...

Linking13 : Désolé mais tu ne m'apprends rien ... Et tes justifications sont à côté de la plaque ...

C'est fou ce qu'une difficulté un peu trop élevé pour certains peut détruire un jeu :rolleyes:

Citation de: Jissé le 28 Août 2008 à 23:11
Citation de: Neo2 le 28 Août 2008 à 21:31
Joues a MM.
Il y a des géants qui pourrait bien être comparer a des sages a la fin des donjons, il y a 10 chants avec l'ocarina, les quêtes annexes, il y en a au moins une dizaine qui valent largement mieux que TP tout entier, il y a Koume et Kokate, et les pnj sont vivants.
Seul ton 4e point n'est pas complet. Il y a bien un méga objet de la mort qui tue avec une véritable histoire complète et mystérieuse, sauf que le méchant l'a déjà, il s'agit du masque de Majora.

J'ai fini M'sM à 100 % je ne sais combien de fois ...
J'ai dit, relis mon message, ...,
"Sois une aventure originales" ... Je faisais allusion à une aventure tel que M'sM ...

Linking13 : Désolé mais tu ne m'apprends rien ... Et tes justifications sont à côté de la plaque ...


A coté de la plaqu.... euh, oups... J'ai oublié un morceau de mon post  ;)

Ces justifications, c'est pour dire, qu'un joeur non fan de Zelda (qui ne connait pas OOT, ALTTP et tout le reste), aurait bien apprécié TP ^_^


Néo : C'est pas le fait que le jeu soit dur qui me dérange (en fait si, perdre une vie pour battre un darknut, c'est pas légal...)
C'est que le jeu soit pas un Zelda. On passe de la map, comme dans Zelda 1, à un jeu du style Mario....

Sur ce coup Miyamoto a eu un coup sur la cafetière, et il a confondu Link avec Mario, et il a eu l'idée de lui refiler une épée...  ;)

Oui a part que Zelda n'était pas une série a cette époque, donc il n'y avait pas de bases a respecté pour mériter le titre de Zelda.
Pour ma part, je ne vois pas pourquoi un simple changement de vue devrait faire de ce Zelda un faux Zelda.

Tout simplement parce que...

Tu préfere Zelda 1 ou Zelda 2..? ALTTP ou Zelda 2..? TMC ou Zelda 2..? les oracles ou Zelda 2..?

Sauf qu'ALTTP, TMC et les Oracles n'existaient pas a la création de Zelda 2, ça n'a donc rien a voir.
Mais si tu veux savoir, je préfère Zelda 2 a TMC.

Citation de: Neo2 le 28 Août 2008 à 23:42
Mais si tu veux savoir, je préfère Zelda 2 a TMC.
C'est bizarre, parce-que je pensais la même chose, peut-être pour super difficulté de TMC ! :rolleyes:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Tu préferes Zelda 2 à TMC..? oO

Tu dirais vraiment n'importe quoi pour arriver au bout de tes arguments !

Zelda 2, c'est Pokémon + Mario + Zelda sur l'écran titre, et c'est tout  -_-

Désolé, mais le truc moche aux couleurs flashes et a la difficulté quasi inexistante vaut pas la merveille d'antan.
Et ton calcul est faux, car Pokemon n'existait pas. Ensuite, AOL peut être un mélange de 50 jeux différents si ça t'amuses, il n'empêche qu'il est très bien comme il est, donc ton unique argument, je pense que tu peux l'oublier. Va en chercher un autre :rolleyes:

Mais qu'est ce que ça peut foutre que certains jeux existaient pas quand AOL est sorti...

Eh oh ! On est en 2008... le Disco, c'est fini ! Fini la NES, voilà la Wii, la PS3, et les sites de cul gratuits sur internet !

C'est pas parce que ce jeux est sortis avant les autres, que cela ne l'empêche pas d'être nul...
Zelda1 est mieux.

Citation de: Linking13 le 28 Août 2008 à 23:45
Tu préferes Zelda 2 à TMC..? oO

Tu dirais vraiment n'importe quoi pour arriver au bout de tes arguments !

Zelda 2, c'est Pokémon + Mario + Zelda sur l'écran titre, et c'est tout  -_-
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant dans tous ça, puis ce n'est que notre avis. ;)
Pour ta dernière phrase, c'est comme si tu disais Kirby = Mario + Kirby ou FF = Pokemon + FF, c'est absurde. :lol:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Vive Final Fantasy VI!  :ninja:

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Nan mais des niveaux dans un Zelda... vous avez vu ça ouù sérieux..? Bah seulement dans Zelda 2, oauip, pas étonnant...

Il y'a plein de jeux Zelda, mais Zelda 2 est le seul avec un système de niveau... c'est bizare ça...
C'est ptet tout simplement que le principe n'a plu à pratiquement personne que Nintendo n'a pas réutilisé ce concept... Nan, même, c'est sûr  :mrgreen:

Ah ah ! Plus d'arguments hein  :mrgreen:

Heu, dans fours sword c'est des niveaux aussi,  :P. A oui pardon, c'est pas les même niveau, lol, :linkXD:.

Non mais arrêter de vous chamaillé pour ça. Vous avez le droit d'aimer ou pas, vous arriverez pas je pense a faire penser le contraire a chacun de vous. Adventure of Link est un zelda différent des autres, on aime ou on aime pas. :)

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

En passant, je ne l'ai toujours pas dis, mais je trouve le système de niveau original. :)

Citation de: Linking13 le 28 Août 2008 à 23:54
Il y'a plein de jeux Zelda, mais Zelda 2 est le seul avec un système de niveau... c'est bizare ça...
Du temps de AoL, y'en avait pas autant ! *sifflote*
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Non mais franchement tu ferait mieux de réviser tes cours sur l'argumentation de ta troisième, tes arguments sont ridicules.
Et puis, désolé, mais Zelda 1 et Zelda 2 sont tout aussi bien. Si un jeu devient nul juste parce qu'il utilise le même monde d'un autre jeu mais pas le gameplay, bah, c'est ton problème.

Et puis, personnellement, je préfère les niveaux, les magies et les quelques objets qui facilite le jeu lorsque celui ci devient plus dure, que les Zelda où ont peu finir sans problème avec seulement 3 cœurs.

Si ce jeu est si bien, explique moi pourquoi Nintendo n'apas repris le concept dans les Zelda sorties plus tard....

Et puis,
CitationNon mais franchement tu ferait mieux de réviser tes cours sur l'argumentation de ta troisième, tes arguments sont ridicules
Tu commences sérieusement à me les briser à parler de moi... je ne parles pas de tes arguments moi, et d'ailleurs, t'inquiètes pas, ils sont tout autant pourris que les mien... alors si tu veux encore parler de moi, tu la ferme !

29 Août 2008 à 00:11 #226 Dernière édition: 29 Août 2008 à 00:15 par Neo2
Nintendo ne l'a pas repris parce qu'il y a eu ALTTP, qui devait être un remake de TLOZ, après quoi, il y a eu LA, basé sur ALTTP, puis OOT, toujours basé sur ALTTP, puis MM, basé sur OOT... Avec tout ça, difficile d'en placer une avec AoL ;)

Je suis ouvert a toutes critiques, dis moi en quoi mes arguments sont pourris.

Edit > Merci ZR.

Citation de: Neo2 le 29 Août 2008 à 00:11
puis OOT, toujours basé sur OOT,
Heu...Y'a une faute là, nan ? *c-pa-bi1-le-ach-ess*

Qui vous dit que le prochain Zelda sera sans niveau ? :rolleyes:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citationpuis OOT, toujours basé sur OOT

Euh, plutôt :
puis OOT, toujours basé sur ALTTP

Citationdifficile d'en placer une avec AoL
Bah voilà, AOL, c'est le passé de Zelda, le 2eme Zelda qui est sorti et que tout le monde a voulu oublier... et je suis sûr que si tu regardes le nombre de ventes entre Zelda 1 et AOL, ZElda1 est 1er...  -_-

Oui mais tu comprends rien. Ce que je dis, c'est que Nintendo a "peur" de faire autre chose qu'un jeu basé sur un des plus grands succès de Zelda. ;)

29 Août 2008 à 00:17 #230 Dernière édition: 29 Août 2008 à 00:20 par Zora rouge
Citation de: Linking13 le 29 Août 2008 à 00:15
et je suis sûr que si tu regardes le nombre de ventes entre Zelda 1 et AOL, ZElda1 est 1er...  -_-
Heu...Lol ? xD
TLOZ est le premier de la série, normal qu'il soit le premier en vente. :)
Quoique, peut-être que AOL est premier vu qu'il a un système original.

EDIT pour en-dessous : Quand je disais premier en vente, je parlai par rapport à AoL. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 29 Août 2008 à 00:17
Citation de: Linking13 le 29 Août 2008 à 00:15
et je suis sûr que si tu regardes le nombre de ventes entre Zelda 1 et AOL, ZElda1 est 1er...  -_-
Heu...Lol ? xD
TLOZ est le premier de la série, normal qu'il soit le premier en vente. :)
Quoique, peut-être que AOL est premier vu qu'il a un système original.

Euh... t'a rien compris  :linkXD:

Plus de jeu Zelda1 ont été acheté que de jeux Zelda2



Bon, je me chicanerai demain, je vais me coucher, a+ bonne nuit

Ce n'est pas parce que moins de monde ont acheté Zelda 2 qu'il est moins bien :rolleyes:
Tu sais qu'on peut acheter Zelda 1, être déçu, et du coup ne pas s'intéresser a la suite ? ;)
Et puis, tu sais, MM a été moins vendu qu'OOT, alors qu'il est bien mieux. Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres, que ce soit dans Zelda ou dans le monde du jeux vidéo tout entier. ;)

Tu m'empêche de dormir !  :P

CitationEt puis, tu sais, MM a été moins vendu qu'OOT

OOT est reconnue comme un des meilleurs des Zelda et MM est beaucoup critiqué du fait qu'il est le dernier Zelda fait par Miyamoto... mais je m'en fout de cet argument, je préfere MM aussi  ^_^

Zelda 1: 6, 51 millions d'exemplaires vendu.
Zelda2: 4, 38 millions.

Voila voila, je vous laisse continuer votre débat messieur. Continuer surtout, je me marre bien  :lol:.



ps: je ne dis pas ça en mal^^

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Mais c'est un peu tard pour apporter cette précision, pas très utile d'ailleurs :rolleyes:

A un moment vous avez parler des ventes de ces deux jeux.
Citation de: Zora rouge le 29 Août 2008 à 00:17
Citation de: Linking13 le 29 Août 2008 à 00:15
et je suis sûr que si tu regardes le nombre de ventes entre Zelda 1 et AOL, ZElda1 est 1er...  -_-
Heu...Lol ? xD
TLOZ est le premier de la série, normal qu'il soit le premier en vente. :)
Quoique, peut-être que AOL est premier vu qu'il a un système original.

EDIT pour en-dessous : Quand je disais premier en vente, je parlai par rapport à AoL. :P

Donc j'ai apporté cette précision. Et elle est arrivé un peu tard, car le temps que je cherche dans mes sources, vous aviez continuer le débat, bande d'acharné, lol.

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Vous en avez pas marre ? Ou c'est juste pour faire monter votre compteur de message...
Zelda 2 est un zelda à part mais c'est un zelda. D'ailleurs sont mode de jeu (vu de coté) a été repris dans LA et les oracles. Et puis son innovation la série serait morte alors bon.
Personnellement je suis pas fan de zelda 2 parce que la vue de coté et les niveau me passionne pas par contre rien que pour sa difficulté il sors du lot.
Les autres zelda sont trop facile (sans parler des énigmes) Je n'ai vu l'écran de mort que dans les oracle la et alttp, les autre jamais. Enfin m's m c'était pour voir ce qui se passait à la fin du temps ^^  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citationpour sa difficulté il sors du lot.

Ca c'est sûr  ;)
Mais il n'empêche que, chacun à son avis, et moi, je n'aime pas le mode de jeu : je préfere celui de Zelda 1

Et aussi un truc, les musiques, elles sont pas super/super... Zelda Main theme, que l'on entend tout le temps dans Zelda1, on ne l'entend plus, alors que c'est une superbe musique... Mais, néanmoins, du fait de parce que, j'ai adoré UNE musique qui est originaire deZElda 2 si je crois bien : http://fr.youtube.com/watch?v=RFHXC1FxiQI

J'adore le thème du donjon de Zelda 2... c'est tout.

Chacun ses goûts, oui, car moi je préfère les musiques de Zelda 2, bien plus correspondantes a l'action du jeu.

Cette musique, j'ai l'impression de l'avoir entendu ailleurs que dans ZII ! :huh:

EDIT : *se souvient*
C'était dans SSBM ! ^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Citation de: Linking13 le 29 Août 2008 à 11:38
chacun à son avis

Oue enfin tu disais quand même que c'était pas un zelda. Juste a cause de la vue.

Par contre j'en connais pas des musiques d ezelda 2 sauf celle là enfin je pourrais même pas affirmer qu'elle viens de zelda 2.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Oauip, mais bon, la vue, normalement c'est pas à la Mario... voià tout


Euh, lol ?
Cette vue n'a rien a voir avec Mario. Des séries biens plus vieilles que Mario ont des vues comme ça. Et je continue, Zelda, c'est juste un monde. C'est pas le gameplay qui définie la série mais le scénario.

Heu le scénario? Tu vois beaucoup de point commum toi entre le scénario de Phantom Hourglass est heu...A link to the past?  :linkXD:
Ce qui défini un zelda, c'est le titre, voila tout,   :P

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Nan, pour une fois je suis d'accord avec Néo2 (allélujaa...) et c'est le scénar' qui défini un jeu Zelda... autrement, tout les Zelda aurait la même histoire :mrgreen:

Citation de: martchenko le 29 Août 2008 à 13:40
Heu le scénario? Tu vois beaucoup de point commum toi entre le scénario de Phantom Hourglass est heu...A link to the past?  :linkXD:
Ce qui défini un zelda, c'est le titre, voila tout,   :P
Les scénarios des Zelda reprennent chacun les mêmes grandes lignes : Link, des donjons, la Triforce, Hyrule, etc.
Lorsque je dis qu'ils reprennent les grand eslignes, ça ne veut pas forcément dires toutes les lignes (oui je vous ai vu venir me sortir qu'il n'ya pas d'Hyrule dans  MM).

Citation de: Linking13 le 29 Août 2008 à 13:42
Nan, pour une fois je suis d'accord avec Néo2 (allélujaa...) et c'est le scénar' qui défini un jeu Zelda... autrement, tout les Zelda aurait la même histoire :mrgreen:

Il y a des Zelda qui ont pratiquement le même scénario ... Et pourtant, le jeu et l'Histoire ne se déroulent pas pareil ...
AlttP et OoT par exemple ...
Moi je pense que le scénario, l'aventure et le gameplay voulu définissent les graphismes ...

Nintendo a annoncé qu'il y aurait un Zelda exclusivement Wii à venir ...
Rien ne nous ait encore dévoilé ... Et je pense qu'on en a sans doute pour au moins un an avant d'avoir plus d'information ...
Nintendo ne voulant pas comme TP et Tww, s'annoncer trop tôt, que les reportations des dates déçoivent, que les fans demandent à précipiter la sortie. Ou même que les fans à force d'attendre ne se créent trop d'attentes du jeu de risque à ce qu'ils soient finallement déçus ...
Cependant, sur ce topic, vous pouvez parler du futur jeu, émettre des hypothèses ...
Après TP, je verrai bien un Zelda assez original avec peut être un nouvel ennemi principal ... Ou un ennemi tout droit sorti de la 2D (Onox, Véran ou Vaati) ... Et vous ?