Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
24 Janvier 2018 à 02:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  The Legends of Zelda  |  Sujet: Quizz Zelda : une bataille sans fin ! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11 Imprimer
Auteur Sujet: Quizz Zelda : une bataille sans fin !  (Lu 106334 fois)
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Chris, je t'aime :)

« Répondre #50 le: 05 Décembre 2007 à 18:47 »

King mojo, je pense que Chris n'a pas reçu qu'un seul MP, mais bien d'autres clin d'oeil Il n'y a pas que toi qui veuilles participer à ça donc c'est pas parce que tu n'as pas reçu de réponse que Chris n'a pas vu ton MP content Il faut juste qu'il choisisse maintenant !
Journalisée

Kingmojo
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

MER IL ET FOU !

« Répondre #51 le: 05 Décembre 2007 à 18:50 »

En place de prendre n`importe qui dans l`équipe pourquoi il ne fait pas un teste de 5 questions?
Journalisée
VolcA
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 05 Décembre 2007 à 18:59 »

Il va pas prendre n'importe qui... Il prendra ceux qu'il trouve le mieux adapté.

J'ai une question HS pourquoi tu écris par exemple l`équipe comme sa... Et non comme sa "l'équipe" ?!
Journalisée
Kingmojo
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

MER IL ET FOU !

« Répondre #53 le: 06 Décembre 2007 à 14:40 »

J'ai une question HS pourquoi tu écris par exemple l`équipe comme sa... Et non comme sa "l'équipe" ?!
Quoi ? j`ai rien compris a ta question. ahuri
Journalisée
VolcA
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 06 Décembre 2007 à 15:03 »

Je demandais pourquoi tes apostrophes sont à l'envers et non à l'endroit ?!
Journalisée
Dark LinkGe
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 06 Décembre 2007 à 17:21 »

Je ne veux pas jouer le modérateur mais vous êtes un peu HS, soit.

Kingmojo > Christopho a surment reçu ton mail mais comme toi de nombreuses personnes voudrait participé et on également envoyé un mail. Une fois que ces inscriptions sont fini (oui, elles ne le sont pas encore) il choisira parmi les membres qui se sont proposé ceux qui sont le plus apte à faire l’aventure. C’est pour ça que nous avons conseillé vivement de donner le plus d’information sur vos capacités dans votre poste d’inscription.
Journalisée

Vivig
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Vieux meuble

« Répondre #56 le: 28 Décembre 2007 à 12:43 »

Si je ne m'abuse, j'avais envoyé mon inscription à Christopho, mais je viens de voir que j'ai oublié de m'exprimer sur le topic sourire.

Concernant l'idée de ce grand concours, je la trouve franchement bien trouvée : mettre en scène plusieurs sites différents dans un même grand jeu, fallait y penser  content. J'ai hâte que ça démarre car ça promet vraiment.

J'espère pouvoir être pris dans l'équipe, ou au moins l'équipe de remplacement, étant donné que je suis un grand fan de la saga Zelda, et surtout un friand de logique. J'ai toujours aimé pondre des énigmes, et me creuser la tête pour les résoudre, donc ce jeu me correspondrait tout à fait. Bref, j'attends la décision du grand manitou pour me prononcer content.

Sinon, pour ceux qui ne font pas partie de l'équipe de jeu, serait-ce possible pour eux de découvrir les énigmes, par exemple avec 72 heures de décalage, histoire de pouvoir profiter un peu du jeu ? Ainsi, même s'ils ne défendent pas les couleurs de leur équipe, cela leur permettrait de se tester au quizz sourire.

Bon allez, vivement le 4 janvier  content.
Journalisée

ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !
Majora MIM
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

cataclop cataclop

« Répondre #57 le: 28 Décembre 2007 à 15:55 »

Et voilà j' ai eu phantom hourglass à noël et je l' ai fini, à 100% hier. Quel superbe jeu!
Donc me voilà aussi calé en PH.
Journalisée

De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Chris, je t'aime :)

« Répondre #58 le: 28 Décembre 2007 à 21:58 »

Au fait, c'est quand que ça commence déjà ? J'ai relu le truc mais je n'ai pas vu de date !

Sinon, je proteste, je ne veux pas que notre bannière soit rouge ! C'est moche le rouge, bouh tire la langue Perso, j'aurai réparti les couleurs ainsi :
- Palais de Zelda : Link violet (rose-violet, pour les couleurs de Zelda)
- Puissance Zelda : Link rouge (rouge pour la puissance, comme la force de Ganon si vous voulez quoi clin d'oeil)
- Triforce Legend : Link bleu (bleu comme une légende, enfin ché pas, ça va bien je trouve tire la langue)
- Et Zelda Solarus : Link vert (tout simplement parce que c'est la couleur préférée de notre admin chéri) *sort* cagoule

*chieuse*
Bon ok, j'arrête mes conneries... rit aux éclats Mais quand même, mon ordre est le mieux... lève les yeux au ciel
Journalisée

Vivig
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Vieux meuble

« Répondre #59 le: 28 Décembre 2007 à 22:17 »

Les équipes doivent être déterminées pour le 4 janvier, et le Quizz démarre le 7 janvier sourire
(C'est écrit dans le Spoiler de Dark Link Ge)
Journalisée

ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !
Christopho
Administrateur
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Mymy, je t'aime :)

« Répondre #60 le: 29 Décembre 2007 à 10:37 »

L'équipe de ZS sera annoncée très bientôt clin d'oeil
Journalisée

Solarus Games : créez votre jeu avec Solarus
Chaîne YouTube : tutos Solarus, live-streaming de jeux, live-coding réguliers
Compte Twitter : pour être au courant des streamings
Dark LinkGe
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 29 Décembre 2007 à 14:25 »

Vivig > Sa fait toujours plaisir de voir des gens qui aime mon idée de Quizz. Merci de ce commentaire =)

Mymy > Bah écoute, j'ai un peu fait au pif =) J'ai pas cherché à savoir quelle couleur préférait chaque site. Mais j'en tiendrais compte si ce Quizz venait à se renouveler clin d'oeil

Christopho > Heureux de te le voir dire. A dire vrai, je croyais que tu t'étais fais écrasé par un bus ou autre (^^) vu que tu ne me répondais pas lol.

Nous sommes donc à quelques jours du commencement du Quizz. Tenez vous prêt !
Journalisée

binbin
Invité
« Répondre #62 le: 02 Janvier 2008 à 15:13 »

Et ca devient quoi cette histoire? sourire
Journalisée
Christopho
Administrateur
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 03 Janvier 2008 à 00:46 »

Le quizz commence le 7 janvier et j'annoncerai la composition de notre équipe d'ici ce soir sourire
Posté le: 02 Janvier 2008 à 15:53
Voici la composition officielle de l'équipe qui représentera Zelda Solarus !
La sélection a été dure ^^

Equipe titulaire :
  • Christopho (chef d'équipe)
  • Binbin
  • @PyroNet
  • Morwenn
  • Vivig

Remplaçants :
  • Valoo0278
  • Licious

Voilà, j'espère que les non sélectionnés (et les remplaçants) ne sont pas trop déçus, mais il fallait bien faire un choix.
En tout cas, merci à tous les candidats qui se sont portés volontaires pour défendre les couleurs de ZS sourire
Le jeu commence lundi, tenez-vous prêts !
Journalisée

Licious
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

ℓost fαιιry

« Répondre #64 le: 03 Janvier 2008 à 02:43 »

Ah! J'attendais la liste avec impatience. ^^

Bah moi,en tant que remplaçante,je ne suis pas du tout déçue. Je suis même contente de pouvoir avoir une chance de faire partie de l'équipe.Je sais pas combien on était à vouloir jouer mais je tiens à féliciter tous les membres qui font partie de l'équipe titulaire puis Valoo0278 en tant que remplaçant lui aussi. Bref, je supporterai ZS à fond dans ce combat. content
Journalisée

Dark LinkGe
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 03 Janvier 2008 à 04:09 »

Maintenant que l'équipe est au complet.
Faite connaissance pour travailler votre esprit de groupe.
Voir vos horaires, etc.
Le jeu commence dans seulement 4 jours.
Journalisée

Kingmojo
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

MER IL ET FOU !

« Répondre #66 le: 03 Janvier 2008 à 11:27 »

En tout cas bonne chance. content
Journalisée
linksi
Goron
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 03 Janvier 2008 à 11:49 »

Allez zs, allez zs !
Bonne chance. content
Journalisée

Dark LinkGe
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 04 Janvier 2008 à 10:43 »

Je viens de m'en rendre compte mais y a une big erreur.
L'équipe est constitué de 5 personnes + le chef d'équipe ce qui fait 6.
Il faudra donc rajouter une personne dans l'équipe de 5 =)
^^
Journalisée

Christopho
Administrateur
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 04 Janvier 2008 à 11:02 »

Ah pardon. Alors voici la vraie équipe :

Equipe titulaire :
  • Christopho (chef d'équipe)
  • Binbin
  • @PyroNet
  • Morwenn
  • Vivig
  • Valoo0278

Remplaçants :
  • Licious
  • Majora MIM
Journalisée

mathias
Invité
« Répondre #70 le: 04 Janvier 2008 à 12:22 »

Ouais, Licious est dans l'équipe ! rire
Meme comme remplaçante c'est pas mal, regarde, moi en ce moment on m'apelle le coupeur de Citron Mister Green
Bah oui, même les meilleurs sont parfois sur le banc content
Feliciatation aux choisis Titulaires et bonne chance pour le Quizz  sourire
Journalisée
Majora MIM
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

cataclop cataclop

« Répondre #71 le: 04 Janvier 2008 à 16:22 »

Ok bah prévenez-moi dès que vous aurez besoin de moi.

On va se les faire ces questions!
Bonne chances à tous.
Journalisée

De retour sur le forum.

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini
Dark LinkGe
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 06 Janvier 2008 à 12:51 »

Je signal que le Quizz commence demain. Veuillez à vous regrouper, à préparer déjà un peu vos questions et à vous échanger vos horaires au cas où vous serez sélectionné pour le premier tour.

A demain !
Journalisée

Valoo
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 23 mai 2003

« Répondre #73 le: 06 Janvier 2008 à 19:07 »

Coucou à tous,
Je reviens d'une semaine de ski, les pattes un peu en désordre, mais l'esprit vif et oxygéné ! sourire
Je tiens à remercier Christopho de m'avoir choisi dans l'équipe, je suis vraiment content de pouvoir jouer avec vous sur ce quizz.
Si j'ai raté quelques rendez-vous (dont parlait LinkGe) ou s'il y en a qui s'organisent, merci de me mettre au courant par MP ou MSN.
En tout cas, je suis prêt à jouer avec vous dès demain.
Bravo à tous ceux qui ont été pris dans l'équipe, et aux remplaçants, et puis tiens, même à ceux qui ont tenté leur chance sans succès sourire
Citation de: Quelque part on sait plus trop où
Merci de votre compréhension, et vive Zelda !
Journalisée

Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.
Dark LinkGe
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 07 Janvier 2008 à 01:10 »

Nous y voilà. Nous sommes aujourd’hui le 7 Janvier. Le jeu, que dis-je, la guerre peut enfin commencer. Bien que minuit sonne, vous avez toute la journée pour voir cette nouvelle.

Une équipe a été tirée au sort par mes soins et le résultat donne Palais de Zelda. Vous commencez donc la première manche.

Comment ça va se passer ?
Palais de Zelda va concocter des questions et designer un adversaire. Une fois cela fait, ils m’enverront un mp (par leur site en l’occurrence Palais de Zelda dans notre cas présent) avec 5 questions et le nom du site attaqué. Je jugerai alors si les questions sont faisables ou pas sans l’aide d’indice.

Une fois que j’ai donné mon accord, ils (un membre de l’équipe de Palais de Zelda) envoient un mp avec les 5 questions au chef d’équipe de l’équipe adverse et ils devront ensuite, poster sur le topic du Quizz : Une bataille sans fin ! un commentaire disant que les questions ont été envoyées et que les 72 heures débutent à partir de leur poste.

Attention : L’équipe attaquée ne tiendra compte de ce poste que si le poste a été rédigé par l’un des comptes prévus pour cet évènement. Les voici :
[PZ] Bataille Sans fin
[PDZ] Bataille Sans fin
[ZS] Bataille Sans fin
[TL] Bataille Sans fin

Le site attaqué a donc 72 heures pour répondre aux questions. Ils devront répondre à 4 questions sur les 5 pour pouvoir gagner la bataille. Une fois qu’ils ont trouvé toutes les réponses, l’un des membres de l’équipe se connectera sur le site qui les a attaqués et posteront, avec le compte prévu pour cet évènement, toutes les réponses sur le topic du Quizz : Une bataille sans fin ! adverse.

Attention : Toutes questions qui demandent justification devront être respectée. Sans quoi, Palais de Zelda et moi-même se réserve le droit de refuser la réponse. Alors, évitez les réponses courtes et simples.

Si Palais de Zelda est le vainqueur, ils établiront de nouvelles questions qu’il postera sur un autre forum. S’ils ne sont jamais coupés dans leurs lancés et qu’ils ont fait le tour des sites Zelda participants, ils devront laisser la main à un site de leurs choix.

Si le site attaqué est le vainqueur, ils établiront à leurs tours une série de question qu’il postera, après être passé par moi bien entendu, sur un forum de son choix et ainsi de suite. Mais ceci, c’est la deuxième manche. Nous y reviendrons plus tard.

Dans tous les cas, une des deux équipes seront perdantes. Ils devront alors tristement éliminer un des leurs qui sera impossible de remplacer par un remplacent.
Journalisée

Valoo
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 07 Janvier 2008 à 12:43 »

Deux questions toutes simples :
- Les membres de l'équipe doivent-ils s'inscrire sur les forums de tous les sites ?
- Je suppose que l'équipe ne peut pas se concerter via le forum, j'espère que cela est contrôlé par le prophète ?
Bonne chance à tous en tout cas sourire
Journalisée

Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.
Dark LinkGe
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 07 Janvier 2008 à 18:49 »

Deux questions toutes simples :
- Les membres de l'équipe doivent-ils s'inscrire sur les forums de tous les sites ?
- Je suppose que l'équipe ne peut pas se concerter via le forum, j'espère que cela est contrôlé par le prophète ?
Bonne chance à tous en tout cas sourire

Vous avez un compte nommé [ZS] Bataille Sans fin (Si vous ne l'avez pas encore fait, c'est le moment).
Vous devez ensuite vous communiquez le mot de passe à chacun.

Les équipes se concerte sur msn ou par mp pour garder leur raisonnement secret =)
Journalisée

[PdZ] Bataille Sans Fin
Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 07 Janvier 2008 à 19:15 »

L'équipe du Palais de Zelda vient d'attaquer cette équipe et démarrage le compte-à-rebours des 72 heures...
Journalisée

L'équipe du PdZ
Christopho
Administrateur
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 07 Janvier 2008 à 22:13 »

Nous avons bien reçu les questions et nous y répondrons avant jeudi à 19h15 clin d'oeil
J'en profite pour souhaiter bonne chance à toutes les équipes ^^
Journalisée

Zora bleu
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Merci PF pour l'avatar! ^^

« Répondre #79 le: 07 Janvier 2008 à 23:39 »

Merci Chris'! ^^ (la on se demande pourquoi je dis ça... ben tenez vous informé! XD )
Bonne chance à toutes les équipes aussi. sourire

Aller ZS, ne perdons pas cette première bataille! sourire
(quand à moi je vous défirais plus tard! cagoule )
Journalisée

Valoo
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 08 Janvier 2008 à 13:10 »

Toi, tu fais partie d'une autre équipe...
Et bien si c'est le cas, bonne chance à toi aussi, mais prends garde à nous, car nous sommes sans pitié !
Journalisée

Zora bleu
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 08 Janvier 2008 à 19:24 »

En effet, je suis chez TL. ^^
Au début je ne devais être que remplacent au cas ou (y'avais personne qui prenait la place dont j'ai dis aller op.) et au final un participant sûr dut se retirer... faisant partie de l'équipe (rédacteur) on m'a demandé à moi en premier et j'étais le premier à passer... donc j'ai dis pour pas laisser l'équipe dans la merde. XD
J'ai quand même exprimer le fait que cela serait bizarre comme situation.
Le premier forum où j'ai été et où je suis depuis longtemps je ne participe pas... mais je participe pour un forum ou je suis assez récent comme membre... Cherchez l'erreur. XD M'enfin, je pense pas que ça en rebute quelqu'un quand même! lève les yeux au ciel
Journalisée

Octorok
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 08 Janvier 2008 à 19:45 »

Zelda Solarus se fait attaquer en premier, c'est pas de chance quand même. xD
Bonne chance et bon jeu à chacun des sites, mais surtout Zelda solarus. tire la langue On vous fait confiance et on compte sur vous.

J'espère qu'on pourra voir la liste de toutes les questions une fois que ce jeu sera fini. sourire
Journalisée
Dark LinkGe
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 08 Janvier 2008 à 19:47 »

En effet, je suis chez TL. ^^
Au début je ne devais être que remplacent au cas ou (y'avais personne qui prenait la place dont j'ai dis aller op.) et au final un participant sûr dut se retirer... faisant partie de l'équipe (rédacteur) on m'a demandé à moi en premier et j'étais le premier à passer... donc j'ai dis pour pas laisser l'équipe dans la merde. XD
J'ai quand même exprimer le fait que cela serait bizarre comme situation.
Le premier forum où j'ai été et où je suis depuis longtemps je ne participe pas... mais je participe pour un forum ou je suis assez récent comme membre... Cherchez l'erreur. XD M'enfin, je pense pas que ça en rebute quelqu'un quand même! lève les yeux au ciel

Je ne t'aurais pas accepté si ton degré d'ancienneté n'était pas suffisent (25 juillet 2006).
Tu fais également partie de l'équipe de Triforce Legend. Tu as donc tous les droits de participer sur TL.

Sinon, j'espère que sa se passe bien chez vous ZS. Nous attendons tous votre réponse qui doit être posté avant jeudi 19h15.
Bonne soirée !
Journalisée

Zora bleu
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 08 Janvier 2008 à 20:15 »

Octo': Je pense que les réponses seront mises au fur et a mesure. sourire
Sinon c'est pas très drôle pour ceux qui joue pas. :-\
Puis quand on y pense, des membres vont bien devoir quitter l'équipe, et ce sera annoncé.

Citation
Je ne t'aurais pas accepté si ton degré d'ancienneté n'était pas suffisent (25 juillet 2006).
J'espère que tu rigolais en disant ça! plié Inscription à but publicitaire... j'ai posté un peu plus de 2 messages pour faire la pub' et op, envolé le Zora bleu. lève les yeux au ciel
Disons que ma vrai date d'ancienneté est fin novembre 2007! lève les yeux au ciel

Par contre je suis d'accord sur le fait que je suis rédacteur et que je peut donc participer.

M'enfin ça reste quand même une situation louche. Mister Green

Aller plus que 2 jours ZS pour répondre aux questions! tire la langue
Journalisée

Christopho
Administrateur
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 08 Janvier 2008 à 20:19 »

Oui les réponses seront mises au fur et à mesure.
Et Zora bleu, t'inquiète pas, tu toucheras comme prévu la deuxième partie de l'argent dès que ton équipe aura perdu ninja
« Dernière édition: 08 Janvier 2008 à 21:36 par Christopho » Journalisée

Zora bleu
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 08 Janvier 2008 à 20:43 »

Ha parce que t'as envoyé la première partie des sous? Bah je vais devoir régler mes comptes avec ma mère! XD Elle me les a pas donné et les a gardé pour sa pomme! lève les yeux au ciel
Je comprend maintenant pourquoi elle a ramener plein de nouveaux fringues ce samedi! pfff Quel voleuse!
Bon, merci pour ma première partie des sous, par contre, le contrat n'était pas prévus comme ça! On avais dis que j'avais la deuxième partie des sous quand j'avais été viré de l'équipe! Pas quand l'équipe avais perdu! Parce qu'une fois que je ne suis plus dans l'équipe je ne plus rien faire pour influencer les choses!
Je voudrais donc les 500€ restant dès que je suis éliminé! Sinon je ne vous aide pas et je garde la première partie des sous pour ma pomme sans les renvoyer! yeux fermés

Bref... Si ceci n'est pas accepter comme offre je ne vous aiderez pas! yeux fermés Je vais plutôt arrêter mes conneries parce qu'après on va vraiment m'accuser d'avoir donner des réponses! ninja
Journalisée

Christopho
Administrateur
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 10 Janvier 2008 à 15:57 »

Nous avons répondu (j'espère juste !) aux 5 questions posées par le Palais de Zelda sourire
Les questions sont donc maintenant publiques, de même que nos réponses. Ca se passe sur leur forum (puisque c'est eux qui ont attaqué) : http://www.pdz-forum.com/viewtopic.php?p=97684#97684
Journalisée

Vaatiking01
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

エルフェンリート ♥ ルーシー

« Répondre #88 le: 10 Janvier 2008 à 16:37 »

Vous avez les reponses :

http://www.pdz-forum.com/viewtopic.php?p=97684#97684

Je dois dire quant même bien joué les gars. clin d'oeil

Journalisée
Octorok
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 10 Janvier 2008 à 18:35 »

C'est pas vraiment public, faut s'inscrire pour pouvoir voir les réponses. triste
C'est dommage quoi...

Bien joué si vous avez gagné. content
Journalisée
Christopho
Administrateur
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 10 Janvier 2008 à 18:42 »

C'est parce que leur forum n'est pas accessible aux invités. Mais je pense que les questions vont être postées ici aussi, par le grand chef ^^
Journalisée

Morwenn
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

And so what?

« Répondre #91 le: 10 Janvier 2008 à 18:45 »

Peut-être, en tout cas, on aperdu, malheureusement...

Pour plus de détails, allez voir sur le topic tire la langue
Journalisée

Dark LinkGe
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 10 Janvier 2008 à 18:52 »

Spoiler (déclic à montrer ou cacher)

Poste rejeté !
« Dernière édition: 10 Janvier 2008 à 19:24 par Dark LinkGe » Journalisée

Christopho
Administrateur
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 10 Janvier 2008 à 19:00 »

Pas si vite, nous avons déposé une réclamation : http://www.pdz-forum.com/viewtopic.php?p=97712#97712
Journalisée

Dark LinkGe
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 10 Janvier 2008 à 19:03 »

Oui, je viens de voire.

Le poste au dessus n'a donc pas encore de valeur ou n'en aura pas.

Un peu de patience s'il vous plait ^^ (Toujours rêvé de dire sa xD)
Journalisée

Majora MIM
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

cataclop cataclop

« Répondre #95 le: 10 Janvier 2008 à 19:13 »

En 72 heures, vous puviez recommencer la quête de Romani quand même... On a un mort ça fait mal triste Mais les questions étaient bien trouvées bravo quand même.
J' avais les quatres dernières sourire
« Dernière édition: 10 Janvier 2008 à 19:15 par Majora MIM » Journalisée

De retour sur le forum.

Christopho
Administrateur
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 10 Janvier 2008 à 19:38 »

Le problème c'est que la question portait sur "la quête de Crémia et Romani". Ce qui laisse penser naturellement que c'est la quête où on doit dans un premier temps protéger la grange contre les fantômes la première nuit, et dans un second temps, si ceci est réussi, de protéger la livraison de lait le deuxième soir avec Crémia. La question indique deux récompenses obtenues au moment de la livraison de lait, donc il était naturel de penser que la troisième récompense à ne pas oublier était la bouteille de lait qu'on a obtienue la première nuit.
Journalisée

Dark LinkGe
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 10 Janvier 2008 à 19:41 »

Pour une première manche, nous sommes déjà devant quelque chose de délicat. Voici le poste sur Palais de Zelda :

Citation de: Dark LinkGe
J'ai discuter de la réclamation avec le chef de guerre de Zelda Solarus, j'attends l'avis de Ariane sachant ces dernières choses :

Question 2 :

1. Il existe plusieurs récompenses : Bouteille de lait,  Le masque du Milk Bar, Des rubis, le gros calinou, épona et protecteur du ranch romani.
Palais de Zelda en réclamait une troisième, Zelda Solarus avait donc le choix entre la bouteille, le calin, épona et protecteur du ranch romani.

2. La récompense avec Le masque du Milk Bar, Des rubis et le gros calinou faisait partie de la deuxième partie de la quête. Cependant cette quête n'est pas géré par les Cremia et Romani en même temps. Cela est donc plutôt confus.

Question 3 :

La réponse n'est pas bonne.

Merci de te manifester chef de guerre de l'équipe Palais de Zelda =)
Journalisée

Valoo
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 10 Janvier 2008 à 20:14 »

Pour ma part, je ne comprends vraiment pas pourquoi deux de nos réponses ont été refusées.
Tout d'abord, il est clair que la bouteille de lait est valide pour la question 2).
Pour la 3), nous avons voulu être précis sur le titre de ce Picard, et il me semble que rien dans la question ne mentionnait qu'il s'agissait de son titre dans le jeu. Comment bien répondre sans tous les éléments de la question ?
Journalisée

Dark LinkGe
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 10 Janvier 2008 à 22:03 »

Pour ma part, je ne comprends vraiment pas pourquoi deux de nos réponses ont été refusées.
Tout d'abord, il est clair que la bouteille de lait est valide pour la question 2).
Pour la 3), nous avons voulu être précis sur le titre de ce Picard, et il me semble que rien dans la question ne mentionnait qu'il s'agissait de son titre dans le jeu. Comment bien répondre sans tous les éléments de la question ?

Pour voir l'avancement du débat sur les deux questions, merci de vous rendre sur Palais de Zelda.

J'ai déjà évoqué une solution mais nous attendons la venu d'Ariane pour avoir suite à ces divers évènements.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 11 Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  The Legends of Zelda  |  Sujet: Quizz Zelda : une bataille sans fin !
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com