Les véritables origines de Ganondorf !

Démarré par Linkor, 05 Novembre 2007 à 22:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

05 Novembre 2007 à 22:41 Dernière édition: 06 Novembre 2007 à 10:44 par Linkor
Salut à tous !
Je crée ce topic pour parler de la véritable histoire de Ganondorf !
On sait qu'il est gérudo et que un mâle naît tous les 100 ans mais ... comment s'est passée sa vie ?
Par qui a-t-il été élevé et pourquoi est t-il méchant ?
Essayons donc d'éclairer un peu tout ceci ...
ET QUEL A ETE SA VRAIE VIE ???

Ps : topic autorisé par Couet !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 05 Novembre 2007 à 22:41
Salut à tous !
Je crée ce topic pour parler de la véritable histoire de Ganondorf !
L'origine de Ganondorf ? Bah c'est un gérudo, car il est né la-bas ;) Il me semble qu'ils le disent dans OOT :) .

"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 05 Novembre 2007 à 22:42
Citation de: Linkor le 05 Novembre 2007 à 22:41
Salut à tous !
Je crée ce topic pour parler de la véritable histoire de Ganondorf !
L'origine de Ganondorf ? Bah c'est un gérudo, car il est né la-bas ;) Il me semble qu'ils le disent dans OOT :) .

Ouais mais en même temps il parle de la vie de Ganondorf, de sa naissance à l'âge où il devient fou.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citation de: MagicCanada le 06 Novembre 2007 à 00:45
Citation de: D@rklinkg© le 05 Novembre 2007 à 22:42
Citation de: Linkor le 05 Novembre 2007 à 22:41
Salut à tous !
Je crée ce topic pour parler de la véritable histoire de Ganondorf !
L'origine de Ganondorf ? Bah c'est un gérudo, car il est né la-bas ;) Il me semble qu'ils le disent dans OOT :) .

Ouais mais en même temps il parle de la vie de Ganondorf, de sa naissance à l'âge où il devient fou.
Oui sauf qu'il aurait pu terminer sa phrase 'fin bref^^ je sais qu'il parle de la vie de ganondorf, mais pas avant car il a oublié de le précisé ;) .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ok ok ... mais faut parler un peu donc moi je pense que quand Ganondorf est né il fut pris et éduqué dans une région inconnu où il n'y avait que des méchants !!!
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Moi, voici ma version :
"Quand Ganondorf fut né, toutes les Gerudos s'occupaient de lui, le pouponnaient et jouaient avec le petit.
Un peu plustard, vers 10ans, il jouait toujours à des jeux où c'était lui qui avait la meilleure force, le plus de puissance.
La nuit, il rêvait toujours de se réveillant en aillant de grands pouvoirs que personnes ne pouvait battre.
Vers 20ans, il décida de partir seulvers une région lointaine pour pouvoir l'étudier l'art de la magie.
En y allant, il vit un temple,qaudn il y entra, il y avait un autel, où une grande et large épée violette ténèbreuse y été plantée (un peu comme l'épée de Légende). En tirant cette épée, il réussit à l'enlevé de l'autel et là, un esprit apparut, sûrment un grand guerrier nourrit de noirs desseins (ou je n'sais quoi)qui été mort au combat. Cet esprit lui disait qu'il été son sauveur et qu'il allait lui apprendre ses plus grandes techniques de magies. Des années plus tard, après avoir tout appris, il était beaucoup plus fort. L'esprit, qui connaissait l'histoire de la Triforce, a demandé à Ganondorf d'aller la chercher comme ça, il serait vraiment le plus fort de monde... L'esprit et Ganondorf firent un pacte, celui de faire renaitre si il prêtait sa force à Ganondorf quand il avait envie, mais seulement, pour ça, il fallait la Triforce... Ganondorf partit donc vers Hyrule, et, en passant, mit des monstres dans la Caverne Dondongo et lança un sort à l'Arbre Mojo. Ganondorf essayait toujours de prendre l'Ocarina du Temps à la Princesse Zelda, mais, un jour, un enfant nommé Link ouvrit les Portes Sacrées du Temps. Ganondorf put enfin aller prendre la Triforce, il a fait renaitre l'esprit, puis, comme promis, il pouvait transformer Ganondorf en une énorme bête guerrière, Ganon."
Voilà, j'crois quej'ai tous dit ! XD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Si vous voulez, il y a aussi la véritable histoire de Ganondorf sur le palais de Zelda, c'est la Lord Valoo n°4 quand vous cliquez sur Ce Lien.

Mais bon, personellement, l'histoire de Zora Rouge me paraît bien plus crédible :P

Moi je pense plus ou moins comme Zora Rouge sauf que je pense que, dans son enfance, ce fut Koumé et Kotaké (désolé je ne sais plus bien leurs nom...) qui l'ont prit à part et entrainer très dûrement (d'où sa "méchanceté" et ses pouvoirs).

Les gars, arrêtez vos fanfictions à la con, j'ai les yeux qui saignent.

Ganondorf est loin d'être un méchant à l'histoire passée très travaillée. Ce n'est pas un Sephiroth (et tant mieux d'ailleurs).

Quelques Zelda s'attardent à développer un peu plus sa psychologie et son passé, tel A Link to The Past où l'on découvre son vrai nom (Ganondorf Dragmire), Ocarina of Time, The Wind Waker ou encore Four Swords Adventure.

Mais ça s'arrête là. Pas la peine d'inventer des théories à deux balles qui me rappellent sans cesse mes fangirls d'ex-petite-amie.

Au contraire Seb, je trouve ça plutôt intéressant de s'imaginer comment il en est arrivé là.

Selon moi, c'est plus différent:

Je pense qu'au début, il a été crée par les Twinrova pour succéder à Ganon, mais il était plutôt faible et elles l'ont rejeté, alors il n'était qu'un clodo errant dans le désert, quand il a rencontré des Gerudos et Ganondorf les a suppliées de l'accueillir parmi elles. Elles ont refusé, mais comme tous les 100 ans elles doivent avoir un nouveau mec dans leur bande ben elles l'ont gardé. Il s'est alors révélé très fort et est rapidement devenu le roi. Les Twinrovas l'ont aussi très vite remarqué et comme Ganondorf était pas content qu'elles l'aient rejeté, elles lui proposèrent des pouvoirs encore plus puissants. Ganondorf pensant que ça ne lui ferait pas de mal accepta. Elles en profitèrent alors pour le corrompre et le faire passer du côté obscur, il se sentait tellement puissant, qu'il voulait devenir encore plus fort pour que Hyrule complète lui appartienne. Il a alors pactisé avec l'Esprit de Ganon et a commencé à foutre quelques merdes sur Hyrule.
Il a envoyé un monstre dans la forêt Kokiri, rendu les monstres de la caverne Dodongo agressifs, ensorcelé Jabu-Jabu pour qu'il avale le Saphir Zora. Il avait même réussi à mettre le Roi d'Hyrule dans sa poche, et comme il était proche du Roi, il l'était tout autant pour Zelda et il savait à propos de son rêve où elle voyait le héros de la légende venir sauver Hyrule. Il fut très surpris de voir un mec habillé en vert quand Link était dans le château et donc il savait que Link était un danger à ses plans, mais il savait que Link aurait de toutes façons besoin des 3 pierres ancestrales, qu'il a déjà rendu l'accès impossible et donc il ne le considérait pas comme une nuisance.
Link ayant eu beaucoup de succès et ayant déjà deux pierres ancestrales, Ganondorf ne pouvait ignorer cela, de peur que Link réussisse à réunir les 3 pierres. Il lui fallait un plan de secours. C'est là qu'il a pensé à l'Ocarina du Temps, sans lui Link serait dans la merde...
Mais Zelda a très vite senti le coup fourré et s'est enfuie avec Impa et l'Ocarina du Temps. En sortant de la Place du Marché, Zelda voit Link et décide de lui balancer l'Ocarina de cette manière c'est Link qui aura les emmerdes à sa place. C'est alors qu'apparaît Ganondorf, qui croit que Zelda a toujours l'Ocarina, prend Link comme une menace minimale et continue de poursuivre Zelda.
Link scelle ensuite son esprit pendant 7 ans et pendant ce temps, Zelda en profite pour changer de sexe et se convertir au Sheikhaisme pour passer inaperçue aux yeux de Ganondorf. Pour lui, tout était gagné, il avait carrément oublié Link et a fait en sorte de coincer les sages pour pas qu'ils puissent se réunir. Son plan était parfait, il ne lui manquait plus que les deux dernières parties de la Triforce qui lui étaient encore introuvables, mais avec l'emprise qu'il avait sur Hyrule, cela ne lui semblait pas chose trop difficile. C'est alors qu'il apprend qui Link est toujours là et en possession de la Triforce du courage. Il sait d'avance que Link va aller au Temple de la Forêt pour sauver Saria et y envoie un de ses fantômes. Link réussit quand même à battre le fantôme, mais Ganondorf ne perd pas courage, il se dit que Link n'arrivera jamais à tout surmonter. Mais il réussit quand même à réunir tous les médaillons et à sauver tous les sages, ce qui fait que Sheik reprend sa vraie forme pour se faire capturer par Ganondorf. Link réussit ensuite à battre Ganondorf et son château s'écroule, sous les débris, il pense que tout est foutu. Même s'il réussissait à battre Link, il ne tiendrait pas longtemps, il a donc recours à son ultime puissance...

Oui ça tient debout sauf le début : il est réellement un Gerudo (le seul mâle et est donc direct chef  ;)). Et puis avec sa teinte de peau et ses cheveux roux...

Je suis d'accord avec Seb, d'abord l'hypotèse d'entrée à dormir debout, ensuite le sketch totalement débile, ce sera quoi ensuite, un montage d'interview de Gannon?
Gannondorf n'a jamais existé, c'est même pas une légende, c'est le méchant d'un jeu[spoiler]qui s'appelle Zelda, c'est un scoop[/spoiler], à quoi ça sert de savoir la vraie vie d'un gars qui n'a pas existé, à conter pour votre petit frère, votre p'tit neveu? J'aime cette série, mais de là à me poser des questions sur la vie du méchant, là non!
Allez, je vous laisse débattre.

Citation de: loulou x le 06 Novembre 2007 à 19:07
Je suis d'accord avec Seb, d'abord l'hypotèse d'entrée à dormir debout, ensuite le sketch totalement débile, ce sera quoi ensuite, un montage d'interview de Gannon?
Gannondorf n'a jamais existé, c'est même pas une légende, c'est le méchant d'un jeu[spoiler]qui s'appelle Zelda, c'est un scoop[/spoiler], à quoi ça sert de savoir la vraie vie d'un gars qui n'a pas existé, à conter pour votre petit frère, votre p'tit neveu? J'aime cette série, mais de là à me poser des questions sur la vie du méchant, là non!
Allez, je vous laisse débattre.
Surtout que ce n'est pour poster pour ne rien dire ! -_-

Rohkua : Interessant, mise à part que comme le dire T-o, le est d'origine Gerudoéenne (^^'), donc, ton début n'est vraiment pas, on va dire, logique ! ^^'
Sinon, l'histoire du pacte revient aussi dans ta version! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je pense qu'il faudrait, avec vos histoires et ce que l'on sait et ben faire une histoire définitive sur la vie de Ganondorf !
Ce serait bien non ?
On s'aiderait tous pour trouver une exellente HISTOIRE A SA VRAIE VIE hein ???
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

06 Novembre 2007 à 20:15 #14 Dernière édition: 06 Novembre 2007 à 20:24 par linky77
Ganondorf est l'un des mec qui né chez les gerudos tout les 100ans, il vit avec les deux doyenne gerudos koume et kotake.
Tout simplement.
Etant le plus fort des gerudos(les femme deviennent moins forte en grandissant que les hommes) il commenca a aimer se voir le plus fort(c'est pour cela qu'il est si musclé, il sait mis a la muscule pour etre encore plus fort!!).
Il decide a ses 20ans de devenir le maitre du monde, pour cela il lui faudrait la triforce.
Il decide de faire un faux pacte avec hyrule puis vole la triforce(il n'est pour le moment par remplis de noir desseins), il fait le voeux de devenir le plus fort et de reigner sur le monde.
La triforce lui confit alors les pouvoirs du roi des tenebres(quoi de mieu pour avoir une grande force), un peut comme kyuubi a été mis dans Naruto, Ganon est en Ganondorf.
A se moment il eut le sceau de la triforce de la force en lui qui se reveilla(comme pour Link quand il fait preuve d'un grand courage son sceau du courage se montre).
Apres cela il est devenu vraiment horrible, pris par le pouvoir démoniaque de Ganon, koume et kotake prefere alors se rallié a lui pour ne pas mourir comme tous, et la suite on la connait.
Ayant le roi des tenebres en lui il n'y a pas de sceau qui puisse l'emprisoné a jamais, c'est pour cela qu'il arrive a revenir dans le monde d'Hyrule de temps a autre.

Je pense que se serait plus sa qu'autre chose.

Enfin il y aurait une autre hypothese a base du passé des gerudos(se sont des voleurs et ils etait avant a la solde de ganon), ou en fait ils appellerait le male qui né tout les 100 ans "ganondorf" et un de ses males voulu le pouvoir, Ganondorf(comme tous) Dragmire.
Il oblige alors les sorcieres Koume et Kotake a libéré leur ancien maitre "Ganon" qui sera enfermé en Ganondorf.
Ou encore, le demon Ganon est en chaque Ganondorf, mais il faudrait une grande rage pour le libéré, et Dragmire l'a eut quand il voulut devenir le roi du monde.


Linkor : se serait cool, on lui fait une aventure et on pourait en faire soi un jeu soi une BD^^.

Ouai linky77 ...
Pour le jeu c'est pas possible avec moi car je suis déjà en train de bosser sur le mien ... pour la BD je sais pas bien dessiner ... mais si toi tu veux hein !?! ^^¨!!!
Bah sinon moi je proposerai un récit tout simplement avec ce qui a été dit mais faudrait plus de choses à trouver aussi !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

J'ai pas dit que je pouvait le faire, j'ai vraiment pas le temps lol ^^ . :linkXD:

dans ocarina of time le seul but de Ganondorf et d'avoir les 3 fragements de la triforce pour etre le metre d'hyrule. Mais Link est la pour lui mettres les bateaux dans les roues Ganondorf décidera t'il de se vanger? reviendra til un jour... personne le c'est peut etre dans le ocarina of time 2!

Le forum n'étant pas un t'chat, tu es prié de soigner ton orthographe: majuscule en début de phrases, ponctuation,...

Citation de: zeldalovelink le 06 Novembre 2007 à 23:37
dans ocarina of time le seul but de Ganondorf et d'avoir les 3 fragements de la triforce pour etre le metre d'hyrule. Mais Link est la pour lui mettres les bateaux dans les roues Ganondorf décidera t'il de se vanger? reviendra til un jour... personne le c'est peut etre dans le ocarina of time 2!
Ocarina of time 2 ?  :huh:

Citation de: Kingmojo le 07 Novembre 2007 à 00:30
Citation de: zeldalovelink le 06 Novembre 2007 à 23:37
dans ocarina of time le seul but de Ganondorf et d'avoir les 3 fragements de la triforce pour etre le metre d'hyrule. Mais Link est la pour lui mettres les bateaux dans les roues Ganondorf décidera t'il de se vanger? reviendra til un jour... personne le c'est peut etre dans le ocarina of time 2!
Ocarina of time 2 ?  :huh:

Ouais moi aussi j'm'demande ben de quoi qui parle ce type-là. Ocarina of Time II ? C'est une blague ou une connerie du genre : flood ?  :huh:

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citation de: MagicCanada le 07 Novembre 2007 à 01:13
Citation de: Kingmojo le 07 Novembre 2007 à 00:30
Citation de: zeldalovelink le 06 Novembre 2007 à 23:37
dans ocarina of time le seul but de Ganondorf et d'avoir les 3 fragements de la triforce pour etre le metre d'hyrule. Mais Link est la pour lui mettres les bateaux dans les roues Ganondorf décidera t'il de se vanger? reviendra til un jour... personne le c'est peut etre dans le ocarina of time 2!
Ocarina of time 2 ?  :huh:

Ouais moi aussi j'm'demande ben de quoi qui parle ce type-là. Ocarina of Time II ? C'est une blague ou une connerie du genre : flood ?  :huh:

Il parle surment de Twilight Princess si je me trompe pas. ;)

Bah moi je suis d'accord avec Seb', et pour OOT 2 il parle d'une éventuelle suite.
A quoi bon faire des Fic'  qui sont tout, sauf suremment crédible.
Après tout, il a sa part de mystère et c'est ça qui est cool.

Après j'avais déja posté que le Dorf était un instrument de musique qui aurait comme pouvoir de repousser le mal.
Ganon, est la mal, Ganondorf, est son apparance gentillette.

Laissez-le à sa place, on sera bien un jour d'où il viens.
On devais le découvrir dans TP, mais bon...
Faute de grive, on mangera du merle ;)

A se que tu nous dit je n'etait pas loin, ganondorf est le corps ou repose le demon ganon.

Ganondorf! toujours débile et cherche toujours et toujours les 3 parties de la triforces enfins 2 celel de Link et Zelda.  Il y arriverrais jamais non?

Citation de: zeldalovelink le 07 Novembre 2007 à 22:46
Ganondorf! toujours débile et cherche toujours et toujours les 3 parties de la triforces enfins 2 celel de Link et Zelda.  Il y arriverrais jamais non?

Oui oui, merci de nous rappeler ce genre d'histoire que tous l'monde connais.  :rolleyes:

Et depuis quand connais-tu OOT II ? Pour moé c'est TP que s'appelle, pas OOT II !

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~