Une idée sur le prochain Zelda ? (futur topic du new zelda)

Démarré par Linkor, 04 Novembre 2007 à 16:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Un topic similaire existe déjà, plus bas. ;)
Je fusionne.

Mon sénario ~By Cartman-link~

Aprés la victoire de Link, et le retour de Midona dans le monde du crépuscule. Link retourna dans son village.
Fin de TP

Début de "The Legend Of Zelda : The Acient Wind Is Back"
Les année passe, en tout 1000 ans ( X) )Le déscendant de Link, tombant dans un trou, trouva Ganondorf.
Mais il trouva mieux, l'épée de légende, etr c'est que tout commence, il se retrouve plonger deans les contré d'Hyrule des anciens temp. Plus exactement la contrée Nord d'Hyrule. Mi terre et mi océan. C'est sur ile, qu'il trouvera son butin, seul soucis, l'ile est scélée.
Pour la déscéler il lui faudra du courage, car 6 Donjon l'attend.

Comming Soon ... ^^

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Citation de: cartman-link le 21 Septembre 2008 à 21:42
Mon sénario ~By Cartman-link~

Aprés la victoire de Link, et le retour de Midona dans le monde du crépuscule. Link retourna dans son village.
Fin de TP

Début de "The Legend Of Zelda : The Acient Wind Is Back"
Les année passe, en tout 1000 ans ( X) )Le déscendant de Link, tombant dans un trou, trouva Ganondorf.
Mais il trouva mieux, l'épée de légende, etr c'est que tout commence, il se retrouve plonger deans les contré d'Hyrule des anciens temp. Plus exactement la contrée Nord d'Hyrule. Mi terre et mi océan. C'est sur ile, qu'il trouvera son butin, seul soucis, l'ile est scélée.
Pour la déscéler il lui faudra du courage, car 6 Donjon l'attend.

Comming Soon ... ^^


Euh ouais... J'imagine mal un Zelda à la ALTP sur Wii. Mais ça pourrait bien être cela, qui saurait dire ? On peut tous imaginez divers évènements qui pourrait se passer. 

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

CitationCa me rapelle un jeu amateur, Zelda Gate of Shadow, ou nous pouvions être à la fois Link et Zelda, chacun avaient sa propre arme...

Jeu amateur qui est toujours en développement d'ailleurs^^

Bon je me permets de poster car j'ai une petite question sur la fin de Twilight Princess et je sais qu'on en parlait dans ce topic.

En fait, je ne m'étais jamais posé la question mais qui est le visage que l'on voit lorsque Ganondorf périt ? On voit sa Triforce qui disparaît, puis il voit quelqu'un - on dirait Xanto, non ? - ce dernier donne un coup de tête qui craque et tue Ganondorf pour de bon.

Mais si c'est Xanto, et donc qu'il n'est pas mort, peut-être que c'est lui qui a récupéré la Triforce, et non pas qu'elle a disparu ?

Pour ma part, je pense que c'est pour nous montrer que c'est à cause de son alliance avec Xanto que Ganondorf meurt. Ou tout autre chose comme ça. C'est tout :P

Citation de: Neo2 le 26 Octobre 2008 à 14:18
Pour ma part, je pense que c'est pour nous montrer que c'est à cause de son alliance avec Xanto que Ganondorf meurt. Ou tout autre chose comme ça. C'est tout :P

Disons que moi ça me turlupine ^^ Si la Triforce disparaissait (Ganondorf affaiblit, les Sages ou les Déesses lui reprennent sa partie) réellement, je me serais plutôt attendu à l'un des sages que l'on voit à la Tour du Jugement. Mais là je crois qu'il s'agit bien de Xanto qui tue Ganondorf. Je crois bien qu'il n'était donc pas mort et qu'il vole la Triforce à Ganondorf puis le tue. D'ailleurs, Link et Zelda ne le voit même pas. Malgré cela, je ne pense pas que ça soit l'imagination de Ganondorf juste avant sa mort.

Non c'est pour illustrer une image, le maître a perdu le contrôle et l'esclave l,a repris. Xanto, car c'est bien lui, "tue" Ganondorf, mais pour éluder sa présence, il n'apparaît qu'à celui-ci. Ce que je demande c'est que se passera-il quand Midona reviendra dans le monde du crépuscule.



Citation de: Gabriel10 le 26 Octobre 2008 à 23:31
Non c'est pour illustrer une image, le maître a perdu le contrôle et l'esclave l,a repris. Xanto, car c'est bien lui, "tue" Ganondorf, mais pour éluder sa présence, il n'apparaît qu'à celui-ci. Ce que je demande c'est que se passera-il quand Midona reviendra dans le monde du crépuscule.

Je ne suis pas sûr que ça ne soit qu'une simple image. D'ailleurs tu te contre-dis car normalement Xanto est mort. A mon avis, il n'est pas mort et tue réellement Ganondorf. Et éventuellement après lui avoir piqué sa Triforce (on la voit disparaître de la main de Ganondorf mais on ne la voit pas apparaître sur celle de Xanto, ça serait trop évident et puis ils préfèrent se garder une fin évasive pour peut-être faire une suite, ou pas).

Que va t-il se passer quand Midona revient dans le monde du Crépuscule ? Et bien si on ne cherche pas plus loin, Xanto est mort, Ganondorf aussi, elle rentre et tout va bien. Si on extrapole un peu comme j'essaie de faire (:P), elle rentre et se retrouve confronté à un Xanto tout puissant... Et là ça va barder : Twilight Princess 2. Hu hu.

Ouai c'est vrai que tout ce que tu dit tient la route mais un zelda ou on se retape un xanto en plus puissant sa me déplairait. je pence pas que nintendo ferait ça.
Et pourquoi pas avec le mioche trouillard du début de Tp dont le nom m'échappe  :mrgreen:
De plus avec le miroir détruit, le monde de la lumière et du crépuscule ne peuvent plus entrer en contacte.
I need a sign ^^'

Un nouveau Zelda avec Xanto dans le rôle du méchant, je dis pourquoi pas, a la condition qu'il se rattrape de sa fin ridicule de TP.

Citation de: zora vert le 27 Octobre 2008 à 11:13
De plus avec le miroir détruit, le monde de la lumière et du crépuscule ne peuvent plus entrer en contacte.

C'est là où justement il y a une incohérence. Au départ, le miroir est enterré au sommet de la Tour du Jugement. Si c'était l'unique moyen de se rendre d'un monde à l'autre, comment Xanto peut-il avoir réussi à prendre le contrôle d'Hyrule ? On voit bien qu'il existe des vortexs permettant aux Twili d'envahir Hyrule et de répandre le Crépuscule parmi la lumière pendant toute la première partie du jeu.

Et puis Xanto peut très bien être un bad guy d'un futur épisode. Je veux dire, il y a bien eu Vaati ? Sauf que Vaati on apprend sa "naissance" directement dans l'épisode qui l'introduit et basta. Alors à la limite, ça me dérange pas - au contraire - qu'un futur "méchant" soit introduit en réalité dans un épisode précédent, ça donne plus de consistance. Ca fait un peu plus comme une série.

Je ne me rappelle plus de la fin de TP (cependant, j'y rejoue et j'en suis au temple céleste bientôt), mais je dois dire que ta théorie pourrait être très probable Geo :)
Moi, j'aimerai bien un deuxième TP, une suite sur Wii quoi. Avec des graphismes un peu mieux, pas qui soient compatibles avec la game cube, et où on retrouverait Midona, qui est après tout, très importante !
On peut facilement imaginer une suite : La paix revient en Hyrule, et Midona rentre chez elle, en cassant le miroir des ombres. Or, elle découvre que Xanto n'est pas mort et qu'il veut accéder au trône plus que jamais grâce à la triforce qui a été dérobée de Ganondorf ! Donc, par un moyen caché, une issue au miroir des ombres qui était gardée jusque là par les déesses des ombres (?), Midona téléporte Link dans le crépuscule, qui a beaucoup changé encore une fois...

Citation de: Mymy le 28 Octobre 2008 à 13:45
Je ne me rappelle plus de la fin de TP (cependant, j'y rejoue et j'en suis au temple céleste bientôt), mais je dois dire que ta théorie pourrait être très probable Geo :)
Moi, j'aimerai bien un deuxième TP, une suite sur Wii quoi. Avec des graphismes un peu mieux, pas qui soient compatibles avec la game cube, et où on retrouverait Midona, qui est après tout, très importante !
On peut facilement imaginer une suite : La paix revient en Hyrule, et Midona rentre chez elle, en cassant le miroir des ombres. Or, elle découvre que Xanto n'est pas mort et qu'il veut accéder au trône plus que jamais grâce à la triforce qui a été dérobée de Ganondorf ! Donc, par un moyen caché, une issue au miroir des ombres qui était gardée jusque là par les déesses des ombres (?), Midona téléporte Link dans le crépuscule, qui a beaucoup changé encore une fois...

C'est vrai que le monde du Crépuscule soulève une question, c'est par rapport à sa création. On sait que le monde de la lumière et le monde des ombres sont les deux faces d'une même pièce, l'un ne peut exister sans l'autre, etc. Mais ce n'est pas comme le Saint Royaume où repose la Triforce, c'est au final un monde propre qui a été lui aussi créé (par les déesses de l'ombre ?)

Ca serait d'ailleurs assez drôle d'envisager le Crépuscule comme l'exact antagoniste d'Hyrule. Lumière / Ombre, Zelda / Midona, Ganondorf / Xanto (?) Et surtout Link / (?)

Tu veux dire comme si chaque personnage avais sont égal, une autre dimension un peut comme dans majora mask mais cette fois les individus se ressemble et ont les même buts mais ne sont pas les même personne.
I need a sign ^^'

Citation de: Geomaster le 28 Octobre 2008 à 14:15
Ca serait d'ailleurs assez drôle d'envisager le Crépuscule comme l'exact antagoniste d'Hyrule. Lumière / Ombre, Zelda / Midona, Ganondorf / Xanto (?) Et surtout Link / (?)
Ah, je n'avais pas envisagé un égal à Link... Peut-être n'y en a-t-il pas, puisque c'est lui qui sauve les ombres aussi ? Ou peut-être qu'il n'apparaîtra qu'au prochain volet ?

Citation de: Mymy le 28 Octobre 2008 à 17:49
Citation de: Geomaster le 28 Octobre 2008 à 14:15
Ca serait d'ailleurs assez drôle d'envisager le Crépuscule comme l'exact antagoniste d'Hyrule. Lumière / Ombre, Zelda / Midona, Ganondorf / Xanto (?) Et surtout Link / (?)
Ah, je n'avais pas envisagé un égal à Link... Peut-être n'y en a-t-il pas, puisque c'est lui qui sauve les ombres aussi ? Ou peut-être qu'il n'apparaîtra qu'au prochain volet ?

Je ne sais pas trop... TP est particulier car Link sauve avant tout le monde de la lumière et indirectement, en se débarassant de Xanto et de Ganondorf, il sauve aussi le Crépuscule, c'est clair. On pourrait aussi penser à Dark Link, mais si le Crépuscule était un parfait antagoniste à Hyrule, l'équivalent du héros des déesses devrait être bon. Ou du moins bon du côté Crépuscule. Après tout, Midona reste souvent mystérieuse sur ses intentions et ce qui pourrait "bon" pour le Crépuscule, ne l'est pas peut-être pas forcément pour le monde de la lumière.

Enfin je trouve qu'il y a moyen de creuser là-dessus. Je trouve qu'en introduisant le monde du Crépuscule, ils ont été plus loin que d'introduire des Termina, Labrynna ou je ne sais quelle autre terre parallèle à Hyrule mais régit visiblement par les mêmes règles (Triforce, Héros, Zelda, Ganondorf, etc.) Là on a un nouveau monde, présenté comme le contraire d'Hyrule (l'autre face d'une même pièce) qui, à priori, a du être créé en même temps que la terre d'Hyrule ? Enfin finalement on ne sait rien...

Bref je m'embrouille ^^ Ca ne doit pas être très clair.

Sisi c'est clair, mais bon, c'est plein de suppositions puisqu'on ne peut rien imaginer de concret pour l'instant ;)

Mais euh, y'a juste une chose qui me turlupine : Dans TP, ils n'ont pas dit justement que le crépuscule a été créé après, afin d'y jeter les méchants dedans ?

Citation de: Mymy le 28 Octobre 2008 à 23:48
Sisi c'est clair, mais bon, c'est plein de suppositions puisqu'on ne peut rien imaginer de concret pour l'instant ;)

Mais euh, y'a juste une chose qui me turlupine : Dans TP, ils n'ont pas dit justement que le crépuscule a été créé après, afin d'y jeter les méchants dedans ?

En l'occurence, on en sait rien. On sait simplement que les déesses ont banni les magiciens qui voulaient s'emparer de la Triforce dans le Crépuscule. Cela suppose que le Crépuscule existait sans doute déjà ? En tout cas, rien n'est précisé sur la création même de ce monde.

Ce serait sympa de voir Nintendo se concentrer sur ces intrigues vis à vis du Twilight, après avoir fait quelques aventures avec le thème du temps.
Signé : Un mec relou

Lorsqu'on voit Xanto faire craquer sa nuque, c'est pour simboliser la mort de Ganon, on aurait tout aussi bien pu voir Zelda lui décocher une flèce de Lumière^^
Pour le prochain Zelda: que diriez vous, si, pour une fois on était Ganondorf, et on devait tuer Link, Zelda, et les autres ? moi je trouve que ce serait bien, enfin, ça casserait la Légende.
Mais peut-être que le prochain est un episode Wind Waker, ou Phantom Hourglass, la suite quoi  :lol:


*patienter, patienter, patienter, patienter, patienter*

Ouais mais Dany, si on casse la légende, ce ne sera plus The legend of Zelda... :P

Ouais, c'est vrai. Mais un Zelda du style LCT ou on peut jouer avec n'importe qui (Ganon, Zelda, Xanto si y'a etc) et qui ne compte pas dans la légende. Et aussi un mode multijoueur ou on peut jouer a l'épée, toute arme confondues (en ligne bien sur  :perenoel:)
Bon, ZTP n'a pas que des défaut (ha non)  :jesors:

Je remonte le topic pour une bonne raison aujourd'hui j'ai fait un petit tour sur JV.com et je suis tomber sur une new en disent qu'il y aura peut-être un nouveau Zelda en 2009.

CitationComme c'est bientôt Noël et que les analystes n'ont rien à faire de leurs journées, ils brassent du vent. Par exemple, Colin Sebastian de Lazard Capital's nous livre ses pensées intimes. Le monsieur nous explique ainsi que les ventes de jeux pourraient augmenter de 5% en 2009 si Nintendo publiait un nouveau Zelda. Rappelons que si un nouveau Zelda sur Wii est bien en préparation chez Nintendo, les dernières déclaration de Miyamoto, un des pontes du géant japonais, font plutôt penser à une sortie en 2010.

Source http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030865-un-nouveau-zelda-en-2009-ferait-du-bien-au-marche-du-jeu-video.htm

Vous en penser quoi de cette new?

Euh c'est pas dis du tout...
Cette news dis juste que les ventes augmenteront de 5% si il y avait un nouveau Zelda en 2009.

Je crois qu'il se base sur cette news en fait : Voir la news.

Mon avis : Bof... c'est contraire à ce que l'autre a dit, donc c'est juste pour nous faire flamber un 'tit coup.

Salut à tous.
Je rouvre ce topic pour vous laisser suggérer ce qu'il se passera durant cet E3 qui s'annonce explosif.

The Legend Of Zelda : Minish Shield's