Zelda Minish Shield's ... la fin ... (topic à fermer svp)

Démarré par Linkor, 19 Novembre 2007 à 15:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

19 Novembre 2007 à 15:22 Dernière édition: 20 Novembre 2007 à 23:43 par Linkor
J'avais mis dossier de jeu dans un CD-ROM avec pleins de trucs, j'ai pris mon CD en le mettant dans un new ordinateur, tout MARCHE sauf mon projet et quand je veux le copier ça marque "Impossible de copier le fichier(controle de redondance cyclique) !!!

Quelqu'un peut me dire c'est quoi car je veux pas le perdre j'ai peut même pas ouvrir le fichier please help me !!!!!!!! :( :( :( :( :cry3: :cry3:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Regarde le de ton ancien PC a ton nouveau, ou alors essai juste de recup ton ancien disque dur et tu le branche en slave sur ton nouveau pc. Et de là, tu pourras transferer ton project de ton ancien pc à ton nouveau sans gravure.
Vila !
Sinon, si tu n'a plus ton disque dur .... bah .... je sais pas ^^'.
Bonne chance  ;)
On ne combat que pour ce que l'on aime ; on n'aime que ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaïtre. Or l'humanitée n'est qu'ignorance. Mais est-ce une raison pour ne pas combattre afin de faire persister ses propres ideaux ?

J'ai encore l'autre ordinateur avec toutes les données du jeu actuelle (dernière versions,dernières modifs...) mais le PROBLEME c'est que j'ai perdu le MOT DE PASSE et je sais plus quoi faire !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Hhhum tu était en administrateur ?
Si non, je peux t'aider.
Si oui, je pense qu'il existe une méthode, mais je ne la connais apsolument pas  :o.

Et tu peux être un t'it peu plus expicite avec les données dans le CD :huh: ?
J'ai mal compris s'il n'y avais QUE l'dossier de ton jeu, ou alors le dossier + d'autres choses ?

    







Il y avait aussi Rm2003 + LES RTP + une image + le dossier en "rar" de mon projet ... :cry3:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

   Tu ne peux plus accéder à l'ancien PC c'est ça ?

Si c'est ça, on m'a déjà parlé d'une solution, peut être qu'une recherche sur Google t'aidera. (pour Windows XP)
http://www.hotline-pc.org/motdepasse.htm#0301
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie
Je n'ai essayer aucune de ces techniques, donc je ne peux pas te dire si ça marche ou pas...
(Dans le 2e lien, il semble qu'il y ait des risques [et périls :mrgreen:] )

M'enfin, essaye d'expliquer ça plus calmement. ;)
   Ensuite, si ça ne marche pas avec ton CD, je ne sais pas pourquoi...
Mais bonne chance ! :)


19 Novembre 2007 à 18:28 #7 Dernière édition: 19 Novembre 2007 à 19:10 par Linkor
Raah putain y'est où ce CD-ROM ???
L'ai perdu (part très très loin ...) :ninja:

Mais j'le retrouverai lol ...

Edit :
Verbatim®
Datalife®
700MB
CD-R
>>>>48x
Extra Protection Surface
Compact Disc Recordable

Mais y marchait très bien avant ... :(

EDIT3:
Vais essayer sur mon autre ordi et on verra ...

Edit fatidique :



The legend of zelda:minish shield's qui a connu de bons débuts est officiellement abandonné ... merci pour votre aide sinon il me restait encore un fichier mais datant janvier 2007 et ça représente trop pour moi ...

Si il devait rester un dernier espoir, c'est mon ancien ordinateur contenant les données de mon projet ... j'aurai donc pu recopier les données sur un cd ... mais j'ai pas le pass ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Bah en tout cas, si tu veux eviter le mot de passe, tu lance ton pc en mode sans echec
A ce moment la tu vas dans panneau de config puis comptes utilisateurs, et là tu supr le mot de passe !!!
Et voilou !!!!

Moi je pense plutot que tu inventes tout ça, simplement pour abandoné ton project parceque plus le temps de le continuer. Mais je ne fais qu'émettre une suposition.
On ne combat que pour ce que l'on aime ; on n'aime que ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaïtre. Or l'humanitée n'est qu'ignorance. Mais est-ce une raison pour ne pas combattre afin de faire persister ses propres ideaux ?

19 Novembre 2007 à 19:18 #9 Dernière édition: 19 Novembre 2007 à 19:22 par Linkor
T_T ....

Mais c'est VRAI !!!!!
J'invente rien !!!
Alors comment j'aurais trouvé le mot "redondance cyclique" ?

X_X alors là je suis ... (part extrémement loin ...)

Edit: comment faire mode sans echec ?
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Pour extraire les données de ton CD, je te conseille de les extraire via un logiciel de gravure, comme Nero par exemple, ou essais de copier ton CD sur un autre CD, à une vitesse de gravure lente ....
Voilà ;)

PS : Je trouve quand même que ça fait vielle excuse ... mais bon :rolleyes:

Citation de: Linkor le 19 Novembre 2007 à 19:18
Edit: comment faire mode sans echec ?

Dans les premières secondes du démarage, appuie sur F8 et selectionne "sans echec" ;).
Tiens, j'savais pas que le mot de passe devenait inactif en sans echec ^_^.

    







Citation de: daru13 le 19 Novembre 2007 à 19:43
Citation de: Linkor le 19 Novembre 2007 à 19:18
Edit: comment faire mode sans echec ?

Dans les premières secondes du démarage, appuie sur F8 et selectionne "sans echec" ;).
Tiens, j'savais pas que le mot de passe devenait inactif en sans echec ^_^.

Bah maintenant tu le sais  :P

J'ai aussi l'impression que c'est une excuse pour abandonner ton projet,laisser tomber un objet comme sa d'un coup c'est très...Bizard  -_-

Mhh perso j'pense pas que ça soit une excuse :mellow:.
J'ai débuté Ganon's Soul sur RM03 mais une panne de courant + un bug qui m'empécha d'ouvrir le projet
me fît recommencer le projet sur 2000.
Mais toi, pas de chance, c'est beaucoup d'heures de travaille <_<.
Moi c'était plus une demi-heure :mrgreen:.

Hhmmm...
Reprendre la sauvegarde de janvier 2007, c'est toujours mieux que rien :rolleyes:.

Pour ce qui est de l'extraction de données d'un CD, Nero est en effet un bon conseil ;).
Tu peut le télécharger en cliquant ici[/url] :).

    







19 Novembre 2007 à 21:06 #14 Dernière édition: 19 Novembre 2007 à 21:10 par vlag67
Si tu n'as plus rien a perdre (et rien a faire du reste des fichiers sur ton cd) tu peux essayer les astuces de http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=01&s=58174

Sa me ferais quand meme rire que l'astuce du dentifrice ou du congélo marche :D

Sinon essaye avec un autre lecteur, quand j'avais cette erreur, defois le fichier passais quand meme sur le 2eme lecteur cd, ou après l'avoir bien nettoyé

Le problème vient ptêtre des legères griffures sur mon cd, je m'explique : en voulant insérer mon cd il s'est bloqué et j'ai dû le retirer ce qui a causé quelques griffures ... mais ... pourquoi les autres fichiers marchent alors ?

Solution: mode sans échec !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 19 Novembre 2007 à 21:47
Solution: mode sans échec !

Tu dis ici que tu va essayer ou que tu as réussi :huh: ?
Je pencherais pour le 2e choix, mais...

    








Citation de: Linkdu83 le 20 Novembre 2007 à 13:02
Et moi je sens pas bon .... <_<

Je dis que j'vais essayer la solution : mode sans echec mais quand j'le fait ben on voit  plein de text défiler hyper vite et après un écran noir avec un trait blanc qui clignote ... AIDE ?
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 20 Novembre 2007 à 17:43
Citation de: Linkdu83 le 20 Novembre 2007 à 13:02
Et moi je sens pas bon .... <_<

Je dis que j'vais essayer la solution : mode sans echec mais quand j'le fait ben on voit  plein de text défiler hyper vite et après un écran noir avec un trait blanc qui clignote ... AIDE ?

Sa te confirme tout linkdu83  :D, mais que boulet sur ce forum, que boulet  :rolleyes: .

Citation de: jerelink le 20 Novembre 2007 à 17:49
Sa te confirme tout linkdu83  :D, mais que boulet sur ce forum, que boulet  :rolleyes: .

C'est pas faux ... :rolleyes:

Linkor : Je parle de ça ...

Citation de: Linkdu83 le 19 Novembre 2007 à 19:38
Pour extraire les données de ton CD, je te conseille de les extraire via un logiciel de gravure, comme Nero par exemple, ou essais de copier ton CD sur un autre CD, à une vitesse de gravure lente ....
Voilà ;)

PS : Je trouve quand même que ça fait vielle excuse ... mais bon :rolleyes:

20 Novembre 2007 à 19:13 #21 Dernière édition: 20 Novembre 2007 à 19:25 par Linkor
Pour info, je vais jamais sur l'ordi je n'ai plus le droit donc je vais sur ma wii et hier j'étais seul alors j'ai pu aller sur un ordi(à ma mère) et c'est mes parents qui ont mit un mot de passe à l'autre ordi(le mien) pour pas que j'y aille et je peux pas installer ce Nero car on verrait que j'ai été sur un ordi ...
Vous voulez la vérité ? Et bien vous l'avez ...
Et bien après avoir TOUT dis, soit vous m'aidez à faire marcher le mode sans echec svp c'est pour sortir la démo !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Et bien, pas la peine de t' énervé comme sa, tu aurait pu au moin repondre a linkdu83 même si sa solution n' était pas envisageable ;) .

CitationEt bien après avoir TOUT dis, soit vous m'aidez à faire marcher le mode sans echec ou sois j'arrête tout(aller sur le forum ossi ... j'en ai marre de cet emmerde) même si je peux continuer le projet ... -_-  -_-  -_-
Mais c' est quoi ce chantage de merde.....

20 Novembre 2007 à 19:24 #23 Dernière édition: 20 Novembre 2007 à 19:27 par Linkor
Je demande de l'aide mais c'était pour rigoler j'abandonnerai jamais mon jeu mais c'est qu'il faut que j'ai une solution au plus vite pour vite sortir une démo pour vous satisfaire pour votre aide !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Tu connais notre ami Google ? :)
Au lieu de poser 30 fois la même question, tape dans la recherche google "mode sans echec" ...
Tiens regarde, ça m'a pris 30 secondes : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/virus_et_assimiles/failles_de_securite/redemarrer_en_mode_sans_echec_pourquoi_et_comment-387297/messages-1.html
... ;) ...

20 Novembre 2007 à 20:15 #25 Dernière édition: 20 Novembre 2007 à 20:24 par Linkor
J'y suis allé mais ça n'explique pas que l'ordinateur reste noir quand on fait "mode sans echec" ...
Erf .. vais devoir chercher un peu ou le faire et le refaire jusqu'à ce que ça marche ... ;)
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

20 Novembre 2007 à 20:24 #26 Dernière édition: 20 Novembre 2007 à 20:40 par jerelink
Pas la peine de lui crier dessus, il t' aide c' est déja bien gentil  <_<, je serait lui je te laisse te demerdé avec ton jeu puisque monsieur n' et satisfait de rien .

EDIT pour au dessus : C' est sa rattrape toi on a rien vue  :rolleyes:

Citation de: Linkor le 20 Novembre 2007 à 19:13
Pour info, je vais jamais sur l'ordi je n'ai plus le droit donc je vais sur ma wii et hier j'étais seul alors j'ai pu aller sur un ordi(à ma mère) et c'est mes parents qui ont mit un mot de passe à l'autre ordi(le mien) pour pas que j'y aille et je peux pas installer ce Nero car on verrait que j'ai été sur un ordi ...

Euh... sur ton nouvel ordi :blink: ?
J'membrouille là.

Pi' arretez d'vous engeulez, ça va dégringoler HS et un modo va fermer l'topic :mellow:.


    







Ta pas encore compris que se ne sont que des pretextes pour pleuré sur son sort avant de fermé sont jeu a jammais ?

J'aimerais que ça se calme un peu ici sinon je serai obligé de supprimer des messags et/ou fermer le topic.

20 Novembre 2007 à 21:43 #30 Dernière édition: 20 Novembre 2007 à 22:05 par Ryuuzaki
Je te conseille de lancer le Mode sans échec avec Réseau intégré si l'autre ne marche pas.
Pour reconnaitre que ça marche, il y a écrit dans chaque coin de l'écran "Mode sans échec".
Après, soit tu supprimes le mot de passe (Après, c'est toi qui prend les claques :linkXD: ), soit tu utilises une clé USB pour transférer d'un ordinateur à un autre.
Voila, j'espère que ça t'a/va aider.

Edit : Désolé lelinuxien mais ça me gratte :
Citation de: jerelink le 20 Novembre 2007 à 21:24
Ta pas encore compris que se ne sont que des pretextes pour pleuré sur son sort avant de fermé sont jeu a jammais ?
Tu pourrais me dire comment as-tu fait pour savoir ça ? Est-ce suite à ses lacunes en terme d'expression qui t'as mis la puce à l'oreille ?

Bon déja arrête de parlé comme un ingenieur sa fait pitié, de deux, c' est connut, le coup du "mon cd marche plus"  ;) .

Citation de: jerelink le 20 Novembre 2007 à 22:15
Bon déja arrête de parlé comme un ingenieur sa fait pitié, de deux, c' est connut, le coup du "mon cd marche plus"  ;) .
Ah oui, j'oubliais, c'est toi qui doit décider de la façon dont je devrais parler, et en plus, tu es la pierre de touche de l'expression des personnes autour de toi.
Ensuite, pour la seconde partie, je souhaiterais que tu me montres au moins deux exemples, et par Message Privée, histoire que l'on ne pourrisse pas plus que ça ce topic qui ne demande que notre aide.

Pour les modos : Promis, c'est mon dernier message HS, je ne recommence plus.

Bon ok ... si vous voulez c'est un prétexte ok! Je suis le plus gros menteur du monde ça vous va ?

PS: un modo pourrait fermer le topic j'en ai marre qu'on me croit pas mais le jeu continuera pour ceux qui me croient mais comme je suis le plus gros menteur vous me croirez pas ... m'enfin faîtes comme vous voulez ...

FERMETURE DU TOPIC, merci aux modos de le faire!
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Bon ben, je ferme le topic.
Apparemment, je n'ai pas été clair dans mon message précédent.  -_-