Fu-fu-fu-fu-freestylo!

Démarré par SaniOKh, 24 Novembre 2007 à 00:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir tout le monde ^^. En surfant sur le net, je suis tombé sur des vidéos de la Nouvelle Star (c'est un de mes délires, les casting ratés), mais pas de la version française, mais de la version kazakhstanaise. Après deux ou trois participants franchement mauvais, je suis tombé su celui-ci, qui a fait une prestation intéressante, avec son... instrument, je ne sais plus comment il s'appelle. Le morceau qu'il a joué a une propriété: celle de rester dans la tête pendant très, très, très longtemps, et de ressortir quand on n'en veut pas ^^.

Curieux, je suis allé voir sur Youtube, ailleurs sur le net... et apparemment, cette vidéo a plu à énormément de monde et le morceau, bien que largement incomplet dans cette vidéo, a même eu droit à plusieurs remix.

A vrai dire, c'est une reprise d'une autre chanson kazakhstanaise franchement nulle, que le gars de la vidéo a remaniée (l'air chanté pendant le refrain n'est pas le même et le couplet qu'il chante n'apparaît pas dans la chanson d'origine et ne suit pas le même air, la seule chose qui reste presque la même est la petite rythmique).

Voici la vidéo:
Fu-fu-fu-fu-freestylo!

Roo elle est trop exelente cette video  :D, mais ce que le gars s' y crois vraimment en plus  :mrgreen: .

Vraiment excellent cette musique.

Au début j'ai cru reconnaître la mélodie d'une chanson française.

Rien à redire, j'aimerai bien la trouver en entier  :rolleyes:

J'aime bien la réaction du juriste il croit que c'est la chanson qu'il croit (ouah!) et bam sa part a l'aracheet le mec se péte de rire!

Le debut on aurait dit du system of a down  :mrgreen: .

Oui c'est vrai maintenant que tu le dit je me disait que j'avait déja entendue ça.

J' ai un penchant pour toxicityy remixé  :D . http://fr.youtube.com/watch?v=IJmt3dr9XYQ

Fu-fu-fu-fu-city  :ninja:

C'est Ze Monstre cette vidéo  :lol:
Le gars est devenu une star, y'a qu'a voir la vidéo ou il le fait en live :B


Je me suis marrer,elle est franchement super cette video!
J'aime aussi les remix . :lol:




Moi vranchment j'aime bien comment il chante et je n'ai pas rigoler (oui bon et petit sourire rieur au début mais bon^^).


Sérieusement, je trouve qu'il ne se débrouille pas trop mal, surtout avec cet instrument !
Moi j'aime bien ... :)

Pas mal les remix, surtout le premier il est franchement bien !

04 Décembre 2007 à 00:37 #13 Dernière édition: 04 Décembre 2007 à 00:48 par SaniOKh
La manie du freestylo se propage lentement dans mon IUT...
D'ailleurs, l'instrument du candidat Freestylo est un instrument national du Kazakhstan qui se nomme le dombra et n'a que deux cordes.

EDIT: un autre remix: http://youtube.com/watch?v=-MlKO6CzR8I&feature=related

Vous vous moquez mais je trouve qu'il a quand même le mérite de super bien réussir à reproduire les basses de techno avec son petit instrument à deux cordes !


Vidéo trop exellente (je parle de la videod e base)
Le mec s'en sort pas mal je trouve :D

Le nouveau Remix est pas mal... Mais je préfère quand même la musique de base, c'est dommage qu'elle ne dure que 1min  :ninja: